12-Oct-13 16:40

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Re: [Aide informatique] SOS computix !

Pour quel utilisation ? Perso j'ai une archos 7 internet tablet, c'est une daube pour les jeux et le net (parce qu'apparement d'ancienne génération), par contre pour les vidéos c'est le top (la tablette est HD). J'en suis à 200h mini de vidéo et jamais eu aucun souci.
Apres y a certains trucs à détourner (la tablette ne supporte pas tt les formats, dc il faut mettre certaines appli pour pvr matter) mais c'est cool, je l'ai trouvé sur groupon pour 100€ dc je suis ravi.
Apres, elle ne fait "que" 7 pouces, pour moi ça va, ds le sac à dos, c'est parfait et pas lourd.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Oct-13 15:29

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Je suis de nouveau enmerder avec mon pc !Je l'ai formater il y'a une grosse quinzaine car vachement lent pour charger et puis de temps en temps c'est fait pas de mal !impeccable sur les 1ers jours et depuis quelques jours ... c'est tendu !Il boot pas sur Windows ... Windows n'a pas pu démarrer ,il lance une analyse pour corriger le démarrage et rien ... il reboot et miracle il repart !Et depuis hier ... très très long a charger (quand il veut bien charger !) et quand c'est le cas ... genre toutes les 5min ... il est inutilisable pdt 10min car planté !
J'ai essayer de lancer des test :test de démarrage , test de DD et tjs la même chose >échec ! Une idée du problème ?Autre que le DD lui même ?

Dernière modification par Drogba du 45 (14-Oct-13 16:49)

OM addict

15-Oct-13 17:03

Arbishop
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Je suis de nouveau enmerder avec mon pc !Je l'ai formater il y'a une grosse quinzaine car vachement lent pour charger et puis de temps en temps c'est fait pas de mal !impeccable sur les 1ers jours et depuis quelques jours ... c'est tendu !Il boot pas sur Windows ... Windows n'a pas pu démarrer ,il lance une analyse pour corriger le démarrage et rien ... il reboot et miracle il repart !Et depuis hier ... très très long a charger (quand il veut bien charger !) et quand c'est le cas ... genre toutes les 5min ... il est inutilisable pdt 10min car planté !
J'ai essayer de lancer des test :test de démarrage , test de DD et tjs la même chose >échec ! Une idée du problème ?Autre que le DD lui même ?

Ca peut etre plusieurs chose, Memoire, disque dur ou surchauffe (CPU ou carte graphique).

Le truc le plus simple c'est de retirer 1 barrette mémoire (ne descend pas sous 2go malgré tout), après passe une bombe d'air comprimé (5€ à la fnac) dans les radiateurs (si tu t'y connais retire les pour les nettoyer). et regarde si ca va mieux

16-Oct-13 12:31

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Problème réglé je pense ... j'ai changer le DD!chose bizarre ,en le testant sur une tour ,il a aucun défaut!J'ai refait une instal complète sur le nouveau DD et tout semble en ordre!Carte mère et carte graphique mise a jour ... A voir si aucun problème surgissent dans les prochaines semaine ..

OM addict

16-Oct-13 16:09

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

haaaaan a écrit :

maoulida92 a écrit :

Merci pour vos réponse mais j'ai jeté l'éponge : la carte mère était morte et j'ai acheté un nouveau pc  sad

Par contre, c'est Windows 8, j'ai un mal fou à le maitriser.. Quelqu'un d'autre a Windows 8 ?

telecharge le programme "startisback"  et tou sera réglé smile

Tu peux aussi attendre quelques jours pour passer officiellement en 8.1. Cela reviendra comme avant à priori.

Au final, sur un portable d'un ami j'avais trouvé cela bien merdique. Et je ne l'ai finalement installé que parceque je devais installer un nouvel OS et aussi pour profiter pleinement de DX 11.1 (même si cela ne sera pas une révolution). De plus le démarrage rapide UEFI est très agréable faut bien le dire.

Mais à part le coup de l'arrêter (moi aussi j'ai cherché comment faire lol), c'est relativement pareil.

Metro si tu effaces tout et ne met que les icones des programmes que tu lances cela fonctionne comme le menu démarrer. C'est même mieux (je ne pensais jamais écrire cela) car tu peux lancer plus facilement le prog en mode admin.

17-Oct-13 17:43

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Moi c'est tout bête, je suis en train d'essayer de faire un blog, et j'aimerais faire comme certains ici, c'est à dire changer le texte d'un lien pour le rendre plus lisible...
En gros, qu'à la place d'une longue url peu esthétique il n'y ait qu'un mot qui apparaisse... ça doit être tout con mais je sais pas commet on fait...

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

18-Oct-13 23:47

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Salut à tous.

J'aimerai comprendre pourquoi quand je veux regarder un film mkv sur une clé usb que je branche sur un lecteur blu ray, les sous titres disparaissent alors que si je branche directement la clé usb sur la tv, il y a bien les sous titres.

Quel est le pb ?
Je vous remercie.

19-Oct-13 11:20

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Il faudrait regarder la gestion des sous-titres dans le menu config de ce lecteur bluray.
Sur la télécommande tu dois avoir une touche ss pour les activer ou pas et choisir la langue quand c'est possible.

Dernière modification par Klesh (19-Oct-13 11:26)

25-Oct-13 14:38

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Vous savez comment on fait pour mater des films streamings via la PS3 ?
En utilisant le navigateur web de la console, j'arrive à me rendre sur les sites de streaming mais la lecture ne marche pas.

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

25-Oct-13 14:43

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Faut que t'installe un plugin sur ta console je crois. Il me semble que c'est c'que j'avais fait avec ma premiere console pour matter les match en stream' et ça fonctionnait plutôt pas mal. Essaye de trouvé Adobe Flash Player sur le net via la play et d'installé ça, si mes souvenirs son bon wink

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

26-Oct-13 15:15

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

J'ai besoins de créer un état du véhicule de type location de voiture
afin que je puisse le remplir via ma tablette et mon stylet.

Avez-vous des idées car je saurais nullement le faire...

Team Seksou

28-Oct-13 12:19

yankeeom02
Membre
Lieu: Bayer-Arena

Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini

je poste cela ici : je compte offrir un tablette, mais ne sais pas laquelle choisir parmis cette jungle concurentielle..
je cherche tablette 7 pouces max 150 €

J'ai une préférence pour La NEXUS 7 et la KINDLE

Des avis?

PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage

28-Oct-13 13:12

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Danton93 a écrit :

J'ai besoins de créer un état du véhicule de type location de voiture
afin que je puisse le remplir via ma tablette et mon stylet.

Avez-vous des idées car je saurais nullement le faire...

Bon je réédite, il y en a qui maîtrise à fond word excel et autres

Team Seksou

28-Oct-13 15:29

Arbishop
Membre

yankeeom02 a écrit :

je poste cela ici : je compte offrir un tablette, mais ne sais pas laquelle choisir parmis cette jungle concurentielle..

Des avis?

Oublie la Kindle deja, c'est pas top.

Apres pour la Nexus, tu parles de la Asus Nexus ou de la Google Nexus.

Même si dans les 2 cas c'est Asus qui les fabrique il y a des différence. Et quelques soit le modele, ça tappe ds les 200 - 230€ sur ces tablettes, pas 150

28-Oct-13 21:25

yankeeom02
Membre

Arbishop a écrit :

yankeeom02 a écrit :

Des avis?

Oublie la Kindle deja, c'est pas top.

Apres pour la Nexus, tu parles de la Asus Nexus ou de la Google Nexus.

Même si dans les 2 cas c'est Asus qui les fabrique il y a des différence. Et quelques soit le modele, ça tappe ds les 200 - 230€ sur ces tablettes, pas 150

Je parlais de la Google nexus !
Je reformule quelle tablette de qualité à petit prix?

28-Oct-13 21:46

Arbishop
Membre

Alors fonce sur la Google Nexus 7, elle est top, par contre fait gaffe à l'écran car il n'est pas renforcé comme les autres tablettes et peut se casse si elle tombe même pas très haut.

Donc protection obligatoire! Et elle coûte 229€, ce qui parait loin de ton prix.

Dans tes prix je te conseille celle ci
http://www.boulanger.fr/tablette_samsun … 475576.htm

Petite mémoire mais il y a un slot pour carte micro-SD pour combler cette lacune

29-Oct-13 08:22

yankeeom02
Membre

Arbishop a écrit :

Alors fonce sur la Google Nexus 7, elle est top, par contre fait gaffe à l'écran car il n'est pas renforcé comme les autres tablettes et peut se casse si elle tombe même pas très haut.

Donc protection obligatoire! Et elle coûte 229€, ce qui parait loin de ton prix.

Petite mémoire mais il y a un slot pour carte micro-SD pour combler cette lacune

merci  cool
j'ai vu la HP Slate 2 qui me plait bien aussi

29-Oct-13 11:01

Arbishop
Membre

yankeeom02 a écrit :

Arbishop a écrit :

merci  cool

Go sur la site de la Fnac, elle est a 120€! Avec retrait en magasin directement si elle est dispo!

http://www.fnac.com/Tablette-HP-Slate-7 … -4#ficheDt

29-Oct-13 11:27

yankeeom02
Membre

Arbishop a écrit :

yankeeom02 a écrit :

Arbishop a écrit :

merci  cool

Go sur la site de la Fnac, elle est a 120€! Avec retrait en magasin directement si elle est dispo!

tu as un avis sur cette tablette?
J'ai trouvé mieux sur rueducommerce
139 € avec étui et 50 € remboursé ! j'ai passé commande

29-Oct-13 13:50

Arbishop
Membre

yankeeom02 a écrit :

Arbishop a écrit :

tu as un avis sur cette tablette?
J'ai trouvé mieux sur rueducommerce
139 € avec étui et 50 € remboursé ! j'ai passé commande

En performance, c'est un peu en retrait par rapport aux autres tablettes d'entree de gamme (si tu ne fait que de l'internet/video, tu verras pas la différence). Par contre le gros point noir, c'est son autonomie, en 40 à 50% de moins que les autres (moitié moins quoi). Si tu n'en fais que chez toi c'est pas trop un probleme, si tu t'en sert ailleurs, ça peut l'etre

Dernières News FM

Pied de page du Forum