18-Oct-06 17:41
Re: [Musique] Metal
Javier Rodriguez a écrit :
Perfex a écrit :
La référence pour moi c'est Metallica, désolé...+1000
Elevé au riff de Kirk Hammetil existe un topic sur Metallica ou j en ouvre 1 ?
Y'a bien un topi sur Muse...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
18-Oct-06 17:43
Remarque je viens de voir que tu t'es fait fermé un topic sur la Star Academy... Si tu ouvre un autre topic qui plait pas au Modos là c'est la galette assuré
Dernière modification par Perfex (18-Oct-06 17:44)
18-Oct-06 17:51
Perfex a écrit :
Remarque je viens de voir que tu t'es fait fermé un topic sur la Star Academy... Si tu ouvre un autre topic qui plait pas au Modos là c'est la galette assuré
c pas un modo qui l' a fermé, et yen avait pas de la star ac, c'est à moi que tu vas faire croire que t'as jamais regardé et que personne ici regarde ?
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
18-Oct-06 18:01
Perfex a écrit :
c pas un modo qui l' a fermé, et yen avait pas de la star ac, c'est à moi que tu vas faire croire que t'as jamais regardé et que personne ici regarde ?
Tu remarqueras qur mes smiley étaient placés en fin de phrase en rapport à "C'est la galette assuré" ... sinon j'aurai écris "Remarque je viens de voir que tu t'es fait fermé un topic sur la Star Academy... Si tu ouvre un autre topic qui plait pas au Modos là c'est la galette assuré "
07-Nov-06 22:05
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Allez UP, je voudrai savoir combien de personnes ecoute du Iron MAiden???
16-Nov-06 13:27
- john om
- Chacal dreyfusien
- Lieu: Oise 60
Voici une petite photo de DragonForce et des personnes ayant gagner un concour pour allé en loge voir les membres du groupe :
http://img376.imageshack.us/img376/93/dcfc0004xj9.jpg
Herman Li me fait deliré avec sa tronche
14-Dec-06 22:13
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Putain, je suis en train de ré-écouter l'album Renegades des Rage Against The Machine, il est vraiment enooooooooorme...
Quel dommage que ce groupe ait splitté...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
14-Dec-06 22:18
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
Putain, je suis en train de ré-écouter l'album Renegades des Rage Against The Machine, il est vraiment enooooooooorme...
Quel dommage que ce groupe ait splitté...
meme si c'est pas le meilleur (l'album eponyme et Evil Empire sont pour moi plus "purs" dans le son des rage), ca reste un album exellent vraiment...
la reussite du gtroupe etait predestinée avec des memebres tels que Zack, Tom ou MR Brad Wilk
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-06 22:29
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
C'est un album de reprise de zik ayant entrainé ou stigmatisé une rebellion.
Y a plusieurs styles differents dessus, il est vraiment excellent.
L'album eponyme et Evil Empire, bon, la c'est meme plus du lourd, c'est du mythique
Pour les avoir vu a Grenoble lors de la tournée Evil Empire, leur set etait monstrueux. Ce soir la, il avait été monstrueusement court aussi (50 minutes), un des membres etant malades (ils avaient annulé leur date strasbourgeoise le lendemain, oufffffffffff).
La foule etait dechainée, ils etaient on fire, et c'etait Rancid en 1ere partie
Je te raconte meme pas le Bullet in your heaaaaaaaaaaaad, a bullet in your fucking headdddddddddd...
Enorme souvenir...
Dernière modification par Epinéphrine (14-Dec-06 22:30)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
14-Dec-06 22:34
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
L'album eponyme et Evil Empire, bon, la c'est meme plus du lourd, c'est du mythique
Pour les avoir vu a Grenoble lors de la tournée Evil Empire, leur set etait monstrueux. Ce soir la, il avait été monstrueusement court aussi (50 minutes), un des membres etant malades (ils avaient annulé leur date strasbourgeoise le lendemain, oufffffffffff).
Je te raconte meme pas le Bullet in your heaaaaaaaaaaaad, a bullet in your fucking headdddddddddd...
Enorme souvenir...
putain tu metonnes du souvenir...
je savais pas que cetait un album de reprises de zik ayant entrainé ou stigmatisé une rebellion, tu me diras ca leur colle tellement bien a la peau a ces mecs la, apres ce qu'ils ont fait pour faire avancer certaines causes...(dont la cause mexicaine en amerique)
je les ai jamais vu en scene, et c'est un putain de regret (en plus avec rancid en premiere partie, ta du kiffer, c'est du pur punk a l'ancienne ca )...
mais de reput leurs sets ont toujours ete assez courts, il suffit de voir le rare live video qu'ils ont sortis (conclu par Freedom, un grand moment )...
un peu comme les red hots, mais avec la qualite en prime...
Dernière modification par kurosaki-kun (14-Dec-06 22:35)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-06 22:36
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Enorme souvenir...putain tu metonnes du souvenir...
je savais pas que cetait un album de reprises de zik ayant entrainé ou stigmatisé une rebellion, tu me diras ca leur vcolle tellemejnt bien a la peau a ces mecs la, apres ce qu'ils ont fait pour fair avancer certaines causes...(dont la cause mexicaine en amerique)
je les ai jamais vu en scene, et c'est un putain de regret (en plus avec rancid en premiere partie, ta du kiffer, c'est du pur punk a l'ancienne ca https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif )...
mais de reput leurs sets ont toujours ete assez courts, il suffit de voir le rare live video qu'ils ont sortis (conclu par Freedom, un grand moment )...
un peu comme les red hots, mais avec la qualite en prime...
Bon, la longueur du set a été une deception, mais vu qu'il y en avait un d'eux malade et que le lendemain ca a été annulé, je ne leur ait guère voulu.
Par contre, ils auraient pu finir par freedom, putain...
On l'a pas entendu, j'ai halluciné...
Et Rancid en 1ere partie, c'etait excellent, pour une fois que la 1ere partie n'est pas moisie...
Dans le genre 1ere partie qui dechire, y avait aussi Corrosion of Conformity en 1ere partie de Metallica a Lyon...
Ils n'ont pas eu droit au pogo qu'ils meritaient, tellement le public attendait Metallica.
D'ailleurs, leur 5 première chanson ont entrainé une hecatombe dans la fosse
Faut dire que 5 ans loin de la France, ca fait un bout... (1996)
C'etait y a deja 10 ans...
Dernière modification par Epinéphrine (14-Dec-06 22:38)
14-Dec-06 22:40
- kurosaki-kun
- Exclu
javoue que freedom etant un des hymnes des rage, au meme titre que Bullet in the head ou Killing in the name, ou encore People of the Sun (ou encore Bombtrack, Snakecharmer...je marrete ou je cite le tracklist de tous leurs albums ), c'est assez surprenant de savoir qu'ils ont pas fini par ca...
en meme temps comme tu le dis, les rage etant un pur groupe de scene au niveau energie (premier album enregistre sans mixage il me semble, pur son live), il est difficile pour eux d'assumer un set si tout le monde est pas au top de leur forme...
jai un peu plus de mal avec la nouvelle version du groupe, meme si c'est quand meme pas mal du tout..Morello a rien perdu de sa facon de triturer une gratte
edit : putain les noms que tu me ressors, jai l'impression d'avoir 16 berges a nouveau...COC , je kiffais ce groupe bordel
Dernière modification par kurosaki-kun (14-Dec-06 22:41)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-06 22:47
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
La guitare qui explose sur Bullet in your head a la fin, ils avaient allumé toute la fosse, c'etait fabuleux.
Et puis tu oublies l'enoooooooooorme Know your ennemie...
L'intro de cette song...
14-Dec-06 22:48
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Jeunot va, j'en avait 19 en 96
14-Dec-06 22:53
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
La guitare qui explose sur Bullet in your head a la fin, ils avaient allumé toute la fosse, c'etait fabuleux.
Et puis tu oublies l'enoooooooooorme Know your ennemie...
L'intro de cette song...
putain grave, elle est fumante cette intro...tout le premier album dailleurs...tous leurs albums dailleurs
"Yes i know my ennemies
They're the teachers who taught me to fight me
Compromise, conformity, assimilation, submission
Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite!
ALL OF WICH ARE AMERICAN DREAMS"
que de souvenirs
edit : ah ouais tes un vieux en fait
Dernière modification par kurosaki-kun (14-Dec-06 22:53)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Dec-06 23:06
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Foiré
Dernière modification par Epinéphrine (14-Dec-06 23:45)
15-Dec-06 00:01
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
Foiré
bah ca veut dire que taura toujours un temps davance sur moi, rien d'autre...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Dec-06 00:03
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Foiré
Normal, je supporte l'OM moi mossieur
Pas le club en mousse de la capitale...
Dernière modification par Epinéphrine (15-Dec-06 00:03)
15-Dec-06 00:06
- azz13
- Exclu
music de merde
A Jamais Marseillais!!!
15-Dec-06 00:06
- kurosaki-kun
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Foiré
Normal, je supporte l'OM moi mossieur
Pas le club en mousse de la capitale...
ohhhh c'est petit ca, tres petit
"Comme même"
"Fait d'hiver"