13-Mar-10 00:47

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse

The Boulet a écrit :

ne serait il pas le remplaçant de Taiwo la saison prochaine ?
Il faudra alors chopper du lourd à droite genre Srna ou Degen. En tous les cas sa prolongation est à mon sens une bonne nouvelle, ce mec est hyper régulier est passe rarement au travers.

Degen, du lourd big_smile

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Mar-10 00:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

OMmehdi a écrit :

The Boulet a écrit :

Il faudra alors chopper du lourd à droite genre Srna ou Degen. En tous les cas sa prolongation est à mon sens une bonne nouvelle, ce mec est hyper régulier est passe rarement au travers.

ben il craint rien lol.

à pes ya quelques années je l'avais lui à l'om  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

13-Mar-10 01:02

Alastor
Membre
Lieu: Marseille

OMmehdi a écrit :

The Boulet a écrit :

Degen est trop pourri  big_smile

Pour Bonnart , en tant que doublure ok mais pas titulaire tout le long de la saison.
C'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va passer un cap. C'est pas un boulet pour l'équipe mais bon ce serait mieux de prendre un ARD plus complet et surtout plus offensif. Bonnart en ce moment il joue vraiment bien mais est-il sur motivé pour avoir un nouveau contrat ? Sera t-il aussi bon une fois son nouveau contrat signé ? Pas sûr.

13-Mar-10 01:02

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

OMmehdi a écrit :

The Boulet a écrit :

degun ? je connais pas big_smile

merci Basile ( 26 mai 1993 )

13-Mar-10 02:42

Montreal_OM_LOVE
Membre

A remarquer que lors des grands rendez-vous il est toujours present le Lolo. Jamais ridicule face aux ailiers et milieux offs. des grands clubs adverses.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

13-Mar-10 05:11

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

prestation sur le terrain toujours propre et engage, bonne mentalité et regulier !!.en somme  un joueur ,a prolonger !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

13-Mar-10 05:20

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Même si on recrute meilleur que Bonnart pour la saison prochaine, je pense qu'il serait intelligent de le conserver afin qu'il serve de back up.
C'est un joueur précieux dans l'effectif, de part sa capacité a jouer des deux cotes,sa connaissance du contexte, et son niveau plus que correct.

13-Mar-10 07:23

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Sat l'artificier a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Bof, ça m'emballerait pas mais bon à la limite... Mais titulaire, j'ai eu ma dose.

Pas la peine d'en rajouter 10 tonnes non plus.

Qu'est-ce que tu raconte?  hmm

Tu dis que Bonnart c'est même limite en remplaçant et je te dis que tu en rajoutes, comme d'hab avec Lolo.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

13-Mar-10 08:53

bandidos11
Membre

SeI3I3iG a écrit :

Même si on recrute meilleur que Bonnart pour la saison prochaine, je pense qu'il serait intelligent de le conserver afin qu'il serve de back up.
C'est un joueur précieux dans l'effectif, de part sa capacité a jouer des deux cotes,sa connaissance du contexte, et son niveau plus que correct.

et il est pourvu d'un cerveau, ce qui est rare chez un footballeur!!

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche

13-Mar-10 10:36

kace
Membre

Bonnart est et a toujours été victime d'un délit de sale gueule.
Certaines critiques sont parfois justifiées à son encontre, bien-sûr mais il est sous-côté du fait de ce délit de sale gueule.

Prenez exactement le même joueur sur le terrain, même qualités/défauts, même rendement, même jeu mais venant d'un grand black musclé bien costaud recruté jeune par un club anglais et tout le monde se paluche sur lui.

là, c'est Laurent Bonnart, lolo la bonne quoi, le bon nom bien franchouillard pas sexy, un petit mec avec un physique quelconque venant d'un club en bois et ayant joué en L2, alors forcément il est sous-côté, c'est comme ça.

Quand j'entends des enfoirés comme Duluc ou Menes chier sur Cheyrou pour les même raisons, ça me gave trop. Cheyrou, tu lui mets l'apparence de Diarra par exemple (du real) et recruté par un club anglais, il est dix fois plus côté que là avec sa gueule et venant d'Auxerre.

Dernière modification par kace (13-Mar-10 10:40)

13-Mar-10 10:57

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

kace a écrit :

Bonnart est et a toujours été victime d'un délit de sale gueule.
Certaines critiques sont parfois justifiées à son encontre, bien-sûr mais il est sous-côté du fait de ce délit de sale gueule.

Prenez exactement le même joueur sur le terrain, même qualités/défauts, même rendement, même jeu mais venant d'un grand black musclé bien costaud recruté jeune par un club anglais et tout le monde se paluche sur lui.

là, c'est Laurent Bonnart, lolo la bonne quoi, le bon nom bien franchouillard pas sexy, un petit mec avec un physique quelconque venant d'un club en bois et ayant joué en L2, alors forcément il est sous-côté, c'est comme ça.

Quand j'entends des enfoirés comme Duluc ou Menes chier sur Cheyrou pour les même raisons, ça me gave trop. Cheyrou, tu lui mets l'apparence de Diarra par exemple (du real) et recruté par un club anglais, il est dix fois plus côté que là avec sa gueule et venant d'Auxerre.

+1
Si Laurent est conservé, il faut trouver le jeune que tu décris si bien pour préparer la succession. Un mec comme Bonnart, je me poserais même la question d'une reconversion au sein du club (travail avec les jeunes).

Can I play with madness ?

13-Mar-10 10:58

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Etonnant de précision sur les centres, jeudi soir...
C'est du bon Bonnart en ce moment. Je sais pas quels postes Deschamps veut regarnir en priorité mais je pense qu'il tient plus à Bonnart qu'à Taiwo. Et qu'il veut aussi un avant-centre voire un milieu droit. Donc logique de le prolonger même si un gars meilleur pourrait venir.
Comme je l'ai dit, une équipe avec Brandao et Fanni c'est pour moi moins fort qu'une équipe avec Bonnart et Saha (au hasard).

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

13-Mar-10 11:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

l'année prochaine, il faudra quand même avoir mieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-10 11:12

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

donne des exemples (réalistes) et tu verras que c'est pas si simple à trouver.

13-Mar-10 11:17

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

J'ai deux maillots "argentine" achetés 15€ sur le site off si certains s'en rappellent (lol).
L'un est floqué "Cana" et l'autre "Bonnart". neutral

Le match à domicile contre Porto, j'ai mis une heure à comprendre que l'ailier portugais qui se prenait la misère par Lolo c'était Quaresma.

13-Mar-10 12:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

en plus d'etre tres regulier (pas exceptionnel je vous l'accorde mais rarement mauvais) je pense que c'est un vrai leader

13-Mar-10 12:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

donne des exemples (réalistes) et tu verras que c'est pas si simple à trouver.

il faudrait que jean claude dassier et didier dexchamps m'indiquent quel profil ils recherchent et de quel budget je disposerais, pour cibler le joueur adéquat.
mais comme ils savent très bien le faire sans moi, je considère ta question inutile.
te donner de noms, comme ça, à la volée, n'a aucun sens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-10 12:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On peut toujours trouver mieux mais niveau cerveau ça m'étonnerai et pourtant c'est très important d'avoir un élément qui a le bonheur d'avoir toutes ses facultés intellectuelles, denrée rare chez les footeux, et qu'on vienne pas me dire que ça se joue avec les pieds pas la tête ! à un certain niveau il faut avoir les deux.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Mar-10 14:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

On peut toujours trouver mieux mais niveau cerveau ça m'étonnerai et pourtant c'est très important d'avoir un élément qui a le bonheur d'avoir toutes ses facultés intellectuelles, denrée rare chez les footeux, et qu'on vienne pas me dire que ça se joue avec les pieds pas la tête ! à un certain niveau il faut avoir les deux.

maradonna en est l' exemple le plus parlant.

19-Mar-10 01:38

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Encore un très bon match défensif de Bonnart, il n'a malheureusement que trop peu eu l'occasion de monté pour apporté ses centres millimétrés

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum