09-Dec-10 14:06

tigrou39
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-10
Messages: 49
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

C'est cool que Brandao est marqué :
1/ on a gagné smile...(on ne va pas chouiner sur cette victoire quand même....quand je lis certains ça me fait halluciner...)
2/ ça va faire monter son prix = cet hiver on le revend et on se trouve un 6 wink....on a bien Jordan comme AC remplacant, non ?

euh...dites moi pour Fanni c'était pas annoncé hier (mercredi) qu'un accord était trouvé ?! ou alors Dassier s'est encore pris les pieds dans le tapis et il nous fait encore une entourloupe ?!?!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Dec-10 14:15

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

tigrou39 a écrit :

C'est cool que Brandao est marqué :
1/ on a gagné smile...(on ne va pas chouiner sur cette victoire quand même....quand je lis certains ça me fait halluciner...)
2/ ça va faire monter son prix = cet hiver on le revend et on se trouve un 6 wink....on a bien Jordan comme AC remplacant, non ?

euh...dites moi pour Fanni c'était pas annoncé hier (mercredi) qu'un accord était trouvé ?! ou alors Dassier s'est encore pris les pieds dans le tapis et il nous fait encore une entourloupe ?!?!

Brandao est un ptet un super mauvais finisseur mais il est un type d'attaquant dont on a un seul exemplaire (Costaud, Pivot, déviation de la tête, souvent dans la surface), alors le remplacer ok mais Jordan Ayew c'est pas le même profil, des gazelles qui prennent les espaces on en a déjà en stock. Il faut des joueurs qui nous permettent de varier nos offensives. Quand Brandao est là on a un jeu en dégagement déviation, qu'on a jamais quand Remy et Gignac sont alignés par exemple, je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis que c'est bien d'avoir le choix entre plusieurs style de jeu -> si on dégage Brandao, il nous faut un vrai pivot pour le remplacer

Dernière modification par Alessandro Nesta (09-Dec-10 14:16)


A certain darkness is needed to see the stars.

09-Dec-10 14:16

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

tigrou39 a écrit :

C'est cool que Brandao est marqué :
1/ on a gagné smile...(on ne va pas chouiner sur cette victoire quand même....quand je lis certains ça me fait halluciner...)
2/ ça va faire monter son prix = cet hiver on le revend et on se trouve un 6 wink....on a bien Jordan comme AC remplacant, non ?
euh...dites moi pour Fanni c'était pas annoncé hier (mercredi) qu'un accord était trouvé ?! ou alors Dassier s'est encore pris les pieds dans le tapis et il nous fait encore une entourloupe ?!?!

Non.
Faut arreter de vouloir changer la moitié de l'équipe en hiver, d'ailleurs DD a dit qu'il comptait sur Brandao pour le reste de la saison.

Après le vendre cet été c'est inélutable.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

09-Dec-10 14:18

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

angus_young a écrit :

L'OM a assuré mais par contre Chelsea est vraiment au fond du trou en ce moment. Je sais pas si c'est l'absence de Lampard qui en est la cause mais les mouvement offensifs de Chelsea hier étaient proches du ridicule à certains moments comparé au début de saison.

l'om était au fond du trou au match aller.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

09-Dec-10 14:32

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

La tête de Lucho sur cette photo  lol :
http://static.guim.co.uk/sys-images/Admin/BkFill/Default_image_group/2010/12/8/1291844782957/Olympique-Marseilles-Bran-006.jpg


twitter: @AVBprolongation

09-Dec-10 14:39

amine92
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-08
Messages: 30
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

n'empêche qu'en étant 2ème, on s'évite l'inter, le milan ac et arsenal  cool
et on peut espérer se choper chaktior ou shalke, qui je pense sont à la portée de l'OM.  roll


ce n'est pas moi qui fais la sélection @ Domenech

09-Dec-10 15:14

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pierre le corse a écrit :

el niño phoceen a écrit :

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1590/23107

Ramires a des grosses boules !! big_smile

big_smile  big_smile  big_smile
t'es con

Je sais ! lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-Dec-10 15:42

tigrou39
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-10
Messages: 49
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Oh les gars (bliver83 et alessandro nesta) vous n'allez pas me faire croire que Brandao est la pierre angulaire d'un système de jeu qui déchire tout !?
selon vous ce n'est pas mieux de recruter un 6 avec un plus gros volume de jeu..... quant bien même cet hiver ?! D'ailleurs je me rappelle que Cissé a dit lorsqu'il était arrivé qu'il était très bien remplaçant car il commencait à ce faire vieux et aujourd'hui on l'utilise qwazi tout le temps .....

Et pi je ne veux pas être lourd mais ça serait toujours mieux comme stratégie que le recrutement de cet été..... pardon je suis hors sujet là mais quand même.....

09-Dec-10 16:07

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

décidémet les mecs jamais contents roll

On a pété chelsea quand même, dans un match sans enjeu certes mais c'est parce qu'on avait fait ce qu'il fallait pour qu'il soit sans enjeu.

Vos histoires d'arbitrage favorable à d'autres!

Le "peno" sur malouda est loin d'être évident au contraire de la validité incontestable du but de heinze.

Sinon il est assez évident que Drogba a tout fait pour saboter chelsea, il ratait absolument tout c'était clairement volontaire ça sautait aux yeux big_smile

Grande Drogba et après ça certains osent encore douter de son amour pour nous roll

Première fois que je vois ça perso un gars qui handicape volontairement son équipe.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Dec-10 16:11

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

http://www.youtube.com/watch?v=ZUIl0gcTRYo
J'ai bien aimé le cri de Liza sur le but, on voit la différence avec Josse...

09-Dec-10 16:34

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Joan34 a écrit :

Margarita 1, Shelsie 0. Chaque fois qu'elle vient à un match, on gagne. C'est Notre Dame de l'Huvaune; et en plus elle fait des miracles. Qu'elle transforme le jaune en eau, ça, on le savait, mais qu'on batte Chelsea, c'est impensable.

Ce que j'ai vu, c'est que ce grand d'Europe est passé du super au moteur à eau, ce qui les mettait à la portée de nos diésels.
J'en retiens : 800 000 euros pour le vainqueur. Pour les huitièmes, même avec les deux madones ça va être dur.

Ce qui est faux.

Elle était à Paris et on a perdu hmm


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Dec-10 16:36

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

A force que DD et les joueurs disent qu'on veut éviter le Barça , on va se les taper..

09-Dec-10 16:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Meme pas peur.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Dec-10 16:41

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4582
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Zamorano_13 a écrit :

A force que DD et les joueurs disent qu'on veut éviter le Barça , on va se les taper..

on va les fuck!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

09-Dec-10 16:48

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

tigrou39 a écrit :

Oh les gars (bliver83 et alessandro nesta) vous n'allez pas me faire croire que Brandao est la pierre angulaire d'un système de jeu qui déchire tout !?
selon vous ce n'est pas mieux de recruter un 6 avec un plus gros volume de jeu..... quant bien même cet hiver ?! D'ailleurs je me rappelle que Cissé a dit lorsqu'il était arrivé qu'il était très bien remplaçant car il commencait à ce faire vieux et aujourd'hui on l'utilise qwazi tout le temps .....

Et pi je ne veux pas être lourd mais ça serait toujours mieux comme stratégie que le recrutement de cet été..... pardon je suis hors sujet là mais quand même.....

Je n'ai jamais dit ça.

Seulement vendre Brandao cet hiver c'est une connerie sans nom.
D'autant plus que si il faut recruter en MD, c'est pas pour prendre du Cissé bis.
Et va trouver un MD qui sera titulaire chez nous et qui sera laissé libre de partir en plein milieu d'une saison..


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

09-Dec-10 17:09

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

brandao c'est notre plus mauvais attaquant et le plus indispensable...

09-Dec-10 17:24

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Alessandro Nesta a écrit :

Brandao est un ptet un super mauvais finisseur mais il est un type d'attaquant dont on a un seul exemplaire (Costaud, Pivot, déviation de la tête, souvent dans la surface), alors le remplacer ok mais Jordan Ayew c'est pas le même profil, des gazelles qui prennent les espaces on en a déjà en stock. Il faut des joueurs qui nous permettent de varier nos offensives. Quand Brandao est là on a un jeu en dégagement déviation, qu'on a jamais quand Remy et Gignac sont alignés par exemple, je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis que c'est bien d'avoir le choix entre plusieurs style de jeu -> si on dégage Brandao, il nous faut un vrai pivot pour le remplacer

Je partage complètement ton avis que je trouve excellent d'ailleurs...
Brandao a son style inimitable...avec ces lacunes et c'est vrai que ses vendanges tardives entamées depuis le mois d'août ne plaident pas en sa faveur.
Seulement il a un profil unique dans l'attaque olympienne, voire un profil qui se fait rare chez les attaquants modernes.
Se passer définitivement de lui en attaque n'équivaudrait peut-être pas tirer à blanc, mais ce serait se priver d'une cartouche..


Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

09-Dec-10 17:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pandaemonium.0 a écrit :

brandao c'est notre plus mauvais attaquant et le plus indispensable...

big_smile


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Dec-10 17:28

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Fabous-du-9z a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

A force que DD et les joueurs disent qu'on veut éviter le Barça , on va se les taper..

on va les fuck!!

Oh oui,qu'il me fuck!!!!@djédjé


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

09-Dec-10 17:29

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Moustache en feu a écrit :

Je partage complètement ton avis que je trouve excellent d'ailleurs...
Brandao a son style inimitable...avec ces lacunes et c'est vrai que ses vendanges tardives entamées depuis le mois d'août ne plaident pas en sa faveur.
Seulement il a un profil unique dans l'attaque olympienne, voire un profil qui se fait rare chez les attaquants modernes.
Se passer définitivement de lui en attaque n'équivaudrait peut-être pas tirer à blanc, mais ce serait se priver d'une cartouche..

Gignac est au moins aussi bon que Brandao dans le jeu en pivot et en remise, il est aussi physique et bien plus précis techniquement que ce soit dans ses passes ou dans ses tirs...

En gros c'est Brandao en mieux quoi.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Dernières News FM


Pied de page du Forum