27-Jan-10 19:51
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
mekyben a écrit :
La 3g ne servirait a rien, on va pas se balader avec un engin pareil dans le métro ou dans la rue.
Partout où l'on utilisera cet engin il y aura le wifi...
non mais surtout que pour utiliser la 3g faut payer un opérateur d'ou le fait que je comprend pas ceux qui veulent la 3g.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Jan-10 19:51
- mekyben
- le dernier Parfait
-

- Lieu: Pays Cathare
k@iser a écrit :
piles a écrit :
faut dire que c'est plus un ipod touch géant qu'un iphone géant. Moi aussi je ne perçois pas trop l'utilité du truc même si en amateur de gadget je trouve ça plutot pas mal.
Si, si tu as un vrai écran pour livre électronique. Ca serait génial, un ebook reader aux fonctionnalités de mac.
Je possède le sony reader et je prête des Illiad à mes lecteurs (je tiens une médiathèque), et bien l'Iphone peut aider le livre électronique à enfin decoller car pour l'instant l'ergonomie bloque beaucoup de personnes.
Cependant on ne peut pas dire que l'Ipad sera un ereader car l'écran produira de la lumière et donc fatiguera les yeux au contraire des véritables livres numériques...
27-Jan-10 19:53
bon ils envoient le 4g?????
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Jan-10 19:54
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
27-Jan-10 19:54
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
mekyben a écrit :
k@iser a écrit :
piles a écrit :
faut dire que c'est plus un ipod touch géant qu'un iphone géant. Moi aussi je ne perçois pas trop l'utilité du truc même si en amateur de gadget je trouve ça plutot pas mal.
Si, si tu as un vrai écran pour livre électronique. Ca serait génial, un ebook reader aux fonctionnalités de mac.
Je possède le sony reader et je prête des Illiad à mes lecteurs (je tiens une médiathèque), et bien l'Iphone peut aider le livre électronique à enfin decoller car pour l'instant l'ergonomie bloque beaucoup de personnes.
Cependant on ne peut pas dire que l'Ipad sera un ereader car l'écran produira de la lumière et donc fatiguera les yeux au contraire des véritables livres numériques...
Y'a des écrans mixtes désormais. Ecrans Pixel QI... Je croyais qu'ils allaient utiliser cette technologie. En bordless, ça aurait vraiment été la classe.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
27-Jan-10 19:56
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

k@iser a écrit :
mekyben a écrit :
k@iser a écrit :
Si, si tu as un vrai écran pour livre électronique. Ca serait génial, un ebook reader aux fonctionnalités de mac.Je possède le sony reader et je prête des Illiad à mes lecteurs (je tiens une médiathèque), et bien l'Iphone peut aider le livre électronique à enfin decoller car pour l'instant l'ergonomie bloque beaucoup de personnes.
Cependant on ne peut pas dire que l'Ipad sera un ereader car l'écran produira de la lumière et donc fatiguera les yeux au contraire des véritables livres numériques...Y'a des écrans mixtes désormais. Ecrans Pixel QI... Je croyais qu'ils allaient utiliser cette technologie. En bordless, ça aurait vraiment été la classe.
Oui mais ajoute ça plus multitouch et dd de 16 go et plus et tu arrives à 3000 $
27-Jan-10 19:57
ah bas finalement la fonction reader est plutot bien je trouve
27-Jan-10 19:58
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

piles a écrit :
ah bas finalement la fonction reader est plutot bien je trouve
+1
27-Jan-10 19:59
- k@iser
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
k@iser a écrit :
mekyben a écrit :
Cependant on ne peut pas dire que l'Ipad sera un ereader car l'écran produira de la lumière et donc fatiguera les yeux au contraire des véritables livres numériques...Y'a des écrans mixtes désormais. Ecrans Pixel QI... Je croyais qu'ils allaient utiliser cette technologie. En bordless, ça aurait vraiment été la classe.
Oui mais ajoute ça plus multitouch et dd de 16 go et plus et tu arrives à 3000 $
Pas forcément. Proc maison, ça fleure les économies... Et les écrans pixels QI sont justement moins chers que les e-links traditionnels. Ils équiperont d'ailleurs les netbooks.
In DD, I trust.
27-Jan-10 20:00
- mekyben
- le dernier Parfait
-

En fait, Apple vient juste de révolutionner la lecture...
27-Jan-10 20:01
- k@iser
Exclu-

J'espère juste que cette iphone OS V4 sera dispo le 3GS !
In DD, I trust.
27-Jan-10 20:02
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-

- Lieu: Quelque part sur Terre...
mekyben a écrit :
oui, après la zik et la téléphonie
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
27-Jan-10 20:04
- mekyben
- le dernier Parfait
-

floflo92 a écrit :
mekyben a écrit :
Espérons que la puissance d'Apple fera évoluer les prix des Ebooks qui est un véritable frein au développement de la lecture numérique
27-Jan-10 20:05
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

mekyben a écrit :
floflo92 a écrit :
mekyben a écrit :
Espérons que la puissance d'Apple fera évoluer les prix des Ebooks qui est un véritable frein au développement de la lecture numérique
Et la couleur !!
27-Jan-10 20:07
- k@iser
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
mekyben a écrit :
floflo92 a écrit :
oui, après la zik et la téléphonieEspérons que la puissance d'Apple fera évoluer les prix des Ebooks qui est un véritable frein au développement de la lecture numérique
Et la couleur !!
bof. Je pense que la BD ça reste marginal quand même.
In DD, I trust.
27-Jan-10 20:07
- floflo92
-

mekyben a écrit :
floflo92 a écrit :
mekyben a écrit :
La question est aussi de savoir si l'ebook saura se faire une place. A mon avis, ce n'est pas que les gens n'aiment pas le papier, c'est qu'ils n'aiment plus lire tout simplement...
27-Jan-10 20:09
- k@iser
Exclu-

floflo92 a écrit :
mekyben a écrit :
floflo92 a écrit :
oui, après la zik et la téléphonieEspérons que la puissance d'Apple fera évoluer les prix des Ebooks qui est un véritable frein au développement de la lecture numérique
La question est aussi de savoir si l'ebook saura se faire une place. A mon avis, ce n'est pas que les gens n'aiment pas le papier, c'est qu'ils n'aiment plus lire tout simplement...
Pas chez moi en tout cas. 
In DD, I trust.
27-Jan-10 20:09
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

k@iser a écrit :
Massilia 63 a écrit :
mekyben a écrit :
Espérons que la puissance d'Apple fera évoluer les prix des Ebooks qui est un véritable frein au développement de la lecture numériqueEt la couleur !!
bof. Je pense que la BD ça reste marginal quand même.
Magazines + journaux + comics (surtout aux US) en couleurs c'est mieux quand même.
27-Jan-10 20:10
- floflo92
-

k@iser a écrit :
floflo92 a écrit :
mekyben a écrit :
Espérons que la puissance d'Apple fera évoluer les prix des Ebooks qui est un véritable frein au développement de la lecture numériqueLa question est aussi de savoir si l'ebook saura se faire une place. A mon avis, ce n'est pas que les gens n'aiment pas le papier, c'est qu'ils n'aiment plus lire tout simplement...
Pas chez moi en tout cas.
De quoi? T'aimes pas le papier? T'es allergique? 
27-Jan-10 20:13
- floflo92
-

C'est vrai que le côté scolaire peut être creusé. Mettre l'appareil dans le cartable des écoliers est très intéressant...