14-Aug-08 12:51

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Salut à tous. Juste une question conne: est-ce que l'on peut boire trop d'eau? Est-ce que boire beaucoup d'eau dans la journée peut générer des problèmes? Car depuis environ un mois je bois 3-4 litres d'eau par jour sans trop m'en rendre compte, je me demandais juste si c'était mauvais.

Carpe diem

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-08 12:55

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Harry_Covert a écrit :

Salut à tous. Juste une question conne: est-ce que l'on peut boire trop d'eau? Est-ce que boire beaucoup d'eau dans la journée peut générer des problèmes? Car depuis environ un mois je bois 3-4 litres d'eau par jour sans trop m'en rendre compte, je me demandais juste si c'était mauvais.

à part pisser plus, je vois pas ce que ça peut faire de "mal"  lol
mais je ne suis pas médecin

14-Aug-08 12:58

Suvorov
Tecktonik Killer

trop d'eau c'est mal. trop de 51 c'est bien. béni oui oui 4 life

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

14-Aug-08 13:00

Harry_Covert
Le Roi du Nord

comas07 a écrit :

à part pisser plus, je vois pas ce que ça peut faire de "mal"  lol
mais je ne suis pas médecin

J'ai entendu des sales histoires de meufs qui avaient un taux anormalement élevé d'eau dans le corps, ce qui leur faisait avoir des vergétures, des gonflements... je me demande si ça peux arriver au beau jeune homme robuste, puissant, athlétique, intelligent et en bonne santé que je suis.

Carpe diem

14-Aug-08 13:00

sjc11
 Exclu
Lieu: Staples Center, L.A.

Harry_Covert a écrit :

Je pense que cela peut te poser des probléme au niveau de la vessie voir de la prostate mais j'en sais rien en faite  lol renseigne toi auprés d'un médecin!!

Lucas-31/07/2008-3h30

14-Aug-08 13:04

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Harry_Covert a écrit :

. je me demande si ça peux arriver au beau jeune homme robuste, puissant, athlétique, intelligent et en bonne santé que je suis.

yikes apparemment l'eau a déjà attaqué ton cerveau  yikes

14-Aug-08 13:08

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Harry_Covert a écrit :

c'est souvent le signe d'un diabète mais je mise ça sur la chaleur  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Aug-08 13:11

Harry_Covert
Le Roi du Nord

Marcel Patoulacci a écrit :

Harry_Covert a écrit :

c'est souvent le signe d'un diabète mais je mise ça sur la chaleur  lol

Nan, j'ai même pas soif, je bois pour boire lol

Carpe diem

14-Aug-08 13:12

Harry_Covert
Le Roi du Nord

comas07 a écrit :

Harry_Covert a écrit :

. je me demande si ça peux arriver au beau jeune homme robuste, puissant, athlétique, intelligent et en bonne santé que je suis.

yikes apparemment l'eau a déjà attaqué ton cerveau  yikes

Pardon Comy? Spèce de petite péripatéticienne va yikes

Carpe diem

14-Aug-08 13:23

John Q.Public
 Exclu
Lieu: Ici depuis longtemps.

Harry_Covert a écrit :

Salut
Sans vouloir t'inquiéter, va faire un test de glycémie, des soifs intenses cela peut annoncer un diabète. En croisant les doigts que tu n'aies pas pareille saloperie.

14-Aug-08 13:26

Harry_Covert
Le Roi du Nord

John Q.Public a écrit :

Salut
Sans vouloir t'inquiéter, va faire un test de glycémie, des soifs intenses cela peut annoncer un diabète. En croisant les doigts que tu n'aies pas pareille saloperie.

Nan mais c'est même pas par soif, ne t'en fais pas, toutes mes analyses sanguines sont bonnes wink Je bois simplement de l'eau sans trop m'en rendre compte, mais sans être assoifé.

Je voulais juste savoir si cela pouvait avoir des conséquences au bout d'un moment!

Carpe diem

14-Aug-08 13:27

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

On peut mourrir d'un taux d'eau trop élevé, je sais plus le chiffre, mais bon, faut l'faire quand meme  lol

" Un jour j'ai bu tellement d'eau, j'ai fait un coma hydrolique ... " @ Gad Elmaleh  lol

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

14-Aug-08 13:29

funkymonk
Guitar Hero
Lieu: The Mansion, CA

Harry_Covert a écrit :

John Q.Public a écrit :

Salut

Nan mais c'est même pas par soif, ne t'en fais pas, toutes mes analyses sanguines sont bonnes wink Je bois simplement de l'eau sans trop m'en rendre compte, mais sans être assoifé.

Je voulais juste savoir si cela pouvait avoir des conséquences au bout d'un moment!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie  yikes

Toulalan a largement le niveau d'un Makelele avant, d'un DD ou d'un Vieira@olweb.fr

14-Aug-08 13:35

John Q.Public
 Exclu

Harry_Covert a écrit :

John Q.Public a écrit :

Salut

On peut boire beaucoup plus. Certaines personnes boivent jusqu'à 20 litres par jour, cela s'appelle la potomanie dont voici une définition:
"Nécessité qu’éprouve certains individus à boire constamment.
Ce trouble du comportement alimentaire qui se caractérise par le besoin permanent et difficilement maîtrisable, sans que cela soit nécessaire de boire, semble être réservé aux individus présentant un psychisme anormal. Le plus souvent la boisson en question est de de l’eau. D'autres liquides  que l'eau en grande abondance sont quelquefois absorbés en grande quantité par le patient."
Ce n'est malheureusement pas une blague. Mais je ne pense pas que ça te concerne.

14-Aug-08 13:37

John Q.Public
 Exclu

funkymonk a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie  yikes

Désolé, j'avais déjà posté.

14-Aug-08 13:37

Harry_Covert
Le Roi du Nord

John Q.Public a écrit :

On peut boire beaucoup plus. Certaines personnes boivent jusqu'à 20 litres par jour, cela s'appelle la potomanie dont voici une définition:
"Nécessité qu’éprouve certains individus à boire constamment.
Ce trouble du comportement alimentaire qui se caractérise par le besoin permanent et difficilement maîtrisable, sans que cela soit nécessaire de boire, semble être réservé aux individus présentant un psychisme anormal. Le plus souvent la boisson en question est de de l’eau. D'autres liquides  que l'eau en grande abondance sont quelquefois absorbés en grande quantité par le patient."
Ce n'est malheureusement pas une blague. Mais je ne pense pas que ça te concerne.

Violent ce truc!

Merci beaucoup;)

Je vais lire ton lien Monk aussi wink

Carpe diem

14-Aug-08 13:56

funkymonk
Guitar Hero
Lieu: The Mansion, CA

Au fait t'es un vrai déglingo Barry lol

Toulalan a largement le niveau d'un Makelele avant, d'un DD ou d'un Vieira@olweb.fr

14-Aug-08 14:06

Frenzyfab
Master at Work
Lieu: Aix

En fait quand tu bois trop le problème est que tu vires beaucoup de sels minéraux et autres substances bénéfiques pour l'organisme dans ta pisse.... T'as pas le temps de les assimiler...

I know this because Tyler knows this.

14-Aug-08 14:06

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Tout ça pour aboutir au fait qu'Harry est une pisseuse? roll lol

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

14-Aug-08 14:07

Epinéphrine
Le Goont suisse

Bois tu sans soif pour soulager quelque chose en toi? Cela pourrait signer une potomanie, ce qui ne me semble pas etre ton cas, car un potomane a 4 litres d'eau par jour en été me ferait bien rire.

Je pense que ton regime alimentaire doit y etre pour quelque chose, vu que tu fais muscu + regime si je dis pas de connerie.

Faut se mefier de pas boire trop d'eau, cela modifie le taux de sodium dans le sang a force (natrium) et une hausse ou une baisse de ce taux peut avoir des effets, notament cerebraux (reversibles avec le retablissement d'une natremie dans la norme), mais cela n'est pas non plus ton cas.

Bref, cantonne toi a deux litres par jour, maxi 3 par grande chaleur si cela t'inquiete, mais rien d'alarmant si tu n'as pas un de ces signes la:
- soif intense
- confusion, nausée, vomissement aqueux
- besoin irrepressible de boire
- boisson > 4 litres par jour tous les jours, sans sport ou temperature excessive

wink

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum