12-Jun-12 21:29
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
pagis83 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
bibi94 a écrit :
Non mais il n'y a pas plus fiable qu'Austrian Airlines: elle enterre les compagnies du Golfe![]()
Sinon le Japon superbe voyage: bouffe de malade, les japonais hyper sympa, les japonaises ultra mignones (toujours bien appretées), sinon malgré la guerre il y a beaucoup de choses à visiter notamment à Kyoto (des temples impressionnants). A Hiroshima, on prend quand meme une énorme claque, ca calme...
Bref un pays à visiter meme si c'est vrai que ca coute une blinde. Prendre obligatoirement le JR Pass pour voyager en train...j'y ai passé 9 mois mais j'ai pas bougé de Tokyo et j'ai passé tout mon temps dans un Hotel où il n'y avait que des occidentaux
![]()
je sais pas si tu as vu le film "lost in translation" mais c'est un peu ce qu'on a vécu avec mes collègues de travail qui m'accompagnaient.
Une bonne expérience malgré tout même si il me tardait de rentrer au pays.T'avais fait le voyage retour dans la soute ?
non en classe affaire vu que j'étais la bas en qualité d'expat' et que j'ai pas dépensé 1 centime même pour bouffer 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Jun-12 21:31
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
pagis83 a écrit :
bibi94 a écrit :
il s'est écrasé l'avion de bibi ?Non mais il n'y a pas plus fiable qu'Austrian Airlines: elle enterre les compagnies du Golfe
![]()
Sinon le Japon superbe voyage: bouffe de malade, les japonais hyper sympa, les japonaises ultra mignones (toujours bien appretées), sinon malgré la guerre il y a beaucoup de choses à visiter notamment à Kyoto (des temples impressionnants). A Hiroshima, on prend quand meme une énorme claque, ca calme...
Bref un pays à visiter meme si c'est vrai que ca coute une blinde. Prendre obligatoirement le JR Pass pour voyager en train...Ah y a la guerre au Japon ?
Prend un livre d'histoire et tu verras...
D'ailleurs, Hiroshima a été la seule grosse ville qui n'a pas subi de bombres pendant la WWII mais en revanche ils ont pris celle qu'il ne fallait pas...
Marcel, pas étonné venant de toi, le francais de base à l'étranger dans toute sa splendeur
J'imagine que t'as passé ton temps à Ropongi le quartie des ocidentaux et où la femelle japonaise chasse du Blanc...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
12-Jun-12 21:37
bibi94 a écrit :
pagis83 a écrit :
bibi94 a écrit :
Non mais il n'y a pas plus fiable qu'Austrian Airlines: elle enterre les compagnies du Golfe![]()
Bref un pays à visiter meme si c'est vrai que ca coute une blinde. Prendre obligatoirement le JR Pass pour voyager en train...Ah y a la guerre au Japon ?
D'ailleurs, Hiroshima a été la seule grosse ville qui n'a pas subi de bombres pendant la WWII mais en revanche ils ont pris celle qu'il ne fallait pas...
Marcel, pas étonné venant de toi, le francais de base à l'étranger dans toute sa splendeur![]()
J'imagine que t'as passé ton temps à Ropongi le quartie des ocidentaux et où la femelle japonaise chasse du Blanc...
on a fait quelques virées mais notre hotel était dans la partie est de Tokyo dans le quartier de Edogawa 
12-Jun-12 21:40
bibi94 a écrit :
pagis83 a écrit :
bibi94 a écrit :
Marcel, pas étonné venant de toi, le francais de base à l'étranger dans toute sa splendeur![]()
Oui mais ça remonte à plus d'un demi siècle c'te période comme même.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
12-Jun-12 21:41
- djafox
- Membre
-

pagis83 a écrit :
bibi94 a écrit :
pagis83 a écrit :
Ah y a la guerre au Japon ?Prend un livre d'histoire et tu verras...
J'imagine que t'as passé ton temps à Ropongi le quartie des ocidentaux et où la femelle japonaise chasse du Blanc...Oui mais ça remonte à plus d'un demi siècle c'te période comme même.
non non pourquoi
tout est plus simple à l'om !!! c juste beau
12-Jun-12 21:55
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
bibi94 a écrit :
J'imagine que t'as passé ton temps à Ropongi le quartie des ocidentaux et où la femelle japonaise chasse du Blanc...Oui mais ça remonte à plus d'un demi siècle c'te période comme même.
non non pourquoi

12-Jun-12 22:04
- djafox
- Membre
-

pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
Oui mais ça remonte à plus d'un demi siècle c'te période comme même.non non pourquoi
à ton avis
12-Jun-12 22:06
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
non non pourquoi
à ton avis
Un indice, merde ! 
12-Jun-12 22:09
- djafox
- Membre
-

pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
à ton avis
Un indice, merde !
à ce niveau la tu trolles , j’espère
12-Jun-12 22:13
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
à ton avisUn indice, merde !
ou alors c'est une énorme brêlasse en orthographe ce qui est très possible 
12-Jun-12 22:15
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
à ton avisUn indice, merde !
Pas un brin, bibi parle d'Hiroshima, je vois pas où tu veux en venir.
12-Jun-12 22:18
- djafox
- Membre
-

pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
Un indice, merde !à ce niveau la tu trolles , j’espère
Pas un brin, bibi parle d'Hiroshima, je vois pas où tu veux en venir.
laisse tomber, Marcel est dans le vrai 
12-Jun-12 22:23
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
Un indice, merde !à ce niveau la tu trolles , j’espère
ou alors c'est une énorme brêlasse en orthographe ce qui est très possible
Moi j'y prend li francais comme ji peux saib 
12-Jun-12 22:27
djafox a écrit :
pagis83 a écrit :
djafox a écrit :
à ce niveau la tu trolles , j’espèrePas un brin, bibi parle d'Hiroshima, je vois pas où tu veux en venir.
laisse tomber, Marcel est dans le vrai
Y a un moment que j'ai laissé tomber 
12-Jun-12 23:01
- Cana59
- El Bourriquet
-

N'ayant qu'une petite semaine de vacances cet été , j'aimerais quand même bouger 3-4 ou 5 jours maxi histoire de prendre l'air.
Auriez vous quelques idées sympathiques à me proposer?
J'ai bien envie de me laisser tenter pas Londres
Sachant aussi que mes vacances arrivent à grands pas , je risque quand même de m'y prendre un peu à la derniére minute
Je précise aussi que c'est un voyage seul
Merci 
Pm6 : Arsenal
22-Jun-12 14:47
Vaut mieux venir ici pour parler du fait que RGB est une énorme tafiole car il a peur d'un pauvre avion.
Direction démission !
22-Jun-12 14:49
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
http://www.youtube.com/watch?v=D6AwPDdw … re=related
au moins tu es vite sec pour rentrer 
10 aeroports les plus dangereux http://www.youtube.com/watch?v=GOTuo1vd … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=tWRp2N90 … re=related
le panneau danger sur la plage
Dernière modification par alexom77 (22-Jun-12 14:50)
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
22-Jun-12 14:51
alexom77 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=D6AwPDdw … re=related
au moins tu es vite sec pour rentrer
10 aeroports les plus dangereux http://www.youtube.com/watch?v=GOTuo1vd … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=tWRp2N90 … re=relatedle panneau danger sur la plage
J'avais vu un reportage où des couilles s'amusent à s'accrocher au grillage pour tenter de résister et certains qui lachent se retrouvent blessé voir pire car ils sont projeté contre un parpaing de béton en face
Direction démission !
22-Jun-12 14:52
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Non mais jamais je me pose sur cette plage 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
22-Jun-12 14:53
phoceen du 93 a écrit :