04-Feb-11 10:44
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
Re: [Maladies] La santé avant tout !
ha ben jme suis peté les croisé il y a trois ans, donc je ne joue plus depuis 3 ans.
a la base je voulais pas me faire operer, mais je me suis refait une grosse entorse cet été, donc j ai décidé d'y passer.
et je ne joue plus en club depuis mes 18 ans (etudes et internat), alors je jouais juste avec les potes
(juste un conseil pour les trentenaires, ecoutez votre corps! si vous jouez que de temps en temps, et qu' a chaque fois vous avez des ptites alertes style elongations, crampes, pointes, etc... faites gaffe.
)
04-Feb-11 10:49
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
rastamat a écrit :
ha ben jme suis peté les croisé il y a trois ans, donc je ne joue plus depuis 3 ans.
a la base je voulais pas me faire operer, mais je me suis refait une grosse entorse cet été, donc j ai décidé d'y passer.
le réveillère du pauvre 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
04-Feb-11 10:50
- macken
Exclu
Fissure du ménisque mi-décembre, j'ai consulté un cador de la chirurgie et pas besoin d'opération.
Je reprends normalement début mars, je suis le Pippo Inzaghi normand 
04-Feb-11 10:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rastamat a écrit :
et je ne joue plus en club depuis mes 18 ans (etudes et internat), alors je jouais juste avec les potes
(juste un conseil pour les trentenaires, ecoutez votre corps! si vous jouez que de temps en temps, et qu' a chaque fois vous avez des ptites alertes style elongations, crampes, pointes, etc... faites gaffe.)
et attention aux baignoires glissantes.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Feb-11 10:54
ronnie_10 a écrit :
xiao a écrit :
ronnie_10 a écrit :
tu l'as eu ou?
perso c'est au niveau de l'os sur le côté du pîed, à côté du petit doigt, et la chaussure appuie dessus, putain je jongle
j'ai laissé un peu trainé l'affaire aussi..J'ai eu au même endroit que toi !
Prise de vitamine contre les verrues + Pommade spéciale + Docteur pour bruler les verrues, en 2 mois t'as plus rien, par contre, tu jouis2 mois???
Sinon tu peux t'acheter une corde si t'as trop peur de souffrir. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
04-Feb-11 11:01
- benarfaOM
- Le jouet de Lili
-

pedrosaez a écrit :
rastamat a écrit :
(juste un conseil pour les trentenaires, ecoutez votre corps! si vous jouez que de temps en temps, et qu' a chaque fois vous avez des ptites alertes style elongations, crampes, pointes, etc... faites gaffe.)
et attention aux baignoires glissantes.

PM : Villareal
04-Feb-11 11:08
- rastamat
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
rastamat a écrit :
a la base je voulais pas me faire operer, mais je me suis refait une grosse entorse cet été, donc j ai décidé d'y passer.le réveillère du pauvre
en meme temps, en tant que simple citoyen, on a pas les memes suivi que les joueurs professionnel, ni les meme revenus! rester bloqué 3 mois a la maison, financierement, tu prend une claque!
04-Feb-11 11:15
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Ma carrière internationale s'est aussi arrêtée brutalement, le football perd l'un de ses plus beaux joyaux titré l'équipe. Je remonte le ballon paisiblement, un joueur arrive en face, feinte de corps parfaite pour passer mon vis à vis ! Tellement parfaite que je me suis feinté moi même, mon pied restant accroché au sol, genou plié dans le sens inverse, le football en pleurs...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
04-Feb-11 11:29
- rastamat
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
Ma carrière internationale s'est aussi arrêtée brutalement, le football perd l'un de ses plus beaux joyaux titré l'équipe. Je remonte le ballon paisiblement, un joueur arrive en face, feinte de corps parfaite pour passer mon vis à vis ! Tellement parfaite que je me suis feinté moi même, mon pied restant accroché au sol, genou plié dans le sens inverse, le football en pleurs...
moi en tant qu attaquant, j ai voulu bloqué une remontée d un defenseur adverse, le gars m as driblé facile, j ai voulu mettre ma jambe en oposition histoire de le ralentir, mais mon pied d appui est resté bloqué dans la pelouse, le corps a tourné, mais pas le pieds. et c est le genou qui a fait la rotation! ca fait un gros CLAC!
04-Feb-11 11:38
- azzedine25524
Exclu-

-
Je connais le fameux clac
Sauf que moi, j'ai réussi à transmettre la balle en chutant la larme à l'oeil, ma dernière passe réussie sur un terrain vert 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
04-Feb-11 11:44
azzedine25524 a écrit :
![]()
Sauf que moi, j'ai réussi à transmettre la balle en chutant la larme à l'oeil, ma dernière passe réussie sur un terrain vert
le hero quoi 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Feb-11 11:45
- aude003
Exclu-

azzedine25524 a écrit :
![]()

04-Feb-11 11:47
- azzedine25524
Exclu-

-
Je suis ému de voir que mon histoire vous touche 
04-Feb-11 11:55
DEZ le roi du pétrol a écrit :
un poignet qui ne gonfle pas , qui n' a pas d'hématome peut-il etre cassé ou fracturé ?
non parce que là je me tate de descendre à l'hopital , je viens de m'exploser le poignet au foot ,j'ai mal mais bon c'est suportable et mon poignet ben il est blooqué mais je peux bouger les doigts . Je me dis qu'il est peut-etre juste foulé .
moi j'ai eu un petit arrachement osseux, comme toi, au foot, en étant gardien.
Ca fait mal, je ne pouvais pas plier le poignet vers le haut mais je pouvais vers le bas et faire pivoter.
J'en ai pour 3 semaines d'attelle + pommades.
Ca va mais ça reste fragile pendant 6 mois
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
04-Feb-11 11:57
je sais pas si il Faut faire de la réeducation au poignet pour 3 semaines ou un mois de platre 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Feb-11 12:00
- azzedine25524
Exclu-

-
homicide a écrit :
je sais pas si il Faut faire de la réeducation au poignet pour 3 semaines ou un mois de platre
Non, en général tu peux reprendre la branlette au bout de 2/3 jours
04-Feb-11 12:02
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
Moi j'ai un souci, vous allez tous me dire c'est de l'hypoglycémie mais je me soigne ... mais ca marche pas ! je m'explique :
Avant l'entrainement du vendredi soir je mange des pâtes car sinon gros souci d'hypoglycémie ... et même lorsque je mange avant, pendant(une barre de céréales) et après, et bien au moment de rentrer chez moi, un voile devant les yeux, une barre dans la tête, des ptits vertiges et les membres engourdis ... obliger de me coucher direct, le lendemain c'est pas la forme ... mais ca ne me le fessait que pour l'entrainement du vendredi ...
sauf que, et oui y a un mais, dimanche ca me la fait, j'ai mangé des pâtes 1h30 avant mais sur le terrain en première mi temps ... un voile devant les yeux et un bras engourdi, pas top vous me direz pour jouer ... a la mi-temps je décide de prendre du sucre, en deuxième mi-temps ca allait mieux, fin de match pas de souci, et après la douche et tout voila que ca recommence, je rentre chez moi et toujours pareil, obliger de me coucher, j'ai dormi 1h et ca allait mieux ...
Il n'y a qu'un seul Olympique !
04-Feb-11 12:04
- azzedine25524
Exclu-

-
Envoie un mp à épinephrine, il va kiffer trouver la solution à ton stress
04-Feb-11 12:07
- macken
Exclu
rastamat a écrit :
azzedine25524 a écrit :
![]()
moi en tant qu attaquant, j ai voulu bloqué une remontée d un defenseur adverse, le gars m as driblé facile, j ai voulu mettre ma jambe en oposition histoire de le ralentir, mais mon pied d appui est resté bloqué dans la pelouse, le corps a tourné, mais pas le pieds. et c est le genou qui a fait la rotation! ca fait un gros CLAC!
Moi pendant la préparation fin aout j'ai une tendinite aux deux tendons d'achilles, un mois plus tard je reprend, je fais 2-3 match puis au début de deuxième mi-temps je me claque l'adducteur droit.
Mi décembre je me dévoue pour l'équipe car il manque des joueurs, j'arrive à la mi-temps, je marque rapidement contre le leader (
) puis au bout de dix minutes à la reception d'un duel aérien je me fissure le menisque.
04-Feb-11 12:08
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
azzedine25524 a écrit :
Envoie un mp à épinephrine, il va kiffer trouver la solution à ton stress
c'est pas vraiment du stress lol, je stress pas vraiment au contraire, chui tranquille sur le terrain ! 
Il n'y a qu'un seul Olympique !