29-Sep-10 00:18
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
brandao titulaire???????????????au dd tu pars en couille
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
29-Sep-10 00:18
- Guilhou
- Membre
-

Mustang 64 a écrit :
Guilhou a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Brandao titulaire alors qu'il est en période de doute, n'importe quoi.
Brandao titulaire à gauche, grand n'importe quoi !
DD arrête tes conneries, Brandao c'est sur le banc ou dans l'axe, point.il a tablé sur le physique...au moins cette expérience montre que c'est pas tjs la bonne soluce
Ca n'empêche que quitte à l'aligner, il était préférable de le mettre dans l'axe plutôt que sur un côté.
c'est sûr...mais bon maintenant faut se dire que c'est fini pour lui je pense qu'on va avoir rémy-gitou-valbu ou ayew à la place des 2 ailliers, brandade est condamné à la coupe de la ligue
29-Sep-10 00:20
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Nan mais c'est pas comme si on avait d'autres solutions. Un côté gauche Taïwo-Ayew, c'est pas forcement moins puissant que Heinze-Brandao. Par contre techniquement et offensivement, c'est autre chose...
Idem, si tu veux contrer (enfin limiter est + approprié) la puissance de Chelsea au milieu, un duo Cissé-Kaboré est peut être + efficace qu'un duo Cissé-Cheyrou...(bon, à priori, avec la blessure d'Azpi, ça fausse tout).
Ça n'aurait surement rien changé à l'issu du match mais je pense qu'on aurait + existé dans ce match.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Sep-10 00:21
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
ÔMorocco a écrit :
Autant en début de match je lui en voulais de pas avoir aligné les mecs en forme (taiwo, ayew et/ou valbuena, puisque azpi est apparemment out), autant je lui en ai voulu de rester campé sur ses positions alors que dès la 30e minute à 2-0 y avait peut etre un coup de poker à tenter... Autant au final y avait peut etre pas beaucoup mieux à faire. Ca revenait a choisir entre une option athlétique et une option technique, entre une option jeunesse et une option expérience, face à une équipe qui réunit toutes ses caractéristiques dans un seul et meme onze (qui plus est un onze A'). On est nettement en dessous, et ca c est du à un été calamiteux, un mercato moyen (deschamps n'a rien eu de ce qu il voulait hormis azpi, la prépa a été perturbé, l equipe accuse un retard logique niveau physique et automatismes). J aurais bien aimé voir ce soir un om avec niang fabiano diarra voire ben arfa. Ce soir le seul espoir aurait été un retour de karma qui nous aurait permis de connaitre le scenario inverse du premier match (ganger avec un max de chance en étant archi dominés). Ça sera pas pour cette fois. Il va falloir désormais faire 3 victoires et compter sur un carton plein de chelsea
On est en retard mais même quand on sera mieux, on n'a pas le même niveau que cette équipe. Ils n'ont même pas forcé et n'avait pas tout leur atout. Tu rajoute Lampard au milieu de terrain et Drogba devant, c'est juste monstrueux.
On est inférieur point barre, l'équipe qui est la plus forte sur ce début de saison avec le Barça et inatteignable pour un club français.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 00:22
- Mustang 64
Exclu-

Sinon, quand on sait que Valbuena centre mieux et déborde mieux qu'il ne tire, et que Rémy a une bonne frappe (en rentrant sur son bon pied), pourquoi avoir mis Valbuena à gauche, et Rémy à droite en 2ème mi-temps et pas l'inverse ?
Je ne dis pas que ça aurait fait la différence, mais ça me paraît plus logique. 
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-Sep-10 00:23
- Guilhou
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Nan mais c'est pas comme si on avait d'autres solutions. Un côté gauche Taïwo-Ayew, c'est pas forcement moins puissant que Heinze-Brandao. Par contre techniquement et offensivement, c'est autre chose...
Idem, si tu veux contrer (enfin limiter est + approprié) la puissance de Chelsea au milieu, un duo Cissé-Kaboré est peut être + efficace qu'un duo Cissé-Cheyrou...(bon, à priori, avec la blessure d'Azpi, ça fausse tout).
Ça n'aurait surement rien changé à l'issu du match mais je pense qu'on aurait + existé dans ce match.
+1 ! j'ai pas compris pour taye !
29-Sep-10 00:24
- Freestyle Olympics
- Membre
-

- Lieu: Dans un Cypher
lagnouf a écrit :
+1
Moi il y a juste une chose que je comprends pas dans la compo de DD
Qu'il ai voulu donner de la densité physique à l'équipe c'est compréhensible mais pourquoi ne pas le faire dans la zone où tous le monde savait avant le match qu'on allait littéralement se faire bouffer à savoir le milieu de terrain ?
C'était le moment de tenter effectivement M'bia en 6 et foutre Heinze dans l'axe.. Il aurait du suivre sa logique jusqu'au bout je pense.
29-Sep-10 00:27
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
-

Moi c'est cette mentalité de looser qui me gonfle. DD a crié partout qu'on était en dessous de Chelsea sans les avoir joué. Et après le match, il en a remis une couche. En foot tout est dans la tête ! Plus on y croit, plus on a de chance.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
29-Sep-10 00:28
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Il a voulu répondre sur le terrain physique, il s'est dit je mets tous mes joueurs les plus physiques histoires de limiter la casse.
Si on ne va pas loin en LDC depuis 2 saisons c'est peut être aussi à cause de certains choix..
Dernière modification par ronnie_10 (29-Sep-10 00:29)
Cliquez, cliquez bande de crevettes
29-Sep-10 00:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Qu'on est en dessous de Chelsea c'est une évidence pour tout le monde, mais je pense que DD attendait de ses joueurs de se donner à 200% pour compenser ce déficit de qualité, au lieu de ça il a vu évoluer des couilles molles qui ont lâché le match dès le 1-0.
Il est loin 2004 ou on était allé en finale de l'UEFA avec une équipe de peintres.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 00:30
- chris1004
- Membre
-

Mustang 64 a écrit :
Sinon, quand on sait que Valbuena centre mieux et déborde mieux qu'il ne tire, et que Rémy a une bonne frappe (en rentrant sur son bon pied), pourquoi avoir mis Valbuena à gauche, et Rémy à droite en 2ème mi-temps et pas l'inverse ?
Je ne dis pas que ça aurait fait la différence, mais ça me paraît plus logique.
Ca aurait rien changé et Remy était cramé. On a montré le bout du nez uniquement au moment ou Chelsea a relaché son étreinte.
Finalement ce qui fait le plus mal, c'est que l'on prend des buts nettement évitables, d'un autre côté Chelsea aurait pu en mettre un ou deux de plus.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 00:34
Gerard Bouchard a écrit :
Qu'on est en dessous de Chelsea c'est une évidence pour tout le monde, mais je pense que DD attendait de ses joueurs de se donner à 200% pour compenser ce déficit de qualité, au lieu de ça il a vu évoluer des couilles molles qui ont lâché le match dès le 1-0.
Il est loin 2004 ou on était allé en finale de l'UEFA avec une équipe de peintres.
Et peut être avec un entraineur plus naïf mais qui croyait plus en nos chances.
29-Sep-10 00:36
- chris1004
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
Enfin entre le niveau des équipes que l'on avait rencontré en 2004 en UEFA et Chelsea y'a un monde. Y croire à 2000 % c'est bien beau mais Chelsea ou le Barca c'est trop fort pour nous, c'est actuellement le top du top et c'est bien supérieur au Real ou au Milan de l'an dernier et même à ces deux équipes cette année. On attendra quand même que la sauce prenne du côté de Madrid.
29-Sep-10 00:37
- OM_PuisCtout
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
Si on veut franchir un pallier en ldc, faudra chopper un coach confirmé au niveau europeen, DD est super pour la l1, au dessus il est limité.
Si on suit ton raisonnement , a la place de DD si on avait ce soir Ancelloti ou Mourinho on aurait tapé Chelski
Non mais je comprends votre déception ce soir, mais si on comprends un petit peu le foot, on doit quand même facilement se rendre compte qu'il y a un mode entre notre L1 et PL et particulièrement entre nos clubs et le géants d'Europe et sur tous les plans
Faut pas rêver, la différence de niveaux est trop importante
ce match on le joue 100 fois et on le perd 95 fois au minimum
Soyons lucide, qu'est-ce que vous croyez,
Les plus intelligents ce soir ce sont les supporters de l'OM présents au stade, dès la première à la dernière seconde ils n'ont pas arrêté d'encourager notre équipe, certains ici feraient mieux de s'en inspirer au lieu de venir et de donner des leçons de coaching
Et puis rien n'est encore perdu, même si ça va être difficile.
Allez l'OM
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bizarre que le topic BA soit pas remonté

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- chris1004
- Membre
-

L'an dernier, on pouvait à la limite avoir des regrets vis à vis du Real ou de Milan qui était bien inférieur au Chelsea de ce soir. La c'est clair nette et sans bavure, on est nettement inférieur.
29-Sep-10 00:38
- AstrOMec
- Membre
-

Vivement que DD se casse!!
Taiwo en super forme.......donc le banc contre Chealsea...pourquoi??
1 match cette saison pour DIAWARA-MBIA...ce n'est pas le probleme mais lire la suite.
Kabore, hors de forme
Ayew......pourquoi sur le banc? un des meilleurs ces dernieres semaines!
Remy........il a 20 minutes dans les jambes!!!!
Brandao.... a gauche... pourquoi faire?????
Valbu....en super forme comme Ayew...pourquoi le banc?
Mettre des golgoths minimes (dans ce genre de matchs) contre des golgoths monstrueux!! j'aurai plutot mis une equipe technique et vif avec Valbu, Ayew sur les cotés.
en gros il change tout lme coté gauche....autant jouer en 5-4-1 def au lieu de faire miroiter une equipe off avec 3 att...mais qui doivent que defendre.
Je n'ai pas vu Chealsea surclassé Marseille mais l'OM s'est sous classé seul.
Bon quand meme, on
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
29-Sep-10 00:39
chris1004 a écrit :
ÔMorocco a écrit :
Autant en début de match je lui en voulais de pas avoir aligné les mecs en forme (taiwo, ayew et/ou valbuena, puisque azpi est apparemment out), autant je lui en ai voulu de rester campé sur ses positions alors que dès la 30e minute à 2-0 y avait peut etre un coup de poker à tenter... Autant au final y avait peut etre pas beaucoup mieux à faire. Ca revenait a choisir entre une option athlétique et une option technique, entre une option jeunesse et une option expérience, face à une équipe qui réunit toutes ses caractéristiques dans un seul et meme onze (qui plus est un onze A'). On est nettement en dessous, et ca c est du à un été calamiteux, un mercato moyen (deschamps n'a rien eu de ce qu il voulait hormis azpi, la prépa a été perturbé, l equipe accuse un retard logique niveau physique et automatismes). J aurais bien aimé voir ce soir un om avec niang fabiano diarra voire ben arfa. Ce soir le seul espoir aurait été un retour de karma qui nous aurait permis de connaitre le scenario inverse du premier match (ganger avec un max de chance en étant archi dominés). Ça sera pas pour cette fois. Il va falloir désormais faire 3 victoires et compter sur un carton plein de chelsea
On est en retard mais même quand on sera mieux, on n'a pas le même niveau que cette équipe. Ils n'ont même pas forcé et n'avait pas tout leur atout. Tu rajoute Lampard au milieu de terrain et Drogba devant, c'est juste monstrueux.
On est inférieur point barre, l'équipe qui est la plus forte sur ce début de saison avec le Barça et inatteignable pour un club français.
j ai dit nettement en dessous : les raisons que j'ai invoquées avaient pour but d'expliquer le 'nettement'. Mais avec un mercato décidé par deschamps, un été plus paisible et une préparation optimale, on aurait fait meilleure figure ce soir, meme face à une équipe aussi impressionnante : ca nous aurait permis d esperer un exploit, alors que ce soir le mot miracle aurait été plus approprié
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-Sep-10 00:39
- Mustang 64
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Il a voulu répondre sur le terrain physique, il s'est dit je mets tous mes joueurs les plus physiques histoires de limiter la casse.
Si on ne va pas loin en LDC depuis 2 saisons c'est peut être aussi à cause de certains choix..
On devait limiter la casse avec des joueurs surtout physiques où tenter d'aller chercher des points à Stanford Bridge avec des joueurs techniques pour rattraper notre défaite à domicile face au Spartak ?
Parce que là au final on a rien tenté parce qu'on s'en est pas donné les moyens techniques et on a perdu. Il y a de quoi être frustré après ce match. Parce l'OM c'est faire du beau jeu, pas bétonner et tout bloquer avec des joueurs physique, et espérer un miracle devant. J'epsère que Saint-Etienne et Zilina en feront les frais de cette frustration dans un 1er temps.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-Sep-10 00:40
AstrOMec a écrit :
Vivement que DD se casse!!
Taiwo en super forme.......donc le banc contre Chealsea...pourquoi??
1 match cette saison pour DIAWARA-MBIA...ce n'est pas le probleme mais lire la suite.
Kabore, hors de forme
Ayew......pourquoi sur le banc? un des meilleurs ces dernieres semaines!
Remy........il a 20 minutes dans les jambes!!!!
Brandao.... a gauche... pourquoi faire?????
Valbu....en super forme comme Ayew...pourquoi le banc?
Mettre des golgoths minimes (dans ce genre de matchs) contre des golgoths monstrueux!! j'aurai plutot mis une equipe technique et vif avec Valbu, Ayew sur les cotés.
en gros il change tout lme coté gauche....autant jouer en 5-4-1 def au lieu de faire miroiter une equipe off avec 3 att...mais qui doivent que defendre.
Je n'ai pas vu Chealsea surclassé Marseille mais l'OM s'est sous classé seul.
Bon quand meme, on
Rien que pour ça, ce post ne mérite même pas d'être lu.
Dernière modification par maoulida92 (29-Sep-10 00:41)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13