24-Jul-12 10:23

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

lilboy a écrit :

A quand de vrai professionnels formés à la communication, à la promotion, à l'image et à la négociation en poste de notre pauvre OM ?

L'extra-sportif est aussi important voire plus important que le sportif à l'heure actuelle !!

Je pense pas ce soit plus ou moins important.
Ça fait parti d'un tout.
Si un rouage du club grince, c'était l'entité entière qui souffre

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 10:23

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Lovren c'est 20M pour Aulas, Mbiwa 30M pour Loulou, alors ils partiront pas à ce prix là mais bon.

Quand Aulas a décliné le prix de ses joueurs à la DNCG, les types lui ont ri à la gueule.

Pour l'instant il a des offres pour BAstos à 6-8 millions alors qu'il l'a acheté 18. Des offres pour Lloris à 11 millions alors qu'il l' acheté 14.

C'est le marché morose qui veut ca, c'est pour ca qu'un AZpi à 9 millions par exemple, serait pas trop mal vendu.

Pour acheter une brèle à 6M ? Ça sert à rien de vendre dans ce cas...
Quel  club gèré par des branques, c'est consternant....

Dernière modification par Samfaiplez (24-Jul-12 10:23)

24-Jul-12 10:24

Le Flair
Membre

Aceboss a écrit :

Chelsea a 40 M à mettre sur Hazard mais que 9 sur Azpi alors que ce sont 2 supers joueurs. JAMAIS Hazard vaut 4,5 fois plus qu’Azpi !

Jamais Hazard ne vaut 4 fois plus que Azpi ?

Les faits c'est que Chelsea a claqué 40 millions pour le belge et que personne ne se presse pour racheter l'Espagnol, même en dessous de 10 millions.

C'est injuste tout ce que tu veux mais c'est la réalité du marché. Les dirigeants ne vont pas inventer les offres non plus ! On est à 3 semaines de la reprise, le club a besoin de vendre selon les règles édictées par MLD, et bah oui on risque de fort brader.

Tout le succès de ce mercato sera dans l'équilibre entre ne pas trop brader nos joueurs et faire des bonnes affaires à prix réduits.

Dernière modification par Le Flair (24-Jul-12 10:24)

24-Jul-12 10:26

franck51151
Membre

Aceboss a écrit :

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Lovren c'est 20M pour Aulas, Mbiwa 30M pour Loulou, alors ils partiront pas à ce prix là mais bon.

Quand Aulas a décliné le prix de ses joueurs à la DNCG, les types lui ont ri à la gueule.

Pour l'instant il a des offres pour BAstos à 6-8 millions alors qu'il l'a acheté 18. Des offres pour Lloris à 11 millions alors qu'il l' acheté 14.

C'est le marché morose qui veut ca, c'est pour ca qu'un AZpi à 9 millions par exemple, serait pas trop mal vendu.

Mais bon sang ! Arrêtez de croire les conneries des journalistes et des agents !

Il y a certes la crise mais encore des clubs très puissants voire irréels comme le PSG. Derrière, y’a un peu de blé qui circule quand même, notamment en Italie. Des mecs comme M’Bia et Ayew ont la côte là-bas ! Chelsea a 40 M à mettre sur Hazard mais que 9 sur Azpi alors que ce sont 2 supers joueurs. JAMAIS Hazard vaut 4,5 fois plus qu’Azpi !

La communication de l’OM est PITOYABLE point barre, j’aimerais bien que si un des forumeurs est prof en Ecole de commerce, il nous livre son point de vue sur ce point et sur la capacité de négociation NULLISSIME de nos dirigeants.

On les connait, hein ?! On ne va pas nous prendre pour des demeurés parce que le marché CETTE ANNÉE serait atone ?! Ça fait 10 ans au moins que ce sont des brèles en négociation !

Je sais bien que c’est n forum, mais ça ce n’est pas un point de vue, ce sont des FAITS.

Aucun club en Europe, je dis bien AUCUN, n’est aussi niais : on va laisser faire ça pendant combien de temps encore ?!! mad  mad

tu connais beaucoup de club qui mettent 10 millions ou + pour un arrière latérale qui n'a encore rien prouvé sur la durée dans un gros club ?

24-Jul-12 10:29

nonofeuille
 Exclu

On a trop de retard dans tous les domaines par rapport aux autres : sportif marketing formation.
Et avec la déficience mentale de nos dirigeants c'est peiné perdue que de vouloir combler ce gouffre.

24-Jul-12 10:31

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

l'erreur c'est pas de vendre MBia 8-9M car c'est sa valeur. l'erreur c'est de l'avoir acheté 12 alors qu'il en valait 7. 9 maximum avec les bonus! la, vu ses blessures a répétitions tu le vendra jamais plus de 10M. quant a ceux qui semblent vouloir faire passer Aulas pour un fin négociateur sur le cas Bastos je rappelle que Bastos a été acheté 18M et qu'il a un statut d'international, certes rare mais il l'a quand même, qui suffit aus russes ou aux qataris pour aligner les biftons.
mais ce qui me rassure dans l'article de La Provence, c'est qu'on soit à la recherche d'un latéral gauche...

Allez l'OM!!!

24-Jul-12 10:32

NiangDrogbaRibery
Membre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Begbie a écrit :

rackhir a écrit :

Mais oui, mais voila, on est infoutus de valoriser nos joueurs bordel, on crie partout qu'on est pauvres, qu'on a pas de liquidites, qu'on doit vendre avant d'acheter...

Aulas est exactement dans la meme situation que nous, sauf que lui il ne le brade pas son Bastos. Il refuse meme une offre trop basse. Il demande 20M pour Lovren. Comme tu dis, Loulou dit que MBiwa ne partira pas, ou alors pour tres cher...

C'est ca un vrai president, qui impose SON prix plutot que de pleurer que le marche est plat, ouin ouin ouin... Ras-le-cul de ces charlots.

Mouais j'ai tendance à croire que la situation de Lyon est clairement meilleure que la notre.
Niveau financier j'en sais rien mais sur le plan sportif, à Lyon les stars ont déçu à part Lloris (le plus bankable) et Lisandro, et les jeunes poussent derrière. Même si les Bastos, Gomis etc seront bradés, ça n'aura pas vraiment d'impact sur le sportif chez eux...
Chez nous c'est le contraire, les stars ont porté l'équipe à bout de bras et on les brade... Pour garder tous les boulets surpayés... Et bien entendu notre centre de formation pue la merde... Bref je commence vraiment à flipper pour la saison prochaine..  sad

Labrune je te vomis dessus.

"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

24-Jul-12 10:33

Le Flair
Membre

franck51151 a écrit :

tu connais beaucoup de club qui mettent 10 millions ou + pour un arrière latérale qui n'a encore rien prouvé sur la durée dans un gros club ?

+1 La référence qu'il faut avoir c'est Jordi Alba, le joueur qui a éclaboussé de sa classe l'Euro 2012. Il a été vendu 12 millions au Barca.

Trop tendance à surcôté nos joueurs ici.

24-Jul-12 10:35

nonofeuille
 Exclu

Le Flair a écrit :

franck51151 a écrit :

+1 La référence qu'il faut avoir c'est Jordi Alba, le joueur qui a éclaboussé de sa classe l'Euro 2012. Il a été vendu 12 millions au Barca.

Il restait un an de contrat à Alba.
12M€ c'est enorme.

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

DonnyT a écrit :

lagnouf a écrit :

"Plus qu'’une obligation, ce verbe est devenu une obsession pour les dirigeants de l’'OM. Sous la pression directe de l’'actionnaire, auprès de qui ils avaient promis un allégement significatif de la masse salariale du club et de son train de vie, les décideurs marseillais guettent le moindre frémissement d’'un marché des transferts désespérément calme"

Gignac => 330ke/mois
Diarra => 300ke/mois

Bande de mongols.

Y'a personne qui se bouscule pour prendre nos joueurs talentueux et tu crois vraiment qu'on va pouvoir vendre ces mecs-la ?

Donc toi tu gardes tes boulets et vends tes bons sous prétexte que t'arrives pas à vendre les mauvais? C'est un concept.

C'est tellement la solution de facilité, c'est pas compliqué d'être dirigeant comme ça.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

nonofeuille a écrit :

On a trop de retard dans tous les domaines par rapport aux autres : sportif marketing formation.
Et avec la déficience mentale de nos dirigeants c'est peiné perdue que de vouloir combler ce gouffre.

Effectivement, je crois que même Thomas de secret story aurait le profil idoine comme DS : marseillais, joueur de foot, tit air de bad boy etc...
Quand tu vois l'organigramme, faudrait une inspection comme dans les banques pour effectuer une réorgue et oprimiser le fonctionnement de l'extra sportif !!!
Mais non, tout le monde est content, tout le monde se sucre sur cet OM donc pourquoi changer ?

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

gaby pitou
The Phenom

Le Flair a écrit :

franck51151 a écrit :

+1

Allez l'OM!!!

24-Jul-12 10:36

gaby pitou
The Phenom

nonofeuille a écrit :

12M€ c'est enorme.

il n'empeche qu'il est titulaire en equipe d'Espagne. Azpi est, a priori, remplaçant dans l'équipe olympique...

Allez l'OM!!!

24-Jul-12 10:37

L'Oppossum
 Exclu

on a surtout trop tendance à les payer trop cher au départ.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Jul-12 10:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

14M un an de contrat
Azpi en vaut au moins 12 pour moi

Textor notre héros

24-Jul-12 10:39

Samfaiplez
 Exclu

gaby pitou a écrit :

nonofeuille a écrit :

12M€ c'est enorme.

il n'empeche qu'il est titulaire en equipe d'Espagne. Azpi est, a priori, remplaçant dans l'équipe olympique...

Il est capitaine de la sélection olympique ....

24-Jul-12 10:40

L'Oppossum
 Exclu

Samfaiplez a écrit :

gaby pitou a écrit :

nonofeuille a écrit :

12M€ c'est enorme.

waow la classe

C'est un gage de grande carrière ça , l'équipe olympique.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Jul-12 10:42

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

L'Oppossum a écrit :

Samfaiplez a écrit :

gaby pitou a écrit :

waow la classe

Non mais c'était pour répondre au "à priori remplaçant dans l'équipe olympique".

J'ai rarement vu un capitaine remplaçant lol

Direction démission !

24-Jul-12 10:42

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Vu le contexte si on le vend 9 ou 10M€ on s'en tire pas trop mal mais avec les dirigeants qui répètent a qui veut bien tendre l'oreille qu'on est pris à la gorge et qu'on est obligé de vendre pas étonnant que les clubs négocient à la baisse.

D'après les dernières rumeurs on va vendre Azpi et Mbia pour environ 20M€ et en extrapolant sur la somme réinvestit on aura grosso modo 15M€ pour recruter ce qui est pas mal pour peut que la situation se décante rapidement histoire que tout les bon coups ne nous passent pas sous le nez.

Plus vite on vendra mieux ce sera !

24-Jul-12 10:43

Samfaiplez
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

Samfaiplez a écrit :

gaby pitou a écrit :

waow la classe

Je disais juste qu'il n'est pas remplaçant. Après le vendre 9M autant le garder Azpi. Surtout pour prendre une brèle made un Anigo.

Dernières News FM

Pied de page du Forum