04-Feb-11 21:16

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Maladies] La santé avant tout !

rastamat a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Ma carrière internationale s'est aussi arrêtée brutalement, le football perd l'un de ses plus beaux joyaux titré l'équipe. Je remonte le ballon paisiblement, un joueur arrive en face, feinte de corps parfaite pour passer mon vis à vis ! Tellement parfaite que je me suis feinté moi même, mon pied restant accroché au sol, genou plié dans le sens inverse, le football en pleurs...

big_smile

moi en tant qu attaquant, j ai voulu bloqué une remontée d un defenseur adverse, le gars m as driblé facile, j ai voulu mettre ma jambe en oposition histoire de le ralentir, mais mon pied d appui est resté bloqué dans la pelouse, le corps a tourné, mais pas le pieds. et c est le genou qui a fait la rotation! ca fait un gros CLAC!

Moi c'est pire...

1 semaine avant de partir au centre de formation de Montpellier (c'était sûr...), mon club demande de faire le stage du club genre pour "l'image" du club, résultat, je met un petit pont pour ensuite entendre "casse lui la jambe"....je me suis mis à courrir mais ça n'a pas suffit....

Triple entorse du genou droite avec distension du tendon qui tient la jambe au tibia et au péroné ce qui le faisait basculer derrière le tibia.
Evidemment, le centre de formation m'a refusé.

Je vous dit pas le moral après ça. lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-11 21:45

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

el niño phoceen a écrit :

rastamat a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Ma carrière internationale s'est aussi arrêtée brutalement, le football perd l'un de ses plus beaux joyaux titré l'équipe. Je remonte le ballon paisiblement, un joueur arrive en face, feinte de corps parfaite pour passer mon vis à vis ! Tellement parfaite que je me suis feinté moi même, mon pied restant accroché au sol, genou plié dans le sens inverse, le football en pleurs...

big_smile

moi en tant qu attaquant, j ai voulu bloqué une remontée d un defenseur adverse, le gars m as driblé facile, j ai voulu mettre ma jambe en oposition histoire de le ralentir, mais mon pied d appui est resté bloqué dans la pelouse, le corps a tourné, mais pas le pieds. et c est le genou qui a fait la rotation! ca fait un gros CLAC!

Moi c'est pire...

1 semaine avant de partir au centre de formation de Montpellier (c'était sûr...), mon club demande de faire le stage du club genre pour "l'image" du club, résultat, je met un petit pont pour ensuite entendre "casse lui la jambe"....je me suis mis à courrir mais ça n'a pas suffit....

Triple entorse du genou droite avec distension du tendon qui tient la jambe au tibia et au péroné ce qui le faisait basculer derrière le tibia.

http://www.youtube.com/watch?v=0keTcC0V … re=related

c'etais toi?    big_smile

Dernière modification par rastamat (04-Feb-11 22:04)

04-Feb-11 22:21

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

el niño phoceen a écrit :

rastamat a écrit :

azzedine25524 a écrit :

big_smile

Moi c'est pire...

Pareil j'avais été pris pour le centre de formation de Troyes, je fais mon dernier match avec mon club, et sur un 1 contre 1 avec un attaquant je me couche et bloque le ballon, lui il saute atterri sur mon genou et me pète les croisés...

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

04-Feb-11 23:17

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Putain mais vous etes à niveau tous ici moi j'ai du arreter en moins de 13 lol

Dernière modification par homicide (04-Feb-11 23:18)

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Feb-11 23:28

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

homicide a écrit :

Le boss ça doit rester azzedine quand même, qui n'en parle pas trop car c'est un mec assez humble, mais il avait refusé la préselection avec les fennecs car le sélectionneur des espoirs français s'était déplacé chez lui (HS : dans la caravane où il vivait à l'époque) pour lui parler et lui dire qu'il comptait sur lui... on tenait là le futur zidane (comme beaucoup de rebeuh qui sont passés après dieu lol, je les citerais pas)

Manque de bol, blessure à l'entraînement avec les bleuets qui l'oblige à arrêter sa carrière prématurément, et les fennecs qui se marrent comme des batards !

J'aurais kiffé voir mon pote à la coupe du monde, ça en aurait jeté yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

04-Feb-11 23:36

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Magic Waddle 78 a écrit :

homicide a écrit :

Le boss ça doit rester azzedine quand même, qui n'en parle pas trop car c'est un mec assez humble, mais il avait refusé la préselection avec les fennecs car le sélectionneur des espoirs français s'était déplacé chez lui (HS : dans la caravane où il vivait à l'époque) pour lui parler et lui dire qu'il comptait sur lui... on tenait là le futur zidane (comme beaucoup de rebeuh qui sont passés après dieu lol, je les citerais pas)

Manque de bol, blessure à l'entraînement avec les bleuets qui l'oblige à arrêter sa carrière prématurément, et les fennecs qui se marrent comme des batards !

Ah ouais il devait avoir un putain de level quand meme, apres il y en a qui ont de la chance d'autres moins la vie est faite comme ca , tout se joue à peu parfois...
Moi je fesais le nouveau zidane quand je jouais avec les gamins de mon quartier qui avaient 6 ans quand j'en avais 13  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Feb-11 23:44

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

Enfoiré d'Azzedine, il n'a que ce qu'il mérite.

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

05-Feb-11 00:13

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

smile

05-Feb-11 00:22

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

en plus quand tu vois ses posts t'es loin de t'imaginer qu'il touche au ballon

Cliquez, cliquez bande de crevettes

05-Feb-11 02:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Magic Waddle 78 a écrit :

homicide a écrit :

En même temps le coach des espoirs l'avait prévenu que le chocalat était pas bon pour le corps, surtout les kinders, il peut s'en prendre aussi un peu à lui et non qu'a la malchance !

05-Feb-11 02:25

Epinéphrine
Le Goont suisse

azzedine25524 a écrit :

quick14 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Envoie un mp à épinephrine, il va kiffer trouver la solution à ton stress

c'est pas vraiment du stress lol, je stress pas vraiment au contraire, chui tranquille sur le terrain !  lol

Non mais il trouvera la solution à ton mystérieux mal, sinon tu envoies ça à MaNaRa, il est interne sur Lisbonne

big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

05-Feb-11 02:28

Epinéphrine
Le Goont suisse

quick14 a écrit :

Tu crois pas qu'il passeront faire un tour ici ?!

D'ailleurs prochain entrainement ce soir et donc je stress que ca m'arrive encore par contre ...

j'ai l'impression d'être comme les boulimiques ou anorexique, faut pas me déranger quand je prends mon repas du vendredi soir, c'est tout calculé, beaucoup de pâtes, boisson énergétique, banane, barre énergétique ...

T'as déjà fait des tests de ta glycémie et de ta tolérance a l'insuline?
Comme si tu déchargeais trop d'insuline durant l'effort. Bizarre.

Glycémie a jeun et un test de verif de ta sécrétion d'insuline. Sinon un médecin du sport pourra te dire plus.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

05-Feb-11 02:29

Epinéphrine
Le Goont suisse

quick14 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Je sais qu'épi passe assez souvent quand il voit le topic en activité, mais MaNaRa, faut lui envoyer un mp direct, tant mieux ça lui fera réviser ses classiques au petit interne portugais neutral

J'ai envoyé a MaNaRa je te remercie l'ami !

big_smile

05-Feb-11 11:20

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

05-Feb-11 11:28

quick14
Aux Armes Marseillais !
Lieu: Tain L'hermitage

Epinéphrine a écrit :

quick14 a écrit :

Tu crois pas qu'il passeront faire un tour ici ?!

D'ailleurs prochain entrainement ce soir et donc je stress que ca m'arrive encore par contre ...

j'ai l'impression d'être comme les boulimiques ou anorexique, faut pas me déranger quand je prends mon repas du vendredi soir, c'est tout calculé, beaucoup de pâtes, boisson énergétique, banane, barre énergétique ...

T'as déjà fait des tests de ta glycémie et de ta tolérance a l'insuline?
Comme si tu déchargeais trop d'insuline durant l'effort. Bizarre.

Glycémie a jeun et un test de verif de ta sécrétion d'insuline. Sinon un médecin du sport pourra te dire plus.

Merci pour ta réponse !

J'ai fais un test de prise de sang mais rien a déclarer, il faudrait peut etre que je me dirige vers un médecin du sport c'est vrai ...

Hier soir après l'entrainement aucun souci, est ce que tu pense que ca peut venir des températures ?

Il n'y a qu'un seul Olympique !

05-Feb-11 11:29

quick14
Aux Armes Marseillais !

Merci aussi Azz !  lol

05-Feb-11 11:42

azzedine25524
 Exclu

quick14 a écrit :

Merci aussi Azz !  lol

Tu nous dévoileras la réponse de MaN stp  lol

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

05-Feb-11 12:15

quick14
Aux Armes Marseillais !

azzedine25524 a écrit :

quick14 a écrit :

Merci aussi Azz !  lol

Pour l'instant il est au abonné absent !

05-Feb-11 12:19

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

azzedine25524 a écrit :

quick14 a écrit :

Merci aussi Azz !  lol

http://www.premiumorange.com/eldoradobu … ramide.jpg

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

05-Feb-11 12:25

azzedine25524
 Exclu

babidy78 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

quick14 a écrit :

Merci aussi Azz !  lol

http://www.premiumorange.com/eldoradobu … ramide.jpg

Mate bien derrière y a une ombre de pyramide

Dernières News FM

Pied de page du Forum