19-Sep-11 21:40

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

big_smile  big_smile


Direction démission !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Sep-11 22:02

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Remercie le gars pour t'avoir fait prendre conscience que ta meuf était une femme à la vertu douteuse. Et deuxièmement tu as bien fais de le défoncer, comment a t'il osé dragué ta copine sachant qu'il savait que t'étais avec.

19-Sep-11 23:55

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar, j'ai lu la période que tu traverses et honnêtement je te souhaite d'aller mieux, et le plus tôt possible. Tu n'es pas dans la période de ta vie la plus cool qui soit...

Après, si j'essaye de raisonner sérieusement, je te dirai de faire gaffe à la réaction du mec. Déjà car, et Raul la plutôt bien dit, il ne doit pas se sentir coupable d'avoir embrassé ta copine, vu qu'elle lui a permis de l'embrasser. Même si il savait qu'elle était casée il a eu une réaction assez humaine.
Par conséquent, se faire caser la bouche, ça doit lui rester en travers de la gorge.

Après, tu te dis qu'il est maigre, moins fort que toi en 1v1 mais c'est un mec. Et un mec, par fierté si il ne porte pas plainte il va rameuter les potes pour se venger si il ne peut le faire de lui-même. Pour moi c'est assez évident. Ou alors c'est vraiment un faible...

Bonne chance mec wink


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

20-Sep-11 00:05

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

bakar en toute honneteté, s'il essaie de revenir, casse lui encore la bouche


la fierté ca ne s'achète pas.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Sep-11 00:06

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

kartoch a écrit :

Ou alors c'est vraiment un faible...

Bonne chance mec wink

Le code d'Hammourabi a presque 3000 ans, et on continue de penser avec...
On peut inverser ta constation, Kartoch, en demandant si utiliser ses poings n'est pas un aveu de faiblesse, nan ?


Ran Ran Ru !!

20-Sep-11 00:26

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Je viens de me rensiegner sur ce code. Intéressant. Surtout avec le coup des architectes qui sont tués ou leur progeniture si le proprietaire ou les enfants de celui ci decedent dans l'effondrement de la maison construite.

Architecte doit vraiment pas etre prisé au japon comme profession lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

20-Sep-11 00:30

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Epinéphrine a écrit :

le coup des architectes qui sont tués ou leur progeniture si le proprietaire ou les enfants de celui ci decedent dans l'effondrement de la maison construite.:

hmm


Direction demission!!!

20-Sep-11 00:33

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

la responsabilité professionnelle : un architecte qui a réalisé une maison qui s'est effondrée sur ses occupants et ayant causé la mort du propriétaire, on tuera l'artisan. Si c'est le fils du propriétaire qui est tué, on tuera le fils de l'artisan. Si c'est une esclave du propriétaire qui est tué, l'artisan devra lui fournir un nouvel esclave.

C'est dans le code
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_d'Hammurabi


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

20-Sep-11 00:37

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

J'ai eu la même histoire, et, évidemment, j'ai vu pas mal de fois ce truc autour de moi.
Mais j'ai jamais pigé le truc de défoncer le mec.
Enfin, pourquoi pas à la rigueur si ça te soulage, bien que je trouve ça vain au possible.
Mais par contre la Meuf stop quoi.
Amoureux ou ce que tu veux, si j'en arrive à casser la gueule de l'autre mec, c'est qu'elle est déjà larguée dans ma tête.
Cette espèce d'hyper-orgeuil masculin est de mon point de vue ridicule.

Il faut remettre les choses à leur place, quand je vois le résumé la situation c'est clairement pas l'attitude du mec qui est la plus pitoyable.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

20-Sep-11 00:44

Donnie Brasco
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-06
Messages: 1781
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

slimshady_6931 a écrit :

J'ai eu la même histoire, et, évidemment, j'ai vu pas mal de fois ce truc autour de moi.
Mais j'ai jamais pigé le truc de défoncer le mec.
Enfin, pourquoi pas à la rigueur si ça te soulage, bien que je trouve ça vain au possible.
Mais par contre la Meuf stop quoi.
Amoureux ou ce que tu veux, si j'en arrive à casser la gueule de l'autre mec, c'est qu'elle est déjà larguée dans ma tête.
Cette espèce d'hyper-orgeuil masculin est de mon point de vue ridicule.

Il faut remettre les choses à leur place, quand je vois le résumé la situation c'est clairement pas l'attitude du mec qui est la plus pitoyable.

D'accord avec ça lol

Ma meuf qui va galocher un mec en soirée à interet à avoir une sacrée explication à me fournir avant qu'elle prenne ses cliques et ses claques lol


Be like water, my friend@Bruce Lee

20-Sep-11 01:03

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Donnie Brasco a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

J'ai eu la même histoire, et, évidemment, j'ai vu pas mal de fois ce truc autour de moi.
Mais j'ai jamais pigé le truc de défoncer le mec.
Enfin, pourquoi pas à la rigueur si ça te soulage, bien que je trouve ça vain au possible.
Mais par contre la Meuf stop quoi.
Amoureux ou ce que tu veux, si j'en arrive à casser la gueule de l'autre mec, c'est qu'elle est déjà larguée dans ma tête.
Cette espèce d'hyper-orgeuil masculin est de mon point de vue ridicule.

Il faut remettre les choses à leur place, quand je vois le résumé la situation c'est clairement pas l'attitude du mec qui est la plus pitoyable.

D'accord avec ça lol

Ma meuf qui va galocher un mec en soirée à interet à avoir une sacrée explication à me fournir avant qu'elle prenne ses cliques et ses claques lol

j'admire votre patience

moi elle aurait prit une patate dans le nez, et un crachat dans la bouche


Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Sep-11 01:07

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ronnie_10 a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

J'ai eu la même histoire, et, évidemment, j'ai vu pas mal de fois ce truc autour de moi.
Mais j'ai jamais pigé le truc de défoncer le mec.
Enfin, pourquoi pas à la rigueur si ça te soulage, bien que je trouve ça vain au possible.
Mais par contre la Meuf stop quoi.
Amoureux ou ce que tu veux, si j'en arrive à casser la gueule de l'autre mec, c'est qu'elle est déjà larguée dans ma tête.
Cette espèce d'hyper-orgeuil masculin est de mon point de vue ridicule.

Il faut remettre les choses à leur place, quand je vois le résumé la situation c'est clairement pas l'attitude du mec qui est la plus pitoyable.

D'accord avec ça lol

Ma meuf qui va galocher un mec en soirée à interet à avoir une sacrée explication à me fournir avant qu'elle prenne ses cliques et ses claques lol

j'admire votre patience

moi elle aurait prit une patate dans le nez, et un crachat dans la bouche

Taper une femme, curieux comme hobby.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

20-Sep-11 01:11

Donnie Brasco
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-06
Messages: 1781
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ronnie_10 a écrit :

j'admire votre patience

moi elle aurait prit une patate dans le nez, et un crachat dans la bouche

Excuses moi, j'ai pas grandi dans le culte du tabassage de meuf lol


Be like water, my friend@Bruce Lee

20-Sep-11 01:11

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

kartoch a écrit :

Ou alors c'est vraiment un faible...

Bonne chance mec wink

Le code d'Hammourabi a presque 3000 ans, et on continue de penser avec...
On peut inverser ta constation, Kartoch, en demandant si utiliser ses poings n'est pas un aveu de faiblesse, nan ?

Rien faire, même pas porter plainte. Se laisser péter 1 dent et 1 nez sans réagir.

J'ai jamais dit qu'il fallait lui démonter la gueule en retour. Je dis juste qu'il pourrait agir très violemment, ou alors prendre la voie juridique.
Mais oui, si il fait rien, nada, 0, se laisse marcher dessus sans réagir ne serais-ce que d'un iota alors pour moi il a pas de couille.

Mais attention, je ne cautionnerai JAMAIS la violence. A sa place je porterai plainte.


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

20-Sep-11 01:16

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

une femme qui veut jouer le bonhomme doit pouvoir se battre comme un bonhomme


Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Sep-11 01:16

Donnie Brasco
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-06
Messages: 1781
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bizon a écrit :

Taper une femme, curieux comme hobby.

lol

Si ma mère apprenait que je tabassait des femmes je crois que c'est moi qui prendrait une sacrée correction dans la foulée big_smile


Be like water, my friend@Bruce Lee

20-Sep-11 01:17

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bizon a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Donnie Brasco a écrit :


D'accord avec ça :lol:

Ma meuf qui va galocher un mec en soirée à interet à avoir une sacrée explication à me fournir avant qu'elle prenne ses cliques et ses claques :lol:

j'admire votre patience

moi elle aurait prit une patate dans le nez, et un crachat dans la bouche

Taper une femme, curieux comme hobby.

Moi si ça m'arrive, je remercie Dieu d'avoir pu le constater avant qu'on se marie ou qu'on aille plus loin, ça voudra dire que c’était pas la bonne, je la laisse dans son coin, elle comprendra plus tard ce qu'elle aura perdu, et ce sera tanpis pour sa gueule, toujours self control, je me rabaisserais jamais a taper une meuf ou un mec pour ça, mais c'est perso., je peux comprendre ceux qui font l'inverse.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

20-Sep-11 01:19

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Moi perso, je porte plainte direct. L'autre mec n'est carrément pas fautif. Il n'est pas pote avec Bakar, donc il a le droit de vouloir serrer sa nana. C'est elle la conne. C'est elle que Bakar aurait du faire souffrir (en la quittant), la violence c'est carrément un concept que je ne comprends pas.

20-Sep-11 01:47

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

phoceen du 93 a écrit :

Bizon a écrit :

ronnie_10 a écrit :


j'admire votre patience

moi elle aurait prit une patate dans le nez, et un crachat dans la bouche

Taper une femme, curieux comme hobby.

Moi si ça m'arrive, je remercie Dieu d'avoir pu le constater avant qu'on se marie ou qu'on aille plus loin, ça voudra dire que c’était pas la bonne, je la laisse dans son coin, elle comprendra plus tard ce qu'elle aura perdu, et ce sera tanpis pour sa gueule, toujours self control, je me rabaisserais jamais a taper une meuf ou un mec pour ça, mais c'est perso., je peux comprendre ceux qui font l'inverse.

La Meuf, si t'es un peu rusé, y a laaaaaarge moyen de la pourrir sans avoir à lever la main dessus (faire ça à une femme...), niquer une réputation, gâcher quelques années de vie, là oui, je cautionne totalement.
C'est une manière "saine"   lol  d'evacuer sa haine.

Mais attendre le mec devant chez lui pour le démonter, c'est n'imp.

Même en admettant que le mec sache qu'elle est en couple, c'est pas ton pote effectivement, il n'est pas très correct, soit.

Mais j'ai souvent été dans cette position car la Meuf en a marre de son mec, elle chauffe à mort parce qu'elle cherche à tromper pour larguer ou être larguée.

Après le mec si c'est son gros pote et tout, ça fait peut 10 ans qu'il est en chien à attendre un signe, j'excuse pas mais je comprends ça aussi.

Bref, je vois pas trop l'intérêt de lui avoir démonter la gueule au final.
Si quelqu'un peut m'expliquer les bénéfices objectifs de cet acte sur la situation, je suis preneur.

Par contre la fille, ce serait clairement dead.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

20-Sep-11 01:49

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Aucun benefice juste un boulon fondu de la part de Bakar d'apres ce que j'ai compris
Sujet electrique le concernant


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum