29-May-12 22:10
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Epinéphrine a écrit :
J'ai une leffe dans la main, l'honneur est sauf
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-May-12 22:17
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Epinéphrine a écrit :
Putain ça fait pas très forum de foot mon dernier post
On s'en cogne du foot ,c'est la trève
Le LV aussi efficace qu'un stérilisateur ? Tu pouvais pas me le dire avant
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
03-Jul-12 21:06
J'ai choppé la Varicelle
Ne l'ayant pas eu étant petit, il parrait que c'est un passage obligatoire.
Par contre ca craint, pleins de cloques partout sur le haut du corps, même sur le crane, des maux de tête et bien sur pour pimenter le tout, un état fievreux comme on les aime... Poisseux que je suis !
Quelqu'un l'a eu en tant qu'adulte ? Ces cloques disparaissent au bout de combien de temps ?
Merci
Dernière modification par Teemour (03-Jul-12 21:08)
PM4 : Wolfsburg
03-Jul-12 21:09
C'est des conneries je connais des gens qui n'ont jamais eu la varicelle, pourtant ils ont 50 balais, mo meme je ne l'ai pas eu et je compte d'ailleurs pas l'avoir.
J'avais eu le zona plus gamin mais jamais la varicelle, ça en avait surpris quelques uns d'ailleurs je sais plus pourquoi.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Jul-12 21:10
Ah oui ?
Chanceux ! Je pensais que toute personne l'avait au moins choppé une fois dans sa vie...
03-Jul-12 23:23
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Teemour a écrit :
Ah oui ?
Chanceux ! Je pensais que toute personne l'avait au moins choppé une fois dans sa vie...
mais de qui vous parlez???
Dernière modification par lrplx (03-Jul-12 23:24)
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
04-Jul-12 10:54
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
la varicelle quand t'es adulte c'est pas anodin, tu peux y passer je sais pas si t'es au courant
Cliquez, cliquez bande de crevettes
04-Jul-12 10:57
Ah quand meme, enfin ça doit pas etre courant, je connais encore personne décédé d'une varicelle, tu vas le faire flipper là
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Jul-12 11:02
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ … adulte.htm
La varicelle, une maladie infantile ? Oui bien sûr, mais les adultes ne sont pas tous immunisés et l'on compte chaque année en France près de 60 000 malades dans cette population. Et ces varicelles tardives méritent une grande attention, car elles entraînent souvent des formes graves ou des complications.
Les données statistiques françaises indiquent que la varicelle est responsable, en moyenne, de 3 306 hospitalisations et 19 décès par an, tous âges confondus. Près de 78 % des patients hospitalisés pour pneumonie varicelleuse et 70 % de ceux décédés ont plus de 14 ans. Le risque de décès est 7,5 fois plus élevé pour la tranche d'âge des 15-24 ans par rapport aux enfants de 5-14 ans, et 174 fois plus élevés chez les adultes de 45 ans ou plus… Ainsi, si l'on excepte le cas des nourrissons, plus l'on avance en âge et plus la varicelle est rare, mais aussi plus elle est grave.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
04-Jul-12 11:26
Ils parlent des 5-14 ans, des 15-24 ans et des plus de 45 ans, et les 24-45 ans on a pas le droit nous ? bande d'enculés
04-Jul-12 11:27
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
J'ai une angine blanche juste avant de reprendre le boulot ça dure longtemps en général ?
04-Jul-12 11:35
ronnie_10 a écrit :
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/varicelle/varicelle_adulte.htm
La varicelle, une maladie infantile ? Oui bien sûr, mais les adultes ne sont pas tous immunisés et l'on compte chaque année en France près de 60 000 malades dans cette population. Et ces varicelles tardives méritent une grande attention, car elles entraînent souvent des formes graves ou des complications.
Les données statistiques françaises indiquent que la varicelle est responsable, en moyenne, de 3 306 hospitalisations et 19 décès par an, tous âges confondus. Près de 78 % des patients hospitalisés pour pneumonie varicelleuse et 70 % de ceux décédés ont plus de 14 ans. Le risque de décès est 7,5 fois plus élevé pour la tranche d'âge des 15-24 ans par rapport aux enfants de 5-14 ans, et 174 fois plus élevés chez les adultes de 45 ans ou plus… Ainsi, si l'on excepte le cas des nourrissons, plus l'on avance en âge et plus la varicelle est rare, mais aussi plus elle est grave.
Je sais qu'il peut y avoir des complications en cas d'infections (grattage de plaie, immunodéfiscience), je fais en sorte de ne pas y toucher et de respecter le traitement à la lettre. Mais c'est vrai que c'est très chiant à l'âge adulte.
04-Jul-12 11:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
ronnie_10 a écrit :
la varicelle quand t'es adulte c'est pas anodin, tu peux y passer je sais pas si t'es au courant
Mon fils me l'avait refilé quand il était môme, j'avais donc à ce moment là 32 ans, et c'est vrai que j'avais soufert le martyr.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Jul-12 14:19
j'ai la chiasse.
C'est chiant.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Jul-12 14:23
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Pain blanc, thé vert, eau, et rien d'autre.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
18-Jul-12 14:25
- phoque le midi
- Exclu
decay a écrit :
C'est quoi cet avatar?
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
- ucorsu13
- Membre
- Lieu: 13012
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai la chiasse.
C'est chiant.
toi tu prépares la saison
Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!
moi ma technique c'était plutôt on se calme un peu sur les grecs, les pizzas et le coca et on attend que ça revienne.
Mais j'avoue que c'est assez peu efficace.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Jul-12 14:28
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
phoque le midi a écrit :
decay a écrit :
C'est quoi cet avatar?
Non mais répond c'est quoi cet avatar sérieux??
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
18-Jul-12 14:32
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
moi ma technique c'était plutôt on se calme un peu sur les grecs, les pizzas et le coca et on attend que ça revienne.
Mais j'avoue que c'est assez peu efficace.
sympa ton régime alimentaire
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino