16-Sep-11 18:44
Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....
Avec une simple cagoule tu aurais pas eu toutes ces embrouilles
Mais maintenant ce qui est fait , est fait. Le type sait que tu es le mec de ta meuf ( enfin ton "ex" maintenant plutot ) ? Il t'a bien vu ? il serait capable de te reconnaitre ? A part toi qui est au courant dans ton entourage ?
Fait toi discret , evite le telephone , parles en à personne
En tout cas bon courage tu traverses une phase difficile mais courage
16-Sep-11 18:45
Bakar a écrit :
Et non le mec je le connais pas plus que ça, je sais que c'est un bon pote à ma copine et qu'ils se parlent souvent, donc ça me fait partir dans de gros délires qui j'espère sont faux.
Sincèrement je pense qu'il a des trucs cassés car j'y suis vraiment pas allé de main morte.
Sur le coup j'ai cru que j'allais le buter.
Mais des blessures pas trop graves je pense.
tu sais ça va vite Bakar.
On a vite fait de passer sur le billard s'il y a eu fracture du nez ou de la machoire.
Ne mésestimes pas tes forces surtout quand tu es dans un état second à cause de ta haine.
Faut que tu te démerdes pour savoir ce qu'il a eu comme dommage. Vous avez des connaissances communes qui pourraient te rencarder sur son état de santé ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Sep-11 18:46
- hba
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
Bakar a écrit :
Et non le mec je le connais pas plus que ça, je sais que c'est un bon pote à ma copine et qu'ils se parlent souvent, donc ça me fait partir dans de gros délires qui j'espère sont faux.
Sincèrement je pense qu'il a des trucs cassés car j'y suis vraiment pas allé de main morte.
Mais des blessures pas trop graves je pense.tu sais ça va vite Bakar.
On a vite fait de passer sur le billard s'il y a eu fracture du nez ou de la machoire.
Ne mésestimes pas tes forces surtout quand tu es dans un état second à cause de ta haine.
Faut que tu te démerdes pour savoir ce qu'il a eu comme dommage. Vous avez des connaissances communes qui pourraient te rencarder sur son état de santé ?
Sa meuf...
16-Sep-11 18:48
ronnie_10 a écrit :
il y aura une compensation financière ça me parait évident.
Au moins le remboursement des frais médicaux engagés ce qui peut, s'il a fait un tour à l'hosto, atteindre des sommes conséquentes surtout s'il a eu droit à un scanner.Ça encore c'est rien, l'assurance civil de Bakar peut prendre en charge.
pas sur que ça marche pour une agression volontaire quand même.
confirmation que l'assurance à responsabilité civile ne prend pas en charge les dommages liés à une agression volontaire.
16-Sep-11 18:48
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
elle ne répond mas je lui ai laissé un message Bakar.
Sinon j'ai pensé a un truc, si tu l'a défoncé devant chez lui, il fait que tu dises que tu y est allé au départ pour t'expliquer avec lui, sans aucune animosité.
il fait a tout prix éviter la préméditation!
Tu peux dire que la discussion est partis en cacahuète (insultes de sa part également eux..) et que vous vous être battu, comme des milliers de personnes le font.
De toute façon il faudra obligatoirement que tu mentes, c'est inéluctable.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
16-Sep-11 18:50
ronnie_10 a écrit :
Sinon j'ai pensé a un truc, si tu l'a défoncé devant chez lui, il fait que tu dises que tu y est allé au départ pour t'expliquer avec lui, sans aucune animosité.
Tu peux dire que la discussion est partis en cacahuète (insultes de sa part également eux..) et que vous vous être battu, comme des milliers de personnes le font.
s'il y a eu des témoins (réels ou imaginaires) il sera encore plus dans la merde.
16-Sep-11 18:50
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
hba a écrit :
Bakar a écrit :
Mais des blessures pas trop graves je pense.tu sais ça va vite Bakar.
Faut que tu te démerdes pour savoir ce qu'il a eu comme dommage. Vous avez des connaissances communes qui pourraient te rencarder sur son état de santé ?Sa meuf...
C'et pas drôle
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Sep-11 18:51
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
l'idée de la mise au point est ptête pas mal.
Bakar, à ton avis, c'était obligé qu'il sache que t'étais avec cette nana, ou pas ?
Ran Ran Ru !!
16-Sep-11 18:52
- hba
- Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
hba a écrit :
tu sais ça va vite Bakar.
Faut que tu te démerdes pour savoir ce qu'il a eu comme dommage. Vous avez des connaissances communes qui pourraient te rencarder sur son état de santé ?Sa meuf...
C'et pas drôle
Bein si.Surtout si ils sont bon potes,elle peut le convaincre.Maintenant par fierté,je ne le ferai pas mais faut penser aux conséquences aussi.
16-Sep-11 18:52
Je vais essayer mais c'est pas gagné.
De toute façon je sais que j'ai un gros problème avec ça, je suis ultra jaloux et trop nerveux (j'ai des cachets pour ça d'ailleurs), déjà d'habitude je m'enflamme rapidement mais là c'était obligé que ça se passe comme ça.
Putain en tout cas je me suis vraiment déboîté le pied à marcher sur ma fracture.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Sep-11 18:53
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ben le mec c'est fait défoncé à main nue et pas par un free fighter hein
Moi perso je me vois mal porter plainte dans ce cas là à moins vraiment d'avoir de graves séquelles...
c'est con mais bon ...moi aussi j'ai envie de te dire théoriquement mais bon si le mec prend ça pour une aggression et non pas pour un règlement de comptes......
j'ai jamais confronté à une situation comme ça je sais pas coùmment je réagirai et y a de bonnes chances que toi non plus, alors savoir pour lui....
après ouais en général les gens portent pas plainte dans ces cas y a la honte comme tu dis qui joue.
Mais encore une fois ça peut dépendre de comment il a pris le truc "est-ce que je méritais ce qui m'est arrivé ou non?"......
sinon les garçons on est quand même très cons quand on s'y met faut l'admettre
Si par expérience je sais très bien comment je réagis dans ce genre de situation au contraire
16-Sep-11 18:54
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Pour contrer l'argument de la préméditation, tu peux peut-être mettre en avant ton état de "handicap", avec ton plâtre, et dire que personne n'irait spontanément se battre avec un plâtre ; tu y es allé pour gueuler, et ça a dégénéré...
Bref, bonne chance
J'approuve ce message.
16-Sep-11 18:56
Roquevaire a écrit :
Pour contrer l'argument de la préméditation, tu peux peut-être mettre en avant ton état de "handicap", avec ton plâtre, et dire que personne n'irait spontanément se battre avec un plâtre ; tu y es allé pour gueuler, et ça a dégénéré...
Bref, bonne chance
qu'il prenne contact avec un avocat de toute façon c'est le mieux qu'il puisse faire.
16-Sep-11 18:56
ronnie_10 a écrit :
Merci en tout cas c'est bien cool de prendre sur ton temps pour moi. (et pareil pour les autres)
Franchement l'idée de dire que lui aussi m'a agressé verbalement ou quoi ça me plaît pas trop, je déteste mentir & surtout dans ces circonstances.
Je préfère encore assumer.
En plus j'ai absolument aucune idée si quelqu'un m'a vu ou non vu dans l'état que j'étais.
Pour wandering, oui il le savait forcément.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Sep-11 18:57
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Roquevaire a écrit :
Bref, bonne chance
Yes très bon argument.
Aller de battre avec un type alors que t'as un plâtre, c'est du suicide.
En plus y a pas d'arme blanche.
Nan moi je pense vraiment qu'une belle pirouette est largement jouable!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
16-Sep-11 18:57
- Roquevaire
- pezzonovante
Roquevaire a écrit :
Bref, bonne chancequ'il prenne contact avec un avocat de toute façon c'est le mieux qu'il puisse faire.
Oui, au moins dès qu'il a connaissance de la plainte et de la nature des blessures.
J'approuve ce message.
16-Sep-11 18:58
- Roquevaire
- pezzonovante
Bakar a écrit :
Je préfère encore assumer.
Tu peux assumer les coups (de toutes façons...), sans revendiquer la préméditation.
Et devant un juge, dire que tu ne regrettes pas ton acte, c'est pas terrible
J'approuve ce message.
16-Sep-11 18:58
ça avait l'air d'être une belle idylle entre elle et toi pourtant.
Bizarre qu'elle se soit laissé aller à ce genre de conneries.
16-Sep-11 19:00
c'est là qu'il y avait une caméra de surveillance dans la rue du mec
16-Sep-11 19:00
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Bizarre qu'elle se soit laissé aller à ce genre de conneries.
lol