07-Feb-07 19:41
- Animals
- Exclu
- Lieu: ici
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Je vais les chercher ce soir, mais faudra que tu donnes autres chose en contre partie, un p'tit poème d'amour sur le PSG posté ici m'irait très bien
Bibi94 : "Putain, cette LDC, elle est pour nous ! "
07-Feb-07 20:33
- Sakka-tsubasa
- Exclu
Meyer Lanski a écrit :
Animals a écrit :
laurent2929 a écrit :
A noter que les 2 nouveaux Meikai (Saint seiya Hadès) sont désormais disponibles sur internet, et visiblement c'est du très bon niveau.
Pas de sous-titres par contre, mais ça ne saurait tarder.Saint Seiya, j'adore !! Rien ne remplacera l'anime de 86 et la bataille du sanctuaire, mais je suis bien content que cette série vive toujours. En espérant que la Toei et le Kurumada vont nous pondre une suite à Hades (Zeus chapter, si tu nous écoutes...).
vous parlez des 23-24 depuis le début d'Hadès ?
Sans sous-titres, le Japonnais c'est un peu chaud quand même
y'a une team qui fait tous les hadès VOSTFR:
http://shinjitsuanimes.free.fr/
mais par contre faut que tu aille les chercher sur mIRC
'L'OM gagnera la C1 en 2008, c'est ecrit, nasri qui enflamme le vélodrome etc..."
@fabous
07-Feb-07 20:47
- speedidy
- Membre
john om a écrit :
Je n'ai que la version papier
C'est super ...
moi je suis l'anime chaque semaine des qu el'épisode sort. death note c'est variment pour moi et beaucoup d'utre LE manga du moment. jette un coup d'oeuil à l'anime 'est légal en plus c'est pas licencié. si tu veux j'ai un site ou y a plein d'anime en torrent tu les auras en moins d'1h. j'ai aussi acheté les 2 premiers volumes papier mais c'est histoire de les posséder. sur le site que je te parle il ya le 13 volumes de death note en version scan ( de très bonne qualité)!mais bon je veux suivre au rythme de l'anime, y a trop de tension, les ziks mettent grave dans l'ambiance etc cet anime est uen pure merveille.
quant à Naruto c'est pour ce mois ci les next gen!
bleach les HS se fiissent a quel épisode? j'ai pas suivi depuis l'épisode 95... en plsu j'avais lu que c'était licencié...
get abcjers j'ai maté les 50 épisodes animés c'était un très bon anime! les volumes papiers j'ai arrété au 12, manque d'argent. mais je crois savoir que ça va plus loin sue l'anime niveau scénario.
manga que je conseil a tous (fin ceux a qui le gore ne derange pas: Gantz. c'est terrible surtout les volume du 13-14 à ce qui est sorti au japon et que j'ai lu en scan trad (22 je crois), une vrai tuerie!!!
"Pape venez m'aider!" @ Aulas et l'axe d'élite de dioufy dans le cul
07-Feb-07 20:56
- speedidy
- Membre
ah j'oubliais LE manga que je me fais en ce moment :MAJOR. il y a deja 2 saison complètes qui sont sorti alors je em suis fait un plaisir de tout enchainer.
c'est un manga qu'on pourrait mettre dans la catégorie SPORT puisqu'il parle de bas-ball. n'ayez pas peur et ne vous arretez pas au sport, je n'y connaissais moi meme vraiment rien avant cet anime! j'ai regardé par curiosité et j'ai grave accroché!!!
c'est l'histoire d'un ptit gars de 5 ans dont al mère est décédé et dont le père est une star du base ball. le fils est du coup le 1Er fan de son pere et un mordu du base ball. y jouant constament , il revèle deja des talents incroyables pour son age. son pere état bléssé, il doit abandonner sa carriere, au désaroi de son fils... bon ça c'est qu ele 1er épiode lol il va se passer énormément de chose!!!!!!!! que ce soit niveau familliale (que de larmes que de larmes), niveau amicale, niveau sportif. rassurez vous le gamin n'a que 5 ans qu eles premiers épisodes. major raconte lévolution de sa vie. la saison 1 il a 9-10 ans, la saison 2 il a 13-14ans, et la 3 ieme saison (c'est dire el succès) il est au lycée je crois (j'ai aps encore maté, et puis il n'y a que 2 épisodes de sortie pour l'instant).
bref j'ai adoré
07-Feb-07 22:48
- speedidy
- Membre
et au fait y en a qui connaitrais des bosn drama?
08-Feb-07 00:03
Sakka-tsubasa a écrit :
y'a une team qui fait tous les hadès VOSTFR:
non en fait je les avais déjà ces épisodes, je les ai jusqu'au 22
08-Feb-07 02:33
- sw13
- South Winners
- Lieu: Marseille
Moi en ce moment je suis entrain de me refaire les Saint Seiya Sanctuaire en Vostfr et c'est toujours aussi bon.Sinon c'est clair que Death Note c'est une tuerie,c'est clairement l'anime du moment.
Sinon je vends quelques mangas si ça interresse(Midori days,Eyeshield 21,Kenshin,Satan 666,Emerging....)
Je sens que je vais pas mal squatter ce topic lol
08-Feb-07 03:14
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
concernant saint seiya, j'en étais resté à l'épisode 6 des hades inferno, attendant desespérément la suite, j'ai vu que le 7 et le 8 étaient arrivés en vostfr...je vais me voir ca ce week end...
08-Feb-07 04:11
- Pirox
- Membre
sw13 a écrit :
Moi en ce moment je suis entrain de me refaire les Saint Seiya Sanctuaire en Vostfr et c'est toujours aussi bon.Sinon c'est clair que Death Note c'est une tuerie,c'est clairement l'anime du moment.
Sinon je vends quelques mangas si ça interresse(Midori days,Eyeshield 21,Kenshin,Satan 666,Emerging....)
Je sens que je vais pas mal squatter ce topic lol
Oué death note est vraiment bien trippant comme anime =] vivment les news .
fate stay night => carremen genial
innocent venus => pas mal
air gear => aussi bien complet ^^enfin sans oublié witch blade ^^
Aujourd hui c est le premier jour du reste de votre vie
08-Feb-07 09:17
- robert
- Membre
speedidy a écrit :
ah j'oubliais LE manga que je me fais en ce moment :MAJOR. il y a deja 2 saison complètes qui sont sorti alors je em suis fait un plaisir de tout enchainer.
c'est un manga qu'on pourrait mettre dans la catégorie SPORT puisqu'il parle de bas-ball. n'ayez pas peur et ne vous arretez pas au sport, je n'y connaissais moi meme vraiment rien avant cet anime! j'ai regardé par curiosité et j'ai grave accroché!!!
c'est l'histoire d'un ptit gars de 5 ans dont al mère est décédé et dont le père est une star du base ball. le fils est du coup le 1Er fan de son pere et un mordu du base ball. y jouant constament , il revèle deja des talents incroyables pour son age. son pere état bléssé, il doit abandonner sa carriere, au désaroi de son fils... bon ça c'est qu ele 1er épiode lol il va se passer énormément de chose!!!!!!!! que ce soit niveau familliale (que de larmes que de larmes), niveau amicale, niveau sportif. rassurez vous le gamin n'a que 5 ans qu eles premiers épisodes. major raconte lévolution de sa vie. la saison 1 il a 9-10 ans, la saison 2 il a 13-14ans, et la 3 ieme saison (c'est dire el succès) il est au lycée je crois (j'ai aps encore maté, et puis il n'y a que 2 épisodes de sortie pour l'instant).
bref j'ai adoré
Ils passent sur quel chaine le dessin anime et à quel heure car je suis plutot fan de bass ball j'ai bien aime théo.
Doucement mais surement
08-Feb-07 12:03
- speedidy
- Membre
robert a écrit :
speedidy a écrit :
bref j'ai adoréIls passent sur quel chaine le dessin anime et à quel heure car je suis plutot fan de bass ball j'ai bien aime théo.
ça passe pas a la tv! seulement au japon! mais si veux les choper en vostfr gratuitement et légalement je te passerai le lien par MP.
c'est bien ça? il n'y a pas le droit de donner de lien de site de téléchargement?
08-Feb-07 15:14
- Nanard93
- Membre
Sakka-tsubasa a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Animals a écrit :
Saint Seiya, j'adore !! Rien ne remplacera l'anime de 86 et la bataille du sanctuaire, mais je suis bien content que cette série vive toujours. En espérant que la Toei et le Kurumada vont nous pondre une suite à Hades (Zeus chapter, si tu nous écoutes...).vous parlez des 23-24 depuis le début d'Hadès ?
Sans sous-titres, le Japonnais c'est un peu chaud quand mêmey'a une team qui fait tous les hadès VOSTFR:
euh bittorent marche bien pour les hades mekai hen kosho
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
09-Feb-07 17:50
- Commando-ultra
- Membre
ce soir death note épisode 17
" Marseille c'est un club qui fait bander " @ Barthez ( avant OM - FCNA )
09-Feb-07 17:52
- Anterak
- Exclu
quelqu'un sait quel sera le prochain D.A des studios ghibli ?
"Si Diego vient à Paris je mange un âne"@Didier Deschamps
09-Feb-07 17:57
- Anterak
- Exclu
j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question
http://www.buta-connection.net/films/gedo.php
il me tarde de voir si le fiston est aussi doué que le père !!
"Si Diego vient à Paris je mange un âne"@Didier Deschamps
19-Feb-07 03:22
- Sakka-tsubasa
- Exclu
je vien de voir Naruto Shinpuden 1+2 by mirage-team, sa valait le coup !
apres 3 ans d'entrainement naruto revient a konoha et retrouve sakura et tous ses potes... mais akatsuki rôde toujours... sa s'annonce énorme...!
'L'OM gagnera la C1 en 2008, c'est ecrit, nasri qui enflamme le vélodrome etc..."
@fabous
19-Feb-07 03:24
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Anterak a écrit :
j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question
http://www.buta-connection.net/films/gedo.php
il me tarde de voir si le fiston est aussi doué que le père !!
Je l'ai en japonais mais j'ai pas les subs...
Autant dire que j'y capte que dalle.
19-Feb-07 03:26
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Sakka-tsubasa a écrit :
apres 3 ans d'entrainement naruto revient a konoha et retrouve sakura et tous ses potes... mais akatsuki rôde toujours... sa s'annonce énorme...!
T'es parti pour 30 heures de Naruto. Bon courage.
19-Feb-07 03:38
- Sakka-tsubasa
- Exclu
Massilia 63 a écrit :
Sakka-tsubasa a écrit :
apres 3 ans d'entrainement naruto revient a konoha et retrouve sakura et tous ses potes... mais akatsuki rôde toujours... sa s'annonce énorme...!T'es parti pour 30 heures de Naruto. Bon courage.
putain sasuke il me fait bandé
@fabous
19-Feb-07 03:40
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Sakka-tsubasa a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Sakka-tsubasa a écrit :
apres 3 ans d'entrainement naruto revient a konoha et retrouve sakura et tous ses potes... mais akatsuki rôde toujours... sa s'annonce énorme...!T'es parti pour 30 heures de Naruto. Bon courage.
putain sasuke il me fait bandé
En fait j'aime pas du tout Naruto.
Ca partait bien et ils en ont fait un Dallas sauce anime.
Je prefere Afro Samurai, ils coupent plus de tête.