29-Oct-10 01:09
- rookie
- Exclu
Re: [Aide informatique] SOS computix !
lekos a écrit :
Lestanquet a écrit :
style ? changer des pièces de ton mac ?
Je ne suis pas mécano j'en ai rien à faire de changer des pièces. Le mien marche très bien, pourquoi je changerais pour risquer qu'une merde arrive...
Et avec Apple tu peux jouer maintenant, puisque les grands développeurs de jeux s'y sont mis depuis quelques mois. Mais perso si je veux jouer j'utilise ma PS3 ou ma 360 (ah ben tiens je ne suis pas un anti microsoft)
comme t'es obtu c'est un truc de dingue
t'es incapable de reconnaître qu'un mac peut pas tout faire
"si je veux jouer j'utilise ma PS3" quel argument de m****, tu sais ce que c'est un vrai gamer? ca joue sur PC
et pour ton info je ne suis pas anti apple, je possèble même un de leur produit...
impossible d'avoir un discution constructive avec toi à ce sujet, tu pars directement du principe que : "mac c'est supérieur partout de toiute façon"
triste.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
29-Oct-10 01:10
- rookie
- Exclu
ronnie, si tu sais pas quoi choisir, le bon compromis reste pc + linux, t'auras le côté mac avec LInux et les "bons" côtés du PC
29-Oct-10 01:11
- Lestanquet
- Exclu
lekos a écrit :
Lestanquet a écrit :
Je ne suis pas mécano j'en ai rien à faire de changer des pièces. Le mien marche très bien, pourquoi je changerais pour risquer qu'une merde arrive...
Et avec Apple tu peux jouer maintenant, puisque les grands développeurs de jeux s'y sont mis depuis quelques mois. Mais perso si je veux jouer j'utilise ma PS3 ou ma 360 (ah ben tiens je ne suis pas un anti microsoft)
Ben oui donc un mac te convient très bien !
c'est bien là la différence entre un mac et un pc ... moi ça m'éclate de changer des composants, d'en tester d'autres etc. c'est juste une philosophie et surtout une utilisation complètement différente.
29-Oct-10 01:11
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
rookie a écrit :
ronnie, si tu sais pas quoi choisir, le bon compromis reste pc + linux, t'auras le côté mac avec LInux et les "bons" côtés du PC
nan mais arretes tu vas pas recommander linux a un mec qui te demande des conseils en informatique
29-Oct-10 01:12
- Lestanquet
- Exclu
rookie ta boite est pleine ...
29-Oct-10 01:13
- rookie
- Exclu
kjz-mtp a écrit :
rookie a écrit :
nan mais arretes tu vas pas recommander linux a un mec qui te demande des conseils en informatique
bah Linux ce qui est top, c'est que t'as une gigantesque communauté
perso j'y connaissais rien, j'y connais toujours rien mais un peu moins qu'avant , mais je progresse.
et de toute façon vive le libre !
OSX/Windaube, même combat.
29-Oct-10 01:14
- rookie
- Exclu
Lestanquet a écrit :
rookie ta boite est pleine ...
c'est bon c'est vidé
29-Oct-10 01:16
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Non mais arrête de renverser les rôles sérieux. J'ai testé les deux produits, je m'estime donc capable de juger, d'autant que j'ai également joué sur PC. Aujourd'hui sur Mac tu peux tout faire. Alors oui pour le jeu ce n'est pas l'idéal mais tu peux jouer à quasiment tous les jeux dispos sur pc. Et pour programmer tu peux aussi.
Et pour rien au monde je ne reprendrai un pc. Je n'ai pourtant rien contre Microsoft, j'ai la 360...
29-Oct-10 01:16
- Lestanquet
- Exclu
Pink-panther II a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Pink-panther II a écrit :
Je vais sûrement avoir un ordi portable à la fin de l'année, mais je ne sais pas quelle marque ni quel modèle choisir surtout que je n'y connais pas grand chose.
C'est pour en faire un usage classique Internet, télécharger film/musique, + pour mes études etc ...
Oui, je suis une computix et j'assume.t'es prêt à mettre combien?
700 euros environ
tu souhaite quelle diagonale ?
marque à éviter : ACER.
recommandées : Toshiba, mac, asus, sony.
sinon t'as du moyen de gamme chez HP, BB etc. mais surtout pas acer quoi ...
29-Oct-10 01:17
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
rookie a écrit :
bah Linux ce qui est top, c'est que t'as une gigantesque communauté
perso j'y connaissais rien, j'y connais toujours rien mais un peu moins qu'avant , mais je progresse.
et de toute façon vive le libre !
OSX/Windaube, même combat.
j'etais comme ca, plein d'enthousiame pour la techno, il y a 10 ans quand je sortais de l'ecole, c'est emouvant
29-Oct-10 01:20
- Lestanquet
- Exclu
lekos a écrit :
Non mais arrête de renverser les rôles sérieux. J'ai testé les deux produits, je m'estime donc capable de juger, d'autant que j'ai également joué sur PC. Aujourd'hui sur Mac tu peux tout faire. Alors oui pour le jeu ce n'est pas l'idéal mais tu peux jouer à quasiment tous les jeux dispos sur pc. Et pour programmer tu peux aussi.
Et pour rien au monde je ne reprendrai un pc. Je n'ai pourtant rien contre Microsoft, j'ai la 360...
Non mais faut arrêter lekos d'associer pc et windows ...
De plus, vu l'utilisation que t'as de ton mac, je vois pas en quoi windows 7 serait un handicap pour quoi que ce soit ...
J'ai été en dual boot ubuntu + windows vista 64 bits et ça rox ...
parce qu'évidemment tu peux aussi personnaliser ton windows, t'as des customs ou au contraire des versions alléger ...
Après si tu compare un mac à un pc tout monté de carrefour ou même de rueducommerce, là c'est sûr que ça sera pas la même mayonnaise.
Dernière modification par Lestanquet (29-Oct-10 01:22)
29-Oct-10 01:21
- rookie
- Exclu
lekos a écrit :
j'aime comme t'essayes de te justifier.
et non, non et renon, jouer sur mac c'est impossible, les cartes graphiques mac sont des daubasses absolues. Mais bon, t'as sûrement raison.
ET si les programmeurs n'aiment pas forcément mac, ils ont tort aussi je suppose.
bref mac c'est facile, c'est virus free pour le moment, le design est soignée, mais ca reste très cher pour ce que c'est, après je comprend qu'on puisse adhérer, mais pour moi c'est encore plus de l'arnaque que l'arnaque microsoft.
Dernière modification par rookie (29-Oct-10 01:21)
29-Oct-10 01:22
- Lestanquet
- Exclu
kjz-mtp a écrit :
Lestanquet a écrit :
tu veux tenter de changer les pieces de mon PC portable?
pas de souci ! tu peux changer ta ram, ton DD, tes ventilos déjà au bas mot ...
Mais bon pour les portables ça ne sert pas à grand chose
29-Oct-10 01:22
- rookie
- Exclu
Lestanquet a écrit :
lekos a écrit :
Et pour rien au monde je ne reprendrai un pc. Je n'ai pourtant rien contre Microsoft, j'ai la 360...Non mais faut arrêter lekos d'associer pc et windows ...
De plus, vu l'utilisation que t'as de ton pc, je vois pas en quoi windows 7 serait un handicap pour quoi que ce soit ...
J'ai été en dual boot ubuntu + windows vista 64 bits et ça rox ...
parce qu'évidemment tu peux aussi personnaliser ton windows, t'as des customs ou au contraire des versions alléger ...
Après si tu compare un mac à un pc tout monté de carrefour ou même de rueducommerce, là c'est sûr que ça sera pas la même mayonnaise.
+1 rien à ajouter
étant utilisateur de Dell, j'aime bcp leur système de "monter toit même ton pc" dans une certaine mesure, ça te permet de garder le contrôle, un bon compromis entre acheter un pc tout fait et en monter un
29-Oct-10 01:27
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
@rookie et @Lestanquet
Vous avez raison sur certains point mais ce dont vous parlez, 90% de la population modiale n'y comprend rien et n'en a rien a carrer. La force d'apple c'est d'avoir compris que la majorites des utilisateurs demande juste que leur pc marche sans probleme et qu'ils arrivent a l'utiliser. Si en plus il est beau c'est magnifique.
29-Oct-10 01:28
un final cut + mac ça me tenterait bien, mais hors de prix, enfin pour la machine...
à partir de quel prix on peut le faire tourner à peu près correctement?
Dernière modification par fry (29-Oct-10 01:29)
29-Oct-10 01:30
- rookie
- Exclu
kjz-mtp a écrit :
@rookie et @Lestanquet
Vous avez raison sur certains point mais ce dont vous parlez, 90% de la population modiale n'y comprend rien et n'en a rien a carrer. La force d'apple c'est d'avoir compris que la majorites des utilisateurs demande juste que leur pc marche sans probleme et qu'ils arrivent a l'utiliser. Si en plus il est beau c'est magnifique.
je dois t'avouer que tu as complétement raison
éduquons les gens pour leur dire que Windows et APple c'est de l'arnaque
29-Oct-10 01:36
- Lestanquet
- Exclu
kjz-mtp a écrit :
@rookie et @Lestanquet
Franchement ça commence à intéresser de plus en plus de monde.
Et oui apple rassemble, ça c'est certains, sacré jobs !
29-Oct-10 01:36
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
au moins vous etes des geeks honettes
29-Oct-10 01:37
- Lestanquet
- Exclu
fry a écrit :
un final cut + mac ça me tenterait bien, mais hors de prix, enfin pour la machine...
à partir de quel prix on peut le faire tourner à peu près correctement?
Tu n'es intéressé que par final cut ?