24-Jan-09 12:34
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Re: [Maladies] La santé avant tout !
kurosaki-kun a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
J'ai envie de dire t'entends pas ou quoi ???
j''avais fait 3 jours d'hosto avec le meme genre de sensation, a base de perfusions and co, un ball trap a 2m d'un mec qui faisait du classic, dans mon dos un mec qui faisait du rabbit, tirs simultanés, bim 70% de perte d'audition des 2 oreilles, un frelon dans chaque oreille, j'entendais plus des masses, au bout de 2 jours je me suis decidé a bouger, j'aurais tardé ca aurait pu etre mechant 4 life...ah ouais c'est chaud, toi aussi t'a douillé niveau audition...
j'ai la meme, enfain j'ai eu la meme a cause d'otites repetees, 2 semaine d'hosto et operation tres lourde a 12 piges, refabrication d'un nouveau tympan, 25 pour cent d'audition...
c'est pour ca que je balise un peu la, pas envie que ce soit irreversible...j'espere que c'est juste le tympan qui est encrassé...
je te souhaite d'avoir juste un gros miel pops , tu connais le reste c'est plus lourd...
Ca date pas de psg-twente ambiance scandale au moins , au vel c'est moins risqué de nos jours....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
24-Jan-09 12:38
- kurosaki-kun
Exclu
-
Carlos Mozer13 a écrit :
je te souhaite d'avoir juste un gros miel pops
, tu connais le reste c'est plus lourd...
Ca date pas de psg-twente ambiance scandale au moins, au vel c'est moins risqué de nos jours....
'tain je me le souhaite le miel pops
non je pense que c'est le walkman, trop de son trop fort ces derniers temps dans les oreilles...j'ai du prendre un coup de froid par dessus...en fait je sais meme pas, d'hab j'ai pas cette sensation de bouchon, mais juste comme si qqun me soufflait dans l'oreille continuellement..
la j'ai les deux, ca souffle mais que les graves..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Jan-09 12:38
- moamed
Exclu
-
- Lieu: Forum d'en Haut
kurosaki-kun a écrit :
gros bourdonement oreille gauche...sensation de bouchon...ouie altérée, les graves resonnent mechant...
passif assez severe sur la meme oreille...
j'ai envie de dire merde tiens...
J'avais eu la meme chose une demi journee
J'ai simplement mis le produit qui dissous les saletes dans mon oreille et c'est parti tres vite.
Sinon, je ne sais pas ce qu'est ton passif mais perso j'avais des yoyo (orthographe ?) dans les oreilles etant petit.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
24-Jan-09 12:39
- clochette1984
Exclu
-
- Lieu: Marseille 8eme
Carlos Mozer13 a écrit :
clochette1984 a écrit :
j'ai toujours eu plus ou moins mal au genoux depuis mon adolescence surtout parce que je fais pas mal de sport.
et là depuis 3 semaines la douleur du genoux droit ne passait plus. je vais voir mon medecin. et aprés observation, il me dit que j'ai de l'arthrose!!! j'ai 24 ans et de l'arthrose!
j'hallucine. ca fait mal et en plus pour l'instant je suis interdite de sport! (sauf natation)
je dois aller passer un IRM pour confirmer le verdict les boules!
un collegue m'a parlé de son arthrose anticipé... quelqu'un connait?J'avais un genou dans le sac a l'adolescence, j'avais laissé trainer et en fait c'etait ca http://www.genou.com/osgood/osgood.htm
Bien sur par la suite c'etait tendinite au tendon d'achille en permanence, menisque douteux, le talon niqué, genouillere pendant 1 an (la classe... a base de jogging quoi).
Peut etre ca qu'on t'as jamais diagnostiqué, ou que t'as pas fait diagnostiqué au moment opportun...du coup ca donne un truc de vieille peau aujourd'hui.
certainement parce que a chaque fois les medecins savaient pas trop ce que c'etait mais insistaient pas parce que je n'avais pas tres mal et c'etait pas vraiment génénant...
j'attend la réponse de l'IRM (oui OK faudrait que je commence par la passer !!!)
"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
24-Jan-09 12:40
- kurosaki-kun
Exclu
-
moamed a écrit :
Sinon, je ne sais pas ce qu'est ton passif mais perso j'avais des yoyo (orthographe ?) dans les oreilles etant petit.
12 ans, plus de tympan, os qui sont derriere attaqués (marteau, enclume)
operation de plus de 12 heures, ouverture de l'oreille, ils ont sortis les os, retravaille au microscope, refixés, decolle un bout de peau sur le crane, recolle a la place du tympan...
resultat - de 30 pour cent d'audition a presque 90..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Jan-09 12:42
- moamed
Exclu
-
- Lieu: Forum d'en Haut
kurosaki-kun a écrit :
moamed a écrit :
operation de plus de 12 heures, ouverture de l'oreille, ils ont sortis les os, retravaille au microscope, refixés, decolle un bout de peau sur le crane, recolle a la place du tympan...
Bon bah, ce n'est pas vraiment comparable
C'est etonnant parce que les symptomes sont exactement les memes que les tiens
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
24-Jan-09 12:46
moamed a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
gros bourdonement oreille gauche...sensation de bouchon...ouie altérée, les graves resonnent mechant...
passif assez severe sur la meme oreille...
j'ai envie de dire merde tiens...J'avais eu la meme chose une demi journee
J'ai simplement mis le produit qui dissous les saletes dans mon oreille et c'est parti tres vite.
les oreilles quand ça fait mal c'est vraiment horrible
ça m'arrive d'avoir la même chose kuro mais moi généralement ça passe m^me si c'est très chiant et moi aussi j'ai un passif sur cette oreille quand j'étais petit j'avais constammenet une otite et j'ai l'impression que de temps en temps j'ai une otite (intensité plus faible) qui revient
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Jan-09 12:46
- kurosaki-kun
Exclu
-
moamed a écrit :
C'est etonnant parce que les symptomes sont exactement les memes que les tiens
franchement je sais aps ce que c'est mais c'est putain d'handicapant, enfin, non pas vraiment, c'est surtout extremement desagreable en fait...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Jan-09 12:48
kurosaki-kun a écrit :
moamed a écrit :
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jan-09 21:26
Pas trouvé de topic adéquat donc je poste ici.
J'ai une dent de sagesse qui est sortie il y a quelques jours, j'ai horriblement mal et depuis j'ai des migraines terribles.
Pourtant mon dentiste m'avait dit qu'elles poussaient toutes de façon normale chez moi.
C'est la première fois de ma vie que j'ai mal aux dents j'ai envie de frapper contre un mur, je fais quoi ? Je me gave d'anti-inflammatoire ? Ça met du temps avant d'agir ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
27-Jan-09 21:28
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Bakar a écrit :
J'ai une dent de sagesse qui est sortie il y a quelques jours, j'ai horriblement mal et depuis j'ai des migraines terribles.
Pourtant mon dentiste m'avait dit qu'elles poussaient toutes de façon normale chez moi.
C'est la première fois de ma vie que j'ai mal aux dents j'ai envie de frapper contre un mur, je fais quoi ? Je me gave d'anti-inflammatoire ? Ça met du temps avant d'agir ?
Le mal de dent c'est ce qu'il y a de pire, avec le dos.
Juste pour information.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Jan-09 21:30
ça met 3/4 d'heure - 1H
tu a mal car elle sorte de ta gencive, soit heureux qu elles sortent " de façons normale " comme tu dit, sinon pour les enlevé c est direction l'hopital sous anesthésie et là tu déguste pendant 3 jours avec des point de sutures dans la bouche
fait toi des bains de bouche a l'eau bien froide ça endort....
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
27-Jan-09 21:31
Merci pour l'info je l'apprends à mes dépends, d'autant + que j'ai jamais eu un seul problème aux dents, pas une carie ni rien.
J'ai de + en + mal mais je sens que je vais m'éclater la main si je tape.
27-Jan-09 21:32
olympien55 a écrit :
ça met 3/4 d'heure - 1H.
Tu blagues là ?
27-Jan-09 21:32
Bakar a écrit :
Merci pour l'info je l'apprends à mes dépends, d'autant + que j'ai jamais eu un seul problème aux dents, pas une carie ni rien.
J'ai de + en + mal mais je sens que je vais m'éclater la main si je tape.
teste l'eau froid, sa te soulage 4-5 minute, prend 4-5L d'eau a coté de toi , prend un bon Dafalgan 1G....
27-Jan-09 21:33
Je vais crever.
Bakar a écrit :
olympien55 a écrit :
ça met 3/4 d'heure - 1H.
Tu blagues là ?
bein c est le temps a peu prés de tout medoc pour rentré dans le sang et agir .... ta jamais eu de mal de crane ou autre
Dernière modification par olympien55 (27-Jan-09 21:33)
nonofeuille a écrit :
Bakar a écrit :
C'est la première fois de ma vie que j'ai mal aux dents j'ai envie de frapper contre un mur, je fais quoi ? Je me gave d'anti-inflammatoire ? Ça met du temps avant d'agir ?Le mal de dent c'est ce qu'il y a de pire, avec le dos.
Juste pour information.
Piiiiire.
Mais il y a aussi les dechirures abdominales, c'est la torture, t'as l'impression de te faire trancher a chaque fois que tu ris, que tu parles, que tu bouges...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Jan-09 21:35
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
babidy78 a écrit :
Piiiiire.
![]()
Mais il y a aussi les dechirures abdominales, c'est la torture, t'as l'impression de te faire trancher a chaque fois que tu ris, que tu parles, que tu bouges...
Il peut se casser le bras aussi.
Comme ca il pensera plus a son mal de dents.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Jan-09 21:35
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
J'ai eu pareil que toi bakar pour passer mon oral de français au bac...