08-Feb-10 03:46

goldenball
Membre

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

drew brees a ete fantastique sur ce match et pendant les PO.
8 passes de TO et aucune intercerption en PO.

il avait les stats individuelles et maintenant il a le titre qui le font rentrer dans la legende.

bravo à sean payton qui depuis qu'il est là bas aura fait un boulot dantesque.

Dernière modification par goldenball (08-Feb-10 03:47)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-10 03:47

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

qu'est ce tu appeles "rating" et par le "brave Troy dilfer" tu veux dire qu'il était pas tres bons ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

08-Feb-10 03:48

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London

Bravo aux Saints. C'est mérité, gros match de Brees qui aura éclaboussé la saison de son talent. C'est une bonne chose pour cette ville qui est vraiment géniale et qui mérite bien ce titre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

08-Feb-10 03:49

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

d'ailleurs il a égalé il me semble de nombre de passes complétés en superbowl ! merci les saints super saison !!!

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

08-Feb-10 03:49

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

goldenball a écrit :

il avait les stats individuelles et maintenant il a le titre qui le font rentrer dans la legende.

+1 il a gagné son duel à distance avec Manning.
Cette année se fut limite trop "serieux" comme SB, je troue qu'il a manqué le ptit grain de folie que l'on a eu ces 2 dernieres années.
Une seule grossiere erreur payée cash sans oublier le coup de poker de S.Payton en debut de 2e MT donc victoire logique au final

KG :| @Laocon

08-Feb-10 03:50

goldenball
Membre

le rating c'est l'evaluation du quaterback.
c'est obtenu par un calcul savant.

en gros on considere qu'un quaterback fait un grand match si il a plus de 100 de rating et une grande saison si il a au dessus de 90 et une saison fantastique si il a au dessus de 100.

sinon trent dilfer et pas troy 'gros beta que je suis) est pas terrible non,c'est le moins qu'on puisse dire.

08-Feb-10 03:54

goldenball
Membre

SuperSub a écrit :

goldenball a écrit :

+1 il a gagné son duel à distance avec Manning.
Cette année se fut limite trop "serieux" comme SB, je troue qu'il a manqué le ptit grain de folie que l'on a eu ces 2 dernieres années.
Une seule grossiere erreur payée cash sans oublier le coup de poker de S.Payton en debut de 2e MT donc victoire logique au final

en meme temps les deux attaques et les deux quaterbacks etaient tellement forts que je voyais mal autre scenario possible.

chacune des deux equipes a mis une couverture defensive lointaine de peur du gros jeu et donc on a assister à du jeu de passe dans la plus pure tradition de la west coast offense chere aux niners de bill walsh.
pas tres spectaculaire mais diablement efficace.

apres les defenses sont pas les meilleures de la ligue et des deux cotes il y avait du lourd en ligne offensive.

je pensais que la pass rush des colts avec freeney ou mathis pouvait faire plus de degats mais finalement pas tant que ça.

et c'est clair qu'au final,peu ou pas de sacks,pas de grosse receptions et peu de longues courses.

Dernière modification par goldenball (08-Feb-10 03:56)

08-Feb-10 03:54

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Merci pour les explications !
C'était un match très plaisant à voir !

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

08-Feb-10 03:57

goldenball
Membre

ils me feront toujours marrer les ricains avec leurs casquettes de champions et surtout les unes de journaux prepares à l'avance en cas de victoires.

08-Feb-10 04:00

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

goldenball a écrit :

ils me feront toujours marrer les ricains avec leurs casquettes de champions et surtout les unes de journaux prepares à l'avance en cas de victoires.

Si on fait pareil avec l'OM il doit y avoir un sacré stock de marchandises à ecouler  lol

KG :| @Laocon

08-Feb-10 04:03

goldenball
Membre

SuperSub a écrit :

goldenball a écrit :

Si on fait pareil avec l'OM il doit y avoir un sacré stock de marchandises à ecouler  lol

on pourrait faire un discount avec.

le t-shirt dedicace par jose anigo,albert emon et laurent spinosi pour la victoire en coupe de l'uefa 2004 doit valoir un petit pecul quand meme.

sinon ils sont gentils les commentateurs mais c'est surtout parce qu'il avaient rivers que les chargers ont lache brees.
de memoire il avait fait une tres belle derniere saison.

08-Feb-10 04:05

goldenball
Membre

bon ben bonne nuit à tout le monde.
punaise il faut vraiment que je repare ce magnetoscope de merde.

08-Feb-10 04:57

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

lol

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

08-Feb-10 04:59

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

cool

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

08-Feb-10 05:17

laocon
The Und€rt@ker

Jouissif lol

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

08-Feb-10 05:18

laocon
The Und€rt@ker

500$ en poche en plus les Saints m'ont fait bander ma foi  cool

08-Feb-10 05:19

laocon
The Und€rt@ker

SuperSub a écrit :

Pauvre Laocon Tom Brady risque de perdre un nouveau record

roll  lol

08-Feb-10 09:46

guglu
vite, un Marteau !

Première fois qu'une équipe gagne un SB en ayant eu 10 points de retard dans le match

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

08-Feb-10 13:24

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Ils n'ont pas plutôt annoncé que le plus grand retour pour une équipe gagnante était de 10 points ? hmm
Manning semblait contrôler le début du match, mais dépassé par le talent de Drew Brees ! Bien content que ce soit lui plutot que Manning qui remporte ce SB ! Manning n'a pas réussi à gérer son égo hier et il a perdu à cause de ça (même si c'est souvent ce qui l'a fait gagner) ! Mais sur le match d'hier, il a voulu gérer tout seul les downs importants et il est passé à coté en fin de match ! Exaspérant au final pour moi, il est tellement sur de lui que son attitude a nui à son équipe ! J'étais assez émerveillé par son début de match, sa lecture, son calme et son assurance mais après la mi-temps, il est passé en mode gros melon !

cool content pour les Saints ! Un Superbowl très tactique, avec des équipes super pros et bien en place !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

08-Feb-10 18:30

laocon
The Und€rt@ker

fargo a écrit :

Manning semblait contrôler le début du match, mais dépassé par le talent de Drew Brees ! Bien content que ce soit lui plutot que Manning qui remporte ce SB ! Manning n'a pas réussi à gérer son égo hier et il a perdu à cause de ça (même si c'est souvent ce qui l'a fait gagner) ! Mais sur le match d'hier, il a voulu gérer tout seul les downs importants et il est passé à coté en fin de match !

Payton dans toute sa splendeur, et heureusement pour les Saints. J'aurai jamais cru qu'ils arriveraient a percer la defense des colts, magnifique cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum