15-Jun-10 14:46

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Je suis en vacances neutral

RIP
[Team de l'HATTRICK]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-10 20:00

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro

Bon bin pour ceux qui avait suivi ma peripétie pour fraude à l'iut, aujourd'hui je suis passé devant la commission de discipline bien flippant, je me suis bien défendu je trouve  et je saurais la réponse je sais pas trop quand... Ca m'embete fortement cette histoire... mais apparement ils ont kiffé mon dossier scolaire

Si si
CHAMPION 2009/2010

15-Jun-10 20:13

Sakkaa_Tsubasa
Membre

un élément négatif pour toi:

tf1 a diffusé un reportage choc sur les fraudes aux exam, la pression s'accentue sur le système scolaire donc bon.

à paris 10 y'a une fille qui s'est fait choppé en train de consulter son iphone en plein exam, elle a prit 5 ans.

Dernière modification par Sakkaa_Tsubasa (15-Jun-10 20:14)

15-Jun-10 20:15

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

un élément négatif pour toi:

tf1 a diffusé un reportage choc sur les fraudes aux exam, la pression s'accentue sur le système scolaire donc bon.

à paris 10 y'a une fille qui s'est fait choppé en train de consulter son iphone en plein exam, elle a prit 5 ans.

voilà une bonne raison d'etre de mon avis sur le topic Mac lol

15-Jun-10 20:17

marsoo
España
Lieu:

El bats a écrit :

Bon bin pour ceux qui avait suivi ma peripétie pour fraude à l'iut, aujourd'hui je suis passé devant la commission de discipline bien flippant, je me suis bien défendu je trouve  et je saurais la réponse je sais pas trop quand... Ca m'embete fortement cette histoire... mais apparement ils ont kiffé mon dossier scolaire

c'est quoi l'embrouille ?

16-Jun-10 17:08

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

ronnie_10 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Salut tout le monde!

J'ai un dossier à faire sur un marché concurrentiel, n'importe lequel;
J'ai choisis de traiter "Les droits télévisuels de football"

Je résumerai la position de dominance de C+ depuis 20 ans, l'entrée dans le marché d'Orange qui a redistribué les cartes et enfin un petit topo sur ce qu'il se passe à l'étranger (droit communautaire).

Je recherche de la documentation assez complète sur ce sujet, merci de votre aide.
Si vous avez des idées, je prend aussi wink

Merci d'avance.

Up!
Merci

ReUp!

Auriez vous des idées de plan svp?

Cliquez, cliquez bande de crevettes

07-Jul-10 22:35

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

Bon bah voilà, j'ai mon BTS MUC en poche  cool , je suis pris en licence achat/logistique l'an prochain sous condition de trouver une entreprise en alternance (je galère pour trouver).

Et "to be continued" j'espère  smile

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

15-Jul-10 20:47

quentinus2
Le minot du 14

J'aurai voulu connaitre l'opinion des étudiants de droit.
Je suis en L2 et j'ai eu mes résultats aujourd'hui.
Il me manque 2,375 pts pour avoir un semestre et être ajac (passer en L3 avec un seul semestre de L2 de validé), j'ai eu 147,625/300.
Est-ce que d'après votre expérience, il y aurait moyen de pouvoir grapiller quelques points auprès des profs?
Je vais pas vous mentir, j'ai passé une année de merde (et encore le mot en faible).
Ma copine après 3 ans de relation m'a quitté sans me donner d'explication claire mais sans disputes en janvier dernier officiellement, après avoir pris de la distance en décembre avant les révisions des partiels de janvier et après une période de deux mois où elle était tantôt proche, tantôt éloignée. Je l'ai très mal vécu et j'ai eu un mal fou à me remettre au boulot, alors que j'avais bien commencé l'année universitaire. Je ne pensais qu'à elle pendant que je révisais et j'avais un mal de chien à me concentrer sur mon travail.
Je me doute que ces explications ne trouveront pas échos chez les profs, mais c'est plutôt pour vous expliquer à vous et avoir votre opinion.
Merci d'avance et allez l'OM

Dernière modification par quentinus2 (15-Jul-10 20:47)

A Lyon tu t'ennuis au stade, les supporters sont nuls @Civelli

07-Aug-10 15:16

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

Je cherche un contrat en alternance pour un BTS informatique de Gestion mais putain pas moyen de trouver une entreprise.

Quelle galère ! sad

07-Aug-10 15:25

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

littlespir a écrit :

Bon des conseils?
je cherche un master pro en alternance histoire de pas rien foutre durant les 2 prochaines années et d'avoir un niveau d'études acceptable lol
je viens de trouver un dees management et stratégie d'entreprises. A priori c'est pas mal

sauf que :
dees = diplome européen
formation à distance sur icadémie
j'ai des chances de trouver une boite qui m'embauche?

merci

J'imagine que tu as trouvé toutes tes réponses, mais dans le cas contraire, je te donne mon expérience.

J'ai fais un BTS, un DEES également (deesma, marketing), puis une école de commerce en deux ans. J'ai donc mon Master II certifié et visé par l'Etat.

Il faut savoir que le DEES a quelques avantages et beaucoup de défauts. Il n'est pas officiellement reconnu comme étant une licence (réforme LMD, tu serais encore aux bac +2 en gros). Ca te permet uniquement de justifier d'une troisième année pour les concours d"entrée aux écoles de commerce (et tu peux oublier HEC et certains sup de co). L'avantage, c'est que 1) c'est moins cher qu'une 1ère année d'école de commerce et 2) le niveau est totalement flingué en général, donc tu te tape tranquilement ta mention très bien en fin d'année.

Pour ce qui est de trouver ta boîte, le DEES est mal connu par les RH, ce qui est une bonne chose. Donc à toi de le vendre comme un diplome respecté. Et surtout, termine tes deux années, histoire d'avoir un vrai diplôme et pas cet ersatz de licence toute moisie.

Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Aug-10 12:43

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Moi j'ai trouvé un logement à côté de la préfecture de 28m² à 480 euros au mois  neutral
en attendant d'avoir un appartement à moi dans deux ans aux chartreux de 55m²  neutral

Je fais école d'infirmiers à Sainte Marguerite ou je rentre en 1ère année  wink

Dernière modification par OMstarbest (08-Aug-10 12:58)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

08-Aug-10 14:27

Columbo
Membre
Lieu: Strasbourg

pour ce qui on fait BTS MUC en alternance vous étiez dans quoi comme entreprises?

J'ai des infos ....@Djib' for Ever

12-Aug-10 17:31

Eldarion
The Queen

Columbo a écrit :

pour ce qui on fait BTS MUC en alternance vous étiez dans quoi comme entreprises?

N'importe quel type d'entreprise qui interfère avec des clients. Assistant commercial, assistant marketing, vendeur, tout dépend de ce que tu souhaites faire plus tard. Mais tout le monde recrute, tu n'auras aucun problème pour trouver.

12-Aug-10 21:30

Pink-panther II
Membre

C'est comment Montpellier, pour y faire ses études ? Car j'aimerai y aller dans un an.

On m'a dit que c'était pas mal mais j'aimerai avoir des précisions  lol

Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin

12-Aug-10 21:33

samir_om
Membre

Eldarion a écrit :

Columbo a écrit :

N'importe quel type d'entreprise qui interfère avec des clients. Assistant commercial, assistant marketing, vendeur, tout dépend de ce que tu souhaites faire plus tard. Mais tout le monde recrute, tu n'auras aucun problème pour trouver.

moi je suis actuellement dans une boutique de tennis sur paris.

En gros c'est soit tu fais un truc qui te plaît et tu es payé comme un esclave et t ues dans une petite structure soit tu te retrouves dans une grande structure pleins d'avantages mais tu te fais chier ( orange, sfr, auchan etc)

13-Aug-10 00:20

Columbo
Membre
Lieu: Strasbourg

Eldarion a écrit :

Columbo a écrit :

bah détrompe toi.. j'ai une école , mais impossible de trouver une entreprise sur Strasbourg ....

J'ai des infos ....@Djib' for Ever

13-Aug-10 00:23

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

Columbo a écrit :

Eldarion a écrit :

Columbo a écrit :

bah détrompe toi.. j'ai une école , mais impossible de trouver une entreprise sur Strasbourg ....

Tentes tous les macdo et tous les quick !

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

13-Aug-10 00:23

Eldarion
The Queen

Columbo a écrit :

Eldarion a écrit :

Columbo a écrit :

Ah mais quelle idée aussi...  lol

Désolé, je ne connais pas la conjoncture économique de cette belle ville alsacienne... Après, ça dépend de ce que tu cherches, et de la façon dont tu cherches.

02-Sep-10 18:27

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

J'ai vraiment aucune envie de rester vivre sur Paris cette année, donc j'ai postulé pour plusieurs facs de province, il y a Aix-Marseille, Toulouse 2 Mirail, et Strasbourg.

Donc si vous pouvez me dire le niveau de ces facultés et comment s'y passe la vie etudiante  hmm

Ma priorité c'est le Mirail, donc j'en appelle aux Toulousains de ce forum.

Merci  wink

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Sep-10 18:30

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Toulouse neutral

si t'es sérieux, ça va le faire
si tu viens faire la fête, tu ne le regretteras pas lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum