25-Nov-09 11:00
- DiaVolO9
- Centreur Acharné
- Lieu: Lyon
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Quelqu'un est parti à Miami récemment ici ?
"L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole"@ AULAS
25-Nov-09 11:20
- Tjrs_Mars
- Exclu
Je savais pas ou poster ça dans le top' blague ou ici mais je pense qu'il peut avoir sa place ici et faire un paquet de monde: l'Inde 24h en Enfer!
http://meloetfab.over-blog.com/article-6652675-6.html#c
Y a des gens qui sont pas nets!
Dernière modification par Tjrs_Mars (25-Nov-09 11:20)
26-Nov-09 14:19
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Enorme
Die a beer in your hand
26-Nov-09 15:14
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Tjrs_Mars a écrit :
Je savais pas ou poster ça dans le top' blague ou ici mais je pense qu'il peut avoir sa place ici et faire un paquet de monde: l'Inde 24h en Enfer!
http://meloetfab.over-blog.com/article-6652675-6.html#c
Y a des gens qui sont pas nets!
Pas nets et fafs sur les bords...
Ecoeurant.
26-Nov-09 15:55
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Massilia 63 a écrit :
Pas nets et fafs sur les bords...
Ecoeurant.
Déjà parti en Inde?
Parceque bon, si t'as pas le coeur bien accroché... ca peut vite etre tres choquant pour les petits occidentaux que nous sommes
Die a beer in your hand
26-Nov-09 16:26
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Non mais j'ai traversé la campagne auvergnate à maintes reprises...
26-Nov-09 16:33
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Massilia 63 a écrit :
Non mais j'ai traversé la campagne auvergnate à maintes reprises...
Die a beer in your hand
26-Nov-09 18:22
- Tjrs_Mars
- Exclu
Moi je pars en Inde dans peu de temps! Et en cherchant des infos je suis tombé sur ces fadas!!! :lo:
28-Nov-09 09:05
- clochette1984
- Exclu
- Lieu: Marseille 8eme
Je compte partir a Dubaï fin janvier, j'ai trouve des billets pas chers (401€ aller retour) départ de Marseille.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés et comment ils ont été loges. La bas ce n'est pas la grande mode des voyages organises donc on se fait le voyage tout seul.
Quant a dormir chez l'habitants.....
Dernière modification par clochette1984 (28-Nov-09 09:20)
"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
29-Nov-09 11:45
- Tjrs_Mars
- Exclu
Sincèrement c'est quoi cette destination en "vogue" Dubai c'est à chier! C'est Végas moins toutes les extravagances et à part y aller faire quelques petites emplettes dans l'or le High Tech et à visiter whaouh de superbe hotels et consctruction BTP je ne vois pas ce qu'un occidentale irait glander...m'enfin chacun son délire!
29-Nov-09 23:48
- Resistant
- Exclu
Dubai c'est peut etre merdique, mais Vegas voire Miami c'est encore pire...
aucun interet comme destination.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
29-Nov-09 23:54
- Hurley
- Exclu
Vegas si t'as de la tune c'est énorme , lorsque j'y suis allé , j'avais lâché beaucoup , beaucoup d'argent et je ne l'ai pas regretter , tout est disproportionné , tu trouvera des attractions qu'il y a nulle pars ailleurs , après si t'y vas avec 500 euros , dans un hôtel de merde , la oui c'est merdique...
la côte...
30-Nov-09 07:09
- JulienDubai
- Membre
Salut, j'habite dubai et j'ai deja visite las vegas et je peux vous assurez que ce n'est pas pareil du tout mais vraiment pas du tout.
Alors pour les hotels je pense que le moins cher et le meilleur rapport qualite prix c'est a deira ou pres de mall of the emirates a barsha ( je crois qu'il y a un ibis pas mal et pas trop cher )
Pour ce qu'il y a a voir, la liste est super longue
l'Atlantis et une journee a aquaventure
Dubai marina ( j'habite a cote ) pour fumer une shisha
Jumeirah walk pour marcher un peu ( un des seul endroit ou tu peux marcher a dubai lol )
Mall of the emirates pour la piste de ski
Dubai Mall pour l'aquarium, le candycilicisous, la cascade et la patinoire et surtout le gigantisme ( plus grand mall du monde )
Juste a cote du Dubai mall tu as Burj Dubai ( la plus grande tour du monde ) avec un show de fontaine a partir de 18h a ne pas rater
Petit conseil va a l'hotel juste en face the address, il y a un bar au 63 eme etage qui s'appel le neo's ou tu peux voir le show de fontaine et c'est magnifique
Madinat Jumeirah et Burj al arab magnifique, petit conseil va au Jumeirah Beach Hotel dans le restuarant le beach combers, tu prends le buffet a volonte ( nourriture oriental et occidental ) pour 25 euros par personnes et tu auras acces a la piscine du Burj Al Arab.
Tu as juste a cote le bar le 360 a ne pas rater vraiment sympa et bonne musique.
Tu as aussi le vieux Dubai a visite, avec le quartier de bastakia ( aller absolument au restaurant bastakia nights, une vue sublime ), tu as bur dubai et deira. Il faut absolument faire un tour en bateau ( 20 cts ) et visiter le musee ( 40 cts ).
Je te conseil aussi une sortie dans le desert ( 35 euros par personnes ) , tu as le choix entre le dromadaire, le 4x4, le quad ou le buggy. On t'emmenera dans le desert et ensuite tu as un diner avec danseuse.
Si tu as le temps va au spa hotel bab al shams c'est juste sublime et relaxant
Tu as egalement la mosquee Jumeirah qui est belle et que tu peux visiter ( a condition de repsecter certaine regle )
Il faut aussi faire un tour dans les alentours
Si tu le peux, une journee a Abu Dhabi ( c'est la capital des emirats et c'est completement different de Dubai )
Tu peux egalement voir l'oasis d'Al Ain et voir le marche aux chameaux
Faire une journee en Oman a Mussandam pour nager avec les dauphins et voir les fjords ( Oman est l'un des plus bel endroit du monde )
Ah j'allais oublier va faire un tour au DIFC c'est la que je travail, c'est la defense local avec les emirates towers et les building de sheikh zayed road.
A savoir: 1 euros = 5,4 dirhams actuellement
Je te conseil de prendre une voiture c'est pas cher, oublie le bus, metro et le taxi ( le metro seulement 10 stations d'ouverte et 1 metro tous les 10 min, il ouvre completement en fevrier )
La nourriture est pas cher, un mac do grand menu c'est 3 euros et tu as des food court dans tous les malls.
J'espere que tu parles bien anglais car l'arabe ( pourtant je le parle ) ne sert pas a grand chose
Pour les couples eviter absolument les bisoux et les gestes tendres c'est tres mal vu, interdit et vous pouvez avoir quelque soucis. Se tenir la main no soucis mais plus non, pas de mains aux fesses pas de bisoux dans le cou pas de bisoux avec la langues ( qui est considere comme un acte sexuel ici ). Oublier pas que vous etes dans un pays regit par la charia meme si vous trouverez de l'alcool dans les bars et du porcs chez spinneys vous n'etes pas en Europe.
Si vous avez d'autres questions hesiter par a me les poser.
Je vous passe mon numero on pourra se boire un verre sur place : 0561030650
A +
30-Nov-09 07:12
- JulienDubai
- Membre
Tjrs_Mars a écrit :
Sincèrement c'est quoi cette destination en "vogue" Dubai c'est à chier! C'est Végas moins toutes les extravagances et à part y aller faire quelques petites emplettes dans l'or le High Tech et à visiter whaouh de superbe hotels et consctruction BTP je ne vois pas ce qu'un occidentale irait glander...m'enfin chacun son délire!
Pour le desert, les chameaux, la mosquee de jumeirah, la reserve de flamants rose, le vieux dubai et se bateaux atipique les dhows et pour la proximite avec mussandam ( oman ) un des plus bel endroit du monde avec la plus grande reserve naturel de dauphin.
J'habite dubai, ca a ses qualites et ses defauts mais dire que c'est que du BTP et du shopping c'est ne pas connaitre
30-Nov-09 07:38
- Florent reunion
- Membre
- Lieu: reunina/zamalia
Je pars en ecosse cette été (je sais jmi prend a l'avance lol mais pas beaucoup de tunes donc obliger) avec quelques potes ont pensaient passer la voiture par bateau car le prix de location la-bas c'est brrrrrr en pleine été. On pensaient faire une semaine et demie dans les high land en camping sauvage, il parait que sa se fait bien , puis finir par quelques jours a edimbourg pour le festival international (le plus grand festoch du monde) .... Nos délires c'est plutot: ambiance fonky, drug and alcoohol, et visite culturel (gratuite si possible) avec pourquoi pas rando et plage ....
Si quelqu'un qui y est deja aller peut m'en parler sa serait cool?
Quel compagnie de ferry est la plus interressante? Est-il imperatif de faire un detour a glasgow ou la ville n'est pas si exceptionnelle?
merçi pr les infos
Gerets Style...Give me five!!!
30-Nov-09 09:52
- jmcommingeois94
- Membre
bonjour à tous
je souhaite faire une surprise à ma douce ( pour ses 35 ans) et à mon fils en les emmenant à New York
quelqu'un aurait-il des tuyaux sur les hotels et sur les vols?
merci
30-Nov-09 10:26
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
jmcommingeois94 a écrit :
bonjour à tous
je souhaite faire une surprise à ma douce ( pour ses 35 ans) et à mon fils en les emmenant à New York
merci
A quel moment veux tu y aller?
Bon J-17 avant 3 semaines et demi de vacances
Die a beer in your hand
30-Nov-09 10:30
- jmcommingeois94
- Membre
Dexter_Morgan a écrit :
bonjour à tous
merciA quel moment veux tu y aller?
Bon J-17 avant 3 semaines et demi de vacances
la deuxième semaine des vacance de paques
aux alentours du 26 avril pour 5-6 jours
30-Nov-09 23:50
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
Dexter_Morgan a écrit :
bonjour à tous
merciA quel moment veux tu y aller?
Bon J-17 avant 3 semaines et demi de vacancesla deuxième semaine des vacance de paques
aux alentours du 26 avril pour 5-6 jours
Regarde du cote de la british airways, pas trop cher pour moi il y a quelques mois. L' hotel est assez cher a NY, surtout si tu veux etre dans Manhattan. 150 euros minimum a deux.
Je suis encore au Mexique pour quelques jours et bien je peux vous dire que je me languis de retourner en Asie.
01-Dec-09 22:32
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Je cherche un bon voyage de ouf pour moi et ma dulcinée. Je pensais au Costa Rica ça a l'air splendide, quelqu'un connait ?