23-Mar-10 21:03

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

évidemment, ce n'est qu'une ébauche. Comme j'aime les 2 projets, j'aurai une préférence pour le moins contraignant et le moins long en travaux.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Mar-10 21:04

Jabotaire
Membre

Phaeton a écrit :

Il faut préciser que ce que tu dis sur le projet Vinci, ce serait juste un modèle du toit. Il ne faut pas regarder l'ensemble du stade, mais juste le toit, et imaginer ce que ça donnerait sur le vélodrome actuel

heuresement que tu précise  yikes
sinon le projet bouygues est très jolie

23-Mar-10 21:04

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Je ne te connais pas Daryl. Mais je vais me permettre une petite familiarité avec toi. Tu as fumé quoi avant de poster les deux photos ?

Ce sont deux projets impossibles pour le Vélodrome. Ou alors le stade ne sera pas boulevard Michelet mais ailleurs.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

23-Mar-10 21:09

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

folavril a écrit :

Je ne te connais pas Daryl. Mais je vais me permettre une petite familiarité avec toi. Tu as fumé quoi avant de poster les deux photos ?

Ce sont deux projets impossibles pour le Vélodrome. Ou alors le stade ne sera pas boulevard Michelet mais ailleurs.

Même pas un ptit pet  lol

Ce qui a filtré par rapport aux 2 projets, c'est juste une idée, une ébauche. Après, ce n'est qu'une maquette virtuelle qui ne tient sans doute pas compte du cahier des charges mais voilà c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent aujourd'hui. Faut attendre Juin pour avoir une idée plus précise du truc. Et je t'avoue que je m'attends à un truc beaucoup moins clinquant mais bon on a le droit de rêver.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Mar-10 15:05

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

quand on voit l'ambiance des marseillais pendant le match, il est vraiment urgent d'avoir un vrai stade -couvert- à Marseille. Ces chants et ce bruit c'était magnifique. Rarement une ambiance comme celle la ces derniers temps au SDF.
j'espère que le Vél' couvert arrivera vite.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

28-Mar-10 15:08

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

dans les reportages de hier où on entendais margarita , il y avait sur le mur une enorme affiche avec le projet meduse

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

31-Mar-10 20:39

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Allez l'OM!!!

31-Mar-10 21:32

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Bon les gars comme précédemment je dis ce que je sais et n'invente rien du tout et je n'ai pas énormément de précisions. En tous cas, il semble clairement selon des collègues assez haut placés, des bruits de couloir et quelques renseignement que Vinci  va être dévoiler et choisi en Juin environ. Juste deux infos pour ce projet : stade de 75 000 places et deux tours d'environ 100 mètres sont étudiés, une sera choisi pour border le stade, quelques immeubles de prestige seront autour également. Il y aura aussi un parking collé au Stade.

Voila les tendances actuelles mais depuis le début, ca me semble clair que Vinci gagne, concernant le Stade, il couvert avec un toit avec plusieurs principales poutres . Mais pas plus de fuites. En tous cas, les deux projets sont grandioses et nous ne serons pas déçus.

Dernière modification par Ryuu (31-Mar-10 21:33)

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

31-Mar-10 21:34

$upr£m€
Membre
Lieu: sur le trône de Dassier

75 000 places  hmm

« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps

31-Mar-10 21:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

tu sais où et comment seront insérées les 5000 palces VIP ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Mar-10 21:37

$upr£m€
Membre

pedrosaez a écrit :

ils peuvent agrandir la tribune présidentielle sur les 2 côtés au niveau du 2 ème étage

« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps

31-Mar-10 21:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

$upr£m€ a écrit :

ils peuvent agrandir la tribune présidentielle sur les 2 côtés au niveau du 2 ème étage

en effet.
et peut etre que les coins seront bouchés.

Dernière modification par pedrosaez (31-Mar-10 21:39)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Mar-10 21:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

un stade couvert de 65000 places m'irait à merveille  neutral

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Mar-10 21:40

$upr£m€
Membre

nan mais 75 000 ça me parait gros quand même

31-Mar-10 21:41

shalurpac
Membre

Ryuu a écrit :

Bon les gars comme précédemment je dis ce que je sais et n'invente rien du tout et je n'ai pas énormément de précisions. En tous cas, il semble clairement selon des collègues assez haut placés, des bruits de couloir et quelques renseignement que Vinci  va être dévoiler et choisi en Juin environ. Juste deux infos pour ce projet : stade de 75 000 places et deux tours d'environ 100 mètres sont étudiés, une sera choisi pour border le stade, quelques immeubles de prestige seront autour également. Il y aura aussi un parking collé au Stade.

Voila les tendances actuelles mais depuis le début, ca me semble clair que Vinci gagne, concernant le Stade, il couvert avec un toit avec plusieurs principales poutres . Mais pas plus de fuites. En tous cas, les deux projets sont grandioses et nous ne serons pas déçus.

putain vivement juin!!et avec le titre en poche j'espère!

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

31-Mar-10 21:45

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Gerard Bouchard a écrit :

un stade couvert de 65000 places m'irait à merveille  neutral

à ce moment pour moi (je peux me tromper parce que si cela est faux, tout le monde me tombera dessus)
Mais depuis le début, c'est Vinci
Et il y aura 75 000 places avec un ajout de places VIP (je ne sais pas le nombre), une tour de 70-100 mètres, un parking, une structure grandiose (comme les deux projets d'ailleurs) wink

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

31-Mar-10 21:48

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

pedrosaez a écrit :

Non pas du tout, en cas de l'ajout de 10 000 places, je ne suis pas sur que ca sera que des places VIP. Mais avec du bons sens et quelques renseignements, les places seront insérées aux quatre (ou deux) angles pour faire une toiture en harmonie avec les tribunes  wink

31-Mar-10 21:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Un vrai stade avec un vrai toit clos fermant hermétiquement les tribunes ou une merde ouverte comme au SDF ?

Est-ce qu'il y aura une réfection des 1/4 de virage vraiment horrible ? Un redressement des tribunes ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

31-Mar-10 21:56

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

ouaip reste à voir si ça se fera mais ça serait cool

vieux de la vieille

31-Mar-10 21:58

$upr£m€
Membre

k@iser a écrit :

Un vrai stade avec un vrai toit clos fermant hermétiquement les tribunes ou une merde ouverte comme au SDF ?

Est-ce qu'il y aura une réfection des 1/4 de virage vraiment horrible ? Un redressement des tribunes ?

tu comptes les redresser comment les tribunes yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum