05-Sep-10 18:56
- Mustang 64
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Pour le prochain match :
Mandanda
Kaboré M'Bia Heinze Taïwo
Hilton
Lucho Cheyrou
Valbuena Brandao
Gignac
Je laisse Azpilicueta au repos, car il aura joué 2 matchs cette semaine avec les espoirs, et ces derniers temps il était déjà un peu cramé physiquement.
Rémy blessé, Diawara convalescent, Ayew et Cissé suspendus.
DD a évoqué la possibilité d'aligner Hilton en 6. La saison dernière il l'avait fait parfois, et plutôt bien fait d'ailleurs.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
05-Sep-10 19:04
J'voulais pas voir Brandao sur un côté, et la blessure de Rémy fout bien la merde.
Enfin tant mieux pour le brésilien, il jouera.
J'y crois pas vraiment à Hilton en 6, il se serait démerdé pour le tester en amical sinon. Je vois plus Kaboré.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
05-Sep-10 20:40
- jordan.m
- Membre
-

En tout cas, Diawara s'entraine dur pour repdrendre sa place, je viens de le croiser, sirotant un verre sur la terrasse du montecristo ( paris ) ! 
05-Sep-10 20:43
- watou14
- Membre
Stev' a écrit :
J'voulais pas voir Brandao sur un côté, et la blessure de Rémy fout bien la merde.
J'y crois pas vraiment à Hilton en 6, il se serait démerdé pour le tester en amical sinon. Je vois plus Kaboré.
il me semble qu'il à deja fait des match a se poste
06-Sep-10 23:03
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Didier Deschamps à Paris en 2011 ! Plus de détails demain dans L'Equipe !@Stephane Kohler, journaliste de l'Equipe sur son twitter.
06-Sep-10 23:06
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
06-Sep-10 23:09
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
lekos a écrit :
Didier Deschamps à Paris en 2011 ! Plus de détails demain dans L'Equipe !@Stephane Kohler, journaliste de l'Equipe sur son twitter.
Pour l'Oscar du meilleur entraineur de la saison 
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
06-Sep-10 23:11
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
lekos a écrit :

Cliquez, cliquez bande de crevettes
06-Sep-10 23:33
déjà le 1er avril?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
06-Sep-10 23:42
- shalurpac
- Membre
-

watou14 a écrit :
Stev' a écrit :
J'y crois pas vraiment à Hilton en 6, il se serait démerdé pour le tester en amical sinon. Je vois plus Kaboré.il me semble qu'il à deja fait des match a se poste
on peut louer ce joueur pour deux semaines?
http://www.vbcfoot.com/europe/actualite … r-pro-9242
"En sachant qu'un terrain mesure entre 90 et 120 mètres de long, l'athlète pourrait bien révolutionner le football et occuper le poste d'arrière et d'ailier droit en même temps. Avis aux amateurs..."
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
07-Sep-10 14:31
- gijoe13
- Membre
-

- Lieu: de retour
Bon, pas de nouvelles de Deschamps à Paris? Mais lol quoi!
Giuly ne viendra pas et tant mieux... il veut baiser la femme des autres, j'en veux pas...@jock
07-Sep-10 15:10
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
gijoe13 a écrit :
Bon, pas de nouvelles de Deschamps à Paris? Mais lol quoi!
regarde le lien que j'ai posté au dessus, tout est expliqué
comiques à l'equipe !
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
07-Sep-10 15:20
- gijoe13
- Membre
-

- Lieu: de retour
Lol vraiment des buses!
Giuly ne viendra pas et tant mieux... il veut baiser la femme des autres, j'en veux pas...@jock
07-Sep-10 15:23
- OmsweetOm13
- Membre
-

jordan.m a écrit :
En tout cas, Diawara s'entraine dur pour repdrendre sa place, je viens de le croiser, sirotant un verre sur la terrasse du montecristo ( paris ) !
On va changer de systeme je pense on va passer avec valbuena o centre et brandao et gignac dans l'axe mbia en 6 et Hilton Heinze en défense ca m'embeterait de mettre brandao a gauche ... il a pas le jeu pour...
Ou peut etre gignac a gauche et brandao dans l'axe ...
Dernière modification par OmsweetOm13 (07-Sep-10 15:24)
09-Sep-10 11:55
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Inquiétant cette partie en gras...
"Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n'était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L'avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l'ai rappelé : “ C'est oui. ” " @ Dassier
Anigo?
Comment peut-on estimer que notre milieu de terrain n'a pas besoin d'être renforcé alors qu'on n'a pas un seul milieu récupérateur de métier? Certains au club ne comprennent vraiment rien au foot. C'est navrant...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
09-Sep-10 13:04
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Des fois DD me surprend!!
Il fait jouer un MD en défense centrale (M bia), et a dit ouvertement qu'un defenseur central d'expérience et de carrière (Hilton), jouerait certainement au milieu cette saison...
Heureusement qu'on a gagné des titres car des fois, ça doit pas tourner bien rond dans la tete de DD!!!
Mais dans le foot, y'a que les resultats qui comptent...et si cette saison, y'a pas de titre....on va lui tomber dessus a bras raccourcis...
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
09-Sep-10 13:09
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
kyfran a écrit :
Il fait jouer un MD en défense centrale (M bia), et a dit ouvertement qu'un defenseur central d'expérience et de carrière (Hilton), jouerait certainement au milieu cette saison...
Heureusement qu'on a gagné des titres car des fois, ça doit pas tourner bien rond dans la tete de DD!!!
Mais dans le foot, y'a que les resultats qui comptent...et si cette saison, y'a pas de titre....on va lui tomber dessus a bras raccourcis...
Sans oublier Asteris et Obelis
Je sors
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
09-Sep-10 13:09
- Marseillais a Paris
- Membre
- Lieu: drancy city
kyfran a écrit :
Peut etre parce que ce MD (Mbia) est exelent en DC et qu'il ne lui offre pas assez de garantie en MD. Et il n'a jamais dit qu'Hilton allait jouer MD cette saison mais juste qu'il pouvait dépanner à ce poste. 
09-Sep-10 21:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

"Dassier revient ensuite sur le recrutement de Loïc Rémy, qui était loin d'être une priorité pour Didier Deschamps. "Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n'était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L'avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l'ai rappelé : “ C'est oui. ” "
https://www.footmarseille.com/news-12749 … rcato.html
Je trouve ça hallucinant. Comment des gens qui n'y connaissent rien peuvent penser que leur avis compte plus que celui d'un type qui s'y connait ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Sep-10 22:35
- Jackalone
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
"Dassier revient ensuite sur le recrutement de Loïc Rémy, qui était loin d'être une priorité pour Didier Deschamps. "Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n'était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L'avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l'ai rappelé : “ C'est oui. ” "
https://www.footmarseille.com/news-12749 … rcato.html
Je trouve ça hallucinant. Comment des gens qui n'y connaissent rien peuvent penser que leur avis compte plus que celui d'un type qui s'y connait ?
Qui es tu pour dire qu'Anigo ne comprend rien au foot? Faut arrêter 5 min, Anigo c'est pas Dassier, quand il parle de foot, il en parle mieux que toi.