04-Feb-10 14:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

Daryl a écrit :

Démolir cette tribune horizontale qui nous fout la honte, je dis oui mais quid de la faisabilité du truc, du cahier des charges. ça m'étonnerait fort que ce soit prévu dans le projet et c'est bien dommage.

Dans le projet, ça doit être prévu.  C'est quand même un point super important. Quand à la faisabilité, y'a des mecs dont s'est le métier, je me fais pas de soucis.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-10 14:56

pizza4fromages
rabelaisien
Lieu: Marseille

k@iser a écrit :

Daryl a écrit :

Démolir cette tribune horizontale qui nous fout la honte, je dis oui mais quid de la faisabilité du truc, du cahier des charges. ça m'étonnerait fort que ce soit prévu dans le projet et c'est bien dommage.

Dans le projet, ça doit être prévu.  C'est quand même un point super important. Quand à la faisabilité, y'a des mecs dont s'est le métier, je me fais pas de soucis.

Il y a aussi un mec dont c'est le métier qui a dessiné un stade plus pourri que ceux du début du XXe siècle il y a à peine plus de 10 ans  lol

04-Feb-10 14:56

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

k@iser a écrit :

Les commerces et hotel autours seront pas financés sur le coût du stade.

je parlais pas de ceux autour, mais de ce qu'il y aura DANS l'enceinte

04-Feb-10 14:59

Liverizio
un seul Olympique
Lieu: Aoudé

pizza4fromages a écrit :

k@iser a écrit :

Daryl a écrit :

Il y a aussi un mec dont c'est le métier qui a dessiné un stade plus pourri que ceux du début du XXe siècle il y a à peine plus de 10 ans  lol

rappelons au passage que ceux qui ont choisi ce mec là sont les mêmes qui vont choisir pour la rénovation...ont-ils compris leurs ereurs? hmm

Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale.

04-Feb-10 15:01

k@iser
 Exclu

pizza4fromages a écrit :

k@iser a écrit :

Daryl a écrit :

C'est pas faux, mais le projet date maintenant lol Les mecs qui choisissent pourront pas faire pire !

In DD, I trust.

04-Feb-10 15:16

pizza4fromages
rabelaisien
Lieu: Marseille

k@iser a écrit :

C'est pas faux, mais le projet date maintenant lol Les mecs qui choisissent pourront pas faire pire !

tu sous-estimes la capacité qu'ont les politiques de prendre une décision débile du temps qu'elle permet d'arriver à un compromis  lol

04-Feb-10 15:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

A l'époque ils avaient choisi le projet le moins onéreux et le moins contraignant, pour un résultat horrible. Cette fois j'espère qu'ils ont compris. Faire du bricolage pour que le stade soit obsolète dans 5 ans, aucun intérêt. Par contre, je suis surtout curieux de l'incidence que ces travaux auront sur le déroulement des matches, l'ambiance, etc

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-Feb-10 15:23

k@iser
 Exclu

A mon avis, tu peux pas avoir de travaux sans impact majeurs sur l'enceinte. Donc ça veut dire tribunes fermées pendant des mois etc... Je vois vraiment pas comment il peut en être autrement.

In DD, I trust.

04-Feb-10 15:26

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Ou est-ce qu'on peut revoir le projet de la méduse?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

04-Feb-10 15:31

Daryl
3ème oeil

k@iser a écrit :

A mon avis, tu peux pas avoir de travaux sans impact majeurs sur l'enceinte. Donc ça veut dire tribunes fermées pendant des mois etc... Je vois vraiment pas comment il peut en être autrement.

Sûr mais je me demande surtout combien de temps ça durera. D'autant plus s'il y a démolition de tribune(s).

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-Feb-10 15:33

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

decay a écrit :

http://img31.imageshack.us/i/velodrome.jpg/

04-Feb-10 15:33

Daryl
3ème oeil

decay a écrit :

http://img31.imageshack.us/i/velodrome.jpg/
J'y crois pas trop mais bon. ça fait du bien de rêver un peu.

04-Feb-10 15:35

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Merci les gars.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

04-Feb-10 15:51

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

topmercato a écrit :

Liverizio a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

Si vous saviez les règles d'attribution des marchés publics pour les gros contrats, vous éviteriez de porter des jugements hatifs et calomnieux.

Juste pour rappel, si Bouygues avait le moindre doute sur une collusion possible entre l'équipe de gaudin et Vinci, ils feraient suspendre la procedure devant la cour européenne de justice assez facilement vu que les règles sont très strictes.

Autre hypothèse, Vinci a déjà eu des marchés car ils considerent que y'avait d'autres marchés à la clé, et donc ont une offre plus intéressante.

heu...si les regles etaient toujours respectées les mots "tricheur" ou "pot de vin" n'existeraient pas...

Qui peut raisonnablement penser que le projet choisi pour 1998 était le meilleur? vous vous souvenez des autres?

+1 et bouygues est évidemment de mèche avec vinci

la naïveté de certains, c'est mignon ou flippant... au choix

Entre naïvité et ignorance crasse du sujet, j'ai fait mon choix.

Bref déblaterez, vous y connaissez rien, moi je sais de quoi je parle

Votre haine est notre fierté!

04-Feb-10 16:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Drogbatator a écrit :

Nan mais faut arreter serieux

On va pas payer 150M pour ajouter quelques tribunes et un toit

à ce prix là on peut avoir un stade tout neuf, avec des commerces et tout le bordel dedans

Si on rénove le stade actuel, je vois pas comment on peut caser des commerces, hotels et tout,

biensûr que si. en faisant une espece de cocotte comme la méduse justement qui (c'est pas évident sur la photo) te mangerait 50-70 m d'espace derriere chacune des tribunes.
en travaillant sur le haut de la tribune principale, facile à travailler. etc.
et à mon avis ça sera dans ce style là que ça se fera.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Feb-10 16:42

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Pourvu qu'on se cogne pas les casse couilles qu'ont Lille, Lyon et VA entre autres yikes
Ca m'étonnerait puisque là on part pas d'un stade nouveau mais bon, on sait jamais

PM6 : Ajax Amsterdam

04-Feb-10 18:02

pandaemonium.0
 Exclu

topmercato a écrit :

il n'y a que quelques groupes vraiment compétitifs sur ce type de contrat, tout est couru d'avance puisque tout le monde se connait

il n'y en a que 2 wink

04-Feb-10 18:04

piouOM
Membre

Quelqu'un sait quand pourra t-on voir les premières maquettes ?

04-Feb-10 18:15

pandaemonium.0
 Exclu

ForzaMarseille a écrit :

Entre naïvité et ignorance crasse du sujet, j'ai fait mon choix.

Bref déblaterez, vous y connaissez rien, moi je sais de quoi je parle

Si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais que bouygues et vinci se sont fait de "petits arrangements" sur les chantiers marseillais, surtout niveau euromed'...

Vinci a choppé de façon scandaleuse les gestions des parkings (mais ça c'est un peu partout en france) et a laissé le terrain libre a bouygues sur d'autres gros chantiers en présentant des concept totalement irréalistes et hors budget pour être sur de ne pas être pris...

J'ai trainé mes guêtres dans le batiment pendant 4 ans, qui a connu ce monde sait a quel point c'est un milieu pourri au plus haut point...

04-Feb-10 18:28

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Une présentation des projets aura lieu le 8 février prochain au conseil municipal de la ville et au comité de projet. Cette commission "œcuménique" est composée notamment du Maire, des Présidents de la région, du département et de la communauté urbaine ainsi que des Présidents des groupes politiques au Conseil Municipal de la ville. Ensuite, durant ce premier semestre de 2010, le projet final sera arrêté. Le chantier démarrera fin 2011 pour une livraison prévue en 2014. "Il faut savoir que le projet devra respecter le cahier des charges imposé par l'UEFA dans le cadre de la candidature de la France pour l'Euro 2016" précise M. Miron. La désignation du pays organisateur aura lieu le 27 mai 2010.

Dernières News FM

Pied de page du Forum