09-Mar-11 14:14

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

rookie a écrit :

sinon un truc que j'avais bien kiffé ce week end c'était que les arbitres laissaient jouer, qu'est ce que c'était agréable plutôt que d'avoir un abruti qui siffle toutes les 30 secondes

J'espère que t'en a bien profité parce que vendredi c'est chapron freestyle lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce



09-Mar-11 14:17

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

rackhir a écrit :

rookie a écrit :

sinon un truc que j'avais bien kiffé ce week end c'était que les arbitres laissaient jouer, qu'est ce que c'était agréable plutôt que d'avoir un abruti qui siffle toutes les 30 secondes

J'espère que t'en a bien profité parce que vendredi c'est chapron freestyle lol

big_smile


en plus le mec va falloir qu'il rattrappe sa moyenne, c'est comme les beaufs sur l'autoroute, tu rates un matchs, bah le suivant tu rattrappes avec une série de cartons lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Mar-11 14:22

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

rookie a écrit :

rackhir a écrit :

rookie a écrit :

sinon un truc que j'avais bien kiffé ce week end c'était que les arbitres laissaient jouer, qu'est ce que c'était agréable plutôt que d'avoir un abruti qui siffle toutes les 30 secondes

J'espère que t'en a bien profité parce que vendredi c'est chapron freestyle lol

big_smile


en plus le mec va falloir qu'il rattrappe sa moyenne, c'est comme les beaufs sur l'autoroute, tu rates un matchs, bah le suivant tu rattrappes avec une série de cartons lol

lol C'est clair. Et vu que c'est un chaud de la gâchette d'habitude, là ça risque d'être un beau carnage.

Ça tombe bien les éventuels joueurs exclus seraient suspendus pour le PSG... Je crois que TSP doit être en pleine confiance là lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

09-Mar-11 14:26

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Bayata a écrit :

cyfar a écrit :

Et puis ce qui me rend encore plus contre la video, c'est le comportement des journalistes. A chaque grosse erreur d'arbitrage ils pensent video dans leurs esprits formatés, comme un automatisme, comme si ils avaient des oeillères... Comme si sur la route ils se trouvaient devant un obstacle et fonçaient dedans plutôt que de le contourner...
Dans les cas Lampard et Tevez du dernier Mondial, la video était pour moi totalement hors-sujet et inutile. Un arbitre compétent, bien forlé, bien placé aurait correctement jugé ces 2 actions !

Si les hommes étaient parfaits et surdoués, on aurait pas besoin de calculette, d'ordinateurs, etc...
C'est bien d'être aidé par de nouvelles technologies.

Yep. Et puis l'arbitre des fois il court après des avions de chasse. Il peut être mal placé voire aimer ou pas aimer un joueur ou une équipe (celui ou celle qui l'insulte le plus copieusement en cas de désaccord).

09-Mar-11 17:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31701
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e-cne.html


Le Conseil national de l'éthique a convoqué «lors d'une prochaine réunion» l'arbitre Tony Chapron après «ses déclarations publiques à l'encontre des dirigeants du football français», a annoncé mercredi la Fédération française de football. Après la suspension des arbitres de L1 pour les rencontres de la 26e journée, samedi et dimanche derniers, le secrétaire du Syndicat des arbitres de l'élite avait fustigé «l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres», avait expliqué Tony Chapron avant de poursuivre, «Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur». Une réunion du CNE est prévue le 14 mars. L'actionnaire de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas, les entraîneurs de Sochaux et de Lorient Francis Gillot et Christian Gourcuff ainsi que le milieu de Caen, Yohan Mollo doivent y être entendus. (Avec AFP)

Et c'est lui  qui dis ça? big_smile  big_smile  big_smile

Parce que lui il est compétent et à la hauteur peut être?  hmm  sad

Ok, à la fédé le manque de compétence est une réalité et à plusieurs niveaux, mais si il y a bien un arbitre qui doit balayer devant sa porte et se remettre en question plus que les autres c'est bien lui=> Tony. C  sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Mar-11 17:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89581
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

vivement que chapron prenne en main la direction de l'arbitrage.
c'est l'homme à poigne dont le corps arbitral a besoin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Mar-11 14:55

kin
Membre
Lieu: Menkaï
Date d'inscription: 26-Jul-02
Messages: 48
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Turpin remplace Chapron pour le match demain soir.

http://www.sport24.com/football/fil-inf … on-458652/

21-Mar-11 20:44

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Il n'y a meme plus de commission de visionnage car ils ne sont plus que 2 alors qu'il faut etre 3 minimum  big_smile  big_smile

Putain la Ligue c'est du grand n'importe quoi big_smile


Direction démission !

18-Apr-11 19:27

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Chapron suspendu 3 mois avec sursis

Le Conseil national de l'éthique a infligé lundi trois mois de suspension avec sursis à Tony Chapron. Une sanction qui intervient suite à «ses déclarations publiques envers les dirigeants de la Fédération française». Après la suspension des arbitres de L1 décidée par la FFF pour les rencontres de la 26e journée, Chapron avait pointé du doigt «l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres». «Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur», avait ajouté Tony Chapron qui s'était dit «écoeuré». Le CNE a indiqué qu'il allait examiner «lors d'une prochaine réunion les propos tenus» par Aurélien Chedjou, le défenseur du LOSC, «suite au match» perdu à Monaco (1-0). (Avec AFP)

Et pour ses insultes envers les joueurs , il prend rien ...

18-Apr-11 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89581
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

il va me manquer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-11 22:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23878
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Bande de raclures , jte foutrais tout ces tocards malhonnetes en taule


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-May-11 22:03

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Le retour de la AulasCard  neutral


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

08-May-11 22:03

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

remontez pas ce topic c'est un coup à cque jme fasse ban lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-May-11 22:04

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

margarette qui pactise trankilou avec aulas big_smile


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-May-11 23:31

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Et quand on voit l'arbitrage entre le match de Lille et celui de l'OM, on va encore nous traiter de parano...

Pour info, le but lillois intervient sur une faute imaginaire obtenue alors que le temps additionnel est largement dépassé (de + d'une minute)... roll


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

08-May-11 23:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Le problème n'est pas tant celui de l'arbitrage (ce sont des hommes après tout) que celui de l'absence inqualifiable de la video à cause de pauvres schnoks de dirigerants (FFF, Platoche et blatter) totalement arriérés.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (08-May-11 23:37)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-May-11 23:37

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Après le pénalty (valable) obtenu à Montpellier, les médias ont hurlé comme des putois à l'avantage arbitral pro-OM. Pourtant, au match précédent l'arbitre nous coûte 2 points.

Résultat, on se fait voler un péno contre Auxerre (2 points de moins, hop), on a un match à Lyon qui aurait fort bien pu tourner autrement avec un autre arbitre pendant que Lille met son but contestable.

En quelques matchs, de OM-Toulouse à Lyon-OM, on perd 5 à 7 points pendant que Lille en gagne peut-être 2.

Bravo messieurs les "journalistes", votre travail a porté ses fruits

08-May-11 23:37

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Platini va te faire scoudre

08-May-11 23:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23878
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

enzobiwan a écrit :

Après le pénalty (valable) obtenu à Montpellier, les médias ont hurlé comme des putois à l'avantage arbitral pro-OM. Pourtant, au match précédent l'arbitre nous coûte 2 points.

Résultat, on se fait voler un péno contre Auxerre (2 points de moins, hop), on a un match à Lyon qui aurait fort bien pu tourner autrement avec un autre arbitre pendant que Lille met son but contestable.

En quelques matchs, de OM-Toulouse à Lyon-OM, on perd 5 à 7 points pendant que Lille en gagne peut-être 2.

Bravo messieurs les "journalistes", votre travail a porté ses fruits

Evidemment , voila pourquoi je regarde plus le cfc et autres manipulateurs , apres un match ou on c'etait clairement fait voler ils en avaient pas dit un mot ,ca m'avait rendu fou et quand un ballon touche malencontreusement la main d'un de nos joueurs ca fais 50 ralentis ! Canal - RMC etc ... ils sont tous coupables du fait qu'on se fasse regulierement voler avec leur propagande a la con


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-May-11 23:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

On va voir si le but refusé injustement de Rémy va faire couler beaucoup d'encre (car au final il change complétement le match et la course au titre), ça va permettre de jauger l'impartialité des médias (enfin on a déjà la réponse).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous