24-Jul-12 16:13
- Fenwick
Exclu-

- Lieu: 92
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
balo a écrit :
Là si on descend si bas,j'ai pas l'impression que c'est pour réinvestir mais par obligation pour renflouer les caisses,donc on prend ce qu'on peut.On est tributaire du marché.
Renflouer quoi ?
On n'est pas en déficit, la MS stagne, y'a eu quelques FC qui sont partis, on est dans les clous.
On est, seulement, dans l'obligation de vendre afin d'acheter !
Si on largue Mbia pour faire Boudebouz, sérieux, José je le flingue.
Que le marché soit statique, je peux l'entendre, mais est-ce une raison pour "brader" Steph ?
Qu'on le propose, soit, pas de problème, mais si on a pas une offre correct, qu'on le garde !
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
24-Jul-12 16:16
Si on n'était pas obligés de vendre pour recruter tu penses pas qu'on aurait été plus actifs ?
Pour MBia personne ne remet en doute son niveau et son potentiel. Mais l'an dernier il a raté les deux tiers de la saison pour cause de blessures ou de suspension, il recommence avec 3 matches pour le début de saison à venir, la CAN, si on peut trouver un mec en remplacement qui offre un peu plus de garanties au niveau de la présence en matches, moi je dis pourquoi pas. Et c'est aussi pour ça que les clubs sont réticents à mettre plus de 10 millions sur un joueur comme lui, encore plus une année de CAN.
24-Jul-12 16:17
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
On vend nos joueurs peanuts mais marguerite demande une fortune pour racheter l'OM, allez comprendre
tes actifs joueurs sont quasi nuls
le stade t'appartient pas
les abo tu les gères pas
et tu veux vendre ton club plus de 100M???
Cliquez, cliquez bande de crevettes
24-Jul-12 16:17
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
lagnouf a écrit :
Le Flair a écrit :
Gala avait proposé 4 millions + Albert Riera pour Mbia. L'OM a maintenu 8 millions. Les turcs ont donc lâché l'affaire.
Source?
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … mbia,91570
Le plus drôle je trouve c'est le: l'OM a plus besoin d'argent que d'un joueur supplémentaire... évidemment niveau effectif on est large 
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
24-Jul-12 16:19
Fenwick a écrit :
balo a écrit :
Là si on descend si bas,j'ai pas l'impression que c'est pour réinvestir mais par obligation pour renflouer les caisses,donc on prend ce qu'on peut.On est tributaire du marché.
Renflouer quoi ?
On n'est pas en déficit, la MS stagne, y'a eu quelques FC qui sont partis, on est dans les clous.
On est, seulement, dans l'obligation de vendre afin d'acheter !
Si on largue Mbia pour faire Boudebouz, sérieux, José je le flingue.
Que le marché soit statique, je peux l'entendre, mais est-ce une raison pour "brader" Steph ?
Qu'on le propose, soit, pas de problème, mais si on a pas une offre correct, qu'on le garde !
Ah bon ?
24-Jul-12 16:22
- Fenwick
Exclu-

DonnyT a écrit :
Ah bon ?
On est passés avec succès devant la DNGC nan ?
24-Jul-12 16:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ma main à couper que si Galatasaray revient le 25 août avec son offre de 4M, Mbia part 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Jul-12 16:23
On fait quoi alors,on attend?Fin Août,alors qu'on sait pas encore ce que l'effectif va donner alors que le championnat va débuter?Pour le coup on serait vraiment obligé de brader si MLD demande à Labrune d'avoir un solde positif.En fin de mercato les offres seraient pires encore et on pourrait pas les refuser.
@Fenwick Baisse de budget avec manque à gagner en fin de saison des droits TV de C1.On passe de 145M en débutant la saison dernière à 105M,la baisse de masse salariale ne suffit pas,le reste c'est pour la pomme de MLD qui en a un peu marre de mettre des sous ces deux dernières saisons,même si c'est de sa faute.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Jul-12 16:23
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Non mais on vend pas pour pouvoir recruter, on vend pour combler le présumé déficit, et on verra avec ce qu'il reste pour recruter.
La nuance est énorme.
si on n'avait pas de trou a combler, on aurait deja pu recruter en anticipant certaines ventes. Tu sais par exemple qu'un Azpi ou un Mbia, tu le vendras quoi qu'il arrive plus cher que t'acheteras un Mendes ou un Hamouma (pour reprendre les noms qui ressortent souvent)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Jul-12 16:24
- rava85
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
On vend nos joueurs peanuts mais marguerite demande une fortune pour racheter l'OM, allez comprendre
tes actifs joueurs sont quasi nuls
le stade t'appartient pas
les abo tu les gères pas
et tu veux vendre ton club plus de 100M???
surtout que le club a été vendu 1 euros et que ça fait bien longtemps qu'ils se sont remboursés les LD.
24-Jul-12 16:25
Fenwick a écrit :
DonnyT a écrit :
Ah bon ?
Parce que MLD à épongé une partie du déficit et qu'on s'est engagés à avoir une balance positive sur ce mercato. On n'est pas complètement les mains libres, loin de la.
24-Jul-12 16:28
Don Limpio a écrit :
Non mais on vend pas pour pouvoir recruter, on vend pour combler le présumé déficit, et on verra avec ce qu'il reste pour recruter.
La nuance est énorme.
si on n'avait pas de trou a combler, on aurait deja pu recruter en anticipant certaines ventes. Tu sais par exemple qu'un Azpi ou un Mbia, tu le vendras quoi qu'il arrive plus cher que t'acheteras un Mendes ou un Hamouma (pour reprendre les noms qui ressortent souvent)
Bah non ce serait la pire des erreurs à faire pour moi. Imagine on prend un des deux à 4 millions disons, on sait qu'on va devoir vendre pour 4 millions, mais surtout le autres le savent. Du coup rien ne les empêche d'attendre le 3 septembre et d'arriver avec une offre moisie de 5 million qu'on sera obligés d'accepter parce qu'on n'aura rien vendu.
24-Jul-12 16:28
- Obélix
Exclu-

Lorient réclame douze millions d'euros pour lâcher Ecuele Manga...
Et nous 8 Millions pour Mbia...
24-Jul-12 16:31
Obélix a écrit :
Eux ne sont pas obligé de vendre,c'est toute la différence.
Ils ont fait la même avec Koscielny et Arsenal les a mis.Sauf que là ils peuvent rêver,s'ils ont une offre c'est la moitié.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Jul-12 16:32
- Altair
- Membre
-

- Lieu: Masyaf
Obélix a écrit :
Eux ont des dirigeants compétents qui veulent assurer l'avenir de leur club, au pire si personne n'est intéressé à ce prix là c'est tout bénéf il reste chez eux. Rien à voir avec notre contexte.
Cela a déjà surement été dis plus tôt mais pourquoi ne pas proposer Diarra à Galatasaray, vu qu'il cherche un 6.
5M€, et on garde Mbia. Tout bon !
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
24-Jul-12 16:32
- Altair
- Membre
-

- Lieu: Masyaf
tuvak a écrit :
lagnouf a écrit :
Le Flair a écrit :
Gala avait proposé 4 millions + Albert Riera pour Mbia. L'OM a maintenu 8 millions. Les turcs ont donc lâché l'affaire.
Source?
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … mbia,91570
Le plus drôle je trouve c'est le: l'OM a plus besoin d'argent que d'un joueur supplémentaire... évidemment niveau effectif on est large
Surtout sur le côté gauche où on a Morel et .....
personne. Un seul DD et pas de MG ni AIG. 
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
24-Jul-12 16:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

balo a écrit :
S'il y a très peu d'acheteur et qu'on veut quand même vendre,on fait comment pour le vendre cher,sachant qu'il a peu joué cette saison?
Et ba on vend pas, ça me paraît tellement évident, on parle de Mbia les gars pas de Morel..
J'avais fais une réponse complète mais mon ordinateur rame trop, j'ai tout perdu ça m'a découragé...
Dans les grandes lignes ce genre de politique ne mène a rien, et faudra pas que nos dirigeants pleurent, quand on perdra de l'argent en finissant 15ème du championnat suite a des économies d'épicier fait en début de saison. Parce que avec une gestion pareil c'est se qui attend le club.
Mbia c'est juste un de nos meilleurs joueurs, son replacement en DC a été determinant dans la conquête du titre, et cette année quand il jouait on voyait bien la différence, pourtant ce joueur m'énerve parfois, mais c'est un monstre....
Dernière modification par Oumar78 (24-Jul-12 16:35)
24-Jul-12 16:34
- Fenwick
Exclu-

DonnyT a écrit :
Fenwick a écrit :
DonnyT a écrit :
Ah bon ?
Parce que MLD à épongé une partie du déficit et qu'on s'est engagés à avoir une balance positive sur ce mercato. On n'est pas complètement les mains libres, loin de la.
Ouais, c'est vrai, mais notre balance est pas négative non ?
Le mercato vient de commencer non ?
Des solutions pour lui rembourser son avance, y'en aura au final jusqu'au 31 aout.
Mbia, c'est 12M ou niet. 
24-Jul-12 16:36
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
DonnyT a écrit :
Don Limpio a écrit :
La nuance est énorme.
si on n'avait pas de trou a combler, on aurait deja pu recruter en anticipant certaines ventes. Tu sais par exemple qu'un Azpi ou un Mbia, tu le vendras quoi qu'il arrive plus cher que t'acheteras un Mendes ou un Hamouma (pour reprendre les noms qui ressortent souvent)Bah non ce serait la pire des erreurs à faire pour moi. Imagine on prend un des deux à 4 millions disons, on sait qu'on va devoir vendre pour 4 millions, mais surtout le autres le savent. Du coup rien ne les empêche d'attendre le 3 septembre et d'arriver avec une offre moisie de 5 million qu'on sera obligés d'accepter parce qu'on n'aura rien vendu.
bah je sais que c'est difficile a imaginer pour nous supporters de l'OM, mais je t'assure qu'il y a plein de club qui essaient de boucler leur mercato avant le 2/9, voir avant la reprise du championnat....je sais c'est dur a croire.
et sinon dans ce cas la, on leur dit d'aller se faire voir avec leur 5 millions, et on dit a MLD qu'elle attende un an qu'on retrouve la LDC (plus facile avec un effectif de qualité qu'avec un effectif bradé et reconstruit avec 3 bouts de ficelle) pour pouvoir se sucrer a nouveau.
Surtout que comme on dit des mecs comme Mbia ou Azpi, leur valeur peut difficlement descendre en dessous de celle qu'on réclame avec le sourire cet été, alors que comme vous dites on a terminé 10eme et les blessures et la Can machin...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Jul-12 16:37
- Obélix
Exclu-

Oumar78 a écrit :
balo a écrit :
S'il y a très peu d'acheteur et qu'on veut quand même vendre,on fait comment pour le vendre cher,sachant qu'il a peu joué cette saison?
Et ba on vend pas, ça me paraît tellement évident, on parle de Mbia les gars pas de Morel..
J'avais fais une réponse complète mais mon ordinateur rame trop, j'ai tout perdu ça m'a découragé...
Dans les grandes lignes ce genre de politique ne mène a rien, et faudra pas que nos dirigeants pleurent, quand on perdra de l'argent en finissant 15ème du championnat suite a des économies d'épicier fait en début de saison. Parce que avec une gestion pareil c'est se qui attend le club.
Mbia c'est juste un de nos meilleurs joueurs, son replacement en DC a été determinant dans la conquête du titre, et cette année quand il jouait on voyait bien la différence, pourtant ce joueur m'énerve parfois, mais c'est un monstre....
Tellement évident...