30-Apr-10 18:24
- kaka23
- Membre
Re: [Etudes] La vie dans un 9m²
Zamorano_13 a écrit :
Aujourd'hui , c'est la derniere possibilité pour s'inscrire à la Bourse , ou il y aura d'autre date ?
Je crois qu'après tu ne peux plus
gourcuff et diarra st + complet que messi et xavi chamack et eto c est kif kif@Un footix bordelais
30-Apr-10 18:24
tu peux toujours négocier jusqu'en octobre je crois mais rien est garantit (tkt ils sont cool en général si tu fais tout bien )
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
30-Apr-10 18:39
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
je crois plutot que tu peux l'envoyer apres cette date, seulement ton dossier sera pas "prioritaire" et donc peut-etre qu'ils le regarderont meme pas
'fin apres, si t'en a vraiment besoin, tu vas voir le Crous et tout ca et ca se régle a mon avis
30-Apr-10 18:41
- memen
- Hollow man
la bourse de chez bourse? genre les sous?
Parce que moi j'avais envoyé mon dossier en septembre j'ai reçu la réponse en novembre.
C'est juste que les délais sont plus longs mais quand tu touche 2-3 rappels en même temps, t'es bien
Jusqu'ou jour où on te la retire
C'est un mec qui marche dans la rue...
30-Apr-10 18:52
- moamed
- Exclu
- Lieu: Forum d'en Haut
Zamorano_13 a écrit :
Aujourd'hui , c'est la derniere possibilité pour s'inscrire à la Bourse , ou il y aura d'autre date ?
Je crois que ca donne juste un retard dans l'attribution du fric, je l'ai envoyé juste aujourd'hui et il me semble que c'est ce qu'il y avait de marquer.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
30-Apr-10 19:02
- moamed
- Exclu
- Lieu: Forum d'en Haut
dimi3 a écrit :
memen a écrit :
la bourse de chez bourse?
Peter North.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
30-Apr-10 19:31
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
:d :d
RIP
[Team de l'HATTRICK]
05-May-10 16:27
Salut les mecs, quelqu'un a t'il deja candidater pour une ecole de journalisme ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-May-10 16:31
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Bon en septembre retour aux études car j'ai eu mon concours d'entrée en école de moniteur éducateur. Si y en a qui ont déja cette formation j'aimerais bien vos impressions
05-May-10 17:11
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
babidy78 a écrit :
Salut les mecs, quelqu'un a t'il deja candidater pour une ecole de journalisme ?
ouaip, c'est mon job en fait !
05-May-10 17:13
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
de candidater ?
J'approuve ce message.
05-May-10 17:15
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
Sisi, tu fais quoi au juste ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-May-10 17:15
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Roquevaire a écrit :
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
de candidater ?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
05-May-10 17:26
Merde vous l'avez fait fuir !
05-May-10 17:31
Reviens !
05-May-10 17:33
- The Boulet
- Exclu
babidy78 a écrit :
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
Sisi, tu fais quoi au juste ?
Nan j'suis toujours là, j'suis journaliste sportif chez Orange TV.
PS: le coup du candidater, je vous l'ai laissé en pâture ceci dit j'en ai fait des concours !
05-May-10 17:45
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
The Boulet a écrit :
ouaip, c'est mon job en fait !Sisi, tu fais quoi au juste ?
PS: le coup du candidater, je vous l'ai laissé en pâture ceci dit j'en ai fait des concours !
T'as fait lesquels ? T'as fait quoi comme etudes ?
05-May-10 17:50
- The Boulet
- Exclu
babidy78 a écrit :
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
Sisi, tu fais quoi au juste ?Nan j'suis toujours là, j'suis journaliste sportif chez Orange TV.
PS: le coup du candidater, je vous l'ai laissé en pâture ceci dit j'en ai fait des concours !T'as fait lesquels ? T'as fait quoi comme etudes ?
je les ai presque tous faits (les concours d'écoles reconnus) Grenoble, Marseille, Bordeaux (2 fois). les autres j'ai pas été pris sur dossier.
J'ai fait une licence de communication et une licence professionnelle de journalisme audiovisuel.
05-May-10 17:52
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
The Boulet a écrit :
PS: le coup du candidater, je vous l'ai laissé en pâture ceci dit j'en ai fait des concours !T'as fait lesquels ? T'as fait quoi comme etudes ?
je les ai presque tous faits (les concours d'écoles reconnus) Grenoble, Marseille, Bordeaux (2 fois). les autres j'ai pas été pris sur dossier.
J'ai fait une licence de communication et une licence professionnelle de journalisme audiovisuel.
Ok, et t'as été pris ou ?
05-May-10 18:04
- The Boulet
- Exclu
babidy78 a écrit :
The Boulet a écrit :
babidy78 a écrit :
T'as fait lesquels ? T'as fait quoi comme etudes ?je les ai presque tous faits (les concours d'écoles reconnus) Grenoble, Marseille, Bordeaux (2 fois). les autres j'ai pas été pris sur dossier.
J'ai fait une licence de communication et une licence professionnelle de journalisme audiovisuel.Ok, et t'as été pris ou ?
Bordeaux oral une fois, j'ai foiré, sinon les autres j'ai été recalé au concours (celui de marseille est ultra hard core !) j'te conseille de faire un IUT journalisme, y'en a un à Sophia qu'est vachement bien et pas super tendu pour y entrer.