09-Dec-10 14:06
- tigrou39
- Membre
Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi
C'est cool que Brandao est marqué :
1/ on a gagné ...(on ne va pas chouiner sur cette victoire quand même....quand je lis certains ça me fait halluciner...)
2/ ça va faire monter son prix = cet hiver on le revend et on se trouve un 6 ....on a bien Jordan comme AC remplacant, non ?
euh...dites moi pour Fanni c'était pas annoncé hier (mercredi) qu'un accord était trouvé ?! ou alors Dassier s'est encore pris les pieds dans le tapis et il nous fait encore une entourloupe ?!?!
09-Dec-10 14:15
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
tigrou39 a écrit :
1/ on a gagné ...(on ne va pas chouiner sur cette victoire quand même....quand je lis certains ça me fait halluciner...)
2/ ça va faire monter son prix = cet hiver on le revend et on se trouve un 6 ....on a bien Jordan comme AC remplacant, non ?
euh...dites moi pour Fanni c'était pas annoncé hier (mercredi) qu'un accord était trouvé ?! ou alors Dassier s'est encore pris les pieds dans le tapis et il nous fait encore une entourloupe ?!?!
Brandao est un ptet un super mauvais finisseur mais il est un type d'attaquant dont on a un seul exemplaire (Costaud, Pivot, déviation de la tête, souvent dans la surface), alors le remplacer ok mais Jordan Ayew c'est pas le même profil, des gazelles qui prennent les espaces on en a déjà en stock. Il faut des joueurs qui nous permettent de varier nos offensives. Quand Brandao est là on a un jeu en dégagement déviation, qu'on a jamais quand Remy et Gignac sont alignés par exemple, je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis que c'est bien d'avoir le choix entre plusieurs style de jeu -> si on dégage Brandao, il nous faut un vrai pivot pour le remplacer
Dernière modification par Alessandro Nesta (09-Dec-10 14:16)
A certain darkness is needed to see the stars.
09-Dec-10 14:16
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
tigrou39 a écrit :
Non.
Faut arreter de vouloir changer la moitié de l'équipe en hiver, d'ailleurs DD a dit qu'il comptait sur Brandao pour le reste de la saison.
Après le vendre cet été c'est inélutable.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
09-Dec-10 14:18
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
angus_young a écrit :
L'OM a assuré mais par contre Chelsea est vraiment au fond du trou en ce moment. Je sais pas si c'est l'absence de Lampard qui en est la cause mais les mouvement offensifs de Chelsea hier étaient proches du ridicule à certains moments comparé au début de saison.
l'om était au fond du trou au match aller.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Dec-10 14:32
- kouid
- Voodoo chile
La tête de Lucho sur cette photo :
twitter: @AVBprolongation
09-Dec-10 14:39
- amine92
- Membre
n'empêche qu'en étant 2ème, on s'évite l'inter, le milan ac et arsenal
et on peut espérer se choper chaktior ou shalke, qui je pense sont à la portée de l'OM.
ce n'est pas moi qui fais la sélection @ Domenech
09-Dec-10 15:14
pierre le corse a écrit :
el niño phoceen a écrit :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1590/23107
Ramires a des grosses boules !!
t'es con
Je sais !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Dec-10 15:42
- tigrou39
- Membre
Oh les gars (bliver83 et alessandro nesta) vous n'allez pas me faire croire que Brandao est la pierre angulaire d'un système de jeu qui déchire tout !?
selon vous ce n'est pas mieux de recruter un 6 avec un plus gros volume de jeu..... quant bien même cet hiver ?! D'ailleurs je me rappelle que Cissé a dit lorsqu'il était arrivé qu'il était très bien remplaçant car il commencait à ce faire vieux et aujourd'hui on l'utilise qwazi tout le temps .....
Et pi je ne veux pas être lourd mais ça serait toujours mieux comme stratégie que le recrutement de cet été..... pardon je suis hors sujet là mais quand même.....
09-Dec-10 16:07
décidémet les mecs jamais contents
On a pété chelsea quand même, dans un match sans enjeu certes mais c'est parce qu'on avait fait ce qu'il fallait pour qu'il soit sans enjeu.
Vos histoires d'arbitrage favorable à d'autres!
Le "peno" sur malouda est loin d'être évident au contraire de la validité incontestable du but de heinze.
Sinon il est assez évident que Drogba a tout fait pour saboter chelsea, il ratait absolument tout c'était clairement volontaire ça sautait aux yeux
Grande Drogba et après ça certains osent encore douter de son amour pour nous
Première fois que je vois ça perso un gars qui handicape volontairement son équipe.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Dec-10 16:11
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
http://www.youtube.com/watch?v=ZUIl0gcTRYo
J'ai bien aimé le cri de Liza sur le but, on voit la différence avec Josse...
09-Dec-10 16:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Joan34 a écrit :
Margarita 1, Shelsie 0. Chaque fois qu'elle vient à un match, on gagne. C'est Notre Dame de l'Huvaune; et en plus elle fait des miracles. Qu'elle transforme le jaune en eau, ça, on le savait, mais qu'on batte Chelsea, c'est impensable.
Ce que j'ai vu, c'est que ce grand d'Europe est passé du super au moteur à eau, ce qui les mettait à la portée de nos diésels.
J'en retiens : 800 000 euros pour le vainqueur. Pour les huitièmes, même avec les deux madones ça va être dur.
Ce qui est faux.
Elle était à Paris et on a perdu
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Dec-10 16:36
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
A force que DD et les joueurs disent qu'on veut éviter le Barça , on va se les taper..
09-Dec-10 16:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Meme pas peur.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Dec-10 16:41
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Zamorano_13 a écrit :
A force que DD et les joueurs disent qu'on veut éviter le Barça , on va se les taper..
on va les fuck!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
09-Dec-10 16:48
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
tigrou39 a écrit :
Oh les gars (bliver83 et alessandro nesta) vous n'allez pas me faire croire que Brandao est la pierre angulaire d'un système de jeu qui déchire tout !?
selon vous ce n'est pas mieux de recruter un 6 avec un plus gros volume de jeu..... quant bien même cet hiver ?! D'ailleurs je me rappelle que Cissé a dit lorsqu'il était arrivé qu'il était très bien remplaçant car il commencait à ce faire vieux et aujourd'hui on l'utilise qwazi tout le temps .....
Et pi je ne veux pas être lourd mais ça serait toujours mieux comme stratégie que le recrutement de cet été..... pardon je suis hors sujet là mais quand même.....
Je n'ai jamais dit ça.
Seulement vendre Brandao cet hiver c'est une connerie sans nom.
D'autant plus que si il faut recruter en MD, c'est pas pour prendre du Cissé bis.
Et va trouver un MD qui sera titulaire chez nous et qui sera laissé libre de partir en plein milieu d'une saison..
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
09-Dec-10 17:09
- pandaemonium.0
- Exclu
brandao c'est notre plus mauvais attaquant et le plus indispensable...
09-Dec-10 17:24
- Moustache en feu
- Membre
- Lieu: Bouc-Bel-Air
Alessandro Nesta a écrit :
Brandao est un ptet un super mauvais finisseur mais il est un type d'attaquant dont on a un seul exemplaire (Costaud, Pivot, déviation de la tête, souvent dans la surface), alors le remplacer ok mais Jordan Ayew c'est pas le même profil, des gazelles qui prennent les espaces on en a déjà en stock. Il faut des joueurs qui nous permettent de varier nos offensives. Quand Brandao est là on a un jeu en dégagement déviation, qu'on a jamais quand Remy et Gignac sont alignés par exemple, je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je dis que c'est bien d'avoir le choix entre plusieurs style de jeu -> si on dégage Brandao, il nous faut un vrai pivot pour le remplacer
Je partage complètement ton avis que je trouve excellent d'ailleurs...
Brandao a son style inimitable...avec ces lacunes et c'est vrai que ses vendanges tardives entamées depuis le mois d'août ne plaident pas en sa faveur.
Seulement il a un profil unique dans l'attaque olympienne, voire un profil qui se fait rare chez les attaquants modernes.
Se passer définitivement de lui en attaque n'équivaudrait peut-être pas tirer à blanc, mais ce serait se priver d'une cartouche..
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
09-Dec-10 17:28
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
pandaemonium.0 a écrit :
brandao c'est notre plus mauvais attaquant et le plus indispensable...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Dec-10 17:28
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Fabous-du-9z a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
on va les fuck!!
Oh oui,qu'il me fuck!!!!@djédjé
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Dec-10 17:29
Moustache en feu a écrit :
Je partage complètement ton avis que je trouve excellent d'ailleurs...
Brandao a son style inimitable...avec ces lacunes et c'est vrai que ses vendanges tardives entamées depuis le mois d'août ne plaident pas en sa faveur.
Seulement il a un profil unique dans l'attaque olympienne, voire un profil qui se fait rare chez les attaquants modernes.
Se passer définitivement de lui en attaque n'équivaudrait peut-être pas tirer à blanc, mais ce serait se priver d'une cartouche..
Gignac est au moins aussi bon que Brandao dans le jeu en pivot et en remise, il est aussi physique et bien plus précis techniquement que ce soit dans ses passes ou dans ses tirs...
En gros c'est Brandao en mieux quoi.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin