10-Sep-09 16:44

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

OMpr a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

babidy78 a écrit :


up

Une 206 diesel 2004 avec clim pour 3500 € ,ça te dit ?

elle a quel kilométrage stp ?

150 000 je crois.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Sep-09 16:47

O-SIDE
Membre
Lieu: in the VIP
Date d'inscription: 10-Apr-08
Messages: 76
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

lorikcanaforever a écrit :

babidy78 a écrit :

babidy78 a écrit :

Siinon, j'ai un pote qui cherche une voiture en urgence, un modele récent 2001 maxi, diesel, avec un budget aux alentours de 3000€. *

C'est une urgence. Ceux qui sont interessés, manifestez vous.

up

Une 206 diesel 2004 avec clim pour 3500 € ,ça te dit ?

c'est cher...


Bientôt 2000 ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale...

10-Sep-09 16:55

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2515
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

aymeric a écrit :

Habib Beye a écrit :

Tyler a écrit :

6400 à peu près

Et tu arrives à en tirer que 3 500 ?
Alors, sans te manquer de respect  lol, il y a 4 solutions :

-Soit ta voiture est une essence, et avec tous les moutons qu'il y en France qui ne jurent que par le diesel alors qu'ils n'en ont pas l'utilité, ça se revend moins bien (et c'est normal, vu qu'il y a moins de demande envers l'essence);
-Soit ta voiture a été mal entretenue  lol
-Soit tu ne sais pas vendre   lol ;
-Ou soit tu as voulu te faire reprendre ta voiture par un concessionnaire, et là toutes je dis bien toutes les concessions essayent de t'anarquer sur la reprise.

Parce qu'il faut savoir que la 147 a été la voiture du renouveau chez alfa avec la 156, et que malgré qu'elle soit sortie il y a un bon moment, elle jouït encore d'ne bonne considération auprés du public.

mais clair

3000 euros sous l'argus

tu as qu'a l'a donner dans ce cas vu que c'est une alfa big_smile

j'ai pas encore trop cherché à la vendre mais c'est ce qu'un concessionnaire m'a proposé. Evidemment je lui ai dis qu'il se foutait de ma gueule et je me suis barré fissa.

oui essence 1.6 120 chevaux 3 portes.

ma carosserie n'est pas clean à 100% (plusieurs  impacts et rayures du fait que quand j'étais sur paname, ils n'aiment pas le petit écusson OM ...

mon rêve c'est la Brera Cab wink

10-Sep-09 16:56

OMpr
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 2
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

lorikcanaforever a écrit :

OMpr a écrit :

lorikcanaforever a écrit :


Une 206 diesel 2004 avec clim pour 3500 € ,ça te dit ?

elle a quel kilométrage stp ?

150 000 je crois.

merci

10-Sep-09 21:59

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Tyler a écrit :

j'ai pas encore trop cherché à la vendre mais c'est ce qu'un concessionnaire m'a proposé.

J'avais fleuré le truc  lol
Je le sais, j'ai travaillé dans l'automobile, et honnêtement les vendeurs cherchent à chaque fois la petite bête pour baisser le prix d'achat de la reprise  roll
C'est de la pure arnaque une reprise en concession.
Ils te reprennent la voiture bien en-dessous de l'argus, et après quand tu vois le prix où ils vendent la reprise...
Il vaut mieux que tu l'as revende par toi même.
Tu seras toujours gagnant par rapport  une reprise concession  wink

Dernière modification par Habib Beye (10-Sep-09 21:59)


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

10-Sep-09 22:26

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

O-SIDE a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

babidy78 a écrit :


up

Une 206 diesel 2004 avec clim pour 3500 € ,ça te dit ?

c'est cher...

Je ne suis pas le vendeur,je l'ai trouvé sur une annonce  wink


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

13-Sep-09 12:48

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

je me tate entre la nouvelle mégane et la golf6 , quelqu'un peut me conseiller svp? je veux un diesel 105 ou 110cv, bien équipé..


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

16-Sep-09 16:58

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

guillOM1322 a écrit :

je me tate entre la nouvelle mégane et la golf6 , quelqu'un peut me conseiller svp? je veux un diesel 105 ou 110cv, bien équipé..

Prend une Civic, pour le même prix t'aura 140cv et elle sera tres bien equipé. Je suis un peu pro Honda, c'est pour ca  lol . Sinon prend la Golf, avec une boite DSG, c'est le top apparement. Renault j'aurai jamais confiance.


twitter: @AVBprolongation

16-Sep-09 21:57

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

guillOM1322 a écrit :

je me tate entre la nouvelle mégane et la golf6 , quelqu'un peut me conseiller svp? je veux un diesel 105 ou 110cv, bien équipé..

ça risque d'être un peu juste non? Fais toi plaiz et prends une Golf VI 140cv


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

17-Sep-09 00:06

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

a l heure actuelle un vehicule coute environ , en moyenne  7litre aux 100 ... soit environ 7,5 euros pour 100km ...

est ce que quelqu un sais ce que sera le prix aux 100km pour vehicule electrique ....je me tate d attendre 2 ans pour changer de style de vehicule ...

est ce que ces nouveaux VL sont correct comparés a ce qu on faisais y a 5 ans ?


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

17-Sep-09 00:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

kouid a écrit :

guillOM1322 a écrit :

je me tate entre la nouvelle mégane et la golf6 , quelqu'un peut me conseiller svp? je veux un diesel 105 ou 110cv, bien équipé..

Prend une Civic, pour le même prix t'aura 140cv et elle sera tres bien equipé. Je suis un peu pro Honda, c'est pour ca  lol . Sinon prend la Golf, avec une boite DSG, c'est le top apparement. Renault j'aurai jamais confiance.

vive honda neutral

même si j'ai une nissan lol


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Sep-09 09:02

mehariman
I love White
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 473
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Une 320d touring d'avril 2003 (150cv) qui a 100.00kms, a 11.500e c'est honnète ?


"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M  lamentable"
@mido 07-2005

21-Sep-09 17:02

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Bonjour a tous !

Je découvre ce forum et vous expose donc mon problème :

Je suis le possesseur depuis le 13/12/2007 d'une Seat Leon Top Sport 2 105CV TDI achetée en concession. Elle est garantie 2 ans constructeur.
En mai 2009, j'ai un léger accident qui m'oblige à faire changer le pare choc avant et quelques pièces extérieures.
A la date de l'expertise, mon véhicule est chiffré a 11900 KM.

Le 23/08, je fais la route entre Marseille et Genève, mon moteur cale avant d'arriver sur Genève et je n'arrive plus a le démarrer. Une dépanneuse arrive, emmène mon véhicule et le constat de l'assurance est : Voiture déclarée comme épave. Le résultat étant qu'apparemment, mon moteur n'avait plus une goute d'huile dans le moteur et que des lamelles d'aluminium se trouvaient alors dans mon moteur...

Ce jour la, mon véhicule chiffrait donc : 16200 KM, soit 1200 de plus que la date limite de contrôle technique.
Ne m'étant pas rendu compte du Kilométrage effectué. Fait tout de même étrange que le technicien a remarqué, aucun voyant n'apparaissait au moment ou m'a voiture a été récupérée par la remorqueuse. Ceci a bien été inscrit sur le devis.

L'assurance m'a proposé 2 solutions : Envoyer la voiture a la casse ou la reposer chez moi. Tenant a mon véhicule et étant tout a fait neuf, j'ai souhaité le récupérer. Je suis un étudiant et n'a donc pas tant de moyens que ca. J'ai mon crédit Auto sur le dos et ne souhaitait donc pas payer dans le vent.
J'ai contacté la concession SEAT Geneve pour estimer un cout de réparation et savoir si la garantie constructeur pouvait jouer, mais je doute qu'en ayant dépassé la ligne des 15000 KM, ma garantie soit encore valable...

Je suis conscient qu'il s'agit d'une erreur d'attention de ma part et que ca risque de me couter assez cher au final..
Alors je viens vers vous afin de savoir si vous avez des conseils a me prodiguer ?

Dois je faire réparer ma voiture chez SEAT ? En sachant que le cout du moteur sera plus élevé que chez un garagiste Lambda ..

Ou dois je moi même acheter le moteur et la faire réparer chez un garagiste personnel ?

Pensez vous que malgré le fait d'avoir dépassé les conditions de garantie (CF 15000KM), Seat puisse prendre a sa charge les frais de réparations ou bien concilier a en payer une partie ?

Pensez vous que je puisse faire jouer le fait qu'aucun voyant n'était présent jusqu'à l'accident pour rétablir et faire marcher la garantie ?

Je ne souhaite pas recevoir de leçons de morale... Je n'utilisais pas beaucoup ce véhicule et sait qu'il s'agit d'un manque d'attention en vers ma voiture sad
Je souhaite recevoir de bons conseils avant d'entreprendre des démarches qui me seront je pense couteuses ..

D'avance merci !
Messages MPs bienvenus  wink

03-Oct-09 00:30

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

http://i34.tinypic.com/11gq3pk.jpg
http://i38.tinypic.com/2vkm686.jpg
http://i35.tinypic.com/21ew7xw.jpg
http://i35.tinypic.com/r93bcg.jpg

wink

j'ai fait teindre mes vitres 35% toutes sauf la lunette arriere 80% 560€ (changement du mecanisme leve vitre avant droite avec)

la je cherche un kit chrome ( contour de fenetre + baguette portiere-coffre + poignée)

Dernière modification par olympien55 (03-Oct-09 00:31)


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

03-Oct-09 01:29

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

GREG4EVER a écrit :

C'est une sacrée tuile qui te tombe dessus! yikes

Malheureusement je crois que le fait de ne pas avoir "respecté" l'engagement de vidange des 15 000km semble fatal... Cela dit, tu as écrit que ton moteur était sec lors de la casse, et il parait surprenant qu'il ait consommé 4 ou 5L d'huile en 15 000km, d'autant qu'il était neuf. hmm
Je ne sais pas quoi penser. Cette grosse conso d'huile est peut être due à une défaillance anormale du moteur. Seul un expert que tu auras mandaté pourras te le dire. Tu as pris contact avec ton assistance juridique (via ton assurance)?

Au pire des cas il faut prévoir un changement du moteur, et dans ce cas tu peux opter pour un échange standard. Tu rends ton moteur HS et tu récupères moyennant finance un moteur d'occasion refait à neuf (et garantie 24 mois en général). Pour le tarif, faut compter 7 à 8000€ chez Seat, moitié moins si tu passes par un autre fournisseur.
Sinon, tu peux toujours essayer de trouver un moteur en casse. Tu le paieras moins cher (1000-1200€ je pense), mais c'est vachement aléatoire (km, état, ...)

Si j'étais à ta place, je me me renseignerais pour savoir si une telle conso d'huile est normale. Car certes tu aurais dû te rendre en concession à 15 000km, mais ils n'auraient que "remplacer" l'huile. Comme je l'ai écrit plus haut, peut être que ton moteur présentait un vice, qui fait que ton moteur n'était plus lubrifié. Si ça se trouve, ça aurait pu arriver à 14 000 comme à 16 000. Mais ça ne reste que des suppositions de ma part. Un expert que tu auras mandaté moyennant 400 à 500€ te le diras.

Sinon le premier truc à faire serait de contacter l'assistance juridique de ton assurance auto et insister sur la grosse consommation d'huile du moteur, qui me parait anormale (vidange ou pas vidange).
En tout cas, soit sûr que Seat ne voudra rien lâcher.

Accroche toi l'ami! wink


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

18-Oct-09 14:22

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

mehariman a écrit :

Une 320d touring d'avril 2003 (150cv) qui a 100.00kms, a 11.500e c'est honnète ?

oui, après ça dépend des options


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

15-Nov-09 17:43

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

en parlant de tuile j'ai trouver le gland de la semaine, de l'année, du siècle, de toute l'histoire de l'humanité yikes  big_smile  :

petite route de compagne au texas, une bugatti veyron a 1 millions d'euros, rien de plus banale, 2 gars dnas une voiture film cette voiture rarissime sur la route d'a coté, et soudain c'est le drame la voiture tire tout droit dans le lac sans qu'on sache pourquoi! résultat plus de bugatti!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
ceci n'est pas un fake  wink

la scene filmé:
http://www.youtube.com/watch?v=AYBbU2X5 … re=related

le résultat quelques minutes plus tard  big_smile
http://www.youtube.com/watch?v=xIKD8iTF … re=related


LBJ HAter !!!!!!

15-Nov-09 17:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

o putain big_smile


vieux de la vieille

28-Nov-09 14:08

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city
Date d'inscription: 27-Dec-03
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Je cherche des jantes BBS LM en 18 voir 19 pouces ou des jantes de la porsche GT3 rs en occasion si qqn a des bons sites ou un tuyeau , merci d'avance wink


;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

28-Nov-09 19:56

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

je viens de planter ma BM............. 80 dans une courbe sous la pluie, trace de carburant au sol...... un tout droit aprés ça a repris de l'adhérence mais elle a chassé......... final dans un fossé aprés avoir pris une bute............. j'ai arraché tout les plastique en dessous, les jupes latérale sont déclypsé (ou cassé) l'inter cooler ne tiens plus (fixation hs) durite percée (plus de liquide de refroidissement) et le moteur broute (trou de regime 2000tr descent brusquement  150) pare choc cassé.....

résultat =

http://i46.tinypic.com/25qwysi.jpg


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Dernières News FM


Pied de page du Forum