05-Sep-10 18:56

Mustang 64
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Pour le prochain match :

Mandanda

Kaboré    M'Bia    Heinze    Taïwo

Hilton

Lucho                 Cheyrou

Valbuena                            Brandao

Gignac

Je laisse Azpilicueta au repos, car il aura joué 2 matchs cette semaine avec les espoirs, et ces derniers temps il était déjà un peu cramé physiquement.

Rémy blessé, Diawara convalescent, Ayew et Cissé suspendus.

DD a évoqué la possibilité d'aligner Hilton en 6. La saison dernière il l'avait fait parfois, et plutôt bien fait d'ailleurs.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-10 19:04

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

J'voulais pas voir Brandao sur un côté, et la blessure de Rémy fout bien la merde.

Enfin tant mieux pour le brésilien, il jouera.

J'y crois pas vraiment à Hilton en 6, il se serait démerdé pour le tester en amical sinon. Je vois plus Kaboré.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

05-Sep-10 20:40

jordan.m
Membre

En tout cas, Diawara s'entraine dur pour repdrendre sa place, je viens de le croiser, sirotant un verre sur la terrasse du montecristo ( paris ) ! smile

05-Sep-10 20:43

watou14
Membre

Stev' a écrit :

J'voulais pas voir Brandao sur un côté, et la blessure de Rémy fout bien la merde.

J'y crois pas vraiment à Hilton en 6, il se serait démerdé pour le tester en amical sinon. Je vois plus Kaboré.

il me semble qu'il à deja fait des match a se poste

06-Sep-10 23:03

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Didier Deschamps à Paris en 2011 ! Plus de détails demain dans L'Equipe !@Stephane Kohler, journaliste de l'Equipe sur son twitter.

06-Sep-10 23:06

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

06-Sep-10 23:09

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

lekos a écrit :

Didier Deschamps à Paris en 2011 ! Plus de détails demain dans L'Equipe !@Stephane Kohler, journaliste de l'Equipe sur son twitter.

Pour l'Oscar du meilleur entraineur de la saison wink

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

06-Sep-10 23:11

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

lekos a écrit :

lol

Cliquez, cliquez bande de crevettes

06-Sep-10 23:33

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

déjà le 1er avril?

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

06-Sep-10 23:42

shalurpac
Membre

watou14 a écrit :

Stev' a écrit :

il me semble qu'il à deja fait des match a se poste

on peut louer ce joueur pour deux semaines?

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite … r-pro-9242

"En sachant qu'un terrain mesure entre 90 et 120 mètres de long, l'athlète pourrait bien révolutionner le football et occuper le poste d'arrière et d'ailier droit en même temps. Avis aux amateurs..."

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

07-Sep-10 14:31

gijoe13
Membre
Lieu: de retour

Bon, pas de nouvelles de Deschamps à Paris? Mais lol quoi!

Giuly ne viendra pas et tant mieux... il veut baiser la femme des autres, j'en veux pas...@jock

07-Sep-10 15:10

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

gijoe13 a écrit :

Bon, pas de nouvelles de Deschamps à Paris? Mais lol quoi!

regarde le lien que j'ai posté au dessus, tout est expliqué

comiques à l'equipe !

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

07-Sep-10 15:20

gijoe13
Membre
Lieu: de retour

Lol vraiment des buses!

Giuly ne viendra pas et tant mieux... il veut baiser la femme des autres, j'en veux pas...@jock

07-Sep-10 15:23

OmsweetOm13
Membre

jordan.m a écrit :

En tout cas, Diawara s'entraine dur pour repdrendre sa place, je viens de le croiser, sirotant un verre sur la terrasse du montecristo ( paris ) ! smile

On va changer de systeme je pense on va passer avec valbuena o centre et brandao et gignac dans l'axe mbia en 6 et Hilton Heinze en défense ca m'embeterait de mettre brandao a gauche ... il a pas le jeu pour...

Ou peut etre gignac a gauche et brandao dans l'axe ...

Dernière modification par OmsweetOm13 (07-Sep-10 15:24)

09-Sep-10 11:55

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Inquiétant cette partie en gras...

"Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n'était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L'avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l'ai rappelé : “ C'est oui. ” " @ Dassier

Anigo?   hmm

Comment peut-on estimer que notre milieu de terrain n'a pas besoin d'être renforcé alors qu'on n'a pas un seul milieu récupérateur de métier? Certains au club ne comprennent vraiment rien au foot. C'est navrant...

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

09-Sep-10 13:04

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Des fois DD me surprend!!

Il fait jouer un MD en défense centrale (M bia), et a dit ouvertement qu'un defenseur central d'expérience et de carrière (Hilton), jouerait certainement au milieu cette saison...

Heureusement qu'on a gagné des titres car des fois, ça doit pas tourner bien rond dans la tete de DD!!!

Mais dans le foot, y'a que les resultats qui comptent...et si cette saison, y'a pas de titre....on va lui tomber dessus a bras raccourcis...

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

09-Sep-10 13:09

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

kyfran a écrit :

Il fait jouer un MD en défense centrale (M bia), et a dit ouvertement qu'un defenseur central d'expérience et de carrière (Hilton), jouerait certainement au milieu cette saison...

Heureusement qu'on a gagné des titres car des fois, ça doit pas tourner bien rond dans la tete de DD!!!

Mais dans le foot, y'a que les resultats qui comptent...et si cette saison, y'a pas de titre....on va lui tomber dessus a bras raccourcis...

Sans oublier Asteris et Obelis

https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif Je sors

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

09-Sep-10 13:09

Marseillais a Paris
Membre
Lieu: drancy city

kyfran a écrit :

Peut etre parce que ce MD (Mbia) est exelent en DC et qu'il ne lui offre pas assez de garantie en MD. Et il n'a jamais dit qu'Hilton allait jouer MD cette saison mais juste qu'il pouvait dépanner à ce poste. wink

09-Sep-10 21:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Dassier revient ensuite sur le recrutement de Loïc Rémy, qui était loin d'être une priorité pour Didier Deschamps. "Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n'était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L'avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l'ai rappelé : “ C'est oui. ” "

https://www.footmarseille.com/news-12749 … rcato.html

Je trouve ça hallucinant. Comment des gens qui n'y connaissent rien peuvent penser que leur avis compte plus que celui d'un type qui s'y connait ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Sep-10 22:35

Jackalone
Membre

Blackfisher a écrit :

"Dassier revient ensuite sur le recrutement de Loïc Rémy, qui était loin d'être une priorité pour Didier Deschamps. "Je dois reconnaître qu'il a fait un deuxième choix (Rémy) qui n'était pas évident pour lui car il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n'y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain. L'avenir dira si Didier avait raison ou pas. Devant l'impossibilité Diarra, il m'a appelé pour savoir si c'était possible de faire Rémy et Gignac. On a travaillé deux heures et je l'ai rappelé : “ C'est oui. ” "

https://www.footmarseille.com/news-12749 … rcato.html

Je trouve ça hallucinant. Comment des gens qui n'y connaissent rien peuvent penser que leur avis compte plus que celui d'un type qui s'y connait ?

Qui es tu pour dire qu'Anigo ne comprend rien au foot? Faut arrêter 5 min, Anigo c'est pas Dassier, quand il parle de foot, il en parle mieux que toi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum