02-Dec-10 16:21

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Re: [Maladies] La santé avant tout !

babidy78 a écrit :

C'est la journée de lutte contre le Sida, protegez vous ou abstenez vous.

Sachez que dorénavant, tous les centres de depistage tenus par des associations proposent des depistages instantanés du VIH, 30 minutes top chrono, avec une seule goutte de sang. Donc il faut y aller pour ceux qui ont fait des cochonneries ou qui se piquent (yen a pas mal sur OMplanete !)

lol wink

Belle initiative.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

Contre le stress et l'anxiété est ce que quelqu'un a quelque chose à conseiller (si possible sans prescription et en évitant les tic tac Euphytose) ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-10 16:23

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Le yoga et écouter de la musique de relaxation

02-Dec-10 16:27

Zamorano_13
l'Hélicoptère

http://www.youtube.com/watch?v=baqsopVQL9w

C'est stressant d'écouter ça enfaite lol

02-Dec-10 16:28

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

dimi3 a écrit :

Avec ça la muqueuse est mise à rude épreuve.@Marcel

J'aurai dit Jock  lol

RIP
[Team de l'HATTRICK]

02-Dec-10 16:31

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

dimi3 a écrit :

maxleharmek a écrit :

Contre le stress et l'anxiété est ce que quelqu'un a quelque chose à conseiller (si possible sans prescription et en évitant les tic tac Euphytose) ?

L72 c'est pas mal si on veut pas carburer au Lexomil, même si ce dernier en traitement très ponctuel d'une crise d'angoisse est très efficace.

Cool !  cool
MErci beaucoup !

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

09-Dec-10 22:57

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Le Lysanxia est bien pour les troubles d'anxiete, pas trop d'effets-rebond ni symptômes de sevrage.
Tetrazepam c'est le must pour dormir.
Et Tranxene pour les troubles d'anxiété plus important ou le sevrage.
Atarax pour dormir c'est pas mal, aucune accoutumance ou dépendance.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

13-Dec-10 01:20

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Rassurez moi les mecs ! yikes

SI j'avais le pied cassé ou le métatarse de pété, je hurlerai de douleur non ? hmm

Dernière modification par el niño phoceen (13-Dec-10 01:20)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Dec-10 01:22

rookie
 Exclu

je viens de saigner pour la première fois du nez

j'ai depuis une semaine des palpitations également, mais là c'est c'est bien calmé

hypertension dûe au stress? autre?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

13-Dec-10 01:29

Epinéphrine
Le Goont suisse

el niño phoceen a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Bien sur le stress joue un role important car ca augmente la production d'acide (les pompes à protons marchent à plein régime d'où cette impression de brulure à l'estomac et à l’œsophage en cas de pyrosis)

Putain ! yikes

Merci Marcel, mon doc ainsi que mon chirurgien ne m'ont rien dit à ce propos.....

En même temps, après ce que tu dis, plus rien ne m'étonne, j'ai des brûlures à l'estomac depuis l'âge de 13 ans...

Certains anesthesiste sensibilisés ai risque d'ulcere gastrique sur stress pré et périoperatoire prescrivent du nexium en association avec le sedatif en premedication.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

13-Dec-10 01:32

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

SI j'avais le pied cassé ou le métatarse de pété, je hurlerai de douleur non ? hmm

J'ai eu des fractures, entorses en tout genre aux pieds/jambes et j'ai cru que j'allais claquer à chaque fois, donc je pense que tu t'en rendrais compte. lol

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

13-Dec-10 01:34

Epinéphrine
Le Goont suisse

pagis83 a écrit :

non (sauf en cas d'insuffisance hépatique sévère) c'est le produit miracle  lol A tel point que ces produits sont vendus maintenant sans ordonnance en pharmacie !!!

Tiens c'est bon à savoir ça.  wink

moi je prends MOPRAL PRO qui existe en boite par 7 ou par 14 comprimés.
Le prendre le soir là où la production d'acide est la plus importante et t'es tranquille..

Ce n'est pas pour cela que l'on doit le rpednre le soir Marcel.
La production d'acide est plus importante apres les repas, lors de la distension abdominale due a la presence de nourriture dans l'estomac.
Il peut y avoir une reponse acide plus importante en cas de nourriture plus riche (viande, vins ou alcool consommé plutot le soir)
Mais c'est surtout que le soir, on se met en position allongé, ce qui favorise alors le RGO (reflux gastro oesophagien) bcp plus que dans la journée ou la position debout limite les remontées acide dans l'oesophage.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

13-Dec-10 01:38

Epinéphrine
Le Goont suisse

J'ai retrouvé le papier ! "L'exploration gastroscopique retrouve au niveau du fundus trois ulcères évolutifs à fond fibrineux sans caillot adhérent (FOREST3). Les biopsies gastriques étagées ne retrouvent pas de cellule dysplasique ni d'HP. Des contrôles endoscopiques sont conseillés."

Voilà. lol
Pour info, je prend de l'INEXIUM, 2/jour quand ça va pas.

pas de Hélicobactère Pilory c'est déjà ça  wink
Bah régles  hygiéno-diététiques plus observance stricte de ton traitement et ça devrait aller en quelques semaines.
Ca peut mettre beaucoup de temps à cicatriser vu le milieu pour le moins hostiles où les ulcères apparaissent  lol

Bah on peut aussi lui dire et c'est le plus important, qu'il n'a pas de cancer de l'estomac hein!
C'est une des complications majeures des ulcères gastriques, avec la rupture gastrique, les saignements digestifs...

13-Dec-10 01:39

el niño phoceen
Pépé la grillade

Bakar a écrit :

J'ai eu des fractures, entorses en tout genre aux pieds/jambes et j'ai cru que j'allais claquer à chaque fois, donc je pense que tu t'en rendrais compte. lol

Perso je prend ça comme un ressentit personnel. Moi je veux e=un avis médical ! lol

Marcel ? neutral

Sinon, le truc c'est que j'aime mal sur le côté gauche de mon coup du pied droit ! (lol)
Un peu au dessus de la base du pied. Qu'en je point mon pied vers le as, j'ai une grosse douleur et c'est pour cela que j'aime peur que le métatarse soit touché !  hmm

13-Dec-10 01:41

Epinéphrine
Le Goont suisse

maxleharmek a écrit :

Trouver un bon psychologue/psychiatre/medecin traitant/buraliste (je suis pas sectaire)

13-Dec-10 01:43

Epinéphrine
Le Goont suisse

Bakar a écrit :

Perso je prend ça comme un ressentit personnel. Moi je veux e=un avis médical ! lol

Marcel ? neutral

Sinon, le truc c'est que j'aime mal sur le côté gauche de mon coup du pied droit ! (lol)
Un peu au dessus de la base du pied. Qu'en je point mon pied vers le as, j'ai une grosse douleur et c'est pour cela que j'aime peur que le métatarse soit touché !  hmm

Marcel est pas medecin, ni moi d'ailleurs.
Tu n'auras ni consultation ni radiographie du pied a distance lol
Alors va consulter si la douleur est trop importante tout de meme.
T'as eu un choc ou qqch du genre?

13-Dec-10 01:45

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Je me suis pété le cinquième métatarse et j'ai bien douillé, je pouvais pas poser le pied par terre, plâtré 3 ou 4 semaines.
Difficile de s'en remettre rapidement en plus, t'as moins d'appuis après.

Après je sais pas s'il ça peut être légèrement fêlé ou pas.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

13-Dec-10 01:45

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Epinéphrine a écrit :

maxleharmek a écrit :

Trouver un bon psychologue/psychiatre/medecin traitant/buraliste (je suis pas sectaire)

Tu crois vraiment que dimi peut aider à lutter contre le stress?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

13-Dec-10 01:46

Epinéphrine
Le Goont suisse

decay a écrit :

Epinéphrine a écrit :

maxleharmek a écrit :

Tu crois vraiment que dimi peut aider à lutter contre le stress?

En vendant psychologie magasine oui.

13-Dec-10 01:47

Epinéphrine
Le Goont suisse

el nino je lui lache discretos qu'il a pas de cancer signalé lors de son compte rendu et il moufte meme pas lol

13-Dec-10 01:53

el niño phoceen
Pépé la grillade

Epinéphrine a écrit :

J'ai retrouvé le papier ! "L'exploration gastroscopique retrouve au niveau du fundus trois ulcères évolutifs à fond fibrineux sans caillot adhérent (FOREST3). Les biopsies gastriques étagées ne retrouvent pas de cellule dysplasique ni d'HP. Des contrôles endoscopiques sont conseillés."

Voilà. lol
Pour info, je prend de l'INEXIUM, 2/jour quand ça va pas.

pas de Hélicobactère Pilory c'est déjà ça  wink
Bah régles  hygiéno-diététiques plus observance stricte de ton traitement et ça devrait aller en quelques semaines.
Ca peut mettre beaucoup de temps à cicatriser vu le milieu pour le moins hostiles où les ulcères apparaissent  lol

Bah on peut aussi lui dire et c'est le plus important, qu'il n'a pas de cancer de l'estomac hein!
C'est une des complications majeures des ulcères gastriques, avec la rupture gastrique, les saignements digestifs...

Merci ! Je n'ai pas de cancer, je suis vraiment content là ! wink Sérieusement !
Car je ment pas, certaines fois je me suis posé la question ! lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum