21-Oct-12 11:04
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
el toniOM a écrit :
fievre, douleurs quand tu urines, impossibilité de se retenir, douleurs sur un des cotés du dos ?Pas de fièvre ou très peu je pense (j'ai juste un peu chaud) pas de douleur quand j'urine ni au dos, j'ai du mal à me retenir oui
Si tu as ni douleurs, ni brulures quand tu urine, tu peux attendre avant de consulter. En plus on est dimanche donc pour trouver un doc...
Bois beaucoup d'eau, histoire de bien nettoyer le circuit et essaye de te retenir le plus possible pour eviter une inflammation.
Aprés, si ça dure vas voir un doc, mais il ne pourra pas faire grand chose, il te prescrira probablement des analyses d'urine.
clair pas envie de faire 15 bornes pour un médecins lol
Merci pour tes conseils je vais les appliquer
Sinon j'ai eu des soucis de potassium ça peut venir de là ou pas?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Oct-12 11:07
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pas de fièvre ou très peu je pense (j'ai juste un peu chaud) pas de douleur quand j'urine ni au dos, j'ai du mal à me retenir oui
Si tu as ni douleurs, ni brulures quand tu urine, tu peux attendre avant de consulter. En plus on est dimanche donc pour trouver un doc...
Bois beaucoup d'eau, histoire de bien nettoyer le circuit et essaye de te retenir le plus possible pour eviter une inflammation.
Aprés, si ça dure vas voir un doc, mais il ne pourra pas faire grand chose, il te prescrira probablement des analyses d'urine.clair pas envie de faire 15 bornes pour un médecins lol
T'es pourri en fait. A trop tirer sur le fluide...
Dernière modification par Senseï (21-Oct-12 11:07)
21-Oct-12 11:10
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pas de fièvre ou très peu je pense (j'ai juste un peu chaud) pas de douleur quand j'urine ni au dos, j'ai du mal à me retenir ouiSi tu as ni douleurs, ni brulures quand tu urine, tu peux attendre avant de consulter. En plus on est dimanche donc pour trouver un doc...
Aprés, si ça dure vas voir un doc, mais il ne pourra pas faire grand chose, il te prescrira probablement des analyses d'urine.clair pas envie de faire 15 bornes pour un médecins lol
De rien.
Pour le potassium, j'en ai aucune idée, je ne suis pas toubib.
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps ce genre de truc, c'est du à une hydratation insuffisante de ma part. Une fois que je me suis bien réhydraté ça passe.
A toi de voir si ça passe comme ça, sinon ben doc, analyses et compagnie.
21-Oct-12 11:16
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Sinon j'ai eu des soucis de potassium ça peut venir de là ou pas?De rien.
Pour le potassium, j'en ai aucune idée, je ne suis pas toubib.
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps ce genre de truc, c'est du à une hydratation insuffisante de ma part. Une fois que je me suis bien réhydraté ça passe.
A toi de voir si ça passe comme ça, sinon ben doc, analyses et compagnie.
Sympa comme programme , je vais bien boire en espérant que ça passe
21-Oct-12 11:17
Senseï a écrit :
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Sinon j'ai eu des soucis de potassium ça peut venir de là ou pas?T'es pourri en fait. A trop tirer sur le fluide...
Fais attention à toi
21-Oct-12 11:22
tu as envie de pisser et il n'y a rien qui sort ou presque ou tu urines normalement à chaque fois sans douleurs particulières ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
21-Oct-12 11:23
Marcel Patoulacci a écrit :
tu as envie de pisser et il n'y a rien qui sort ou presque ou tu urines normalement à chaque fois sans douleurs particulières ?
J'urine normalement sans douleur
Non c'est pas le vers de guinée
21-Oct-12 11:25
omclub_13 a écrit :
Non c'est pas le vers de guinée
bah je vois pas ce qui a d'inquiétant quoi
Si tu avais eu de la fièvre, des douleurs ou une oligurie, ca aurait été plus génant mais là franchement...
21-Oct-12 11:29
omclub_13 a écrit :
Non c'est pas le vers de guinéebah je vois pas ce qui a d'inquiétant quoi
Si tu avais eu de la fièvre, des douleurs ou une oligurie, ca aurait été plus génant mais là franchement...
Ben j'ai chaud mais je pense pas avoir de fièvre
Pisser toutes les 20 min c'est chelou quand même
21-Oct-12 11:33
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non c'est pas le vers de guinéebah je vois pas ce qui a d'inquiétant quoi
Si tu avais eu de la fièvre, des douleurs ou une oligurie, ca aurait été plus génant mais là franchement...Ben j'ai chaud mais je pense pas avoir de fièvre
Pisser toutes les 20 min c'est chelou quand même
tu sais des fois on mange des aliments ou on boit des trucs qui contiennent des substances diurétiques faut pas s'inquiéter.
Le stress peut aussi déclencher la libération d'hormones diurétiques.
bref ça va aller sinon va consulter mais plus tu vas stresser en bloquant dessus plus tu vas pisser
21-Oct-12 11:53
omclub_13 a écrit :
bah je vois pas ce qui a d'inquiétant quoi
Si tu avais eu de la fièvre, des douleurs ou une oligurie, ca aurait été plus génant mais là franchement...Ben j'ai chaud mais je pense pas avoir de fièvre
Pisser toutes les 20 min c'est chelou quand mêmetu sais des fois on mange des aliments ou on boit des trucs qui contiennent des substances diurétiques faut pas s'inquiéter.
Le stress peut aussi déclencher la libération d'hormones diurétiques.
bref ça va aller sinon va consulter mais plus tu vas stresser en bloquant dessus plus tu vas pisser
Pourtant j'ai rien manger ni bu de différent à d'habitude
21-Oct-12 13:04
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Moi je consulterai. J'en ai vu des pb renaux sans dl qui se terminent au bloc avec un rein en moins
Dernière modification par Epinéphrine (21-Oct-12 13:05)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
21-Oct-12 13:06
Epinéphrine a écrit :
Moi je consulterai. J'en ai vu des pb renaux sans dl qui se terminent au bloc ave. Un rein en moins
c'est peut être les complications rénales d'une maladie de Fabry qui s'est installé à bas bruits et là pouf sa fonction rénale décompense et il sera obligé d'être dialysé à vie.
22-Oct-12 18:01
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Alors il est sorti ce fluide ou il suinte tjrs par la teub?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Oct-12 18:14
Epinéphrine a écrit :
Alors il est sorti ce fluide ou il suinte tjrs par la teub?
j'espere que c'est un Fabry, car tout nouveau patient diagnostiqué me permet de toucher une prime substantielle
22-Oct-12 19:49
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ah et pourquoi? Comemnt ca se fait?
22-Oct-12 19:51
Epinéphrine a écrit :
Ah et pourquoi? Comemnt ca se fait?
je travaille justement sur quelques maladies lysosomales dont celle-ci.
On a quelques traitements pour des maladies génétiques dont Fabry
22-Oct-12 20:36
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Mais d'ou tu palpes?
23-Oct-12 23:56
Je savais pas où poster ça, ce topic m'a semblé approprié.
http://www.eurobuzz.org/actualites/fait … lle-15981/
Y a de quoi rester sur le cul, non !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
24-Oct-12 00:01
Ouais bof, c'est une déformation physique quoi.
Ce qui est choquant c'est d'exhiber un bébé mort.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines