28-Jan-11 19:15
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Cet été je vois Brandao,Diawara,Cheyrou,Valbuena partir.Mbia ça fera que 2 ans qu'il sera là,je pense pas.Le faire prolonger d'un an permettrait de le garder jusqu'en 2012 sans qu'il puisse utiliser la clause de stabilité pour partir.Je vois bien le club lui dire à la fin de la saison tu reste un an et tu part pour entre 12 et 15.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Jan-11 19:16
- Bartaza
- Membre
-

"C'est le meilleur club en France" ca indique bien ce qui pourrait changer son souhait
je veux pas me faire d'illusion il restera uniquement si aucun "gros" ne le veux
si on doit ceder a 18 ca me parait encore acceptable, moins c'est l'arnaque
28-Jan-11 19:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
balo a écrit :
Cet été je vois Diawara partir.
no way !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Jan-11 19:50
- Pancake
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Pancake a écrit :
Il faut le vendre cet été, .
A une époque les supps voulaient qu'on garde nos meilleurs éléments
Je n'ai pas dit qu'il fallait prendre des tocards à la place. Je n'ai toujours pas une confiance totale dans nos recruteurs, et je pense qu'on ne sait absolument pas négocier les prix, mais c'est toujours mieux que l'époque 2000-2004.
Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle un club français ait les moyens de pouvoir garder ses meilleurs éléments, en réévaluant à la hausse de 40% leur salaire, tout en rénovant l'effectif. Regardez Bordeaux qui a voulu garder Chamou coûte que coûte pour sa dernière année alors qu'ils se voyaient proposer 9M.
Et puis vous parlez de meilleur éléments, mais quel critère prenez-vous en considération? Sportivement ok, et encore quand il veut bien jouer et qu'il est dans son truc. Personnellement je préfère à ce poste des joueurs qui ont d'avantage la tête sur les épaules et sont plus réguliers.
Prenant en considération cela, pour moi c'est sur lui qu'on doit faire une plus-value cet été pour renouveler l'effectif. On perdra certes un bon élément mais on y gagne en état d'esprit.
Dernière modification par Pancake (28-Jan-11 19:52)
28-Jan-11 19:52
C'est un des seuls dont je suis à peu persuadé qu'il ne partira pas.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Jan-11 19:56
- Luigi13
Exclu-

Pancake a écrit :
Prenant en considération cela, pour moi c'est sur lui qu'on doit faire une plus-value cet été pour renouveler l'effectif. On perdra certes un bon élément mais on y gagne en état d'esprit.
+1
28-Jan-11 20:02
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
fargo a écrit :
nonofeuille a écrit :
k@iser a écrit :
1 an de prolongation, chapeau Dassier... Quel zozo celui là.
Il peut prolonger de 10ans c'est pareil, en Aout il est plus là
Voila, c'est à peu près ça.. enfin.. fin aout, plus précisément le 30...
Tu crois que Diouf va revenir?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jan-11 20:04
Ca va être chaud de faire une plus value sur ce joueur, vous voyez vraiment un club mettre 20 me dans 6 mois ou un an pour Mbia ?
28-Jan-11 20:04
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Luigi13 a écrit :
Pancake a écrit :
+1
Connaissant le professionnalisme de notre cellule de recrutement, je suis même pas certain qu'on pourrait tirer une grosse plus value en vendant m'Bia cet été, sauf s'il nous fait deux matchs énormes contre Manchester...
je crois plutôt que lorsqu'on commençe à bâtir une défense d'acier comme on est en train de le faire, et que l'on cultive un tant soit peu des ambitions européennes, on se doit de garder notre charnière coûte que coûte
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Jan-11 20:05
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Tana a écrit :
Ca va être chaud de faire une plus value sur ce joueur, vous voyez vraiment un club mettre 20 me dans 6 mois ou un an pour Mbia ?
On l'a acheté combien d'ailleurs ce mec?
12M€?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jan-11 20:09
nonofeuille a écrit :
Tana a écrit :
On l'a acheté combien d'ailleurs ce mec?
12M€?
C'est ça.
28-Jan-11 20:13
DEZ le roi du pétrol a écrit :
balo a écrit :
no way !
Il commence à se faire vieux,tu vois les choses comment?Pour moi c'est soi lui soit Mbia,dans deux ans faudra jouer avec une nouvelle défense centrale autant la préparer dès l'an prochain.
28-Jan-11 20:17
balo a écrit :
Il commence à se faire vieux,tu vois les choses comment?Pour moi c'est soi lui soit Mbia,dans deux ans faudra jouer avec une nouvelle défense centrale autant la préparer dès l'an prochain.
Ben non l'an prochain il faut régler le problème du 6 de l'ARG et éventuellement prendre un ailier gauche. Et puis Diawarra c'est le patron derrière et il n'aura pas de valeur marchande ça n'a aucun intérêt de le laisser partir.
28-Jan-11 20:19
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
balo a écrit :
balo a écrit :
no way !
32 ans en DC y a pas scandale...
Attention au jeunisme
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
28-Jan-11 20:22
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
jujuzerosix a écrit :
balo a écrit :
no way !Il commence à se faire vieux,tu vois les choses comment?Pour moi c'est soi lui soit Mbia,dans deux ans faudra jouer avec une nouvelle défense centrale autant la préparer dès l'an prochain.
Attention au jeunisme
+1
28-Jan-11 20:40
Je suis pas du genre à trouver que 32 ans c'est vieux.,d'ailleurs j'étais contre le départ de Niang alors que lui aussi est dans cette zone.D'une part si on veut en tirer un bon prix à mon avis ça va devenir de plus en plus difficile d'autre part c'est un joueur qui joue beaucoup sur ses qualités physique,je trouve l'âge plus influant pour ce type de joueur.Je pense pas que ce soit du jeunisme...
Comme je l'ai dit dans deux ans on peut penser que Mbia ne sera plus là.Diawara je pense pas qu'il sera aussi performant.Il est difficile de s'adapter à l'OM,si on prend deux défenseurs d'un coup,j'ai peur que ça fasse comme pour cette année avec Gignac et Remy.Je préfèrerais qu'on prenne un défenseur pour qu'il s'acclimate avec Mbia(ou Diawara) dès l'an prochain.L'autre suivrait dans deux ans et serait aidé par celui qui est déjà là.
31-Jan-11 14:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Trés bon match de Steph hier
, dommage qu'il n'ai pas commit d'erreur, son topic serait en haut de page depuis 23h hier

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
31-Jan-11 14:08
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Y a un pseudo etoo soeur qui traine sur omp 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
31-Jan-11 14:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
azzedine25524 a écrit :
Y a un pseudo etoo soeur qui traine sur omp
ah. cool
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA