09-Apr-12 19:40

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Re: [Newcastle] The Magpies

yEzan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PG2kbVglrpI

Lol droit au but  lol

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-12 19:42

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Yepyop a écrit :

Quel surcoté

+1 lol

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

09-Apr-12 19:51

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Lol énorme les groupies qui se découvrent defenseur de Hatem...

09-Apr-12 19:52

stif77
 Exclu

pfff quand je vois ca je suis encore plus degouté, exactement ce qui manque à l'om et en france un joueur technique, créatif qui ose des choses...pfff pauvre L1, pauvre Marseille on le tenait on l'a laché comme des merdes. DEGOUTE

09-Apr-12 19:54

tarasboulba
Membre

Le but de Ben Arfa qui a scotché l’Angleterre
http://www.foot01.com/media/video/video … erre,86991

Auteur de l’ouverture du score face à Bolton à un quart d’heure de la fin, Hatem Ben Arfa n’a pas simplement envoyé son équipe vers une précieuse victoire 2-0 qui lui permet de revenir plus que jamais dans la course à la quatrième place de Premier League. Le milieu offensif de Newcastle a bluffé tous les observateurs du football en Angleterre, et son but fait déjà le tour de l’île avec les compliments qui vont avec. Il faut dire que, sept secondes après une relance à la main sur l’ancien lyonnais, Ben Arfa a dribblé quatre adversaires, dont le premier sur un contrôle orienté derrière la jambe d’appui en se retournant, avant de placer une accélération terrible qui a laissé sur place toute la défense de Bolton. Très prolixe en compliments ces dernières semaines, Alan Pardew manquait de qualificatif pour décrire cet exploit.

« Que dire ? C’était un but vraiment spécial. Nous en avions besoin, et il l’a fait. Dans des matchs serrés et fermés, il peut faire la différence, et il y a peu de joueurs au monde qui ont son talent. C’est un but fantastique, et ce n’est pas la première fois qu’il fait cela. Il l’avait déjà fait contre Blackburn en FA Cup la saison dernière. On ne va probablement parler que de son but dans les prochains jours, mais tout ce qu’on dira sera mérité. Son but, sa performance et son travail d’équipe sont fantastiques en ce moment », s’est enflammé le manager des Magpies, qui a même vu son homologue de Bolton, Owen Coyle, reconnaitre que son équipe ne pouvait rien faire sur l’exploit individuel de Ben Arfa.

abdel006
 Exclu

Leave Gigi alone!!! a écrit :

yEzan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PG2kbVglrpI

Lol droit au but  lol

Au moins un qui respecte la philosophie de l'om  neutral

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

drogblack a écrit :

mais bon bref, il a reussi à le jarter et maintenant doit etre content d'avoir brandao pour enflammer le velodrome cool

mais bon quand tu vois qu'il y avait encore des gens pour douter de lui en 2010 https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

le mec est juste métamorphosé depuis 2010, tous les gens honnêtes et qui connaissent le foot l'ont vu perso avant cette période BA je pouvais pas le saquer mais je sais pas quoi comme je suis pas un beauf de mauvaise foi borné quand les gens changent je le vois et je le dis ça parait juste normal.

On leur a expliqué 500 fois que ben arfa prenait son envol, que c'était évident, qu'il n'y avait plus de débat, que de jong avait juste retardé l'échéance de la grâce footballistique, ils ont nié nié dénié la réalité.

Au final on a eu raison (comme d'hab en ce qui me concerne).

Et comme d'hab la bonne foi et le football triomphe toujours des calomnies, de l'histoire mensongère ou de la mémoire selective.

Quand tu vois que certains osent prétendre que Ben Arfa a juste été bon sans + en 2010 big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

chaud comme la rage peut être devastatrice.

Donc voilà ce qui arrive là était juste ultra prévisible pour les gens qui suivent le foot même si de jong et la grave blessure pouvaient faire peur.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Apr-12 19:59

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ycman a écrit :

Hatem au taquet  , benzema au taquet . J''espere que leurs embrouilles de gamins sont derriere car la j'y crois de plus en plus a un tres grand euro  cool

jarrête pas de le dire depuis quelques temps on sera beaucoup mieux que prévu à l'euro.

LA defense fait peur un peu mais ça devrait largement suffire pour au moins passer le premier tour sans encombre selon moi.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Apr-12 20:02

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Quand tu vois que certains osent prétendre que Ben Arfa a juste été bon sans + en 2010 big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Dire que l'année dernière, on etait en galère pour trouver des liens de Newcastle. Et l'année prochaine on le verra en CL. Grande Hatem... https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

09-Apr-12 20:03

matrixien
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

+1

09-Apr-12 20:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Non mais ce but big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile What the motherfuckin fuckin fuck????

Et Newcastle qui se hisse à la 5ème place sous sa folle impulsion. On arrêtera peut-être de lire que c'est un club en mousse.

c'est l'espèce de controle orienté au milieu de terrain qui est juste magnifique en fait.

le reste de l'action m'impressionne moins, il a une telle accélération que c'est limite "facile" pour lui de passer en revu 3 ou 4 joueurs quand il est lancé.

+1 assez d'accord pour un être humain ce but est exceptionnel, pour hatem c'est du banal.

09-Apr-12 20:06

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

matrixien a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

+1

Qu'importe, ils ont droit au pardon, Hatem les aurait excusé. Je préfère ça aux gens qui s'enfoncent dans leur connerie et continuent à nier l'évidence.

09-Apr-12 20:07

matrixien
Membre

un seul joueur est capable de te faire aimer une équipe; d'aileurs, je vais d'emblée m'offrir un tee shirt de newcastle.

09-Apr-12 20:08

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

matrixien a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

+1

Qu'importe, ils ont droit au pardon, Hatem les aurait excusé. Je préfère ça aux gens qui s'enfoncent dans leur connerie et continuent à nier l'évidence.

+1000

hatem n'est pas rancune il est amour il veut rassembler les gens pas les diviser.

09-Apr-12 20:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Dire que l'année dernière, on etait en galère pour trouver des liens de Newcastle. Et l'année prochaine on le verra en CL. Grande Hatem... https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

nan mais la vraie magie de ben arfa elle est là mec et tu le sais très bien:

le mec nous fait mater des matches de newcastle big_smile  big_smile  big_smile

09-Apr-12 20:10

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Ca faut avouer que c'est violent.

saki
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

les groupies de qui je comprends pas? des noms ou je vais me sentir visé hmm

matrixien
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

matrixien a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

+1

+1 tu as raison; c'est ce qu'on appelle de la sagesse.

09-Apr-12 20:14

matrixien
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

matrixien a écrit :

+1

+1000

hatem n'est pas rancune il est amour il veut rassembler les gens pas les diviser.

ça sent la secte ton truc lol

09-Apr-12 20:15

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Ferguson aurait déja coché le nom d'hatem dans sa short list pour remplacer giggs

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum