27-Feb-11 18:40
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [Maladies] La santé avant tout !
t'as pas de mutuelle?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Feb-11 18:52
Si mais 55€ quand même pour un escroc c'est tout. Par contre je sais pas si je suis remboursé à 100%.....
Sinon, n'allez jamais au CHU de Sète les mecs.....si vous y allez pour un doigt cassé, vous ressortez avec une jambe en moins....que des jambons les Sétois !!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Feb-11 19:49
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Ok, donc c'est pas une maladie infantile a priori, c'est deja ca
Ca correspondait a aucune pathologie ces taches
A faire: donner un bain a l'enfant, changer pyjamas et draps, ne pas trop couvrir la fievre avec du paracetamol afin de voir dans quel mesure le febricule augmente
Sinon concernant une possibilité allergique, voir s'il a pris des traitement nouveaux ou une midification dans son alimentation.
Le seul truc pouvant expliquer la fievre a mon sens etant une crise d'urtaicaire sur virus, la ca expliquerait le truc
Pour les puces, bof. Y a des traces de piqures ou morsures faisant penser a cela?
Est ce que les lesions le demangent? Sont elle en relief?
Ca devient blanc si tu appuies dessus? C'est chaud?
Ton enfant a t'il fait le zouave a l'exterieur genre pres d'un arbre ou sous un arbre recement?
Ca ferait penser a une dermatite de contact ou un truc de ce genre, cad pas tres grave...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
27-Feb-11 20:46
Vraiment impressionant Epi.
Pour ce qui est des boutons, a premiere vue ils ne le dérangent pas puisqu'il ne se gratte pas.... Cependant, les petits boutons qui sont à l'intérieur des taches sont en relief...
Pour ce qui est de sa chambre je l'ai nettoyé à fond, draps défaits et toutiquinty.
Ensuite mon fils la journée est à la nourrice lorsque nous travaillons moi et femme. Je lui demanderait où est ce qu'elle nous l'a amené.
Après au moment de la fièvre les boutons étaient chaud (normal) puis quand on appui dessus effectivement ça devient pour redevenir normal dès que je relache la pression.
En tout cas j'écoute tes conseils attentivement. Si tu en a d'autres n'hésite pas. Merci Epi.
27-Feb-11 20:55
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
ça ressemble réellement aux "bedbugs", les mini puces de lits que tu ne peux pas voir. Ca donne ce genre de plaque boutonneuses. Si tel est le cas, tu vas devoir changer le lit, les draps, et désinfecter toutes ta chambre. Mais c'est vraiment la merde à faire partir.
27-Feb-11 21:01
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
el niño phoceen a écrit :
Si mais 55€ quand même pour un escroc c'est tout. Par contre je sais pas si je suis remboursé à 100%.....
bizarre j'ai jamais rien payé en allant à l'hosto
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (27-Feb-11 21:02)
27-Feb-11 21:02
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
marseye13 a écrit :
ça ressemble réellement aux "bedbugs", les mini puces de lits que tu ne peux pas voir. Ca donne ce genre de plaque boutonneuses. Si tel est le cas, tu vas devoir changer le lit, les draps, et désinfecter toutes ta chambre. Mais c'est vraiment la merde à faire partir.
Punaise si c'est un truc comme ca c'est relou
elnino: ta femme et toi, aucun symptome?
pas de plaque de démangeaison ou autre trucs?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
27-Feb-11 21:03
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Sans forcément payer tu peux être au courant de la note
Ce que je trouve normal
Sinon les coûts liés a la santé deviennent complètement abstraits et certains pensent que c'est gratuit a l'hôpital...
27-Feb-11 21:15
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
les DP peuvent être exorbitants
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
27-Feb-11 21:33
Epinéphrine a écrit :
marseye13 a écrit :
pas de plaque de démangeaison ou autre trucs?
Non, pas de symptome chez ma femme ni chez moi ni de démengeaison..... putain, bedbugs, j'avais jamais entendu mai comment être sûr ? On ne eut pas si j'ai bien compris.....
Bon, dans tous les cas, demain il a des médicaments, j'ai changé les draps de son lit et si dans 2 jours il y a toujours les mêmes plaques je changerai son lit. De toute manière je ensais lui en acheter un autre incessament sous peu..
Autre question : Comment elles arrivent ces puces de merdes ?
Merci. Encore.
27-Feb-11 21:34
eto'o soeur a écrit :
Les DP ?
27-Feb-11 21:36
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
dépassements d'honoraires
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
27-Feb-11 21:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Epinéphrine a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Sans forcément payer tu peux être au courant de la note
Ce que je trouve normal
Sinon les coûts liés a la santé deviennent complètement abstraits et certains pensent que c'est gratuit a l'hôpital...
moi les coûts liés à la santé je les constate tout les mois sur mon relevé de banque
Avant j'avais pas de mutuelle mais quand ma petite amie de l'époque a du passé une semaine à l'hosto pour une pneumonie et qu'on a reçu la note, j'ai vite compris qu'il fallait d'urgence nous en trouver une ...
27-Feb-11 21:54
- GangdeRequins
Exclu
-
eto'o soeur a écrit :
Les DP ?
Double Pénétration.
27-Feb-11 21:56
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Epinéphrine a écrit :
marseye13 a écrit :
pas de plaque de démangeaison ou autre trucs?Non, pas de symptome chez ma femme ni chez moi ni de démengeaison..... putain, bedbugs, j'avais jamais entendu mai comment être sûr ? On ne eut pas si j'ai bien compris.....
Bon, dans tous les cas, demain il a des médicaments, j'ai changé les draps de son lit et si dans 2 jours il y a toujours les mêmes plaques je changerai son lit. De toute manière je ensais lui en acheter un autre incessament sous peu..
Autre question : Comment elles arrivent ces puces de merdes ?
Merci. Encore.
A la base ce ne sont pas des puces que l'on trouve en Europe il me semble, mais depuis quelques années, elles arrivent. Si c'est cela, c'est normal que tu n'ai rien, parce qu'elles restent au même endroit, donc dans la chambre de ton fils. Donc si c'est cela, c'est le matelas, le lit, et tous les tissus qui peuvent les acceuillir. Et espérer qu'elles partent toutes sinon elles se déplaceront pour aller dans une autre pièce. C'est vraiment la merde.
Mais je te conseille quand même d'aller chez son médecin dès demain.
Dernière modification par marseye13 (27-Feb-11 22:04)
27-Feb-11 22:09
J'y suis allez cet aprem au doc.
27-Feb-11 22:11
J'y suis allez cet aprem au doc.
alors du coup c'était quoi ? la rougeole ?
PM4 : Wolfsburg
27-Feb-11 23:16
Il sait pas.
27-Feb-11 23:20
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Rougeole m'etonnerait.
T'as la reponse pour les puces grace a marseye13
Et consulte neanmoins le pediatre du pitchoune, pour confirmer ce que l'autre doc n'a pas trouvé et pour savoir si tu peux faire le vaccin ou non
Passe un coup de fil au secretariat, elle te dira si oui ou non tu peux le faire vacciner.
27-Feb-11 23:28
Ouai c'est ce que jecomptais faire mais dans tous les cas je pense que je devrais l'amener afin que le pédiatre puisse être sûr de faire le vaccin.... Ou pas.
Mais bon c'est vraiment lourd de sortir du doc sans réponse... Pfff
Sinon les bedbugs c'est pas des acariens on est d'accord ?