13-Oct-08 19:00
- pink-panther
- Membre
-
- Lieu: Dans les nuages
Re: [Maladies] La santé avant tout !
avril13 a écrit :
john om a écrit :
j'aimerai bien savoir quel est ce virus
il était en roumanie
sinon RIP au fils de Depardieu
" Molière a inventé le théâtre "@anthony17300 au bac 2008
13-Oct-08 19:01
- Kodjo
- céréal' killer
-
- Lieu: Dans mon monde
Putain une pneumonie, y'a une meuf qu'est tombé dans le coma dans une boite pas loin de chez moi parce qu'elle en avait une, tout ceux qui y était ont du alors faire un examen.
En tout cas le petit Depardieu il semblait pas avoir de santé le pauvre. RIP a sa famille.
Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.
13-Oct-08 19:08
- El Gaouli
- Made in Breizh
-
- Lieu: Brest City
john om a écrit :
j'aimerai bien savoir quel est ce virus
Sans trop vouloir m'avancer et désolé si je me trompe mais il me semble qu'il avait le sida
RIP Guillaume, 37 ans c'est trop tot
"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit !" (Vincent Guérin)
13-Oct-08 19:12
John Crichton a écrit :
dimi3 a écrit :
VaLoM59 a écrit :
Médecin je crois.
J'ai fait mes radios des cervicales cette semaine. Ce gogole de radiologue me balance cash que j'ai une tumeur... ça fait tout bizarre quand on entend ça. Apparemment c'est plutôt musculaire, un contractureet ma colonne vertébrale est inversée, là j'ai pas compris
C'est rien, t'as le cou à la place du cul et vice-versa.
joli.
inversion de courbure probablement, c'est fréquent chez les sujets hyperalgiques, faut voir si c'est une attitude ou si c'est permanent.
je doute énormément que le radiologue ait dit ça. Tu as compris ça,mais il n'a surement pas dit ça ou pas comme ça valom.
Inversion de courbure en effet
13-Oct-08 19:51
- El bats
- El fouinasse
-
- Lieu: Yamoussoukro
Pneumonie, maladie vraiment fatal, durant mon hospitalisation, j'ai croisé des gens avec une pneumonie, c'était choquant
Si si
CHAMPION 2009/2010
14-Oct-08 12:13
- El Gaouli
- Made in Breizh
-
- Lieu: Brest City
J'en ai fait une quand j'avais 14 ans, c'est très douloureux, effectivement
"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit !" (Vincent Guérin)
01-Nov-08 00:45
- ycman
Exclu
-
Bon je vais etre clair au maxi en esperant que quelqu un puisse m aider .
Depuis juillet dernier j ai decele des ganglions dans ma gorge , mon medecin ma dis que c etais a cause de mes problemmes dentaires et de naissance ( on a soit disant ts des ganglions ) en plus je fume et je bois pas mal depuis 1 an .
Pendant un temps on ma prescris un cancer de la gorge ou autre mais apres moultes examens biens douloureux on ma dis que c etais des retombes gastriques + problemmes dentaires et companies .
Cette annee 2008 j ai bu et fumer comme un Sodomisateur de diptères tte l annee pour des raisons persos et surtout pour ne pas avoir mal mais la depuis septembre je suis reparti ds le tracvail et je ne bois que le week end .
Bref je suis en train de me rendre compte que je me defonse pour ne pas avoir mal malgres une vie rangee ou je gagne de nouveau bien ma vie .
Cette annee j ai pense que ca venais de mon organisme qui etait pourri voir un phenomene de manque via l alcool ou la drogue mais non , j aii de plus en p^lus mal a la gorge et ca commence a m obseder
Voila si il y a un medecin sur OM qui peut me donner son point de vue sans me dire des conneries du genre arrette de fumer et arrette de te plaindre ect.... je suis preneur
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
01-Nov-08 00:58
- yomansland
- Membre
-
ycman a écrit :
hypocondriaque
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
01-Nov-08 01:02
- tatatatata
- membré
-
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
t'as quel age?
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
01-Nov-08 01:05
- yomansland
- Membre
-
8ans ,non je plaisante .ps j'espere que yman ne l ' a pas pris mal
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
01-Nov-08 01:05
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
ycman a écrit :
Bon je vais etre clair au maxi en esperant que quelqu un puisse m aider .
Depuis juillet dernier j ai decele des ganglions dans ma gorge , mon medecin ma dis que c etais a cause de mes problemmes dentaires et de naissance ( on a soit disant ts des ganglions ) en plus je fume et je bois pas mal depuis 1 an .
On a tous des ganglions qui ont la partricularité de s'enflammer dés que le corps s'infecte. Réponse immunitaire en somme.
Pendant un temps on m'a prescris un cancer de la gorge ou autre mais apres moultes examens biens douloureux on ma dis que c etais des retombes gastriques + problemmes dentaires et companies .
Change de medecin s'il te prescrit des cancers
Treve de plaisanteries, j'imagine mal des acidités gastriques remonter a ce point et enflammer ta gorge. Idem pour l'etat dentaire, a moins que t'aies des chicots dans la bouche, ou chopé une saloperie de bacterie lors d'un voyage (Asie, Chine)
Cette annee 2008 j ai bu et fumer comme un Sodomisateur de diptères tte l annee pour des raisons persos et surtout pour ne pas avoir mal mais la depuis septembre je suis reparti ds le tracvail et je ne bois que le week end .
Bref je suis en train de me rendre compte que je me defonse pour ne pas avoir mal malgres une vie rangee ou je gagne de nouveau bien ma vie .
Si tes douleurs a la gorge te prennent tant la tete pas etonnant que tu te defonce afin de l'oublier, bien que cela te calme tres temporairement et relance la douleur a mon avis (j'etais fumeur, j'ai clopé pendant des angines, ben c'est epouvantable!)
Cette annee j ai pense que ca venais de mon organisme qui etait pourri voir un phenomene de manque via l alcool ou la drogue mais non , j ai de plus en p^lus mal a la gorge et ca commence a m obseder
As tu seulement les douleurs a la gorge en symptome? Sinon, je ne pense pas que cela puisse etre un sevrage alcoolique ou autre (de quel autre parles tu d'ailleurs? mp si trop perso)
Voila si il y a un medecin sur OM qui peut me donner son point de vue sans me dire des conneries du genre arrette de fumer et arrette de te plaindre ect.... je suis preneur
Bon, je suis pas medecin, mais le mieux est que tu vois un ORL, pas un generaliste.
Et evidement arreter de fumer. Ca change tout. Foi d'ancien fumeur...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
01-Nov-08 01:15
- tatatatata
- membré
-
-
On devrait faire un topic arrêter la clope c'est pas possible
01-Nov-08 01:17
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
tatatatata a écrit :
On devrait faire un topic arrêter la clope c'est pas possible
![]()
Et arreter le pastis?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
01-Nov-08 01:19
- tatatatata
- membré
-
-
Le tabacologue m'a dit qu'en arretant la clope il fallait arrêter l'alcool et le café pendant un certain temps pour pas être tenté (et les trucs qui font rire par la même occasion). Bah qu'est ce qu'on se fait chier en fait
une tite dédicace à ycman http://www.deezer.com/track/137046
Dernière modification par tatatatata (01-Nov-08 01:21)
01-Nov-08 01:24
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Ouais c'est clair que c'est mieux d'eviter café, binch, alcool, vin viande, fromage, baise, conduite, ski alpin, chartreuse verte/jaune, bref, tous les imponderables de la vie quoi
Dernière modification par Epinéphrine (01-Nov-08 01:25)
01-Nov-08 01:26
- Roberto Baggio
- Membre
-
si tu bois pas, tu fume pas et que tu baise un peu, c'est clair que tu vas vivre plus longtemps, mais tu vas te faire chier pendant tout ce temps
01-Nov-08 01:27
- tatatatata
- membré
-
-
Je suis cloué chez mes parents pour 3 semaines à la campagne donc niveau tentation n'étant pas zoophile ni consanguin je suis plutôt tranquille
01-Nov-08 01:27
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Roberto Baggio a écrit :
si tu bois pas, tu fume pas et que tu baise un peu, c'est clair que tu vas vivre plus longtemps, mais tu vas te faire chier pendant tout ce temps
Ca depend: seul ou accompagné?
01-Nov-08 01:28
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
tatatatata a écrit :
Je suis cloué chez mes parents pour 3 semaines à la campagne donc niveau tentation n'étant pas zoophile ni consanguin je suis plutôt tranquille
Voisinophile?
01-Nov-08 01:30
- tatatatata
- membré
-
-
C'est vrai qu'au bout de 2 semaines la grosse de 70 piges d'en face commence à paraitre presque séduisante