12-Oct-10 10:36

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

En plus bien de nous traiter limite en criminel (oui je sais je vais loin mais ça m'énerve) et de l'autre coté nous demander d'etre irréprochable !

Leurs mesures à la con on les suis meme si on est contre et là on nous encule quand meme? Je serais pas étonné de revoir la réapparition de quelques fumi samedi au stade car c'est pas en nous traitant comme de la merde qu'on a continuer à etre irréprochable au contraire ça va provoquer un raz le bol général et là les bonnes intentions risque de ne pas tenir longtemps....

La Ligue aura gagné ils pourront de nouveau nous taper dessus gratuitement nous les criminel du foot français neutral


Direction démission !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Oct-10 10:37

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Thiriez c'est vraiment l'anarque du siecle au niveau du football francais, le pire c'est qu'il est indétrônable ce sous-corticalisé de base!!!

Dernière modification par fonk (12-Oct-10 10:37)

12-Oct-10 10:38

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

mais vous allez comprendre que la ligue et c+ n'y sont pour rien dans cette affaire.

ce sont des directives de l'état, c'est une question de sécurité publique.

Si ca ne tenait qu'à canal, il y aurait des fumis dans tous les stades, et la lfp préfère un classico dans un stade plein pour l'image de la L1 plutôt que cette situation.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

12-Oct-10 10:39

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ronnie_10 a écrit :

mais vous allez comprendre que la ligue et c+ n'y sont pour rien dans cette affaire.

ce sont des directives de l'état, c'est une question de sécurité publique.

Si ca ne tenait qu'à canal, il y aurait des fumis dans tous les stades, et la lfp préfère un classico dans un stade plein pour l'image de la L1 plutôt que cette situation.

Autant canal je suis d'accord qu'ils n'y sont pour rien cette fois mais pas la LFP !

La LFP c'est eux l'an dernier qui nous annule le match contre Paris, qui veulent déplacer notre finale de CDL....

La Ligue est coupable dans cette affaire !


Direction démission !

12-Oct-10 10:40

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Cette affaire n'est qu'une vaste blague, faut faire qq chose mais certainement pas Boycotter ce match, on serait plus perdant qu'autre chose...

Par contre ce que je remarque c'est que ce dossier arrive à point nommé pour dassier, ca lui permet de réaliser une opération séduction avec les groupes, redorer son blason et passer sous silence ses déclarations concernant les futurs budgets ou en gros on devra se serrer la ceinture voire pire.

Deuxièmement la saison dernière les groupes étaient pas montés à juste titre car les conditions de déplacements étaient innaceptables, si par miracle la LFP(ligue des fils de put..) infléchie sa décision, il accepteront de monter voir le match avec un déplacement organisé par Hortefeux Evènements, si oui ca rimerait à quoi?


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Oct-10 10:43

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ultra for ever a écrit :

Cette affaire n'est qu'une vaste blague, faut faire qq chose mais certainement pas Boycotter ce match, on serait plus perdant qu'autre chose...

Par contre ce que je remarque c'est que ce dossier arrive à point nommé pour dassier, ca lui permet de réaliser une opération séduction avec les groupes, redorer son blason et passer sous silence ses déclarations concernant les futurs budgets ou en gros on devra se serrer la ceinture voire pire.

Deuxièmement la saison dernière les groupes étaient pas montés à juste titre car les conditions de déplacements étaient innaceptables, si par miracle la LFP(ligue des fils de put..) infléchie sa décision, il accepteront de monter voir le match avec un déplacement organisé par Hortefeux Evènements, si oui ca rimerait à quoi?

Tu pars de Marseille pour voir un match et quelques heures après tu te retrouves en Roumanie tu sais pas comment... Hortefeux what else? neutral


Direction démission !

12-Oct-10 10:44

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pastaga a écrit :

ronnie_10 a écrit :

mais vous allez comprendre que la ligue et c+ n'y sont pour rien dans cette affaire.

ce sont des directives de l'état, c'est une question de sécurité publique.

Si ca ne tenait qu'à canal, il y aurait des fumis dans tous les stades, et la lfp préfère un classico dans un stade plein pour l'image de la L1 plutôt que cette situation.

Autant canal je suis d'accord qu'ils n'y sont pour rien cette fois mais pas la LFP !

La LFP c'est eux l'an dernier qui nous annule le match contre Paris, qui veulent déplacer notre finale de CDL....

La Ligue est coupable dans cette affaire !

pour moi, ce sont uniquement des directives ministérielles qu'appliquent la ligue (pour cette fois-ci).
après il y a surement certaines choses que je ne vois pas.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

12-Oct-10 10:51

gerrard14
 Exclu
Date d'inscription: 08-Apr-09
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

En tout cas, le fait de programmer le match à 21 heures montre clairement la connivence qu'il y a entre le PSG, Canal et les instances du football francais. Et encore une fois, on va se faire baiser en beauté.

Ce qui est saoulant avec cette histoire, c'est que ca ranime la rivalité alors que l'on est sur une autre planète que le PSG qui est un club de merde avec des résultats de merde (dernier titre de champion en 94), un stade de merde, des joueurs de merde et des supporters de merde, en témoigne les nombreux incidents des "gentils parisiens" des Médias...

Sportivement, ils sont enterrés, ca serait bien qu'on les finisse une fois pour toute...

+1
Sauf pour ça.


"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

12-Oct-10 10:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ronnie_10 a écrit :

mais vous allez comprendre que la ligue et c+ n'y sont pour rien dans cette affaire.

Le but c'est pas de débusquer les coupables ce sont les moyens efficaces de faire pression. Si l'OM veut faire un bras de fer avec l'Intérieur c'est peine perdue.

Par contre notifier à la ligue et à canal + que dorénavant, leurs petites réunions entre amis pour prendre des décisions sur notre dos c'est fini ! Vous avez déjà oublié l'épisode de la grippe A ?

12-Oct-10 10:54

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ronnie_10 a écrit :

mais vous allez comprendre que la ligue et c+ n'y sont pour rien dans cette affaire.

ce sont des directives de l'état, c'est une question de sécurité publique.

Si ca ne tenait qu'à canal, il y aurait des fumis dans tous les stades, et la lfp préfère un classico dans un stade plein pour l'image de la L1 plutôt que cette situation.

Si on boycotte,Canal l'a dans le cul.En effet,je pense comme toi que Canal n'a rien a voir la dedans mais ils peuvent quand meme faire pression.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

12-Oct-10 10:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100089
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

gerrard14 a écrit :

bibi94 a écrit :

En tout cas, le fait de programmer le match à 21 heures montre clairement la connivence qu'il y a entre le PSG, Canal et les instances du football francais. Et encore une fois, on va se faire baiser en beauté.

Ce qui est saoulant avec cette histoire, c'est que ca ranime la rivalité alors que l'on est sur une autre planète que le PSG qui est un club de merde avec des résultats de merde (dernier titre de champion en 94), un stade de merde, des joueurs de merde et des supporters de merde, en témoigne les nombreux incidents des "gentils parisiens" des Médias...

Sportivement, ils sont enterrés, ca serait bien qu'on les finisse une fois pour toute...

+1
Sauf pour ça.

comme dis ronnie la difficulté se trouve dans la sécurité des marseillais qui montent.
Qu'ils montent à 16h ou 21h ne change rien
Le.ministère l'a décidé comme ça .
Maintenant c'est quand même bizarre qu'il n'y a qu'avec l'om qu'il y a un problème chaque saison

12-Oct-10 11:00

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Il n'y a qu'un moyen de faire mal de toute façon c'est les droits TV.
Dès que ça touche au porte monnaie de la ligue, ils sont tout de suite beaucoup plus à l'écoute.

Concernant l'histoire en elle même je trouve ça hallucinant comme il y a deux poids deux mesures. De tout temps quand une ville ne peut pas assurer la sécurité lors d'un match, le match se joue soit à huis clos soit sur terrain neutre là non on sanctionne l'équipe qui doit se déplacer et qui n'y est pour rien. L'an dernier quand il y avait des risques de voir des Parisiens un peu partout à Auxerre, ils ont été forcés de jouer à huis clos alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire. Cette année il y a le même risque au parc mais cette option n'est jamais envisagée, on nous balance tout un tas de discours hypocrites sur les marseillais qui doivent être responsables. Mais quelle vaste blague.

12-Oct-10 11:00

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Demander et obtenir que les supps marseillais ne se déplacent pas à Paris est un aveu d'échec total de la politique menée par Leproux pour assainir son club et ses supps.

Leproux, s'il avait un peu de cojones, démissionnerait sans tarder.

12-Oct-10 11:03

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Canal voulait pour son audience que le match se déroule à 21 heures car à 17h, l'audience aurait été déguelasse.
En refusant les supp de l'OM, tout est fait pour que le match se déroule en soirée...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Oct-10 11:04

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

pizza4fromages a écrit :

Hellboy a écrit :

Puisque le problème est que la sécurité ne peut pas être assurée au Parc, on demande soit de jouer sur terrain neutre, soit de jouer à huis clos.

C'est déjà mieux

C'est un point de vu. Perso ça ne me dérange pas de perdre les toris points sur tapis vert. On récuperera les points ailleurs. On a qu'à dire que c'est notre jocker, comme quand on perd à montpellier l'année dernière.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

12-Oct-10 11:06

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Il nous casse les couilles C+. Remember le match contre Auxerre ou le terrain était inondé (avec Mexes qui avait pris le poteau dans les parties big_smile) où le match à Sainté sous 15 cms de neige avec Barthez qui ne veut pas jouer...

Toujours là pour nous casser les couilles et diffuser coute que coute.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

12-Oct-10 11:06

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cedr134 a écrit :

Il n'y a qu'un moyen de faire mal de toute façon c'est les droits TV.
Dès que ça touche au porte monnaie de la ligue, ils sont tout de suite beaucoup plus à l'écoute.

Concernant l'histoire en elle même je trouve ça hallucinant comme il y a deux poids deux mesures. De tout temps quand une ville ne peut pas assurer la sécurité lors d'un match, le match se joue soit à huis clos soit sur terrain neutre là non on sanctionne l'équipe qui doit se déplacer et qui n'y est pour rien. L'an dernier quand il y avait des risques de voir des Parisiens un peu partout à Auxerre, ils ont été forcés de jouer à huis clos alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire. Cette année il y a le même risque au parc mais cette option n'est jamais envisagée, on nous balance tout un tas de discours hypocrites sur les marseillais qui doivent être responsables. Mais quelle vaste blague.

le point commun de ces décisions, c'est de favoriser le psg. c'est pour ça qu'elles sont à géométrie variable.  wink

ps : excellent cedr, niveau pastaga quasiment...  lol

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (12-Oct-10 11:14)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

12-Oct-10 11:26

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ronnie_10 a écrit :

Pastaga a écrit :

ronnie_10 a écrit :

que l'OM boycotte ou non le match, la pref et le ministère s'en tamponne à un point.
leur seul problème est d'assurer la sécurité de la ville

Rien que pour ça j'aimerais qu'ils leur arrivent pendant l'Euro un cas comme on a eu avec "Angleterre Tunisie" en 98 !

encore faut-il que la Tunisie se qualifie pour le prochain euro..


lol

C'est pas le prochain euro dont il est question mais celui de 2016  tongue
J'ai bon espoir que d'ici là on intègre l'UE



ou pas lol


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

12-Oct-10 11:31

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Abdoulay a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Pastaga a écrit :


Rien que pour ça j'aimerais qu'ils leur arrivent pendant l'Euro un cas comme on a eu avec "Angleterre Tunisie" en 98 !

encore faut-il que la Tunisie se qualifie pour le prochain euro..


lol

C'est pas le prochain euro dont il est question mais celui de 2016  tongue
J'ai bon espoir que d'ici là on intègre l'UE

ou pas lol

à part l'harissa, l'apport serait quasi nul.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

12-Oct-10 11:43

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ronnie_10 a écrit :

Abdoulay a écrit :

ronnie_10 a écrit :


encore faut-il que la Tunisie se qualifie pour le prochain euro..


lol

C'est pas le prochain euro dont il est question mais celui de 2016  tongue
J'ai bon espoir que d'ici là on intègre l'UE

ou pas lol

à part l'harissa, l'apport serait quasi nul.

neutral
C'est déjà ça! Elle devrait figurer dans le patrimoine mondial de l'UNESCO tellement tout le monde nous l'envie  lol


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Dernières News FM


Pied de page du Forum