15-Jun-10 23:09
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [TV Son Home-Cinema] Vos conseils, votre matos !
Chez toi Pasta, je prendrais comme moi un 46"
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
15-Jun-10 23:12
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
- Lieu: MªЯŚΣİ££&
Vous avez des conseils pour une télé que je veux mettre dans ma chambre, dans les 400 €, en 82 cm ?
Je cherche et pour l'instant j'ai vu celle ci qui à l'air pas mal
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … ;from=SRUB
15-Jun-10 23:18
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Pastaga a écrit :
k@iser a écrit :
Arrêtez avec le recul, faut prendre le plus grand que votre budget vous permet !
C'est ce que je compte faire
Tu fais comme momo, tu attends constamment la sortie de la nouvelle technologie ou tu vas acheter avant la fin de la CDM ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Jun-10 23:19
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
djedje okocha a écrit :
Combien la diagonale?
T'as combien de recul? Je vais te dire jusqu'à combien tu peux prendre
102.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
15-Jun-10 23:27
- djedje okocha
- In glande I trust
Ah, tu as déjà choisi. Perso j'ai pris 117cm avec 2.5m de recul environ c'est top
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
15-Jun-10 23:29
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
djedje okocha a écrit :
Ah, tu as déjà choisi. Perso j'ai pris 117cm avec 2.5m de recul environ c'est top
c'est trop cher apres
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
15-Jun-10 23:32
- djedje okocha
- In glande I trust
rem_fou_2_l'om a écrit :
Vous avez des conseils pour une télé que je veux mettre dans ma chambre, dans les 400 €, en 82 cm ?
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … ;from=SRUB
Samsung LE32B551 450€ chez Ubaldi
15-Jun-10 23:33
- djedje okocha
- In glande I trust
lorikcanaforever a écrit :
djedje okocha a écrit :
c'est trop cher apres
T'es plus voiture
15-Jun-10 23:42
baga a écrit :
geo06 a écrit :
...
Je me suis pris le Lacinema HD 1To moi et ça fonctionne plutôt pas mal.
http://www.pixmania.com/fr/fr/4228248/a … a-lac.html
Sinon sur les forum ya pas mal de bons retours sur les Popcorn Hour ou Western Digital TV Live
J'ai regardé celui que tu m'as link, il m'a l'air vraiment pas mal, et en tout cas il y a de bons retours, 9/10 de moyenne. J'aurai 2 question sur ce disque dur si tu repasse par là :
- Est-ce que t'as essayé de le connecter à ton pc avec UPnP ? et si oui est-ce que ça fonctionne bien ?
- J'ai vu que dans les inconvénients les utlisateurs mentionnaient pas mal le bruit, c'est vraiment gênant (du genre une Xbox360 ou un ordi) ou il faut vraiment tendre l'oreille ?
Merci
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
15-Jun-10 23:55
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
djedje okocha a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … ;from=SRUBSamsung LE32B551 450€ chez Ubaldi
Tu as un lien stp ?
C'est la même gamme mais le modèle au dessus c'est ça ?
15-Jun-10 23:56
k@iser a écrit :
Pastaga a écrit :
k@iser a écrit :
Arrêtez avec le recul, faut prendre le plus grand que votre budget vous permet !
C'est ce que je compte faire
Tu fais comme momo, tu attends constamment la sortie de la nouvelle technologie ou tu vas acheter avant la fin de la CDM ?
En septembre je le prend (je garde mon fric pour le moment pour mes vacances cet été mais dès la rentré je le prend)
Direction démission !
16-Jun-10 00:03
- djedje okocha
- In glande I trust
rem_fou_2_l'om a écrit :
djedje okocha a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … ;from=SRUBSamsung LE32B551 450€ chez Ubaldi
Tu as un lien stp ?
C'est la même gamme mais le modèle au dessus c'est ça ?
En fait, j'avais pas été voir ton lien. Les 2 sont quasi identiques, y a juste un contraste un peu meilleur sur celle que je t'ai proposé mais rien d'énorme, ça vaut pas la diff' de prix. Prend celui que tu as vu chez Darty, c'est pile dans ton budget et des darty tu en as partout contrairement aux Ubaldi.
16-Jun-10 00:11
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
djedje okocha a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
djedje okocha a écrit :
Samsung LE32B551 450€ chez UbaldiTu as un lien stp ?
C'est la même gamme mais le modèle au dessus c'est ça ?En fait, j'avais pas été voir ton lien. Les 2 sont quasi identiques, y a juste un contraste un peu meilleur sur celle que je t'ai proposé mais rien d'énorme, ça vaut pas la diff' de prix. Prend celui que tu as vu chez Darty, c'est pile dans ton budget et des darty tu en as partout contrairement aux Ubaldi.
Elle est que sur internet chez darty.
Et puis je suis quand même plus rassuré d'acheter un truc chez darty que ubaldi, surtout pour le sav
Puis pour le contraste je trouve que ça suffit, c'est surtout une télé pour faire tourner la console.
C'est une série 8 ce modèle ? Parce que j'en ai une dans le salon et elle est super, et surtout bien plate
Merci de ton aide en tout cas
16-Jun-10 09:52
- djedje okocha
- In glande I trust
rem_fou_2_l'om a écrit :
Et puis je suis quand même plus rassuré d'acheter un truc chez darty que ubaldi, surtout pour le sav
Ubaldi c'est du très bon. Ils sont surtout implanté par chez moi mais c'est très sérieux et les prix sont globalement largement en dessous de darty. J'ai acheté chez eux tout mon matos quand j'ai emménagé.
Dernière modification par djedje okocha (16-Jun-10 09:53)
16-Jun-10 10:10
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
djedje okocha a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
Et puis je suis quand même plus rassuré d'acheter un truc chez darty que ubaldi, surtout pour le savUbaldi c'est du très bon. Ils sont surtout implanté par chez moi mais c'est très sérieux et les prix sont globalement largement en dessous de darty. J'ai acheté chez eux tout mon matos quand j'ai emménagé.
Perso, très mauvaise expérience chez Ubaldi. J'ai voulu acheter chez eux un pack d'enceintes, j'appelle avant pour m'assurer qu'ils l'ont en stock et ensuite je passe commande rassuré par le service client. Une semaine plus tard, ils m'annoncent que non finalement ils n'en ont pas et que la référence ne se fait même plus... j'ai ensuite galéré pour être remboursé. Moi Ubaldi c'est fini...
Jusqu'ici tout va bien...
16-Jun-10 10:19
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
baga a écrit :
djedje okocha a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
Et puis je suis quand même plus rassuré d'acheter un truc chez darty que ubaldi, surtout pour le savUbaldi c'est du très bon. Ils sont surtout implanté par chez moi mais c'est très sérieux et les prix sont globalement largement en dessous de darty. J'ai acheté chez eux tout mon matos quand j'ai emménagé.
Perso, très mauvaise expérience chez Ubaldi. J'ai voulu acheter chez eux un pack d'enceintes, j'appelle avant pour m'assurer qu'ils l'ont en stock et ensuite je passe commande rassuré par le service client. Une semaine plus tard, ils m'annoncent que non finalement ils n'en ont pas et que la référence ne se fait même plus... j'ai ensuite galéré pour être remboursé. Moi Ubaldi c'est fini...
Oula, je vais rester chez darty, au moin je connais bien l'enseigne, j'achete toujours tout las bas.
Une fois j'ai acheter un reflex qui m'a couté la peau des fesses, il avait un petit problème d'écran, ils ont même pas chercher à comprendre, et m'en ont filé un neuf
Bref ce soir je vais surement la commander
A la fnac ils font un truc sympa pour un lecteur blu ray, 10 blu ray acheter + 1 € le lecteur est offert.
Sa fais 150 € le blu ray + 10 films, c'est intéressant, je crois que je vais me laisser tenté aussi
16-Jun-10 10:22
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
geo06 a écrit :
baga a écrit :
geo06 a écrit :
...
Je me suis pris le Lacinema HD 1To moi et ça fonctionne plutôt pas mal.
http://www.pixmania.com/fr/fr/4228248/a … a-lac.html
Sinon sur les forum ya pas mal de bons retours sur les Popcorn Hour ou Western Digital TV LiveJ'ai regardé celui que tu m'as link, il m'a l'air vraiment pas mal, et en tout cas il y a de bons retours, 9/10 de moyenne. J'aurai 2 question sur ce disque dur si tu repasse par là :
- Est-ce que t'as essayé de le connecter à ton pc avec UPnP ? et si oui est-ce que ça fonctionne bien ?
- J'ai vu que dans les inconvénients les utlisateurs mentionnaient pas mal le bruit, c'est vraiment gênant (du genre une Xbox360 ou un ordi) ou il faut vraiment tendre l'oreille ?
Merci
J'y accède simplement par le réseau en donnant son nom NETBIOS ou son IP. ça marche plutôt pas mal même si j'ai pu remarquer parfois des lenteurs avant que le share ne soit monté sur mon Mac, maintenant est-ce dû à OS X ou au périphérique en lui même je ne saurais te dire.
Pour ce qui est du bruit, le disque gratte c'est vrai un peu à l'allumage mais rien de bien méchant et surtout rien de génant en lecture. A priori si tu le branches à ta TV, tu auras pas la tête collée dessus et le bruit n'est en rien comparable à ce que peut produire une PS3 FAT par exemple.
Tu peux aller faire un tour sur le site homecinema-fr.com, il y a une section lecteur multimédia fort intéressante.
J'espère avoir pu t'aider
Jusqu'ici tout va bien...
16-Jun-10 10:31
- djedje okocha
- In glande I trust
baga a écrit :
djedje okocha a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
Je parlais de mon expérience quand tu vas dans leur magasin
Jamais commandé via le net chez eux et ça donne pas envie ce que tu dis
16-Jun-10 10:38
Moi je suis dans le var et à cause des coupures de jus d'hier j'ai mon samung zt-310 qui s'est bloqué. Quand il démarre il m'affiche "PROTECT" et s' éteint aussitôt . Direction SAV quand ce sera moins la panique parce que là y'a pas moyen les routes sont toutes bouchées.
16-Jun-10 12:28
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
j'ai déjà commandé chez ubaldi, aucun pb pour mes articles et pour le sav aussi
vieux de la vieille