20-Jan-12 00:36
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
http://www.BMI.com is #TangoDown in reaction to #Megaupload seizure. #OpMegaupload fleet is sailing strong! #Anonymous
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
20-Jan-12 00:36
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
shalurpac a écrit :
baga a écrit :
Exactement ce que je disais qqs pages plus tot:
http://www.numerama.com/magazine/21335- … mence.htmlEn s'attaquant à MegaUpload, ça n'est pas seulement un site utilisé par les internautes pour accéder à des contenus illicites qui est visé par une procédure judiciaire. C'est l'un des tous premiers sites les plus visités au monde qui est brutalement fermé pour l'ensemble du globe par les autorités américaines, alors-même que l'ensemble des protagonistes arrêtés et mis en examen n'ont aucun rapport avec les Etats-Unis et sa législation. Et alors-même que beaucoup d'utilisateurs, certes très certainement minoritaires, utilisaient les services de MegaUpload pour stocker des contenus personnels ou professionnels auxquels ils ne peuvent plus aujourd'hui accéder.
L'affaire MegaUpload fera prendre conscience du pouvoir immense qu'ont les autorités sur le moindre site internet dont ils peuvent provoquer la mort du jour au lendemain, en saisissant ses serveurs et ses noms de domaine. C'est aujourd'hui MegaUpload, mais chacun sent bien qu'un tabou est tombé et que d'autres sites pourront suivre et suivront.Si la justice américaine a pu lancer cette opération, c'est parce que des serveurs de MegaUpload se trouvent en Virginie. Selon le communiqué du FBI, des serveurs et des biens dont la valeur «dépasse 50 millions de dollars» ont été saisis aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et au Canada.
http://www.20minutes.fr/high-tech/86327 … us-riposte
Tout à fait mais ce n'est que le début... Si ça t'interesse renseigne toi sur ce qui se passe aux US avec les propositions SOPA/PIPA à l'étude au congrès.
Jusqu'ici tout va bien...
20-Jan-12 00:37
- copito
- Membre
-

- Lieu: Torino
si on peut plus rien downloader autant remettre des modem 56K à tout le monde.
un maiale non puo' allenare!
20-Jan-12 00:37
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Je suis certain que certains d'entre vous font F5 en continue sur fbi.gov pour essayer de le saturer 
A certain darkness is needed to see the stars.
20-Jan-12 00:38
- Nanard93
- Membre
-

boubou763 a écrit :
Nanard93 a écrit :
hadopi .fr marche là... mais sinon belle attaque
Pas pour moi
EDIT: en faite oui
je viens de retester. L'accès à l'accueil fonctionne, pas le reste du site. Joli coup.
Perso j'ai eu téléchargé, et je télécharge encore plus ou moins. Ceci étant dit, les majors pleuraient de perdre du fric. Mais ils refusent de faire évoluer leurs produit, faut pas s'étonner ensuite.
C'est un peu comme si à l'époque ils avaient forcé le marché à garder en masse la k7 à la place du CD et la VHS à la place du DVD ou autre.
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
20-Jan-12 00:38
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Alessandro Nesta a écrit :
Une pensée, pour ceux qui avait sauvegardé leur mémoire/rapport/contrat/etc... avant de formater ou pour pouvoir le récupérer autre part là ou il devenir soutenir/présenter le document
(même si j'avoue qu'il faudrait être con, ca doit forcément exister)
Putain les boules.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Jan-12 00:39
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
boubou763 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
shalurpac a écrit :
Le collectif Anonymous a revendiqué en représailles l'attaque de plusieurs sites désormais inaccessibles: le site d'Universal Music, le site de la justice américaine et de l'industrie US du disque (RIAA).
C'est des malades ces mecs, j'avais vu un reportage ou on voyait comment ils avaient fait libérer un de leur collègue Hacker emprisonné au Mexique par un Cartel car il postait des news sur facebook concernant les crimes de l'organisation criminel. Les mecs ont menacé de révéler le noms de certains truands ainsi que des planques et une partie des ripou de la police de Mexico, d'habitude les mecs qui sont enlevés finisent avec la tête trancher et les mains et pieds en moins, le tout envoyé a la famille avec papier cadeau, la le mec était libre au bout de 3 jours
+1 C'est des fous les mecs
qqn peut me donner un lien pour voir un reportage sur les anonymous? 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
- shalurpac
- Membre
-

"Aux Hackeurs d'Anonymous, merci de faire entendre nos voix. Cependant, à la façon des grèves, je pense que c'est dans la durée que notre colère ce fera entendre. Donc, ils seraient bons de faire buger les sites dès qu'ils seront de nouveau en état, si cela est possible" @Anonymous France (French)
si ça dure c'est fort!
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Typhusn13 a écrit :
boubou763 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est des malades ces mecs, j'avais vu un reportage ou on voyait comment ils avaient fait libérer un de leur collègue Hacker emprisonné au Mexique par un Cartel car il postait des news sur facebook concernant les crimes de l'organisation criminel. Les mecs ont menacé de révéler le noms de certains truands ainsi que des planques et une partie des ripou de la police de Mexico, d'habitude les mecs qui sont enlevés finisent avec la tête trancher et les mains et pieds en moins, le tout envoyé a la famille avec papier cadeau, la le mec était libre au bout de 3 jours+1 C'est des fous les mecs
Tu veux un lien Megaupload ?
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- Alessandro Nesta
Exclu-

copito a écrit :
si on peut plus rien downloader autant remettre des modem 56K à tout le monde.
Non malheureux que deviendrait la vidéo à la demande de tf1 
20-Jan-12 00:40
phoceen du 93 a écrit :
Typhusn13 a écrit :
boubou763 a écrit :
+1 C'est des fous les mecsqqn peut me donner un lien pour voir un reportage sur les anonymous?

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
20-Jan-12 00:41
- shalurpac
- Membre
-

baga a écrit :
shalurpac a écrit :
baga a écrit :
Exactement ce que je disais qqs pages plus tot:
http://www.numerama.com/magazine/21335- … mence.htmlSi la justice américaine a pu lancer cette opération, c'est parce que des serveurs de MegaUpload se trouvent en Virginie. Selon le communiqué du FBI, des serveurs et des biens dont la valeur «dépasse 50 millions de dollars» ont été saisis aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et au Canada.
http://www.20minutes.fr/high-tech/86327 … us-riposteTout à fait mais ce n'est que le début... Si ça t'interesse renseigne toi sur ce qui se passe aux US avec les propositions SOPA/PIPA à l'étude au congrès.
ok thanks
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

phoceen du 93 a écrit :
Typhusn13 a écrit :
boubou763 a écrit :
+1 C'est des fous les mecsqqn peut me donner un lien pour voir un reportage sur les anonymous?
nn mais j'ai trouvé un lien sur france 2
http://vimeo.com/20508393
complément d'enquête, je vais voir ce qu'il donne
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
- boubou763
- Membre
-

Typhusn13 a écrit :
boubou763 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est des malades ces mecs, j'avais vu un reportage ou on voyait comment ils avaient fait libérer un de leur collègue Hacker emprisonné au Mexique par un Cartel car il postait des news sur facebook concernant les crimes de l'organisation criminel. Les mecs ont menacé de révéler le noms de certains truands ainsi que des planques et une partie des ripou de la police de Mexico, d'habitude les mecs qui sont enlevés finisent avec la tête trancher et les mains et pieds en moins, le tout envoyé a la famille avec papier cadeau, la le mec était libre au bout de 3 jours+1 C'est des fous les mecs
Désolé je sait plus ou je l'ai vu
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
20-Jan-12 00:44
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
shalurpac a écrit :
"Aux Hackeurs d'Anonymous, merci de faire entendre nos voix. Cependant, à la façon des grèves, je pense que c'est dans la durée que notre colère ce fera entendre. Donc, ils seraient bons de faire buger les sites dès qu'ils seront de nouveau en état, si cela est possible" @Anonymous France (French)
si ça dure c'est fort!
+1
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
je viens juste de prendre un film sur dvd rip megaupload et impossible d'y accéder.
on est dans la merde ,la fin du monde se précise.
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
shalurpac a écrit :
baga a écrit :
shalurpac a écrit :
Si la justice américaine a pu lancer cette opération, c'est parce que des serveurs de MegaUpload se trouvent en Virginie. Selon le communiqué du FBI, des serveurs et des biens dont la valeur «dépasse 50 millions de dollars» ont été saisis aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et au Canada.
http://www.20minutes.fr/high-tech/86327 … us-riposteTout à fait mais ce n'est que le début... Si ça t'interesse renseigne toi sur ce qui se passe aux US avec les propositions SOPA/PIPA à l'étude au congrès.
ok thanks
BlackoutWikipedia c'était hier pour lutter contre SOPA.
Aujourd’hui, Wikipedia a fermé la version anglophone de son site web afin de protester contre deux projets de loi américains : "Stop Online Piracy Act" (dit "SOPA") et "Protect IP Act" (dit "PIPA"). Deux textes visant à lutter contre le téléchargement illégal en mettant en place une censure généralisée de l’internet, selon les détracteurs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tec … ement.html
Dernière modification par baga (20-Jan-12 00:46)
Jusqu'ici tout va bien...
- Alessandro Nesta
Exclu-

Celui d'arte : http://www.geeklheim.fr/video/hacker-ni … re-pirate/
Celui de Canal : http://www.planete-lolo.su/message-15597600.html
Dernière modification par Alessandro Nesta (20-Jan-12 00:44)
20-Jan-12 00:45
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Typhusn13 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Typhusn13 a écrit :
qqn peut me donner un lien pour voir un reportage sur les anonymous?Tu veux un lien Megaupload ?
![]()
nn mais j'ai trouvé un lien sur france 2
http://vimeo.com/20508393
complément d'enquête, je vais voir ce qu'il donne
Ok, moi je l'ai vu dans un reportage a la base sur le Cartel au Mexique, ils ont parlé des anonymous au milieu du reportage mais il ne leur était pas consacré.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
20-Jan-12 00:47
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

Alessandro Nesta a écrit :
Celui d'arte : http://www.geeklheim.fr/video/hacker-ni … re-pirate/
Celui de Canal : http://www.planete-lolo.su/message-15597600.html
merci
"Hacker: ni dieu, ni maitre"
Les anarchistes du futur