02-Jul-09 18:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

moamed a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

moamed a écrit :

Serieux je le vois bien visiter les monuments toute l'annee en train de prendre des photos comme un chinoi

N'ébruite pas une tel info, la futur journée du Patrimoine risque d'être un désastre.

T'imagines pendant le salon de l'agriculture

Coupet en guest star  neutral

Et je ne te parle meme pas de la gay pride

Il sera l'instigateur du Char "PSG", Gourcuff va vouloir le rejoindre l'année d'après !

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-09 18:47

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Javier Rodriguez a écrit :

-1
Trop cher pour un porteur d'eau

C'est le même recrutement que Lamouchi

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

k@iser a écrit :

J'aurai préféré signé un mec comme Kallström. Là ça va pas trop pousser au cul les titulaires.

Je prefere ça que voir quelques possibles embrouilles pour des égos de merde.

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

k@iser a écrit :

J'aurai préféré signé un mec comme Kallström. Là ça va pas trop pousser au cul les titulaires.

5M à priori ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

omfever
Smart Ass

OMmehdi a écrit :

J'ai l'impression qu'on peut justifier n'importe qui avec certains.
On pourrait faire signer Rothen, Mendy, Olembe ou Oruma que t'en as encore qui viendraient les défendre...

pour olembe et oruma c'est deja fait  lol

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

02-Jul-09 18:48

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

OMmehdi a écrit :

Suvorov a écrit :

putain pas lui. faut toujours qu'on en fasse signer un comme lui à chaque mercato...

+1
Au moins un boulet chaque été, c'est la règle à l'OM.

ce genre de "boulet" (comme tu dis) ne me dérange pas. il y a là une logique sportive. deruda ou arrache là il y a matiere à polémiquer. mais pas pour cissé. il va à tout casser faire une dizaine de matchs dans l'année et amener son expérience dans le vestiaire. deschamps a besoin de cadres, de leaders et surtout d'hommes de confiance pour souder le groupe... le recrutement de cissé va dans ce sens.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

02-Jul-09 18:48

Suvorov
Tecktonik Killer

c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

02-Jul-09 18:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

lekos a écrit :

k@iser a écrit :

Je prefere ça que voir quelques possibles embrouilles pour des égos de merde.

Mouais, Kallström c'est  pas trop le genre non plus.

J'ai plus envie de voir une absence de turnover parce que les joueurs derrières sont vraiment trop loin par rapport aux titulaires. L'an dernier, ça nous a coûté le titre : les joueurs étaient totalement cramés pendant la LDC et les résultats s'en son nettement ressentis.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

02-Jul-09 18:50

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Suvorov a écrit :

parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.

Le Besiktas Saint Germain ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

omfever
Smart Ass

Suvorov a écrit :

on l'a pas pris au psg en l'occurence

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

surtout chauffe le bien lol

http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/banc-de-touche-106996.jpg

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

Mahogany II a écrit :

OMmehdi a écrit :

Suvorov a écrit :

putain pas lui. faut toujours qu'on en fasse signer un comme lui à chaque mercato...

+1

ce genre de "boulet" (comme tu dis) ne me dérange pas. il y a là une logique sportive. deruda ou arrache là il y a matiere à polémiquer. mais pas pour cissé. il va à tout casser faire une dizaine de matchs dans l'année et amener son expérience dans le vestiaire. deschamps a besoin de cadres, de leaders et surtout d'hommes de confiance pour souder le groupe... le recrutement de cissé va dans ce sens.

Une dizaine de matchs... Mouais en espérant que Lucho et Cheyou ne se blessent pas gravement car vlà la différence de niveau colossale...

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

archibg
My heart belongs to bimbos

Hé les gars, on prend aucun risque avec lui: on le signe juste pour deux ans!
D'un, il arrive libre. Ensuite, si il s'avère être vraiment naze, comme beaucoup d'entre vous le craignent: il est libre de négocier où il veut dès janvier 2011. Si il apporte finalement quelque chose dans son rôle de remplacant (il est pas là pour être titulaire, rien qu'à voir justement la durée de son contrat), on lui repropose un contrat plus tard en touchant pas forcément non plus au salaire (car en venant en temps que FC, il doit palper pas mal).
Dans tous les cas, il va pas faire son Christanval à lofter pendant 4 ans chez nous...

Dernière modification par archibg (02-Jul-09 18:51)

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

02-Jul-09 18:51

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

k@iser a écrit :

J'ai plus envie de voir une absence de turnover parce que les joueurs derrières sont vraiment trop loin par rapport aux titulaires. L'an dernier, ça nous a coûté le titre : les joueurs étaient totalement cramés pendant la LDC et les résultats s'en son nettement ressentis.

Non mais là c'est pas le cas, on connaît le niveau de Cissé, c'est un bon joueur de club, il tiendra son rôle à merveille.

OMmehdi
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

Suvorov a écrit :

E.Cissé: "je suis estampillé psg".

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

kurosaki-kun a écrit :

Chrome
Nan mais t'es amoureux de lui parce qu'il adore Paris et qu'il est déconneur.
Mais franchement, [b a écrit :

me dis pas qu'il fait l'unanimité[/b]. J'ai même l'impression que t'es une exception.  hmm

tu peux me relire s'il te plait et chercher si j'ai dit qu'il faisait l'unanimité?
en club oui, il a toujours ete apprecie de tout le monde...
les supporters c'est autre chose que je n'ai pas aborde une seule fois...

Nan mais je te pose la question  hmm  au club ça m'intéresse pas vraiment, ils l'aimaient bien pour l'ambiance qu'il mettait. Ce que je veux savoir c'est ce qu'en pensent les supporters parisiens tout simplement... et j'ai ma petite idée.

Enfin bon, s'il passe l'année sur le banc je m'en carre. Mais je comprends pas le discours qui transforme les joueurs médiocres en bons remplaçants...  yikes

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

k@iser a écrit :

tu as cru qu'on était riche ou quoi? tu crois que c'est gratuit un kallstrom? en salaire et en transfert ça coute bcp plus qu'un cissé. bien sûr qu'un kallstrom c'est mieux mais on n'a pas un budget illimité. le recrutement de cissé (gratuit en transfert) va nous permettre de mettre le paquet sur un trés bon AC pour concurrencer Brandao (Trezeguet? Oliveira?).

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

02-Jul-09 18:52

OMmehdi
 Exclu

archibg a écrit :

Hé les gars, on prend aucun risque avec lui: on le signe juste pour deux ans!
D'un, il arrive libre. Ensuite, si il s'avère être vraiment naze, comme beaucoup d'entre vous le craignent: il est libre de négocier où il veut dès janvier 2011. Si il apporte finalement quelque chose dans son rôle de remplacant (il est pas là pour être titulaire, rien qu'à voir justement la durée de son contrat), on lui repropose un contrat plus tard en touchant pas forcément non plus au salaire (car en venant en temps que FC, il doit palper pas mal).
Dans tous les cas, il va pas faire son Christanval à lofter pendant 4 ans chez nous...

Aucun risque? Ah il ne sera donc pas sur le terrain?

RazorEdge
Membre

Mahogany II a écrit :

OMmehdi a écrit :

Suvorov a écrit :

+1

En effet, il vient pour le banc, pour 0 euros. Il rendra service, autant qu'un Zenden à minima et sans le coût de salaire ...
Je comprends pas trop pourquoi certains sont pas content ...

Il coût combien Kallstrom ?

E.Cissé est suffisant.

Suvorov
Tecktonik Killer

Massilia 63 a écrit :

Suvorov a écrit :

si on recrute demain madar ça reste un parisien.
si on recrute anelka ça reste un parisien.

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum