04-Feb-11 12:10

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [Maladies] La santé avant tout !

quick14 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Envoie un mp à épinephrine, il va kiffer trouver la solution à ton stress

c'est pas vraiment du stress lol, je stress pas vraiment au contraire, chui tranquille sur le terrain !  lol

Non mais il trouvera la solution à ton mystérieux mal, sinon tu envoies ça à MaNaRa, il est interne sur Lisbonne

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-11 12:13

quick14
Aux Armes Marseillais !
Lieu: Tain L'hermitage

Tu crois pas qu'il passeront faire un tour ici ?!

D'ailleurs prochain entrainement ce soir et donc je stress que ca m'arrive encore par contre ...

j'ai l'impression d'être comme les boulimiques ou anorexique, faut pas me déranger quand je prends mon repas du vendredi soir, c'est tout calculé, beaucoup de pâtes, boisson énergétique, banane, barre énergétique ...

Il n'y a qu'un seul Olympique !

04-Feb-11 12:22

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

azzedine25524 a écrit :

homicide a écrit :

je sais pas si il Faut faire de la réeducation au poignet pour 3 semaines ou un mois de platre  hmm

Non, en général tu peux reprendre la branlette au bout de 2/3 jours

lol  c'est pour DEZ que je demande ca car il en a pour 3 semaines et moi quand je me suis fait ma triple fracture du poignet j'ai eu 7 semaines de platres le medecin me dit t'inquiete pas tu es jeune ca va se remettre tout seul, j'ai jamais fait de la réeduc et maintenant mon poignet gauche est handicapé à vie, je peux plus tourner la main paume vers le haut des que j'essais la douleur est costaud et je suis bloqué alors faut quand meme faire gaffe avec ces petites conneries ridicules

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Feb-11 12:35

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

homicide a écrit :

azzedine25524 a écrit :

homicide a écrit :

je sais pas si il Faut faire de la réeducation au poignet pour 3 semaines ou un mois de platre  hmm

Non, en général tu peux reprendre la branlette au bout de 2/3 jours

lol  c'est pour DEZ que je demande ca car il en a pour 3 semaines et moi quand je me suis fait ma triple fracture du poignet j'ai eu 7 semaines de platres le medecin me dit t'inquiete pas tu es jeune ca va se remettre tout seul, j'ai jamais fait de la réeduc et maintenant mon poignet gauche est handicapé à vie, je peux plus tourner la main paume vers le haut des que j'essais la douleur est costaud et je suis bloqué alors faut quand meme faire gaffe avec ces petites conneries ridicules

c est clair qu'il faut faire gaffe!

quand j etais plus jeune, je jouais du djembé, et un jour j 'ai fait une chutte de malade a la peche (5 m dans des gorges, retombé sur un rocher), et par chance, je ne me suis quasiment rien fait. j avais juste deux doigts gonflé et douloureux, mais jsuis pas allé voir le doc.

depuis, des années apres, je ne peux plus taper 5 min sur un djembé sans que les deux doigts en question ne se mette a gonfler et a devenir tout rouge...

je devais avoir une entorse ou des felures, j ai pas voulu me faire soigné, du coup je trainerais ca toute ma vie.

04-Feb-11 12:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ben ouais moi c'est la meme j'ai 2 doigts qui ressemblent à rien car je me suis fait des grosses entorses sans aller me soigner et il y en a un dès que je le bouge il craque et quand je tape il regonfle pour une semaine, j'y suis allé le montrer mais maintenant c'est trop tard en fait il est comme ca car il y a eu trop de sang entre les os de le phallange ou un truc comme ca le radiologue m'avait expliqué mais je me rappel plus et j'ai pas trop compris non plus lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Feb-11 13:04

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

ronnie_10 a écrit :

xiao a écrit :

ronnie_10 a écrit :

tu l'as eu ou?

perso c'est au niveau de l'os sur le côté du pîed, à côté du petit doigt, et la chaussure appuie dessus, putain je jongle

j'ai laissé un peu trainé l'affaire aussi..

J'ai eu au même endroit que toi !

Prise de vitamine contre les verrues + Pommade spéciale + Docteur pour bruler les verrues, en 2 mois t'as plus rien, par contre, tu jouis

2 mois??? yikes

Ouai, et fais le vite pour deux raisons:

l'été esthétiquement c'est pas le top  lol et une verrue appel d'autres verrues ...

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

04-Feb-11 13:13

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

moi les verrues je me les fait barrer, 3 semaines après y'a plus rien

Dernière modification par littlespir (04-Feb-11 13:13)

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

04-Feb-11 13:22

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

littlespir a écrit :

dermato?

Cliquez, cliquez bande de crevettes

04-Feb-11 13:22

ronnie_10
 Exclu

xiao a écrit :

ronnie_10 a écrit :

xiao a écrit :

J'ai eu au même endroit que toi !

Prise de vitamine contre les verrues + Pommade spéciale + Docteur pour bruler les verrues, en 2 mois t'as plus rien, par contre, tu jouis

2 mois??? yikes

Ouai, et fais le vite pour deux raisons:

l'été esthétiquement c'est pas le top  lol et une verrue appel d'autres verrues ...

déjà que mes doigts de pieds sont horribles, j'ai pas envie de cumuler

merci

04-Feb-11 16:44

quick14
Aux Armes Marseillais !

quick14 a écrit :

Moi j'ai un souci, vous allez tous me dire c'est de l'hypoglycémie mais je me soigne ... mais ca marche pas ! je m'explique :

Avant l'entrainement du vendredi soir je mange des pâtes car sinon gros souci d'hypoglycémie ... et même lorsque je mange avant, pendant(une barre de céréales) et après, et bien au moment de rentrer chez moi, un voile devant les yeux, une barre dans la tête, des ptits vertiges et les membres engourdis ... obliger de me coucher direct, le lendemain c'est pas la forme ... mais ca ne me le fessait que pour l'entrainement du vendredi ...

sauf que, et oui y a un mais, dimanche ca me la fait, j'ai mangé des pâtes 1h30 avant mais sur le terrain en première mi temps ... un voile devant les yeux et un bras engourdi, pas top vous me direz pour jouer ... a la mi-temps je décide de prendre du sucre, en deuxième mi-temps ca allait mieux, fin de match pas de souci, et après la douche et tout voila que ca recommence, je rentre chez moi et toujours pareil, obliger de me coucher, j'ai dormi 1h et ca allait mieux ...

UP  lol

04-Feb-11 17:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

quick14 a écrit :

Moi j'ai un souci, vous allez tous me dire c'est de l'hypoglycémie mais je me soigne ... mais ca marche pas ! je m'explique :

Avant l'entrainement du vendredi soir je mange des pâtes car sinon gros souci d'hypoglycémie ... et même lorsque je mange avant, pendant(une barre de céréales) et après, et bien au moment de rentrer chez moi, un voile devant les yeux, une barre dans la tête, des ptits vertiges et les membres engourdis ... obliger de me coucher direct, le lendemain c'est pas la forme ... mais ca ne me le fessait que pour l'entrainement du vendredi ...

sauf que, et oui y a un mais, dimanche ca me la fait, j'ai mangé des pâtes 1h30 avant mais sur le terrain en première mi temps ... un voile devant les yeux et un bras engourdi, pas top vous me direz pour jouer ... a la mi-temps je décide de prendre du sucre, en deuxième mi-temps ca allait mieux, fin de match pas de souci, et après la douche et tout voila que ca recommence, je rentre chez moi et toujours pareil, obliger de me coucher, j'ai dormi 1h et ca allait mieux ...

migraineux non ?

04-Feb-11 17:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

quick14 a écrit :

Tu crois pas qu'il passeront faire un tour ici ?!

D'ailleurs prochain entrainement ce soir et donc je stress que ca m'arrive encore par contre ...

j'ai l'impression d'être comme les boulimiques ou anorexique, faut pas me déranger quand je prends mon repas du vendredi soir, c'est tout calculé, beaucoup de pâtes, boisson énergétique, banane, barre énergétique ...

Non ils passeront pas ici, ils ont pas mal de demande sinon, mais dit que tu viens de la part d'Azz en MP, et nickel, par contre raconte bien le soucis de A à Z, et si tu oublies un truc renvoi un MP pour qu'ils puissent bien voir ton soucis wink

04-Feb-11 17:08

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Je sais qu'épi passe assez souvent quand il voit le topic en activité, mais MaNaRa, faut lui envoyer un mp direct, tant mieux ça lui fera réviser ses classiques au petit interne portugais neutral

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

04-Feb-11 17:31

quick14
Aux Armes Marseillais !

raul1319 a écrit :

quick14 a écrit :

migraineux non ?

Non j'ai pas de tendance a avoir souvent des migraines, et quand j'en ai je prend un doliprane et ca disparait en 5 min.

Par contre oui, quand ca m'arrive, j'ai un mal de tête affreux !

Dernière modification par quick14 (04-Feb-11 17:43)

04-Feb-11 17:43

quick14
Aux Armes Marseillais !

azzedine25524 a écrit :

Je sais qu'épi passe assez souvent quand il voit le topic en activité, mais MaNaRa, faut lui envoyer un mp direct, tant mieux ça lui fera réviser ses classiques au petit interne portugais neutral

J'ai envoyé a MaNaRa je te remercie l'ami !

04-Feb-11 19:22

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

homicide a écrit :

Ben ouais moi c'est la meme j'ai 2 doigts qui ressemblent à rien car je me suis fait des grosses entorses sans aller me soigner et il y en a un dès que je le bouge il craque et quand je tape il regonfle pour une semaine, j'y suis allé le montrer mais maintenant c'est trop tard en fait il est comme ca car il y a eu trop de sang entre les os de le phallange ou un truc comme ca le radiologue m'avait expliqué mais je me rappel plus et j'ai pas trop compris non plus lol

exactement la meme chose qu'il m'ont dit. on peut plus rien faire!   lol

04-Feb-11 19:30

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

ronnie_10 a écrit :

littlespir a écrit :

dermato?

non par un mec qui barre brulures, verrues,... une sorte de magnétiseur
j'y crois parce que ma mère m'a toujours barré mes brulures et ça marche  wink

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

04-Feb-11 19:41

ronnie_10
 Exclu

littlespir a écrit :

ronnie_10 a écrit :

littlespir a écrit :

dermato?

j'ai une collègue qui a aussi fait appel à un magétiseur.
elle avait un nerf bloqué dans le dos, ostéo, masseur etc n'ont rien pu faire
elle a filé sa photo à un magnétiseur, et il l'a soigné à distance.
elle me disait qu'elle sentait chauffer son nerf quand il la soignait.

c'est un truc de ouf!! yikes

04-Feb-11 19:48

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

ronnie_10 a écrit :

littlespir a écrit :

ronnie_10 a écrit :

dermato?

envois moi une photo de toi  et je m'occupe de ton cas  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

04-Feb-11 20:26

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

hubby a écrit :

ronnie_10 a écrit :

littlespir a écrit :

envois moi une photo de toi  et je m'occupe de ton cas  lol

Surtout si omclub demande une photo de vous, ne lui donnez pas.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum