13-Mar-10 00:47
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
The Boulet a écrit :
ne serait il pas le remplaçant de Taiwo la saison prochaine ?
Il faudra alors chopper du lourd à droite genre Srna ou Degen. En tous les cas sa prolongation est à mon sens une bonne nouvelle, ce mec est hyper régulier est passe rarement au travers.
Degen, du lourd
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
13-Mar-10 00:58
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
OMmehdi a écrit :
The Boulet a écrit :
Il faudra alors chopper du lourd à droite genre Srna ou Degen. En tous les cas sa prolongation est à mon sens une bonne nouvelle, ce mec est hyper régulier est passe rarement au travers.Degen, du lourd
ben il craint rien lol.
à pes ya quelques années je l'avais lui à l'om
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-Mar-10 01:02
- Alastor
- Membre
- Lieu: Marseille
OMmehdi a écrit :
The Boulet a écrit :
Il faudra alors chopper du lourd à droite genre Srna ou Degen. En tous les cas sa prolongation est à mon sens une bonne nouvelle, ce mec est hyper régulier est passe rarement au travers.Degen, du lourd
Degen est trop pourri
Pour Bonnart , en tant que doublure ok mais pas titulaire tout le long de la saison.
C'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va passer un cap. C'est pas un boulet pour l'équipe mais bon ce serait mieux de prendre un ARD plus complet et surtout plus offensif. Bonnart en ce moment il joue vraiment bien mais est-il sur motivé pour avoir un nouveau contrat ? Sera t-il aussi bon une fois son nouveau contrat signé ? Pas sûr.
13-Mar-10 01:02
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
OMmehdi a écrit :
The Boulet a écrit :
degun ? je connais pas
merci Basile ( 26 mai 1993 )
13-Mar-10 02:42
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
A remarquer que lors des grands rendez-vous il est toujours present le Lolo. Jamais ridicule face aux ailiers et milieux offs. des grands clubs adverses.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
13-Mar-10 05:11
- marseille 93
- Membre
- Lieu: Munich 1993.
prestation sur le terrain toujours propre et engage, bonne mentalité et regulier !!.en somme un joueur ,a prolonger !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
13-Mar-10 05:20
Même si on recrute meilleur que Bonnart pour la saison prochaine, je pense qu'il serait intelligent de le conserver afin qu'il serve de back up.
C'est un joueur précieux dans l'effectif, de part sa capacité a jouer des deux cotes,sa connaissance du contexte, et son niveau plus que correct.
13-Mar-10 07:23
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Sat l'artificier a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Bof, ça m'emballerait pas mais bon à la limite... Mais titulaire, j'ai eu ma dose.Pas la peine d'en rajouter 10 tonnes non plus.
Qu'est-ce que tu raconte?
Tu dis que Bonnart c'est même limite en remplaçant et je te dis que tu en rajoutes, comme d'hab avec Lolo.
13-Mar-10 08:53
- bandidos11
- Membre
SeI3I3iG a écrit :
Même si on recrute meilleur que Bonnart pour la saison prochaine, je pense qu'il serait intelligent de le conserver afin qu'il serve de back up.
C'est un joueur précieux dans l'effectif, de part sa capacité a jouer des deux cotes,sa connaissance du contexte, et son niveau plus que correct.
et il est pourvu d'un cerveau, ce qui est rare chez un footballeur!!
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
13-Mar-10 10:36
- kace
- Membre
Bonnart est et a toujours été victime d'un délit de sale gueule.
Certaines critiques sont parfois justifiées à son encontre, bien-sûr mais il est sous-côté du fait de ce délit de sale gueule.
Prenez exactement le même joueur sur le terrain, même qualités/défauts, même rendement, même jeu mais venant d'un grand black musclé bien costaud recruté jeune par un club anglais et tout le monde se paluche sur lui.
là, c'est Laurent Bonnart, lolo la bonne quoi, le bon nom bien franchouillard pas sexy, un petit mec avec un physique quelconque venant d'un club en bois et ayant joué en L2, alors forcément il est sous-côté, c'est comme ça.
Quand j'entends des enfoirés comme Duluc ou Menes chier sur Cheyrou pour les même raisons, ça me gave trop. Cheyrou, tu lui mets l'apparence de Diarra par exemple (du real) et recruté par un club anglais, il est dix fois plus côté que là avec sa gueule et venant d'Auxerre.
Dernière modification par kace (13-Mar-10 10:40)
13-Mar-10 10:57
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
kace a écrit :
Bonnart est et a toujours été victime d'un délit de sale gueule.
Certaines critiques sont parfois justifiées à son encontre, bien-sûr mais il est sous-côté du fait de ce délit de sale gueule.
Prenez exactement le même joueur sur le terrain, même qualités/défauts, même rendement, même jeu mais venant d'un grand black musclé bien costaud recruté jeune par un club anglais et tout le monde se paluche sur lui.
là, c'est Laurent Bonnart, lolo la bonne quoi, le bon nom bien franchouillard pas sexy, un petit mec avec un physique quelconque venant d'un club en bois et ayant joué en L2, alors forcément il est sous-côté, c'est comme ça.
Quand j'entends des enfoirés comme Duluc ou Menes chier sur Cheyrou pour les même raisons, ça me gave trop. Cheyrou, tu lui mets l'apparence de Diarra par exemple (du real) et recruté par un club anglais, il est dix fois plus côté que là avec sa gueule et venant d'Auxerre.
+1
Si Laurent est conservé, il faut trouver le jeune que tu décris si bien pour préparer la succession. Un mec comme Bonnart, je me poserais même la question d'une reconversion au sein du club (travail avec les jeunes).
Can I play with madness ?
13-Mar-10 10:58
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Etonnant de précision sur les centres, jeudi soir...
C'est du bon Bonnart en ce moment. Je sais pas quels postes Deschamps veut regarnir en priorité mais je pense qu'il tient plus à Bonnart qu'à Taiwo. Et qu'il veut aussi un avant-centre voire un milieu droit. Donc logique de le prolonger même si un gars meilleur pourrait venir.
Comme je l'ai dit, une équipe avec Brandao et Fanni c'est pour moi moins fort qu'une équipe avec Bonnart et Saha (au hasard).
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
13-Mar-10 11:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
l'année prochaine, il faudra quand même avoir mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Mar-10 11:12
- kace
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
donne des exemples (réalistes) et tu verras que c'est pas si simple à trouver.
13-Mar-10 11:17
J'ai deux maillots "argentine" achetés 15€ sur le site off si certains s'en rappellent ().
L'un est floqué "Cana" et l'autre "Bonnart".
Le match à domicile contre Porto, j'ai mis une heure à comprendre que l'ailier portugais qui se prenait la misère par Lolo c'était Quaresma.
13-Mar-10 12:05
en plus d'etre tres regulier (pas exceptionnel je vous l'accorde mais rarement mauvais) je pense que c'est un vrai leader
13-Mar-10 12:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
donne des exemples (réalistes) et tu verras que c'est pas si simple à trouver.
il faudrait que jean claude dassier et didier dexchamps m'indiquent quel profil ils recherchent et de quel budget je disposerais, pour cibler le joueur adéquat.
mais comme ils savent très bien le faire sans moi, je considère ta question inutile.
te donner de noms, comme ça, à la volée, n'a aucun sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Mar-10 12:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
On peut toujours trouver mieux mais niveau cerveau ça m'étonnerai et pourtant c'est très important d'avoir un élément qui a le bonheur d'avoir toutes ses facultés intellectuelles, denrée rare chez les footeux, et qu'on vienne pas me dire que ça se joue avec les pieds pas la tête ! à un certain niveau il faut avoir les deux.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Mar-10 14:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ESTEBAN 06 a écrit :
On peut toujours trouver mieux mais niveau cerveau ça m'étonnerai et pourtant c'est très important d'avoir un élément qui a le bonheur d'avoir toutes ses facultés intellectuelles, denrée rare chez les footeux, et qu'on vienne pas me dire que ça se joue avec les pieds pas la tête ! à un certain niveau il faut avoir les deux.
maradonna en est l' exemple le plus parlant.
19-Mar-10 01:38
Encore un très bon match défensif de Bonnart, il n'a malheureusement que trop peu eu l'occasion de monté pour apporté ses centres millimétrés
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco