13-Jun-11 13:41
- auxerrois
- Entraineur mythique
-
- Lieu: l'Abbé-Deschamps
Re: [Emplois] conseils/offres/demandes/réseau
Cana59 a écrit :
auxerrois a écrit :
bewolf a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Merci à vous
Pour info j'ai eu la réponse de la conseillère, elle dit en gros ce que dit Sylvain, sauf si c'est pour envoyer à des agences d'interim, dans ce cas il faut mieux leur spécifier dès le début.
J'espère qu'on a pu t'aider
Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco
16-Jun-11 00:42
- kurosaki-kun
Exclu
-
Certains ici sont ils au courant de la situation en france concernant les entreprises pharmaceutiques? secteur qui marche? ya du taff? (creation de medicaments/recherche)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Jun-11 20:39
Je sais pas trop où poser cette question donc je le mets sur ce topic :
Quelqu'un connait les conditions pour toucher le RSA?
J'ai une amie qui vient d'avoir un refus alors qu'elle pensait pouvoir le toucher.
Elle revient d'un an de chômage puis d'un an à l'étranger. Avant elle avait bossé environ 10 mois d'affilée et fait quelques autres petits boulots plus dispersé dans le temps.
J'ai été voir rapidement sur le net mais il ne parle que de quelques conditions obligatoires:
- + de 25 ans
- Résidence stable en France
Là on lui refuse car elle n'aurait pas bosser au moins pendant 5 ans. Mais j'arrive pas à trouver une condition de durée de travail obligatoire pour pouvoir toucher le RSA.
Il y a des recours où elle pourrait avoir gain de cause?
Direction démission !
18-Jun-11 20:43
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
J'ai tapez RSA sur google, et puis en beneficiez et je tombe sur un questionnaire pour voir si j'y ai droit ou pas
http://www.rsa.gouv.fr/Dependez-vous-du … icole.html
Sinon aucune idée
waouh t'es trop fort! @Mahogany
18-Jun-11 20:47
Ouais j'ai vu pareil mais vu qu'après on te demande des infos personnelle je peux pas aller plus loin pour vérifier
Direction démission !
29-Sep-11 14:34
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Débarqué fraîchement en région parisienne j'ai un entretien demain chez KGB deals, les concurrents de groupon, mon but décrocher des bons plans auprés de commerçants.
Vous en pensez quoi?
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
29-Sep-11 14:36
littlespir a écrit :
Débarqué fraîchement en région parisienne j'ai un entretien demain chez KGB deals, les concurrents de groupon, mon but décrocher des bons plans auprés de commerçants.
Vous en pensez quoi?
ça paye combien ton job ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Sep-11 14:37
- littlespir
Exclu
-
-
Marcel Patoulacci a écrit :
littlespir a écrit :
Vous en pensez quoi?ça paye combien ton job ?
20K€ + variable non plafonné
29-Sep-11 14:43
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Pastaga.
C'est le fait qu'elle soit partis à l'etranger qui pose probléme je pense........
A t'elle eu le motif du refus? en principe oui.
Qu'a t'elle fait pendant ces 1 ans à l'étranger? elle était étudiante? elle bossait?
Elle doit justifier aupres du service instructeur qu'elle était ses activitées professionnels en autre pendant ces 12 mois à l'étranger.
Dernière modification par chax (29-Sep-11 14:54)
rends toi des comptes.
29-Sep-11 14:55
chax a écrit :
Pastaga.
C'est le fait qu'elle soit partis à l'etranger qui pose probléme je pense........
Qu'a t'elle fait pendant ces 1 ans à l'étranger? elle était étudiante? elle bossait?
Elle doit justifier aupres dus ervice instructeur qu'elle était ses activitées professionnels en autre pendant ces 12 mois à l'étranger.
Oh putain le topic déterré
C'est bon mon chaxounet ça s'est arrangé pour elle et elle touche bien le fric qui lui revenait de droit
Direction démission !
29-Sep-11 15:07
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Moi je bosse en info depuis un certains nombres d'années déjà mais ce boulot me sort par les yeux. J'en ai ral le . . . et je me pose des questions depuis pas mal temps mais pas évident de se lancer quand on a un salaire correct.
Est ce que certains ont déjà fait un bilan de compétences car c'est ce que j'envisage de faire?
Si oui, est ce que cela a été bénéfique et débouché réellement vers qq chose de nouveau?
Merci d'avance pour les retours nombreux que je vais avoir
29-Sep-11 15:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ben moi j'ai fait des études dans l'Electronique, pas trouvé de taf, j'ai fait un BCA et là je gagne ma vie dans les espaces verts
Donc en ce qui me concerne oui ça a été bénéfique.
Mais bon vu la conjoncture actuelle, la difficulté de trouver du taf tu prendras de gros risques lol.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-11 15:27
littlespir a écrit :
littlespir a écrit :
Vous en pensez quoi?ça paye combien ton job ?
20K€ + variable non plafonné
c'est honnête pour un boulot de commercial.
Faut savoir maintenant si les objectifs qu'on t'assigne sont atteignables car si c'est pas le cas tu peux t'assoir sur tes primes liées aux résultats.
Sinon c'est des démarchages téléphoniques que tu dois faire ou tu dois crapahuter dans toute la région parisienne ?
Dernière modification par Marcel Patoulacci (29-Sep-11 15:27)
29-Sep-11 15:44
chax a écrit :
Pastaga.
Elle doit justifier aupres du service instructeur qu'elle était ses activitées professionnels en autre pendant ces 12 mois à l'étranger.
3 mois plus tard.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-11 15:52
- littlespir
Exclu
-
-
littlespir a écrit :
ça paye combien ton job ?20K€ + variable non plafonné
Faut savoir maintenant si les objectifs qu'on t'assigne sont atteignables car si c'est pas le cas tu peux t'assoir sur tes primes liées aux résultats.
Sinon c'est des démarchages téléphoniques que tu dois faire ou tu dois crapahuter dans toute la région parisienne ?
Attends entretien demain c'est un cabinet de recrutement qui m'a appelé ^^
apparemment entretien tel puis rdv avec le patron.
J'en sais pas plus
en même temps j'ai postulé bnp, ratp, edf, décathlon,...
29-Sep-11 15:53
littlespir a écrit :
littlespir a écrit :
20K€ + variable non plafonnéc'est honnête pour un boulot de commercial.
Sinon c'est des démarchages téléphoniques que tu dois faire ou tu dois crapahuter dans toute la région parisienne ?Attends entretien demain c'est un cabinet de recrutement qui m'a appelé ^^
J'en sais pas plus
T'as ratissé large c'est clair
29-Sep-11 15:59
- littlespir
Exclu
-
-
littlespir a écrit :
Sinon c'est des démarchages téléphoniques que tu dois faire ou tu dois crapahuter dans toute la région parisienne ?Attends entretien demain c'est un cabinet de recrutement qui m'a appelé ^^
J'en sais pas plus
en même temps j'ai postulé bnp, ratp, edf, décathlon,...T'as ratissé large c'est clair
2 ans manager et 1 an d'immobilier je peux ^^
29-Sep-11 15:59
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
littlespir a écrit :
J'en sais pas plus
Dans ta lettre de motivation tu as bien dit que tu aimais pas rester trop longtemps dans les bus?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-11 16:00
Gerard Bouchard a écrit :
Ben moi j'ai fait des études dans l'Electronique, pas trouvé de taf, j'ai fait un BCA et là je gagne ma vie dans les espaces verts
![]()
Donc en ce qui me concerne oui ça a été bénéfique.
Mais bon vu la conjoncture actuelle, la difficulté de trouver du taf tu prendras de gros risques lol.
toi aussi
Sauf que perso ça m'a gonflé, j'ai changé de voie pour apprendre à la fois le marketing, l'infographie, la programmation mais une maladie m'a fait arrêter à temps.
Résultat vendeur pendant quelque temps dans une enseigne de bricolage (je ne la nommerais pas pour ne pas lui faire pub) que j'ai quitter pour devenir commercial et avoir mon Daron comme patron
Et si tout ce passe bien, dans un peu moins de dix ans je serais mon propre Boss
Pour répondre à Lorenzoboc, pour moi il n'y a pas pire que de se lever le matin pour un taf qui nous saoule.
Je ne gagne pas mieux ma vie qu'avant, mais j'ai gagné un confort et une vision de ma vie professionnelle sur le long terme et ça n'a pas de prix pour moi. Après il faut que tu puisses te le permettre bien sûre et c'est souvent là que les choses se compliquent quand on veut change de boulot mais en plus de direction.
29-Sep-11 16:02
Gerard Bouchard a écrit :
littlespir a écrit :
J'en sais pas plus
en même temps j'ai postulé bnp, ratp, edf, décathlon,...Dans ta lettre de motivation tu as bien dit que tu aimais pas rester trop longtemps dans les bus?
Et que la tunique bleue lui plait moyenement.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen