02-Jul-09 18:46
Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
moamed a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
moamed a écrit :
Serieux je le vois bien visiter les monuments toute l'annee en train de prendre des photos comme un chinoiN'ébruite pas une tel info, la futur journée du Patrimoine risque d'être un désastre.
T'imagines pendant le salon de l'agriculture
Coupet en guest star![]()
Et je ne te parle meme pas de la gay pride
Il sera l'instigateur du Char "PSG", Gourcuff va vouloir le rejoindre l'année d'après !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Jul-09 18:47
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Javier Rodriguez a écrit :
-1
Trop cher pour un porteur d'eau
C'est le même recrutement que Lamouchi
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
k@iser a écrit :
J'aurai préféré signé un mec comme Kallström. Là ça va pas trop pousser au cul les titulaires.
Je prefere ça que voir quelques possibles embrouilles pour des égos de merde.
k@iser a écrit :
J'aurai préféré signé un mec comme Kallström. Là ça va pas trop pousser au cul les titulaires.
5M à priori ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- omfever
- Smart Ass
-

OMmehdi a écrit :
J'ai l'impression qu'on peut justifier n'importe qui avec certains.
On pourrait faire signer Rothen, Mendy, Olembe ou Oruma que t'en as encore qui viendraient les défendre...
pour olembe et oruma c'est deja fait 
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
02-Jul-09 18:48
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
OMmehdi a écrit :
Suvorov a écrit :
putain pas lui. faut toujours qu'on en fasse signer un comme lui à chaque mercato...
+1
Au moins un boulet chaque été, c'est la règle à l'OM.
ce genre de "boulet" (comme tu dis) ne me dérange pas. il y a là une logique sportive. deruda ou arrache là il y a matiere à polémiquer. mais pas pour cissé. il va à tout casser faire une dizaine de matchs dans l'année et amener son expérience dans le vestiaire. deschamps a besoin de cadres, de leaders et surtout d'hommes de confiance pour souder le groupe... le recrutement de cissé va dans ce sens.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
02-Jul-09 18:48
- Suvorov
- Tecktonik Killer
c'est maladif de recruter des parisiens?
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.
Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges
02-Jul-09 18:49
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Je prefere ça que voir quelques possibles embrouilles pour des égos de merde.
Mouais, Kallström c'est pas trop le genre non plus.
J'ai plus envie de voir une absence de turnover parce que les joueurs derrières sont vraiment trop loin par rapport aux titulaires. L'an dernier, ça nous a coûté le titre : les joueurs étaient totalement cramés pendant la LDC et les résultats s'en son nettement ressentis.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Jul-09 18:50
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Suvorov a écrit :
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.
Le Besiktas Saint Germain ?
- omfever
- Smart Ass
-

Suvorov a écrit :
on l'a pas pris au psg en l'occurence
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
surtout chauffe le bien 

http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Suvorov a écrit :
putain pas lui. faut toujours qu'on en fasse signer un comme lui à chaque mercato...
+1
Au moins un boulet chaque été, c'est la règle à l'OM.ce genre de "boulet" (comme tu dis) ne me dérange pas. il y a là une logique sportive. deruda ou arrache là il y a matiere à polémiquer. mais pas pour cissé. il va à tout casser faire une dizaine de matchs dans l'année et amener son expérience dans le vestiaire. deschamps a besoin de cadres, de leaders et surtout d'hommes de confiance pour souder le groupe... le recrutement de cissé va dans ce sens.
Une dizaine de matchs... Mouais en espérant que Lucho et Cheyou ne se blessent pas gravement car vlà la différence de niveau colossale...
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Hé les gars, on prend aucun risque avec lui: on le signe juste pour deux ans!
D'un, il arrive libre. Ensuite, si il s'avère être vraiment naze, comme beaucoup d'entre vous le craignent: il est libre de négocier où il veut dès janvier 2011. Si il apporte finalement quelque chose dans son rôle de remplacant (il est pas là pour être titulaire, rien qu'à voir justement la durée de son contrat), on lui repropose un contrat plus tard en touchant pas forcément non plus au salaire (car en venant en temps que FC, il doit palper pas mal).
Dans tous les cas, il va pas faire son Christanval à lofter pendant 4 ans chez nous...
Dernière modification par archibg (02-Jul-09 18:51)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
02-Jul-09 18:51
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
k@iser a écrit :
J'ai plus envie de voir une absence de turnover parce que les joueurs derrières sont vraiment trop loin par rapport aux titulaires. L'an dernier, ça nous a coûté le titre : les joueurs étaient totalement cramés pendant la LDC et les résultats s'en son nettement ressentis.
Non mais là c'est pas le cas, on connaît le niveau de Cissé, c'est un bon joueur de club, il tiendra son rôle à merveille.
- OMmehdi
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
Suvorov a écrit :
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Le Besiktas Saint Germain ?
E.Cissé: "je suis estampillé psg".
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
kurosaki-kun a écrit :
Chrome
Nan mais t'es amoureux de lui parce qu'il adore Paris et qu'il est déconneur.
Mais franchement, [b a écrit :me dis pas qu'il fait l'unanimité[/b]. J'ai même l'impression que t'es une exception.
tu peux me relire s'il te plait et chercher si j'ai dit qu'il faisait l'unanimité?
en club oui, il a toujours ete apprecie de tout le monde...
les supporters c'est autre chose que je n'ai pas aborde une seule fois...
Nan mais je te pose la question
au club ça m'intéresse pas vraiment, ils l'aimaient bien pour l'ambiance qu'il mettait. Ce que je veux savoir c'est ce qu'en pensent les supporters parisiens tout simplement... et j'ai ma petite idée.
Enfin bon, s'il passe l'année sur le banc je m'en carre. Mais je comprends pas le discours qui transforme les joueurs médiocres en bons remplaçants... 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
k@iser a écrit :
tu as cru qu'on était riche ou quoi? tu crois que c'est gratuit un kallstrom? en salaire et en transfert ça coute bcp plus qu'un cissé. bien sûr qu'un kallstrom c'est mieux mais on n'a pas un budget illimité. le recrutement de cissé (gratuit en transfert) va nous permettre de mettre le paquet sur un trés bon AC pour concurrencer Brandao (Trezeguet? Oliveira?).
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
02-Jul-09 18:52
- OMmehdi
Exclu-

archibg a écrit :
Hé les gars, on prend aucun risque avec lui: on le signe juste pour deux ans!
D'un, il arrive libre. Ensuite, si il s'avère être vraiment naze, comme beaucoup d'entre vous le craignent: il est libre de négocier où il veut dès janvier 2011. Si il apporte finalement quelque chose dans son rôle de remplacant (il est pas là pour être titulaire, rien qu'à voir justement la durée de son contrat), on lui repropose un contrat plus tard en touchant pas forcément non plus au salaire (car en venant en temps que FC, il doit palper pas mal).
Dans tous les cas, il va pas faire son Christanval à lofter pendant 4 ans chez nous...
Aucun risque? Ah il ne sera donc pas sur le terrain?
- RazorEdge
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
OMmehdi a écrit :
Suvorov a écrit :
+1
Au moins un boulet chaque été, c'est la règle à l'OM.ce genre de "boulet" (comme tu dis) ne me dérange pas. il y a là une logique sportive. deruda ou arrache là il y a matiere à polémiquer. mais pas pour cissé. il va à tout casser faire une dizaine de matchs dans l'année et amener son expérience dans le vestiaire. deschamps a besoin de cadres, de leaders et surtout d'hommes de confiance pour souder le groupe... le recrutement de cissé va dans ce sens.
En effet, il vient pour le banc, pour 0 euros. Il rendra service, autant qu'un Zenden à minima et sans le coût de salaire ...
Je comprends pas trop pourquoi certains sont pas content ...
Il coût combien Kallstrom ?
E.Cissé est suffisant.
- Suvorov
- Tecktonik Killer
Massilia 63 a écrit :
Suvorov a écrit :
parce que bon critiquer le CA qui siège à Paris quand on prend un joueur par mercato au psg c'est pas cohérent.Le Besiktas Saint Germain ?
si on recrute demain madar ça reste un parisien.
si on recrute anelka ça reste un parisien.
Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges