20-Feb-12 21:39
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Bande de junk' mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa
20-Feb-12 21:41
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Gui dans ces cas là comme dit ronnie faut un élément déclencheur, la naissance de ta fille sera le tien.
Clairement, comme je l'ai dit plus haut, je me dois d'arrêter mes divers excès, je dois être irréprochable dorénavant
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
20-Feb-12 21:45
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Est ce que la hausse du paquet va en faire arrêter çertains?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Feb-12 21:48
math51 a écrit :
geo06 a écrit :
Si quelqu'un touche un peu sa bille en ophtalmo, j'en sors là, et apparemment j'ai une légère myopie (jvois un peu flou de loin), mais en plus de ça j'dois avoir une divergence ou convergence, enfin un problème de synchro entre les deux yeux quoi ^^ Il a pas trop pris le temps de m'expliquer, donc si quelqu'un peut me traduire ça :
correction vue de loin
oeil droit -0,25 (-0,50 à 0°)
oeil gauche -0,50 (-0,50 à 5°)
Edit : Après avoir un peu cherché sur internet, en fait j'suis un peu myope et un peu astigmate -____-
Mais ca vaut le coup de foutre des lunettes avec ces défauts, où c'est pas trop la peine de se faire chier ? Parce qu'apparemment c'est léger, mais moi je me rends quand même compte que je vois moyennement de loin, surtout le soir si j'suis fatigué.J'ai pas mis mes lunettes tout de suite quand j'étais jeune et maintenant je les porte tout le temps car le fait de ne pas les avoir font que tu forces et que tu abîmes plus ta vue.
Perso je te conseille de les prendre au moins pour les mettre quand tu conduis par exemple ou le soir quand tu es fatigué.
Je précise que ce n'est que mon avis perso
Je suis opticien et je confirme, si tu prend pas tes lunettes t'as vu s'abimera plus vite, donc il faut porter des lunettes quand tu es fatigué et dans des situations ou tes yeux forcent (ordi, conduite notamment)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Feb-12 21:55
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
OMC tu es opticien ??
tu connaitrais pas les tarifs (les vrais) sur une oeration au lasik et sur des implants par hasard ?
Car le chirurgien de manosque que j'ai vu m'a embirlifiquoté avec son histoire de sécu et mutuelle
En fait il disait que c'etait le même prix 1600 euros.
Vu que j'ai -15 et -18 y a que les implants pour moi.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
20-Feb-12 21:56
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
roscoe om a écrit :
OMC tu es opticien ??
tu connaitrais pas les tarifs (les vrais) sur une oeration au lasik et sur des implants par hasard ?
Car le chirurgien de manosque que j'ai vu m'a embirlifiquoté avec son histoire de sécu et mutuelle
Putain, t'es quasi aveugle
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
20-Feb-12 22:04
- ronnie_10
- Exclu
Tu va te faire greffer des nouveaux yeux roscoe?
20-Feb-12 22:05
- rookie
- Exclu
guillOM1322 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Mon budget tabac est de l'ordre de 250 euros par mois, je suis motivé pour arrêter, je préfère mettre ses dollars là sur le CB de ma fille
Je compte aller voir un acuponcteur.Force et honneur guigui.
Ca fait quoi, plus d'un paquet par jour? A ce niveau là ça ne relève plus de ma compétence Pour le coup je pense que quand t'en es à cette fréquence c'est clair que ça doit être chaud de stopper sans se faire aider.Surtout lorsque que l'addiction a 15ans d'âge
Je fumes en moyenne un paquet de 30 par jours, rajoutes les pochons de weed et les 'teilles de sky, ça te fais du 500 euros/mois environ
"Grandis un peu" @ ma femme
est-ce que tu la bats quand elle te dit ça? Surtout après une bouteille de sky, j'pense que c'Est la seule solution pour qu'elle la ferme non? J'aimerais ton avis.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Feb-12 22:06
roscoe om a écrit :
OMC tu es opticien ??
Non dsl je connais pas les prix mais après renseigne toi auprès de ta mutuelle pour savoir si cette opération est prise en charge ou pas et si oui combien elle prend en charge. Parce que sinon ça risque de te couter cher je pense
20-Feb-12 22:07
guillOM1322 a écrit :
roscoe om a écrit :
OMC tu es opticien ??
Vu que j'ai -15 et -18 y a que les implants pour moi.Putain, t'es quasi aveugle
Oui c'est ça enfin j'ai vu pire un mec avait -20 je t'explique pas la gueule des verres mais au moins il était sur que c'était du solide
Dernière modification par omclub_13 (20-Feb-12 22:08)
20-Feb-12 22:07
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Mais non
le lasik est impossible pour moi donc les implants c'est juste une incision de quelques millimetres et on met des "lentilles" permanentes.
Aucun risque de cicatrisation ni de rejet par contre le chirurgien n'a pas été clair sur la mutuelle et la secu.
J'ai eu une vision d'horreur quand il me l'a dit la premeire fois
@gui
il m'expliquait que certain myopathe avait jusqu'a -30!!!
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
20-Feb-12 22:08
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
omclub_13 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
roscoe om a écrit :
OMC tu es opticien ??
Vu que j'ai -15 et -18 y a que les implants pour moi.Putain, t'es quasi aveugle
Oui c'est ça enfin j'ai vu pire un mec avait -20 je t'explique pas la gueule des verres mais au moins il était sur que c'était du solide
20-Feb-12 22:11
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
Moi la clope, je n'ai pas eu trop de mal à arrêter.
J'ai fumé entre 5 et 30 clopes par jour pendant 2-3 ans et je l'ai jeté progressivement.
C'est physiquement que c'était un peu chaud, j'ai eu quelques gros coups de stress chauds à contrôler et puis ça me mettait un peu mal qu'on fume autour de moi au début.
Puis maintenant j'en grille une de temps en temps, y a même des périodes où je peux en fumer 2-3 dans la journée voire même 5 dans la nuit si je me trip/bourre la gueule.
Non, la tize chronique, ça c'est chaud.
D'autres prods aussi c'était chaud mais la clope, c'est de la connerie ça
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
20-Feb-12 22:12
roscoe om a écrit :
Mais non
le lasik est impossible pour moi donc les implants c'est juste une incision de quelques millimetres et on met des "lentilles" permanentes.
Aucun risque de cicatrisation ni de rejet par contre le chirurgien n'a pas été clair sur la mutuelle et la secu.
J'ai eu une vision d'horreur quand il me l'a dit la premeire fois
@gui
il m'expliquait que certain myopathe avait jusqu'a -30!!!
En fait pour la sécu et la mutuelle c'est la part du prix que prenne en charge la sécu et la mutuelle, bon je te le dis de suite la sécu prend en charge quasiment que dalle (par exemple pour une paire de lunette elle rembourse 10€ grand max) et pour la mutuelle ben ça dépend certaines prend une grosse partie en charge d'autres en prenne moins en charge, et le reste ben c'est toi qui paye
20-Feb-12 22:13
- ronnie_10
- Exclu
Comment tu fais alors vu que ta vue évolue dans le temps?
Les lentilles implantés ne seront plus adapté à ta vue?
20-Feb-12 22:14
rookie a écrit :
guillOM1322 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Force et honneur guigui.
Ca fait quoi, plus d'un paquet par jour? A ce niveau là ça ne relève plus de ma compétence Pour le coup je pense que quand t'en es à cette fréquence c'est clair que ça doit être chaud de stopper sans se faire aider.Surtout lorsque que l'addiction a 15ans d'âge
Je fumes en moyenne un paquet de 30 par jours, rajoutes les pochons de weed et les 'teilles de sky, ça te fais du 500 euros/mois environ
"Grandis un peu" @ ma femmeest-ce que tu la bats quand elle te dit ça? Surtout après une bouteille de sky, j'pense que c'Est la seule solution pour qu'elle la ferme non? J'aimerais ton avis.
Alors gamin, on est en pleine crise d'adolescence ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
ronnie_10 a écrit :
Non ça marche pas ça
T'es le meilleur@mohamed
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
rookie a écrit :
guillOM1322 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Force et honneur guigui.
"Grandis un peu" @ ma femmeest-ce que tu la bats quand elle te dit ça? Surtout après une bouteille de sky, j'pense que c'Est la seule solution pour qu'elle la ferme non? J'aimerais ton avis.
Nan mais
20-Feb-12 22:16
rookie a écrit :
guillOM1322 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Force et honneur guigui.
20-Feb-12 22:16
White_Angel a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Non ça marche pas ça
+1