10-Apr-09 20:58
- aude003
Exclu-

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
moamed a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
moamed a écrit :
cf ta signatureouais sauf que moi je m'en fou complètement de dimi
Moi je ne pourrais pas me passer de ses blagues type lorsque l'on parlait de type qui avait un grand coeur sur un terrain de foot et qu'il nous cite marc vivien foe
![]()
CLC 
10-Apr-09 21:01
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

aude003 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Pour la peine, et pas parce que t'es la aude, je me permettrais pas, un lien vers cette delicieuse song qui loue les formes feminines... avec traduction c'est excellent
http://www.dailymotion.com/playlist/xcp … ideo/xz0t0J'adore
Matte les paroles de Tie your mother down alors. Encore pire...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
10-Apr-09 22:22
- patom
- Big Footix
-

Hadopi et football
http://www.vinvin.org/
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Apr-09 23:58
- guglu
- vite, un Marteau !
-

"En France, toutes les organisations professionnelles sont, pour une fois, unanimes sur le bien-fondé d’une mesure en vérité plus pédagogique que répressive. Ailleurs, la loi création et internet est perçue comme un signal fort pour le monde de la création et nombre de pays espèrent pouvoir se mettre au diapason.
Reste une petite minorité récalcitrante, de réalisateurs, acteurs et producteurs français notamment, dont on se demande s’ils ont bien compris les enjeux de la Toile : d’un côté, la chance d’une diffusion maîtrisée, garante d’une démocratisation de l’accès aux œuvres ; de l’autre, les risques d’une dévalorisation de ces mêmes œuvres, et donc de toute la chaîne impliquée dans leur fabrication. Le signal donné par les pourfendeurs de la loi est d’autant plus contre-productif, qu’ils ne proposent aucune alternative concrète. Ce faisant, ils abondent dans le sens d’un internet sans loi… ni foi ?"
édito issu du film français.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
11-Apr-09 00:36
Il semble que quand une personne télécharge un album (par exemple) et qu'il le trouve bon, il l'achètera.
Enfin c'est mon cas, et c'est la même pour les films. Ça permet de limiter la marge d'erreur.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
11-Apr-09 00:48
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Y'a deux éléments que je comprends pas dans cet édito, à savoir en quoi cette loi est plus pédagogique que répressive, et surtout en quoi la chance d’une diffusion maîtrisée est la garante d’une démocratisation de l’accès aux œuvres
A mon avis aucune mesure purement répressive ne saurait être imposée et applicable, que ce soit d'un point de vue technique (cryptage des informations, usurpation d'adresse IP) ou juridique (flous techniques dans la loi, le droit européen semble ne pas aller dans ce sens), je crois que ces gens (et une grande majorité des politiques) n'ont pas pris la mesure de la révolution qu'internet apporte dans la consommation de la culture et qu'il vaut mieux penser à un nouveau modèle économique qui satisfasse les nouveaux besoins des consommateurs et des artistes (et producteurs etc), basé sur la licence globale ou le financement grâce à la publicité. Sorti de ça je vois pas de solution viable
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
11-Apr-09 09:36
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
11-Apr-09 09:39
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
11-Apr-09 11:22
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Massilia 63 a écrit :
http://www.numerama.com/magazine/12592-Fun-Radio-aurait-utilise-eMule-pour-telecharger-ses-MP3-MAJ.html
re-
bah je comprends pas
je croyais que les radios payaient la sacem pour diffuser les chansons donc que le morceau viennent d'emule, de youtube ou du cd original ça change rien non? ou alors c'est juste le fait d'utiliser emule qui est honteux 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
11-Apr-09 12:46
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Vote de la loi Hadopi : les drôles d'images de TF1
NOUVELOBS.COM | 06.04.2009 | 17:49
35 réactions
Dans son sujet consacré à l'adoption du projet de loi Hadopi, le JT de 20h de la chaîne avait montré un hémicycle plein, alors qu'en réalité 16 députés étaient présents. La rédaction parle d'une "maladresse" "regrettable".
U
n sujet consacré à l'adoption du projet de loi Hadopi par l'Assemblée nationale, et diffusé lors d'un JT de TF1, a montré un l'hémicycle complet alors que seuls 16 députés étaient présents, rapporte lundi 6 avril le site PCinpact.
Dans son sujet , et diffusé lors du journal télévisé de 20h du vendredi 3 avril, la chaîne a illustré le vote des députés par des images d'un hémicycle plein avec des élus applaudissant. Or, lors du vote du texte, dans le nuit du jeudi 2 au vendredi 3 avril, seuls 16 députés étaient présents.
Un défaut d'attention
Interpellé sur ces images par des téléspectateurs, le blog de TF1, la rédaction vous répond a réagi. Le journaliste Jean-Marc Pilas reconnaît "que ces images d’archives sont contradictoires avec la réalité, puisque cette nuit là, seuls 16 députés ont participé au vote. Au-delà du manque d’assiduité des députés qui est un autre débat, il s’agit d’une maladresse, certes regrettable, mais en aucune façon d’une intention maligne de contrefaire la réalité." Le journaliste conclut : "Cette maladresse est imputable à un défaut d’attention humain et nous veillerons à l’avenir à ne pas reproduire ce genre d’erreur, conscients que nous sommes de la force des images."
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … e_tf1.html
11-Apr-09 13:39
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Epinéphrine a écrit :
Et y a des bornes ou tu peux ecouter des albums que tu choisis.
P I R A T E !!!!!
Tu écoutes gratuitement de la musique !! Où est la différence si derrière tu achètes ?
Cette loi est faîtes pour protéger les ventes, je vois pas la différence entre les deux...
Enfin bref, cette loi est mort-né. Est-ce que l'arrêt des téléchargements illégaux (ce que n'arrivera pas à faire cette loi) relancera l'industrie du disque ? N O N
(j'aimerai bien connaître la vraie situation du ciné, le jeux vidéo étant assez florissant).
Tout ce que ça arrivera à faire c'est le développement de software permettant de casser les clefs wep et wpa...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Apr-09 13:43
k@iser a écrit :
Epinéphrine a écrit :
P I R A T E !!!!!
Tu écoutes gratuitement de la musique !! Où est la différence si derrière tu achètes ?
Cette loi est faîtes pour protéger les ventes, je vois pas la différence entre les deux...
Enfin bref, cette loi est mort-né. Est-ce que l'arrêt des téléchargements illégaux (ce que n'arrivera pas à faire cette loi) relancera l'industrie du disque ? N O N
(j'aimerai bien connaître la vraie situation du ciné, le jeux vidéo étant assez florissant).
Tout ce que ça arrivera à faire c'est le développement de software permettant de casser les clefs wep et wpa...
vous êtes des voleurs c'est tout
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Apr-09 13:47
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
k@iser a écrit :
Epinéphrine a écrit :
P I R A T E !!!!!
Tout ce que ça arrivera à faire c'est le développement de software permettant de casser les clefs wep et wpa...vous êtes des voleurs c'est tout
Et on va continuer 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
11-Apr-09 13:49
Marseiller1993 a écrit :
k@iser a écrit :
P I R A T E !!!!!
Tout ce que ça arrivera à faire c'est le développement de software permettant de casser les clefs wep et wpa...vous êtes des voleurs c'est tout
Et on va continuer
tu seras responsable du chomage qui va toucher les professions d'ingénieur du son, de scénariste et j'en passe et des meilleurs
Tout ça pour votre petit plaisir perso que vous avez tous pour la plupart les moyens de vous payer 
11-Apr-09 13:52
- k@iser
Exclu-

Peut être.
In DD, I trust.
11-Apr-09 13:53
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

Marseiller1993 a écrit :
vous êtes des voleurs c'est toutEt on va continuer
tu seras responsable du chomage qui va toucher les professions d'ingénieur du son, de scénariste et j'en passe et des meilleurs
![]()
Tout ça pour votre petit plaisir perso que vous avez tous pour la plupart les moyens de vous payer
Je vais être honnete envers toi, je suis étudiant et j'ai pas forcement les moyens de m'assurer 1 dvd ou 1 album par mois, mais une chose est sur, c'est pas parce que c'est facile d'etre derriere son pc blablabla que je télécharge, si je le fais c'est que ca coute un bras les albums (22€ alors que l'artiste touche 0,50€) et les places de ciné (8,50€). On va faire juste une manipulation : un album c'est 144fr et une place de ciné c'est 55,75fr... Ils se gavent bien sur notre dos en tout cas...
11-Apr-09 13:53
k@iser a écrit :
Peut être.
surement même 
11-Apr-09 13:57
- k@iser
Exclu-

![]()
Parce que tu crois aussi au raisonnement de simplet © 1 téléchargement = - 1 vente ?
Non parce qu'il n'y aura que l'augmentation des ventes qui évitera le chômage dans la profession. Et pour ça, il n'y a qu'en faisant des productions de qualité que ce soit en musique, film ou jeux vidéo.
Et c'est certainement pas avec cette loi ni en stoppant le téléchargement.
In DD, I trust.
11-Apr-09 13:58
- k@iser
Exclu-

Marseiller1993 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Et on va continuertu seras responsable du chomage qui va toucher les professions d'ingénieur du son, de scénariste et j'en passe et des meilleurs
![]()
Tout ça pour votre petit plaisir perso que vous avez tous pour la plupart les moyens de vous payerJe vais être honnete envers toi, je suis étudiant et j'ai pas forcement les moyens de m'assurer 1 dvd ou 1 album par mois, mais une chose est sur, c'est pas parce que c'est facile d'etre derriere son pc blablabla que je télécharge, si je le fais c'est que ca coute un bras les albums (22€ alors que l'artiste touche 0,50€) et les places de ciné (8,50€). On va faire juste une manipulation : un album c'est 144fr et une place de ciné c'est 55,75fr... Ils se gavent bien sur notre dos en tout cas...
Et c'est justement pas parce qu'ils stopperont le téléchargement (ce qui n'arrivera pas) que tu iras acheté des dvd ou des films.
In DD, I trust.
11-Apr-09 13:59
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

k@iser a écrit :
![]()
Tout ça pour votre petit plaisir perso que vous avez tous pour la plupart les moyens de vous payerParce que tu crois aussi au raisonnement de simplet © 1 téléchargement = - 1 vente ?
Non parce qu'il n'y aura que l'augmentation des ventes qui évitera le chômage dans la profession. Et pour ça, il n'y a qu'en faisant des productions de qualité que ce soit en musique, film ou jeux vidéo.
Et c'est certainement pas avec cette loi ni en stoppant le téléchargement.
+1
Car on le voit bien, quand c'est de la qualité, il y a de la vente, que ce soit ciné, musique ou jeux...