24-Jan-11 19:07
- Alexom59
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Marcel Patoulacci a écrit :
eto'o fils a écrit :
Alexom59 a écrit :
Il est jusque quand son contrat ? Il faut arrêter de faire des revalorisations alors qu'il sait très bien que le club ne roule pas sur l'or tandis que Rooney sait très bien que Manchester, c'est un des clubs les plus riches au monde !Le club ne roule pas sur l'or. Tu blagues là j'espere? Mbia meilleur joueur de l'effectif convoité par l'ac Milan et Arsenal l'été dernier qui touche autant que Rodriguez et Hilton tu trouves celà normal peut-être?
mandanda, Valbuena, Lucho, Souley sont meilleurs que lui.
Dis plutot l'un des meilleurs joueurs de l'effectif ça fait moins prétentieux
Il s'est grillé tout seul, il n'est pas pour l'OM mais pour le FC Mbia.
Pour en revenir à la situation financière du club, je doute qu'avec ce que l'OM a claqué comme tunes pour Remy, Gignac et payer les salaires des Lucho, Heinze et j'en passe, j'ai des gros doutes sur la situation financière sachant que l'actionnaire voulait que la masse salarial soit réduite.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
24-Jan-11 19:08
- canaHeinze
- Membre
-

rasta70 a écrit :
canaHeinze a écrit :
avec tapie il aurait pas moufte mais comme c'est l'autre patin de dassier il l'ouvre
diouf n'ont plus n'aurait jamais promis cette augmentation au bout d'une saison
+1
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
24-Jan-11 19:09
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
fallait ecouter DD, quand y'a un joueur vénal dans l'équipe faut pas se laisser faire!
le steph fallait le laisser jacter et lui dire de trouver un club qui pose 18 m et basta la vista.
Comparer rooney a steph c'est lolesque, quand steph aura passé autant de temps a l'om que rooney a Man u il pourra se permettre de faire des cacas nerveux.
Dernière modification par SEFyusan (24-Jan-11 19:11)
canaHeinze a écrit :
avec tapie il aurait pas moufte mais comme c'est l'autre patin de dassier il l'ouvre
Tapie lui aurait introduit un baobab dans le derch et il aurait marché droit.
Là, il a vu qu'on a cédé pour Niang et HBA alors ça lui donne des ailes pour exaspérer son monde avec ses revendications salariales.
L'intérêt collectif prime sur l'intérêt individuel des uns et des autres et ça il ne l'a pas encore intégré et je pense qu'il ne l'intégrera jamais tellement il m'a l'air égoiste et nombriliste.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
rasta70 a écrit :
lagnouf a écrit :
Le deal c'était de refaire un début de saison du même niveau que celui de fin de saison dernière pour obtenir l'augmentation. Si Dassier n'a pas tenu parole, Mbia non plus.
source stp????
hier dans 100% foot
ben alors mbia vient demander il le rembarre est c'est reglé
sinon il ne dit pas tout
Textor notre héros
24-Jan-11 19:10
- Luigi13
Exclu-

Mbia le mec qui négocie son contrat tout les 6 mois, alors que ca ne fait même pas 2 ans qu'il est à l'OM.
24-Jan-11 19:11
- Alexom59
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Qu'il ferme sa gueule et qu'il honore son contrat, qu'il mène l'équipe au titre et il pourra renégocier !
ton boulot te promet une augmentation et quand on te la donne pas tu dit rien???
mais bien sur
Bien sûr, s'il a gain de cause, d'autres joueurs vont en faire autant et comme on a un pantin à la tête, il va leur donner gain de cause et on se retrouvera dans le rouge !
Qu'il mène le club au titre et il sera revalorisé voir transférer dans un club qui lui fera un pont d'or ! Je le vois bien à Malaga.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
24-Jan-11 19:12
Luigi13 a écrit :
Mbia le mec qui négocie son contrat tout les 6 mois, alors que ca ne fait même pas 2 ans qu'il est à l'OM.
c'est un peu ça effectivement
Il se sent en position de force mais ça marche pas comme ça d'où ses blessures "somatiques" comme l'a dit hier Dachier 
24-Jan-11 19:12
Alexom59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Qu'il ferme sa gueule et qu'il honore son contrat, qu'il mène l'équipe au titre et il pourra renégocier !
ton boulot te promet une augmentation et quand on te la donne pas tu dit rien???
mais bien surBien sûr, s'il a gain de cause, d'autres joueurs vont en faire autant et comme on a un pantin à la tête, il va leur donner gain de cause et on se retrouvera dans le rouge !
Qu'il mène le club au titre et il sera revalorisé voir transférer dans un club qui lui fera un pont d'or ! Je le vois bien à Malaga.
on met dassier à la tete de l'om faut pas se plaindre apres
un diouf aurait calmer et niang et hatem et m'bia dans la meme seconde
Textor notre héros
24-Jan-11 19:13
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
eto'o fils a écrit :
Ultra for ever a écrit :
eto'o fils a écrit :
Steph est + dans la situation d'un Rooney que celle d'un BA. Un club se doit de tout faire pour garder ses meillleurs éléments surtout quand ils sont convoités.
lol
Ultra, je t'apprécie, évite les lol et autres smileys débile quand tu me quotes. Tu vaux mieux que ça.
Non mais moi aussi je t'aimes bien, mais ton attitude envers Mbia est intenable, jusqu'au début de cette saison on pouvait le défendre mais ce mec est clairement teubé et irrespectueux, et le fait qu'il soit un bon joueur ne l'excuse en rien.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Jan-11 19:14
Luigi13 a écrit :
![]()
Il se sent en position de force mais ça marche pas comme ça d'où ses blessures "somatiques" comme l'a dit hier Dachier
mais probleme c'est que l'on en a absolument besoin pour avoir le titre
Textor notre héros
24-Jan-11 19:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
![]()
ce qu'on lit à ce sujet est assez dingue.
c'est vrai qu'mbia est très bon et que l'argent est roi dans le foot mais bon ce que je lis de certains pour justifier une attitude est assez délirant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Jan-11 19:15
rasta70 a écrit :
Alexom59 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bien surBien sûr, s'il a gain de cause, d'autres joueurs vont en faire autant et comme on a un pantin à la tête, il va leur donner gain de cause et on se retrouvera dans le rouge !
Qu'il mène le club au titre et il sera revalorisé voir transférer dans un club qui lui fera un pont d'or ! Je le vois bien à Malaga.on met dassier à la tete de l'om faut pas se plaindre apres
le problème c'est qu'il y a que lui qui essaie de se servir du manque d'autorité de Dachier pour obtenir une revalorisation.
A la limite il y en a peut etre d'autre mais ils le font dans la discretion d'un bureau et surtout il se présente à l'heure à la reprise et ne simulent des blessures diplomatiques pour mettre la pression sur les dirigeants.
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
rasta70 a écrit :
lagnouf a écrit :
Le deal c'était de refaire un début de saison du même niveau que celui de fin de saison dernière pour obtenir l'augmentation. Si Dassier n'a pas tenu parole, Mbia non plus.
source stp????
hier dans 100% foot
Il faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes, son debut de saison est loin d'être catastrophique , il fait 13 matchs sur en l1 et 6 sur 6 en ldc, réalise de grosses perfs à Moscou, Sainté, Lille, Zilina,Auxerre (coupe) et contre Bordeaux et Chelsea. Bref il y a eu largement pire...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
Ultra for ever a écrit :
Non mais moi aussi je t'aimes bien, mais ton attitude envers Mbia est intenable, jusqu'au début de cette saison on pouvait le défendre mais ce mec est clairement teubé et irrespectueux, et le fait qu'il soit un bon joueur ne l'excuse en rien.
malheureusement pour le football ça excuse beaucoup de chose
Textor notre héros
24-Jan-11 19:17
- Alexom59
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Alexom59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Qu'il mène le club au titre et il sera revalorisé voir transférer dans un club qui lui fera un pont d'or ! Je le vois bien à Malaga.on met dassier à la tete de l'om faut pas se plaindre apres
Que veux-tu qu'on fasse, c'est pas le public qui vote pour avoir tel président à la tête du club !
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
source stp????hier dans 100% foot
Il faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes, son debut de saison est loin d'être catastrophique , il fait 13 matchs sur en l1 et 6 sur 6 en ldc, réalise de grosses perfs à Moscou, Sainté, Lille, Zilina,Auxerre (coupe) et contre Bordeaux et Chelsea. Bref il y a eu largement pire...
il a mis du temps à revenir à son niveau quand même du fait d'une préparation tronquée.
Maintenant ce que je souhaite c'est qu'il rentre dans le rang et qu'il se fasse tout petit dans l'intérêt de l'équipe c'est tout.
Qu'on entende plus parler de lui excepté pour ses performances sportives car la mascarade a assez duré quand même.
le problème c'est qu'il y a que lui qui essaie de se servir du manque d'autorité de Dachier pour obtenir une revalorisation.
A la limite il y en a peut etre d'autre mais ils le font dans la discretion d'un bureau et surtout il se présente à l'heure à la reprise et ne simulent des blessures diplomatiques pour mettre la pression sur les dirigeants.
mais c'est le seul a qui on a promis quelques chose fallait rien lui promettre
Textor notre héros
24-Jan-11 19:18
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
rasta70 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
malheureusement pour le football ça excuse beaucoup de chose
Le truc gênant c'est qu'on parle de Mbia, pas de Piqué, Terry ou qui sais je 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Jan-11 19:18
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rasta70 a écrit :
mais c'est le seul a qui on a promis quelques chose fallait rien lui promettre
ça on en sait rien.
et à la base, même si vous choisissiez de ne voir que le verre à moitié plein, demander une promesse est assez osé.
mais certains n'ont envie de voir que ce qui arrange et va en faveur de mbia.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB