10-Sep-12 11:14
Re: [Musique] Metal
Fabous-du-9z a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis encore deg d'avoir raté Metallica au sdf...
ils repasseront t'inquiètes pas, des concerts des Mets en france c'est pas ce qui manque
Non mais Marcel, j'arrive jamais à y aller, Londres ça m'a fait pareil, je rate à chaque fois l'ouverture de la billeterie à cause de contre temps, putain je sens que je pourrais jamais les voir, c'est comme MJ...
dire que je les ai vu en Novembre 1984 à Marseille, au chapiteau de St Just, ça nous ne rajeuni pas

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Sep-12 11:33
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

@Perfex, oui c'est ce que je me dis, mais regarde même si je suis pris de folie, et que je tente d'aller les voir en Australie, c'est déjà booké jusqu'à Mars 2013....Perso je ne peux pas voir si loin dans mon agenda lol
@ Lol Marcel tu nous parles d'un temps...
corrupción corrupción!!
10-Sep-12 14:56
- Finntroll
- Membre
-

84 j'étais pas encore né
Sinon j'ai écouté le Mayhem que tu as posté Marcel, ça te dégage les sinus ce truc là. Je crois que le Black pur et dur, c'est pas tellement pour moi. En Black, y'a bien Summoning et son coté ambiant qui passe bien mais bon ça doit sembler "gentillet" aux puristes..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8lDcp_vD6HI[/youtube]
10-Sep-12 15:04
Finntroll a écrit :
84 j'étais pas encore né
![]()
Sinon j'ai écouté le Mayhem que tu as posté Marcel, ça te dégage les sinus ce truc là. Je crois que le Black pur et dur, c'est pas tellement pour moi. En Black, y'a bien Summoning et son coté ambiant qui passe bien mais bon ça doit sembler "gentillet" aux puristes..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8lDcp_vD6HI[/youtube]
clair que l'intro pourrait laisser penser à un film de boules albanais
Non mais je connais Summoning, surtout les 2 premiers albums.
J'aimais bien le black autrichien à l'époque comme Abigor.
Sinon, concernant le Mayhem j'ai volontairement mis le morceau le plus bestial de l'album de Mysteriis mais il y a des morceaux beaucoup plus "ambiancé" comme Freezing moon par exemple qui est à lui seul la quintessence de ce qu'est le black metal norvegien des débuts
http://www.youtube.com/watch?v=58o17dnB6hk
10-Sep-12 15:14
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Wai mayhem c'est rude
J'avoue préférer largement un album comme Grande declaration of war, qui n'a rien à voir avec ces anciens albums mais a une approche plus prog (dans le vrai sens du terme).
Je les ai vu au Wacken c'était ....froid ! (c'est le but recherché en même temps).
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
10-Sep-12 15:19
- Finntroll
- Membre
-

Ah c'est sur que Summoning c'est de la pisse d'agneau à coté, on est d'accord 
En effet, j'aime mieux ce morceau là de Mayhem, c'est déjà plus 'à ma portée' 
10-Sep-12 15:20
TheFlowerKing a écrit :
Wai mayhem c'est rude
![]()
J'avoue préférer largement un album comme Grande declaration of war, qui n'a rien à voir avec ces anciens albums mais a une approche plus prog (dans le vrai sens du terme).
Je les ai vu au Wacken c'était ....froid ! (c'est le but recherché en même temps).
j'étais dans les coulisses pour l'enregistrement de leur DVD Live In marseille qui coincidait justement avec la sortie de Grande declaration of war 
10-Sep-12 15:22
Finntroll a écrit :
Ah c'est sur que Summoning c'est de la pisse d'agneau à coté, on est d'accord
En effet, j'aime mieux ce morceau là de Mayhem, c'est déjà plus 'à ma portée'
tout est à ta portée, c'est juste une question d'habitude
Sinon tu dois bien aimé Immortal j'imagine en BM?
10-Sep-12 15:38
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
TheFlowerKing a écrit :
Wai mayhem c'est rude
![]()
Je les ai vu au Wacken c'était ....froid ! (c'est le but recherché en même temps).j'étais dans les coulisses pour l'enregistrement de leur DVD Live In marseille qui coincidait justement avec la sortie de Grande declaration of war
Enfoiré !
Je me rappelle aussi que le Jas Rod a refusé les concerts metal suite au fait qu'à un concert de Mayhem, apparemment ça avait bien merdé!
Soutien à Jordan !
10-Sep-12 15:45
TheFlowerKing a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Wai mayhem c'est rude
![]()
Je les ai vu au Wacken c'était ....froid ! (c'est le but recherché en même temps).j'étais dans les coulisses pour l'enregistrement de leur DVD Live In marseille qui coincidait justement avec la sortie de Grande declaration of war
Enfoiré !
Je me rappelle aussi que le Jas Rod a refusé les concerts metal suite au fait qu'à un concert de Mayhem, apparemment ça avait bien merdé!
ils n'ont pas aimé les têtes de porc ensanglantées et les bastons dans la salle j'imagine 
10-Sep-12 15:46
a ce rythme on va ratrapper notre retard sur le topic "rap français"

10-Sep-12 15:49
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Wai
N'empêche que à cause de ça, le concert de Ark avait été annulé, j'en avais chialé tellement j'attendais ça.
Je me rappelle d'un concert de crdle aussi au moulin, énorme bordel avc christian death en première partie
.
Dernière modification par TheFlowerKing (10-Sep-12 15:50)
Soutien à Jordan !
10-Sep-12 15:51
TheFlowerKing a écrit :
Wai
![]()
N'empêche que à cause de ça, le concert de Ark avait été annulé, j'en avais chialé tellement j'attendais ça.
Je me rappelle d'un concert de crdle aussi au moulin, énorme bordel avc christian death en première partie.
m'en parle pas je faisais la sécu ce soir là
Beaucoup de taf effectivement 
10-Sep-12 15:52
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
TheFlowerKing a écrit :
Wai
![]()
Je me rappelle d'un concert de crdle aussi au moulin, énorme bordel avc christian death en première partie.
![]()
Beaucoup de taf effectivement
Sérieux ? Avec dani le chanteur qui jette le micro par terre et qui se casse en plein mileu d'une chanson, parce que le son ne lui plaisait pas ou un truc comme ça.
Soutien à Jordan !
10-Sep-12 15:56
TheFlowerKing a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Wai
![]()
![]()
Beaucoup de taf effectivementSérieux ? Avec dani le chanteur qui jette le micro par terre et qui se casse en plein mileu d'une chanson, parce que le son ne lui plaisait pas ou un truc comme ça.
tout à fait ça
Quel con celui là, il faisait son autiste même avec nous qui organisions le concert.
Dire que je le faisais 3 fois en plus, j'aurais pu l'écraser comme une merde si je m'étais écouté 
10-Sep-12 15:58
mais là où on avait beaucoup de travail c'était pour les concerts de moindre importance au jas de Rhode notamment en BM.
qu'est ce que j'ai pu casser comme bras levé sérieux, même avec les amplis à fond tu les entendais craquer

10-Sep-12 15:59
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Oui c'est un sacré cave ce nabot
.
T'as pas fait soad/sepultura/slayer aussi au dome par hasard ? Avec la pile d'enceintes qui se cassait la gueule, sacré concert ça aussi même si le son était moisi.
Soutien à Jordan !
10-Sep-12 16:01
TheFlowerKing a écrit :
Oui c'est un sacré cave ce nabot
.
T'as pas fait soad/sepultura/slayer aussi au dome par hasard ? Avec la pile d'enceintes qui se cassait la gueule, sacré concert ça aussi même si le son était moisi.
nan on organisait des concert au Jas de rhode ou à l'espace Julien le plus souvent
Pour les trucs un peu plus gros ou du heavy metal de tarlouzes, il y avait le Club hardrock Marseille pour ça
la bise au Diable, à Stryker et à Eric s'ils me lisent 
10-Sep-12 16:02
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
mais là où on avait beaucoup de travail c'était pour les concerts de moindre importance au jas de Rhode notamment en BM.
qu'est ce que j'ai pu casser comme bras levé sérieux, même avec les amplis à fond tu les entendais craquerhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif
T'as de ces malades parfois...justement au dome, y'avait un mec avec des pointes au bout des shoes, premier concert metal que je faisais j'ai halluciné.
Soutien à Jordan !
10-Sep-12 16:05
TheFlowerKing a écrit :
qu'est ce que j'ai pu casser comme bras levé sérieux, même avec les amplis à fond tu les entendais craquerhttps://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif
T'as de ces malades parfois...justement au dome, y'avait un mec avec des pointes au bout des shoes, premier concert metal que je faisais j'ai halluciné.
ouais ça partait souvent en quenelle les concert de metal sur marseille, du coup y avait plus personne quasiment qui venait.
Le nombre de concert où on a perdu du fric c'était juste démoralisant de se bouger le cul quoi. 
Mais bon les nazillons c'était ma cam, mes défouloirs

Dernière modification par Marcel Patoulacci (10-Sep-12 16:06)

Exclu