09-Apr-12 18:48
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Re: [Newcastle] The Magpies
fargo a écrit :
Non mais la tronche de la défense, il part tout droit
On dirait un but Fifa où il suffit d'accélérer ! Beau but néanmoins.
la PL lui va mieux que la L1, moins défensive et moins regroupée tactiquement. Après, on sait que c'est un intermittent, il a fait un début de saison moyen et se réveille depuis 1 mois.
Qu'il confirme sur 6 mois déja, avoir de vous donner des regrets ! il s'est grillé tout seul de par son comportement, aucun reproche à faire aux dirigeants sur ce coup : il ne méritait pas de 8ème chance !
bizarrement ce n'est pas avec des joueurs de L1 (et le pseudo style tactique/défensif) qu'on gagne ou qu'on a gagné des trophées, peut être qeu c'est la ligue 1 qui est claquée. Jouer comme on le fait sur la scène européenne a été catastrophique ces dernières années (cf. indice uefa).
"Nous sommes Puissants" @Evra
09-Apr-12 18:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
L'Elu...On tenait Le Football en nos mains et on l'a jeté dans la Manche.
Il y a du Kobe Bryant en lui.
09-Apr-12 18:51
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Quand je pense à cette propension qu'on avait à le coller sur le banc après 4/5 matchs parce qu'il avait eu le malheur de ne pas être décisif une fois.
Le mec c'était soit il gagnait le match à lui seul soit il revoyait plus une pelouse avant qu'une chèvre se blesse. Jamais je ne m'expliquerai cette gestion.
09-Apr-12 18:52
- saki
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
un peu trop perso à mon gout sur le coup hba mais beau but quand meme
dans le match il s'est montré au service du collectif, altruiste dans le jeu (d'ailleurs qques minutes apres il fait une autre percée et donne la balle a la fin mais le gars est HJ) et travailleur, impliqué dans ses replis, d'ailleurs NUFC a passé beaucoup de temps en defense et il a participé au taf
09-Apr-12 18:52
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
¤Faf&Akh¤ a écrit :
le pire c'est que tu es probablement dans le vrai, des joueurs d'instinct, machines de guerre comme lui ou Nani (sans comparer sur le niveau actuel ou sur le palmares) sont des joueurs qui énervent, énervent leurs coéquipiers mais surtout rendent fous leurs adversaires. Si tu as une équipe solide avec une base au milieu qui travaille qui récupère tu tiens une arme de destruction massive. Quand à United on verrouille au milieu avec Scholes et Carrick, tu mets sur orbite des mecs comme Valencia, Nani et Young dans leurs styles de jeu respectifs et avec leurs fantaisies ça donne un combo mortel pire que le premier album de Ugolepatron. On a pas eu assez de jugeote pour voir cela...
"Nous sommes Puissants" @Evra
09-Apr-12 18:55
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
¤Faf&Akh¤ a écrit :
un talent à ce prix, je dis oui tous les jours; j'imagine déjà Pardew quand on a accepté le deal;" heu! c'est où qu'il faut signer?
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 18:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
qtip a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il y a du Kobe Bryant en lui.le pire c'est que tu es probablement dans le vrai, des joueurs d'instinct, machines de guerre comme lui ou Nani (sans comparer sur le niveau actuel ou sur le palmares) sont des joueurs qui énervent, énervent leurs coéquipiers mais surtout rendent fous leurs adversaires. Si tu as une équipe solide avec une base au milieu qui travaille qui récupère tu tiens une arme de destruction massive. Quand à United on verrouille au milieu avec Scholes et Carrick, tu mets sur orbite des mecs comme Valencia, Nani et Young dans leurs styles de jeu respectifs et avec leurs fantaisies ça donne un combo mortel pire que le premier album de Ugolepatron. On a pas eu assez de jugeote pour voir cela...
T'es parti trop loin qtip, fallait chercher aucune logique à mon propos si ce n'est la supériorité de ces deux êtres
09-Apr-12 18:59
- matrixien
- Membre
-
saki a écrit :
dans le match il s'est montré au service du collectif, altruiste dans le jeu (d'ailleurs qques minutes apres il fait une autre percée et donne la balle a la fin mais le gars est HJ) et travailleur, impliqué dans ses replis, d'ailleurs NUFC a passé beaucoup de temps en defense et il a participé au taf
oui, mais vu qu'il n'a pas vu le le macht, et que c'est un anti ben arfa primaire, il dira sans cesse que ce joueur est une chèvre.
09-Apr-12 19:02
matrixien a écrit :
saki a écrit :
oui, mais vu qu'il n'a pas vu le le macht, et que c'est un anti ben arfa primaire, il dira sans cesse que ce joueur est une chèvre.
c'est surtout que j'avais envie de manger du poisson ce soir
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
09-Apr-12 19:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Non mais ce but
What the motherfuckin fuckin fuck????
Et Newcastle qui se hisse à la 5ème place sous sa folle impulsion. On arrêtera peut-être de lire que c'est un club en mousse.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (09-Apr-12 19:07)
09-Apr-12 19:06
- matrixien
- Membre
-
matrixien a écrit :
saki a écrit :
dans le match il s'est montré au service du collectif, altruiste dans le jeu (d'ailleurs qques minutes apres il fait une autre percée et donne la balle a la fin mais le gars est HJ) et travailleur, impliqué dans ses replis, d'ailleurs NUFC a passé beaucoup de temps en defense et il a participé au tafoui, mais vu qu'il n'a pas vu le le macht, et que c'est un anti ben arfa primaire, il dira sans cesse que ce joueur est une chèvre.
c'est surtout que j'avais envie de manger du poisson ce soir
09-Apr-12 19:09
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
Dans le cul des fossoyeurs du foot! Que c'est bon!!!
09-Apr-12 19:09
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Non mais ce but
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
What the motherfuckin fuckin fuck????
Et Newcastle qui se hisse à la 5ème place sous sa folle impulsion. On arrêtera peut-être de lire que c'est un club en mousse.
c'est l'espèce de controle orienté au milieu de terrain qui est juste magnifique en fait.
le reste de l'action m'impressionne moins, il a une telle accélération que c'est limite "facile" pour lui de passer en revu 3 ou 4 joueurs quand il est lancé.
09-Apr-12 19:13
- AynsleyDunbar
Exclu
-
Avoir poussé HBA vers la sortie est la plus monstrueuse connerie de ces dix dernières années dans le football français en général et à l'OM en particulier.
Ca me rappelle le FC Metz dans les années 70, refusant d'engager un certain Platini pour cause de densité physique insuffisante....
On n'insulte pas le football impunément : Platini a eu sa revanche, c'est au tour de HBA.
09-Apr-12 19:15
AynsleyDunbar a écrit :
Avoir poussé HBA vers la sortie est la plus monstrueuse connerie de ces dix dernières années dans le football français en général et à l'OM en particulier.
Ca me rappelle le FC Metz dans les années 70, refusant d'engager un certain Platini pour cause de densité physique insuffisante....
On n'insulte pas le football impunément : Platini a eu sa revanche, c'est au tour de HBA.
il n'avait plus la tête au foot, au prise qu'il était à des problèmes extra sportif que tout le monde connait maintenant.
Il fallait qu'il quitte la France pour retrouver un peu de sérénité.
09-Apr-12 19:16
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
joli but !
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Apr-12 19:23
- saki
Exclu
-
en live je crois qu'on est tous restés la bouche ouverte scotchés
faut dire que le match etait tres tres morne, et tout d'un coup l'eclair
09-Apr-12 19:29
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
AynsleyDunbar a écrit :
C'est sur, il méritait presque d'être prolongé chez nous...
09-Apr-12 19:31
- tarasboulba
- Membre
-
bon ben on a notre 10 HBA et 9 KB pour l'EDF
les toon son en transe
http://translate.google.fr/translate?hl … md%3Dimvns