25-Jan-11 21:33
- boubou763
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Par contre la où la direction merde clairement c'est en le sanctionnant pas. Même Leproux a mieux géré le cas Sessegnon que ce que fait Dassier (et les autres responsables) avec HBA ou MBia c'est une honte.
Tu ne traites pas de la même maniére un de tes meilleurs joueurs convoité par de trés grands clubs et des remplacents convoité par newcastle et sunderland.
Source?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
25-Jan-11 21:34
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
rookie a écrit :
mentalité de merde, il a beau être très bon (et encore ces temps-ci), sa mentalité nuit à un vestiaire soudé
Non mais il faut arrêtez avec ces inepties de comptoir. Moi je n'ai ressentit aucune annimosité dans le vestiaire aprés le match d'Auxerre ou celui de Bordeaux. C'était même le contraire. Pareil pour l'entrainement sur la neige il y a quelques jours
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-Jan-11 21:34
eto'o fils a écrit :
Tu ne traites pas de la même maniére un de tes meilleurs joueurs convoité par de trés grands clubs et des remplacents convoité par newcastle et sunderland.
Si exactement de la même manière même comportement même traitement.
C'est le principe pou former un groupe. Tu sais pour HBA aussi il y a eu des rumeurs concernant MU. MBia a une clause à 18 si un club la proposait on l'emmenait sans problème dixit Deschamps lui même. Personne en a voulu de ton MBia les grands entraineurs veulent des pros des mecs fiables.
25-Jan-11 21:40
- matiti
- Membre
-

Si vous préférez des joueurs médiocres mais tout gentil à la Brandao ca vous regarde.
En dehors du terrain j'en ai strictement rien à faire personnellement.
Mbia doit absolument rester au club.
Et arrêtez de jouer les vierges effarouchées à chaque interview où il ne crie pas son amour pour le club. Je préfère une sincérité dans le propos à un type comme Drogba qui nous emmerde depuis des années avec ses interviews faussements romantiques pour fillettes en mal d'amour...
25-Jan-11 21:45
Lol Drogba nous a fait gagner plus de matchs en un an que ce que nous fera gagner MBia en 4 ans compare ce qui est comparable. MBia pour l'instant c'est comparable à Civelli qui avait fait 6 bons derniers mois avec Gerets.
Moi aussi je m'en fous du comportement en dehors du terrain mais là on parle pas de ça on parle d'un mec qui reprend l'entrainement en retard qui simule des blessures résultat sur le terrain sur un an il en fait très peu des bons matchs en proportion.
Mbia a beau etre casse couille parfois, il est indispensable à l'equipe, le perdre sera sportivement un coup dur...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- cesare maldini
- Membre
-

matiti a écrit :
Si vous préférez des joueurs médiocres mais tout gentil à la Brandao ca vous regarde.
En dehors du terrain j'en ai strictement rien à faire personnellement.
Mbia doit absolument rester au club.
Et arrêtez de jouer les vierges effarouchées à chaque interview où il ne crie pas son amour pour le club. Je préfère une sincérité dans le propos à un type comme Drogba qui nous emmerde depuis des années avec ses interviews faussements romantiques pour fillettes en mal d'amour...
Pas forcément faux..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ronaldinho_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Un pilier c'est un mec stable avec une bonne mentalité tout le contraire de MBia.
Un pilier c'est surtout un mec bon toute la saison, c'est une insulte pour Diawara par ex de dire que Mbia est un taulier...
Oui il est nul et un génie comme toi s'y connait mieux que Deschamps
www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/ … _defenseur
25-Jan-11 21:49
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Par contre la où la direction merde clairement c'est en le sanctionnant pas. Même Leproux a mieux géré le cas Sessegnon que ce que fait Dassier (et les autres responsables) avec HBA ou MBia c'est une honte.
Pour l'instant il n'a eu qu'Everton..
ca fait rêver $$$
Cliquez, cliquez bande de crevettes
25-Jan-11 21:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Si exactement de la même manière .
Ba non. Et le fait est que Ben arfa était un remplacent, Mbia est un titulaire. Ben Arfa a signé chez un promu , même des clubs comme le Werder ou Besiktas n'en ont pas voulu et on préféré miser sur des Wesley et autre Quaresma. Fergusson a préféré mettre 8M sur un brésilien inconnu (bebe) que 5 sur ton génie.
25-Jan-11 21:55
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
N'importe quoi 
Dernière modification par bibi94 (25-Jan-11 21:56)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
25-Jan-11 21:56
eto'o fils a écrit :
Ba non. Et le fait est que Ben arfa était un remplacent, Mbia est un titulaire. Ben Arfa a signé chez un promu , même des clubs comme le Werder ou Besiktas n'en ont pas voulu et on préféré miser sur des Wesley et autre Quaresma. Fergusson a préféré mettre 8M sur un brésilien inconnu (bebe) que 5 sur ton génie.
Le fait est que Ben Arfa a fait 3 bons et que MBia aussi, le fait est que Ben Arfa est dans un registre (la créativité) où il est beaucoup plus dur d'être régulier que celui de MBia.
Le fait est que j'ai jamais vu un DC jouer la starlette comme le fait MBia, le fait est que à 18 M personne le retenait à l'OM cet été (http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e-ton.html) et pourtant aucun club est venu négocier.
25-Jan-11 21:58
eto'o fils a écrit :
Oui il est nul et un génie comme toi s'y connait mieux que Deschamps https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/ … _defenseur
Et ?
En aucun cas c'est un taulier ...
25-Jan-11 22:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Bref je m'en tamponne le coquillard de BA, il n'est plus au club et c'est bien mieux ainsi. D'ailleurs je ne rentrerais plus dans le jeu des pro BA.
Mbia a poruvé à Auxerre qu'il restait un élément important de l'équipe.
25-Jan-11 22:02
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Oui il est nul et un génie comme toi s'y connait mieux que Deschamps https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/ … _defenseur
Et ?
...
Mais rien champion. Mbia est mauvais.
25-Jan-11 22:03
- Luigi13
Exclu-

Heureusement que le club à fixé cette clause, sinon il aurait fait la même que HBA pour partir surtout qu'il à une mentalité plus perverse
Mbia si il veut partir, doit être bon, donc au final on est "a l'abris" de ses magouilles.
25-Jan-11 22:04
eto'o fils a écrit :
Bref je m'en tamponne le coquillard de BA, il n'est plus au club et c'est bien mieux ainsi. D'ailleurs je ne rentrerais plus dans le jeu des pro BA.
Mbia a poruvé à Auxerre qu'il restait un élément important de l'équipe.
Inutile d'essayer de créer des clans on est tous concentrés sur le sujet à part quand tu le détournes.
Non il a prouvé deux choses la première en début de match qu'il fallait faire gaffe à ses problèmes de concentration. La deuxième qu'il était capable de faire un bon match. C'est tout, un élément important de l'équipe le prouve sur la durée comme le font Lucho, Diawara, Mandanda, Ayew voir même Cissé.
25-Jan-11 22:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Par contre une chose est sûre si on avait pas un coach comme DD MBia il serait fini à l'OM avec son "moi je veux jouer qu'en 6 et marquer mes 15 buts" 
Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Jan-11 22:09)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Jan-11 22:09
eto'o fils a écrit :
T'es quand même sacrement atteint, ça dépasse le " groupisme " et sectarisme...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (25-Jan-11 22:09)
25-Jan-11 22:10
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
T'es quand même sacrement atteint, ça dépasse le " groupisme " et sctarisme...
tu veux surement parler de "communautarisme" c'est ça ? 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino