26-Jul-12 22:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

marseille.pour.la.vie a écrit :

+1000

mais on peut faire un truc bien cette saison à mon avis.

j'ai moins le temps (et l'envie) de venir... on est nombreux dans ce cas hélas.

Et puis je sens une bonne dynamique enfin une nouvelle philosophie de jeu qui justement entraine une nouvelle dynamique dans un groupe qui a vécu la misère l'an dernier.
Comme tu l'as dit si on chamboule pas tout on peut faire quelque chose de bien, top 5 facile...

En tout cas ça fait plaisir de te revoir poster de temps en temps  wink

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-12 22:25

Tout_sof_Paris
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

Moi je comprend pas comment on peut envisager rester avec cette ligne de 3 derrière l'attaquant, Amalfitano et Ayew ne savent pas faire des appels en profondeur ou déborder, c'est pas leur registre du tout. A la limite je préfèrerais même avoir Rémy à droite avec Gignac ou Jordan en pointe, on serait + dangereux offensivement.

parce que rld...

Les dirigeants ont peut être prévu que Raspentino allait nous faire une Ribéry. Sans ça, on va encore se faire chier comme jamais contre les équipes qui viendront défendre à 11 au Vélodrome.

26-Jul-12 22:26

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

cedr134 a écrit :

Or le début de saison approche et normalement on doit plus vendre passé un certain délai... Et comme l'OM de RLD/MLD sera toujours en pseudo difficulté financière même si on vendait ronaldo et messi, je préfère qu'on garde tout le monde.

Et si en conservant m'bia, ce loufoque avait la bonne idée d'aligner les matchs...

Lol on peut toujours espérer, il commence déjà en en loupant deux pour cause de cerveau débranché. Je table sur une blessure d'un mois juste avant le troisième.

Ah bah non le troisième il va se le manger dès son retour à la troisième journée, vu qu'il a mangé deux matches plus un avec sursis.

26-Jul-12 22:27

Tout_sof_Paris
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

+1000

mais on peut faire un truc bien cette saison à mon avis.

j'ai moins le temps (et l'envie) de venir... on est nombreux dans ce cas hélas.

Et puis je sens une bonne dynamique enfin une nouvelle philosophie de jeu qui justement entraine une nouvelle dynamique dans un groupe qui a vécu la misère l'an dernier.
Comme tu l'as dit si on chamboule pas tout on peut faire quelque chose de bien, top 5 facile...

En tout cas ça fait plaisir de te revoir poster de temps en temps  wink

Insuffisant ça. Une saison satisfaisante serait de retrouver la LDC l'an prochain, de finir devant le psg et de leur prendre au moins 4 points.

26-Jul-12 22:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Tout_sof_Paris a écrit :

Moi je comprend pas comment on peut envisager rester avec cette ligne de 3 derrière l'attaquant, Amalfitano et Ayew ne savent pas faire des appels en profondeur ou déborder, c'est pas leur registre du tout. A la limite je préfèrerais même avoir Rémy à droite avec Gignac ou Jordan en pointe, on serait + dangereux offensivement.

Tout dépend de l'animation je pense si tu leur donnes de la liberté tu peux récupérer le ballon haut et aller dans tous les sens... et là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi c'est concernant Amal qui est pour moi un merveilleux centreur qui n'a même pas besoin de passer son adversaire pour déposer une galette et avec Azpi c'est juste terrible.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Jul-12 22:33

Tout_sof_Paris
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

Tout_sof_Paris a écrit :

Tout dépend de l'animation je pense si tu leur donnes de la liberté tu peux récupérer le ballon haut et aller dans tous les sens... et là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi c'est concernant Amal qui est pour moi un merveilleux centreur qui n'a même pas besoin de passer son adversaire pour déposer une galette et avec Azpi c'est juste terrible.

Toi t'as encore le 1er but à Dortmundi en mémoire  neutral
Amalfitano, c'est 1 but en L1 la saison dernière, c'est clairement pas un joueur fait pour jouer dans le couloir droit dans un 4-2-3-1 selon moi. Je le vois + en relayeur droit dans un milieu à 3 (voire même prendre la place de Cheyrou dans un 4-2-3-1). On le voit jamais demander la balle en profondeur (Ayew non plus), il est trop peu présent dans la surface adverse, bref je trouve son apport offensif assez limité si on le cantonne sur son couloir droit. Après, c'est sur, faut voir ce que ça peut donner avec lui, Ayew et Valbuena permutant sans cesse, ça peut être pas mal, ça sera pas pire que la saison dernière de toute façon, c'est la seule certitude

26-Jul-12 22:39

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Tout_sof_Paris a écrit :

Toi t'as encore le 1er but à Dortmundi en mémoire  neutral

Ou le deuxieme, sur une merveille de corner enroulé.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

26-Jul-12 22:42

DonnyT
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

Non mais ça dépend du niveau des mecs. Le Ayew de 2010-2011, le Valbuena des 6 premiers mois cette saison et le Amalfitano qu'on a vu de novembre à février, c'est une des meilleures lignes d'attaque de L1 sans hésiter, il y a guère que le PSG que j'envierais.

Niveau individualités on a ce qu'il faut à tous les postes sauf Morel je maintiens. Après il faut qu'elles soient toutes au niveau, c'est une autre question, mais c'est valable pour tous les clubs...

26-Jul-12 22:45

Tout_sof_Paris
 Exclu

DonnyT a écrit :

Tout_sof_Paris a écrit :

Non mais ça dépend du niveau des mecs. Le Ayew de 2010-2011, le Valbuena des 6 premiers mois cette saison et le Amalfitano qu'on a vu de novembre à février, c'est une des meilleures lignes d'attaque de L1 sans hésiter, il y a guère que le PSG que j'envierais.

Niveau individualités on a ce qu'il faut à tous les postes sauf Morel je maintiens. Après il faut qu'elles soient toutes au niveau, c'est une autre question, mais c'est valable pour tous les clubs...

Plutôt mourir

26-Jul-12 22:50

DonnyT
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

DonnyT a écrit :

Tout_sof_Paris a écrit :

Plutôt mourir

Je sais bien que ça te fait du mal, mais faut rester réalistes.

03-Aug-12 01:39

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Chaud d'être aussi bête. Encore un match où ses limites intelectuelles auront atteint des sommets.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-12 10:17

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Lui il m'a profondément gonflé hier soir.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Aug-12 10:23

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Je trouve qu'il est dans la continuité de sa fin de saison lorsqu'il a remplacé Diawarra qui été blessé dans l'axe.
Il est très nerveux et a du mal avec les grands gabarit dans son marcage et ça lui fait faire beaucoup de fautes dangereuse et c'est là qu'on voit qu'il n'est pas DC de formation.
Je préfére le voir au milieu et Diawarra dans l'axe si biensure il reste au club d'ici là.

03-Aug-12 10:24

massiliastar
Membre

J'en viens à me demander s'il en fait pas exprès pour jouer en 6  roll

03-Aug-12 10:43

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

il a été bourrin à souhait et très efficace. Bon, juste une très grosse bourde qui aurait pu couter cher

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

03-Aug-12 10:48

Drazzen
 Exclu

damlt a écrit :

il a été bourrin à souhait et très efficace. Bon, juste une très grosse bourde qui aurait pu couter cher

Il tombe trop dans la facilité par moment.

Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12

03-Aug-12 10:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

damlt a écrit :

+ 2 grosses fautes qui amènent des coups franc très dangereux et un marquage approximatif sur l'attaquant Turc qui marque de la tete mais sinon bon match  lol

03-Aug-12 10:54

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Diss a écrit :

damlt a écrit :

+ 2 grosses fautes qui amènent des coups franc très dangereux et un marquage approximatif sur l'attaquant Turc qui marque de la tete mais sinon bon match  lol

les fautes sont des fautes de défenseurs. Le marquage certes. Il lit pas bien la trajo de la balle, ça se voit, il avait anticipé une trajo plus proche du but. Du coup il est à 2m de l'attaquant.
Sinon si on a été peu en danger dans le jeu c'est parce que lui et NKoulou ont tenu. Parce que Kabo et cheyrou, c'était pas le feu à la récup

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

03-Aug-12 10:55

Le Flair
Membre

Moi je l'ai trouvé mauvais. De toutes façons, dès qu'il est n'est pas à 100% concentré, son manque d'intelligence de jeu ternit ses prestations.

03-Aug-12 11:02

DonnyT
 Exclu

Pour le moment sa bêtise n'est plus compensée par son énorme talent. Fautes bêtes voire méchantes (encore un coup de coude, bien que léger, ça risque de le mettre dans le collimateur), de la suffisance... Après il arrive quand même à compenser par moments mais il a eu le don de m'enerver entre hier et le match d'Evian.

Clairement, c'est le joueur bonne valeur dont le départ me décevrait le moins.

Dernières News FM

Pied de page du Forum